Transférer des données d'Android / iPhone vers Samsung S21 / Plus / Ultra

Résumé: Avec le programme Moible Transfer, vous pouvez transférer en quelques clics le contact, les SMS, les enregistrements d'appels, les applications, la musique, les photos, les vidéos et autres données d'Android / iPhone vers Samsung S21 / S21 Plus / S21 Ultra. Et il peut également transférer des données entre d'autres systèmes à votre guise.

Informations sur le Samsung Galaxy S21 Plus:

Samsung Galaxy S21 + est le prochain smartphone de Samsung. La rumeur veut que le téléphone offre une résolution de 1080 x 2400 pixels, une densité de pixels de 394 PPI (pixels par pouce) et un écran tactile de 6,70 pouces au format 20: 9. Le Samsung Galaxy S21 + devrait être alimenté par un processeur Samsung esino 2100 de 2,8 GHz à 3 cœurs, 2,4 GHz à 4 cœurs, 2,9 GHz à 1 cœur et 2,4 GHz yutasin Samsung esino 2100 avec 8 Go de RAM. Le Samsung Galaxy S21 + a des rumeurs selon lesquelles Android 11 fonctionnera et des batteries de 480 mAh devraient fournir de l'énergie. Samsung Galaxy S21 + prend en charge la charge sans fil et la charge haute vitesse exclusive.

Pour les appareils photo, le Samsung Galaxy S21 + est livré avec un appareil photo de 64 mégapixels avec une ouverture F / 2.0 et une taille de pixel de 0,8 micron. Le deuxième appareil photo de 12 mégapixels avec une ouverture F / 2,2 et une taille de pixel de 1,4 micron et le troisième appareil photo de 12 mégapixels avec une ouverture F / 1,8 et une taille de pixel de 1,8 micron. F / 2.2 pour l'ouverture et 1.22 selfie de pixel McLaren, on estime qu'il y aura un selfie de 10 mégapixels à l'avant.

Le Samsung Galaxy S21 + exécute une interface utilisateur 3.1 basée sur Android 11, offrant 128 Go de stockage intégré. Samsung Galaxy S21 + est un smartphone dual sim (GSM et GSM) qui peut utiliser des cartes nano SIM et nano SIM. Le Samsung Galaxy S21 + mesure 161,40 × 75,60 × 7,80 mm (hauteur x largeur x épaisseur) et pèse 202,00 g. Fournit un indice de protection IP 68 pour la protection contre la poussière et l'eau.

«Je veux acheter un nouveau téléphone Samsung Galaxy S21 au lieu de Huawei. Mais le téléphone mobile Samsung a laissé beaucoup de données précieuses. Quelqu'un peut-il fournir un moyen de copier des données mobiles? "

«Je souhaite envoyer la galerie de photos du P10 de mon ancien iPhone 8 vers le Samsung Galaxy S21 PLUS. Il y a des milliers de photos dans les photos précédentes, donc je ne veux pas les synchroniser une par une. Cela prend du temps. Existe-t-il une solution pour convertir toutes les photos entre deux appareils en un seul clic? "

Méthodes Outling:

Méthode 1: transférer des données Android / iPhone vers Samsung S21 avec un outil tiers

Méthode 2: restaurer les données des sauvegardes sur Samsung S21

Méthode 3: restaurer les données des sauvegardes iTunes sur Samsung S21

Méthode 4: restaurer les données des sauvegardes iCloud sur Samsung S21

Méthode 5: Transférer des données d'Android / iPhone vers Samsung S21 avec Google Backup

Méthode 6: Transférez les données Android / iPhone vers Samsung S21 avec Smart Switch

Méthode 1: Transférez les données Android / iPhone vers Samsung S21 / S21 Plus / S21 Ultra avec un outil tiers

Mobile Transfer est un outil simple et efficace pour transférer des données pour plus de 6.000 smartphones et tablettes, y compris Apple iPhone, Samsung, Huawei, OPPO, Vivo, Sony, HTC, Google, LG, Motorola, ZTE et plus. Vous pouvez copier des données en toute sécurité et de manière fiable entre Android / iPhone et Samsung Galaxy A21 / S21 Plus / S21 Ultra Avec cette boîte à outils, vous pouvez également copier des données de diverses plates-formes mobiles Android / iPhone vers Samsung S21.

