Transférer des données d'Android / iPhone vers Vivo X60

Résumé: Cet article décrit comment transférer des contacts de données Android / iPhone, des messages, des photos, des vidéos, un calendrier, des applications, des journaux d'appels, de la musique directement vers Vivo X60 / Vivo X60 Pro / Vivo X60 Pro Plus / Vivo X60S. Lorsque quelqu'un essaie de transférer des fichiers importants d'Android / iPhone vers Vivo X60, vous ne pouvez pas les manquer.

Informations sur le Vivo X60:

Le vivo X60 dispose d'un écran AMOLED de 6,65 pouces avec une résolution Full HD + de 1080 x 2340 pixels. Le X60 fonctionne bien avec 8 Go de RAM, 256 Go de stockage et processeur dual core snapdragon 732g. L'arrière du téléphone mobile a une caméra à quatre cœurs avec des capteurs 64mp, 16mp, 8mp et 5MP. Le X60 avant fournit un seul retardateur de 32 MP. La batterie 4500mAh prenant en charge la charge à grande vitesse via le port USB de type C mettra à jour le téléphone mobile.

De Xiaomi, Huawei, Samsung, LG, HTC, Sony, Nokia, oppo , Vivo et iPhone au vivo x60 nouvellement lancé, je ne sais pas comment transférer des données de l'ancien appareil Android / iPhone vers vivo x60. Vous voilà. Cet article présente plusieurs moyens simples et efficaces de transférer des photos, un calendrier, une application, l'historique des appels, de la musique, des vidéos, des informations de contact, des messages directement d'Android / iPhone vers vivo x60. Choisissez simplement la méthode que vous aimez après confirmation.

Méthode 1: Transférer les contacts Android vers Vivo X60 à l'aide de Google Drive

1. exporter tous les contacts

Google Drive est une autre option populaire des anciens téléphones Android au Vivo X60. C'est un peu long et compliqué, mais cela doit être expliqué par étapes Tout d'abord, envoyez les contacts de l'appareil Android précédent, puis apportez-les à l'appareil Vivo X60.

Étape 1: Dans le téléphone mobile précédent, accédez à «Contacts / Contacts / Carnet d'adresses / Carnet d'adresses» (le nom est le fabricant de la machine Android et le modèle est différent), puis cliquez sur l'icône «menu» dans le coin supérieur. Cliquez ensuite sur "
Cliquez sur" Paramètres "et accédez à" Gérer les contacts "et appuyez sur" Importer / Exporter ".

Étape 2: Sélectionnez «exporter vers le stockage SD» dans la fenêtre contextuelle et sélectionnez toutes les informations de contact dans le carnet d'adresses. Cliquez sur «Terminé» pour exporter les informations de contact vers le fichier VCF. Après avoir renommé, enregistrez le fichier et ouvrez le dossier de téléchargement. "Fichier VCF exporté" Cliquez sur l'icône "Partager" et sélectionnez "Enregistrer sur Google Drive".

2. Importez les informations de contact dans Vivo X60

Étape 1: Ouvrez l'application «Google Drive» à partir du téléphone mobile Vivo X60 et téléchargez le «fichier VCF» stocké.

Étape 2: À l'aide de l'application Contacts / Contacts / Répertoire téléphonique / Carnet d'adresses, cliquez pour ouvrir. Utilisez ensuite l'appareil pour sélectionner les informations de contact. Les informations de contact sont transmises avec succès par le téléphone Vivo X60. Après avoir confirmé le travail, il peut être trié.

Méthode 2: Transférez les données Samsung / Huawei / Vivo / Oppo / Xiaomi / iPhone vers Vivo X60 avec transfert mobile

Mobile Transfer est le meilleur outil de transfert de données. Sous Android, Vivo X60, ou vice versa, convient au transfert de tous types de données. Vous pouvez transférer tous les types de données, y compris les contacts, messages, photos, vidéos, SMS, pièces jointes, documents, historique des appels, application, calendrier, etc. En outre, il prend en charge la sauvegarde en un clic des appareils Android ou IOS, ce qui n'endommage pas le contenu précédent. Vous pouvez à tout moment récupérer les données supprimées du vivo x60 . Android Samsung / HTC / LG / ZTE / Sony / vivo / oppo / xiaomi / Huawei / iPhone souhaite transférer des données vers Vivo X60, veuillez télécharger et essayer cet outil gratuitement.