Mobile Transfer aide les utilisateurs à transférer facilement des données d'Android / iPhone vers Samsung S21. Non seulement dans les informations de contact et la transmission de SMS, mais aussi dans la musique, les photos, les vidéos et autres fichiers multimédias. Avec cet outil, les fichiers peuvent être déplacés entre d'autres systèmes, tels que le transfert de données depuis iPhone ou IOS sous Android vers Samsung Android. Dans le processus, aucune publicité ne vous tourmentera. Comme il n'y a pas de plug-in, les utilisateurs n'ont pas à s'inquiéter des logiciels multifonctionnels qui affectent les données. De plus, lors du déplacement de gros fichiers, la vitesse de transmission est plus rapide que Bluetooth.

Caractéristiques du transfert mobile:

-Il est facile de transférer des informations de contact, des photos, des vidéos, des applications, des photos, des SMS, des enregistrements d'appels, etc. entre deux téléphones mobiles.

-Il fonctionne bien sur tous les téléphones Android et iPhone, tels que HTC, LG, Huawei, Acer, Samsung, xiaomi, vivo, oppo, Motorola, ZTE, Sony et autres modèles Android.

-Transmission multi-système prise en charge: IOS vers Android, Android vers IOS, IOS vers IOS, Android vers Android.

-Samsung Smart phone pris en charge: Samsung Galaxy S5 / S6 / S7 / S8 / S9 / S10 / S11 / S20 / S21, Samsung Note 5 / Note 6 / Note 8 / Note 9 / Note 7 / Note 10 / Note 20, Samsung J1 / J2 / J3 / J4 / J5 / J6 / J7 / J8, Samsung Galaxy A3 / A5 / A7 / A8 / A9 / A10 / A20 / A21 / A30 / A40 / A60 / A60 / A70 / A80 / A90, Samsung Galaxy C5 / C7 / C9 / C8, Samsung On5 / On7 / On8 / On9 etc…

Astuce: Récupérez les données perdues de Samsung S21

Étapes pour transférer toutes les données / fichiers d'Android / iPhone vers Samsung Galaxy S21

Étape 1: Téléchargez le programme Mobile Transfer, installez-le et exécutez-le sur votre ordinateur

Pour commencer, exécutez Mobile Transfer, connectez deux téléphones à l'ordinateur en même temps, puis sélectionnez le mode «Transfert de téléphone à téléphone» sur la page d'accueil du programme.

Étape 2: Connectez votre Android / iPhone et Samsung S21 au CP via deux câbles USB

Sélectionnez le type de fichier à transférer. Ici, vous pouvez utiliser les informations de contact, les photos, les vidéos, la musique, les SMS, les journaux d'appels, les calendriers et les applications. Vous pouvez sélectionner un ou plusieurs fichiers à transférer entre Android / iPhone et Samsung S21.

Étape 3: Sélectionnez les données que vous souhaitez transférer et cliquez sur «Strat Transfer» pour continuer

Une fois que vous avez sélectionné tous les fichiers à transférer, vous pouvez démarrer le processus de transfert en cliquant simplement sur «Démarrer le transfert».

Méthode 2: restaurer les données des sauvegardes sur Samsung Galaxy S21

Étape 1: Exécutez Mobile Transfer sur votre ordinateur et sélectionnez le mode «Restaurer à partir des sauvegardes» sur la page d'accueil pour sélectionner «MobileTrans».

Étape 2: Sélectionnez la sauvegarde appropriée dans la liste de sauvegarde sur le panneau de gauche et sélectionnez les données à restaurer.

Étape 3: Cliquez sur «Démarrer le transfert» pour envoyer les données de la sauvegarde vers le Samsung Galaxy S21

Méthode 3: restaurer les données des sauvegardes iTunes sur Samsung Galaxy S21

Étape 1: Exécution de Mobile Transfer sur l'ordinateur, vous pouvez afficher quatre modes sur la page d'accueil. Sélectionnez «Restaurer à partir des sauvegardes», puis cliquez sur «iTunes».

Étape 2: Connectez le Samsung Galaxy S21 à l'ordinateur avec un câble USB.

Étape 3: Affichez tous les fichiers de sauvegarde sur le panneau de gauche et confirmez les fichiers requis. Le logiciel extrait et affiche ensuite tous les fichiers qui peuvent être transférés à partir du fichier de sauvegarde sélectionné.

Méthode 4: restaurer les données des sauvegardes iCloud sur Samsung S21

Étape 1: Exécutez le transfert mobile sur l'ordinateur, sélectionnez le mode «Restaurer à partir des sauvegardes» dans l'interface de base, puis cliquez sur «iCloud».

Étape 2: Connectez-vous au compte icloud et connectez l'iPhone à l'ordinateur.

Étape 3: Après avoir confirmé le fichier de sauvegarde icloud, cliquez sur «télécharger» pour le télécharger sur l'ordinateur.

Méthode 5: Transférer des données d'Android / iPhone vers Samsung S21 avec Google Backup

Chaque fois que vous changez de téléphone, personne n'aime passer beaucoup de temps sur Androida / iphone à envoyer des données Android. Si vous souhaitez transférer rapidement et simplement, vous avez le meilleur moyen d'expliquer les données transférées d'Android / iphone vers Samsung Galaxy S21 en utilisant notre méthode de sauvegarde. Nous avons encore de nombreuses façons d'utiliser notre sauvegarde pour obtenir tous les éléments de l'appareil existant et les ajouter au nouvel appareil.

Avant de commencer la sauvegarde, la première chose à faire est de vous connecter au téléphone Android avec un compte Google. Vous devez rechercher dans le menu de configuration les modes de sauvegarde et d'initialisation. Veuillez vérifier si les données de sauvegarde et la récupération automatique sont toutes deux annulées dans notre compte. Votre serveur Google se souviendra de votre mot de passe, vous n'avez donc pas besoin de le ressaisir à chaque fois que vous vous connectez. Nous sommes très synchronisés avec l'Android / iPhone.

Méthode 6: Transférer les données Android / iPhone vers Samsung S21 avec Smart Switch

La première étape consiste à confirmer si le Samsung Galaxy S21 a installé la dernière version du commutateur intelligent. Sinon, vous pouvez visiter le Playstore pour télécharger. Continuez après l'installation de l'application. Il y a un point à noter ici. Veuillez confirmer la version v3.3.02-4 ou supérieure.

Étape 1: Avant de commencer la première étape de la transmission de données, la réplication des données de grande capacité peut prendre un certain temps. Veuillez confirmer si les deux appareils sont complètement chargés. Si la batterie de l'appareil est faible, la transmission peut être interrompue.

Étape 2: Démarrez Smart Switch à partir du Samsung Galaxy S21, puis cliquez sur Câble USB. Connectez les deux appareils à l'aide du câble USB de l'ancien iPhone et de l'adaptateur USB-OTG fourni avec votre Samsung Galaxy S10

Étape 3: Après avoir sélectionné toutes les données à transmettre, cliquez sur le bouton de transfert. Le processus de transfert est sur le point de commencer. Veuillez patienter jusqu'à ce que toutes les données soient copiées, jusqu'à ce que le message de fin apparaisse, ne séparez pas l'appareil.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

Transfer Data from Android/iPhone to Samsung S21/Plus/Ultra

Summary: With the Moible Transfer program, you can transfer the contact, SMS, call records, applications, music, photos, videos and other data from Android/iPhone to Samsung S21/S21 Plus/S21 Ultra with just a few clicks. And it can also transfer data between other systems as you like.

Samsung Galaxy S21 Plus Info:

Samsung Galaxy S21 + is Samsung’s upcoming smartphone. Rumor has it that the phone offers a resolution of 1080 x2400 pixels, a pixel density of 394 PPI (pixels per inch) and a 6.70 inch touch screen display with a 20:9 aspect ratio. Samsung Galaxy S21 + is expected to be driven by 2.8GhZ to 3-core, 2.4GHz to 4-core, 2.9ghz to 1-core and 2.4GHz yutasin Samsung esino 2100 processor with 8GB ram. Samsung Galaxy S21 + has rumors that Android 11 will run, and 480mah batteries are expected to supply power. Samsung Galaxy S21 + supports wireless charging and exclusive high-speed charging.

For cameras, Samsung Galaxy S21 + comes packaged with a 64 megapixel camera with an F/2.0 aperture and a pixel size of 0.8 micron. The second 12 megapixel camera with F/2.2 aperture and 1.4 micron pixel size and the third 12 megapixel camera with F/1.8 aperture and 1.8 micron pixel size. F/2.2 for aperture and 1.22 McLaren pixel selfie, it is estimated that there will be 10 megapixel selfie on the front.

Samsung Galaxy S21 + runs one UI 3.1 based on Android 11, providing 128GB of built-in storage. Samsung Galaxy S21 + is a dual sim (GSM and GSM) smartphone that can use nano SIM and nano SIM card. Samsung Galaxy S21 + is 161.40×75.60×7.80mm (Height x width x thickness) in size and 202.00g in weight. Provides IP 68 rating for dust and water protection.

“I want to buy a new Samsung Galaxy S21 phone instead of Huawei. But Samsung mobile phone left a lot of valuable data. Can anyone provide a way to copy mobile data? “

“I want to send the gallery photos for P10 from my old iphone 8 to Samsung Galaxy S21 PLUS. There are thousands of photos in the previous photos, so I don’t want to synchronize them one by one. It takes a long time. Is there a solution for converting all photos between two devices at one click? “

Methods Outling:

Method 1: Transfer Android/iPhone Data to Samsung S21 with 3-party tool

Method 2: Restore Data from Backups to Samsung S21

Method 3: Restore Data from iTunes backups to Samsung S21

Method 4: Restore Data from iCloud backups to Samsung S21

Method 5: Transfer Data from Android/iPhone to Samsung S21 with Google Backup

Method 6: Transfer android/iphone data to samsung s21 with Smart switch

Method 1: Transfer Android/iPhone Data to Samsung S21/S21 Plus/S21 Ultra with 3-party tool

Mobile Transfer is a simple and effective tool to transfer data for more than 6.000 smartphones and tablets, including Apple iphone, Samsung, Huawei, OPPO, Vivo, Sony, HTC, Google, LG, Motorola, ZTE and more. You can copy data safely and reliably between android/iphone and samsung galaxy a21/s21 plus/s21 ultra With this toolkit you can also copy data from various mobile platforms android/iphone to samsung s21.

Mobile Transfer helps users easily transfer data from android/iphone to samsung s21. Not only in contact information and SMS transmission, but also in music, photos, videos and other media files. With this tool, files can be moved between other systems, such as data transfer from iPhone or IOS in Android to Samsung Android. In the process, no advertisement will torment you. Because there is no plug-in, users don’t have to worry about multi-functional software that affects data. What’s more, when moving large files, the transmission speed is faster than Bluetooth.

Mobile Tranfer Features:

-It is easy to transfer contact information, photos, videos, applications, photos, SMS, call records, etc. between two mobile phones.

-It runs well on all Android phones and iphone, such as HTC, LG, Huawei, Acer, Samsung, xiaomi, vivo, oppo, Motorola, ZTE, Sony and other Android models.

-Multi system transmission supported: IOS to Android, Android to IOS, IOS to IOS, Android to Android.

-Samsung Smart phone Supported: Samsung Galaxy S5/S6/S7/S8/S9/S10/S11/S20/S21, Samsung Note 5/Note 6/Note 8/Note 9/Note 7/Note 10/Note 20, Samsung J1/J2/J3/J4/J5/J6/J7/J8, Samsung Galaxy A3/A5/A7/A8/A9/A10/A20/A21/A30/A40/A60/A60/A70/A80/A90, Samsung Galaxy C5/C7/C9/C8, Samsung On5/On7/On8/On9 etc…

Tip: Recover Lost Data from Samsung S21

Steps to Transfer All Data/files from Android/iPhone to Samsung Galaxy S21

Step 1: Download the Mobile Transfer program, install and run it on your computer

To start, please run Mobile Transfer, connect two phones to the computer at the same time, and then select “Phone to Phone Transfer” mode on the program home page.

Step 2: Connect your android/iphone and samsung s21 to the CP via two USB cables

Select the type of file to transfer. Here you can use contact information, photos, videos, music, SMS, call logs, calendars, and apps. You can select one or more files to transfer between android/iphone and samsung s21.

Step 3: Select the data your want to transfer and click “Strat Transfer” to go on

Once you have selected all files to be transferred, you can start the transfer process by simply clicking “Start Transfer”.

Method 2: Restore Data from Backups to Samsung Galaxy S21

Step 1: Run Mobile Transfer on your computer and select “Restore from Backups” mode on the home page to select “MobileTrans”.

Step 2: Select the appropriate backup in the backup list on the left panel and select the data to be restored.

Step 3: Click “Start Transfer” to send data from backup to samsung galaxy s21

Method 3: Restore Data from iTunes backups to Samsung Galaxy S21

Step 1: Running Mobile Transfer on the computer, you can view four modes on the home page. Select “Restore from Backups”, and then click “iTunes”.

Step 2: Connect the Samsung Galaxy S21 to the computer with USB cable.

Step 3: Display all backup files on the left panel and confirm the required files. The software then extracts and displays all files that can be transferred from the selected backup file.

Method 4: Restore Data from iCloud backups to Samsung S21

Step 1: Run mobile transfer on the computer, select “Restor from Backups” mode in the basic interface, and then click “iCloud”.

Step 2: Log in to icloud account and connect iPhone to computer.

Step 3: After confirming icloud backup file, click “download” to download it to the computer.

Method 5: Transfer Data from Android/iPhone to Samsung S21 with Google Backup

Every time you change your phone, no one likes to spend a lot of time on Androida/iphone sending Android data. If you want to transfer quickly and simply, you have a best way to explain the data transferred from Android/iphone to Samsung Galaxy S21 using our backup method. We still have many ways to use our backup to get all the items from the existing device and add them to the new device.

Before starting the backup, the first thing to do is to log in to the Android phone with a Google account. You must search the configuration menu for backup and initialization modes. Please check whether the backup data and automatic recovery are both overturned in our account. Your Google server will remember your password, so you do not need to re-enter the password every time you sign in. We’re very synchronized with the Android/iphone.

Method 6: Transfer android/iphone data to samsung s21 with Smart switch

The first stage is to confirm whether Samsung Galaxy S21 has installed the latest version of smart switch. Otherwise, you can visit playstore to download. Continue after the application is installed. There is a point to be noted here. Please confirm version v3.3.02-4 or above.

Step 1: Before starting the first stage of data transmission, large capacity data may take a long time to replicate. Please confirm whether the two devices are fully charged. If the battery of the device is low, the transmission may be interrupted.

Step 2: Start smart switch from Samsung Galaxy S21, and then click USB cable. Connect the two devices using the old iPhone’s USB cable and the USB-OTG adapter that came with your Samsung Galaxy S10

Step 3: After selecting all the data to be transmitted, click the transfer button. The transfer process is about to begin. Please be patient until all data is copied, until the completion message appears, do not separate the device.

More Article You May Interested In