Fichiers pris en charge: contacts, vidéos, photos, musique, application, calendrier, messages, historique des appels

Modèles pris en charge: appareils Samsung, Oppo, Vivo, Huawei, Xiaomi, LG, ZTE, HTC, Sony, Realme, Oneplus, Motorola, Google, meizu et iOS

Étapes pour transférer des données d'Android / iPhone vers Vivo X60:

Étape 1: Démarrez le logiciel Mobile Transfer

Veuillez installer et exécuter Mobile transfer sur votre ordinateur, puis sélectionnez le transfert de téléphone pour démarrer.

Étape 2: Connectez l'Android / iPhone et le Vivo X60 au PC

Connectez votre téléphone Android / iPhone et Vivo x60 à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Les téléphones Android et vivo x60 sont affichés sur l'interface. Le téléphone Android s'affiche sur la gauche via le téléphone source et le vivo x60 sur la droite via le téléphone objet. Sinon, cliquez sur le bouton «flip» pour changer la position.

Étape 3: transmission directe depuis vivo x60

Tous les types de données peuvent être ouverts au milieu de l'interface, y compris les informations de contact, les informations, les enregistrements d'appels, le calendrier, les photos, la musique, la vidéo, les applications et les données d'application. Sélectionnez les données copiées d'Android / iphone vers vivo x60 et cliquez sur «démarrer le transfert».



Méthode 3: restaurer les données de la sauvegarde sur Vivo X60

Étape 1: démarrez la transmission mobile, cliquez sur «Restaurer à partir des sauvegardes» et sélectionnez «trans mobile» dans tous les projets.

Étape 2: Connectez maintenant le Vivo X60 à l'ordinateur avec un câble USB.

Étape 3: tous les fichiers de sauvegarde apparaîtront dans le panneau de gauche. Veuillez en sélectionner un au besoin. Ce programme extraira tous les fichiers transportables des fichiers de sauvegarde sélectionnés et les affichera. Sélectionnez le type de fichier à transférer. Si l'ordinateur détecte l'appareil, cliquez sur Démarrer le transfert pour synchroniser avec le Samsung Galaxy a71.

Méthode 4: restaurer les données de la sauvegarde iCloud vers Vivo x60

Étape 1: Après avoir exécuté le transfert mobile sur l'ordinateur, cliquez sur «Resoter from Backup» sur la deuxième page, puis sélectionnez l'option «icloud».

Étape 2: Connectez-vous au compte icloud et connectez vivo X60 à l'ordinateur.

Étape 3: Confirmez le fichier de sauvegarde icloud si nécessaire et cliquez sur «télécharger» pour le télécharger sur l'ordinateur.

Étape 4: Sélectionnez le type de fichier à transférer après le téléchargement, cliquez sur «démarrer le transfert» et synchronisez avec vivo X60. Cela demande de la patience. La vitesse de transmission dépend de la quantité de données.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

Transfer Data from Android/iPhone to Vivo X60

Summary: This article describes how to transfer Android/iPhone data contacts, messages, photos, videos, calendar, apps, call logs, music directly to Vivo X60/ Vivo X60 Pro/Vivo X60 Pro Plus/Vivo X60S. When someone tries to transfer important files from Android/iPhone to Vivo X60, you can’t miss them.

Vivo X60 Info:

The vivo X60 features a 6.65-inch AMOLED display with full HD + resolution of 1080 x 2340 pixels. X60 performs well in 8GB ram, 256 GB storage and dual core snapdragon 732g processor. The back of the mobile phone has a four core camera with 64mp, 16mp, 8mp and 5MP sensors. The front X60 provides a single 32mp self timer. The 4500mAh battery supporting high-speed charging through USB type C port will update the mobile phone.

From Xiaomi, Huawei, Samsung, LG, HTC, Sony, Nokia, oppo, Vivo and iPhone to the newly launched vivo x60, I don’t know how to transfer Data from the previous Android/iPhone device to vivo x60. Here you are. This article introduces several simple and effective ways to transfer photos, calendar, app, call history, music, videos, contact information, Messages directly from Android/iPhone to vivo x60. Just choose the method you like after confirmation.

Method 1: Transfer Android contacts to Vivo X60 using Google drive

1.Export all contacts

Google drive is another popular option from old Android phones to Vivo X60. It’s a little long and complicated, but it needs to be explained in stages First, send the contacts from the previous android device, and then take it to the Vivo X60 device.

Step 1: In the previous mobile phone, move to “Contacts/People/Address Book/Phone Book” (the name is Android machine manufacturer and model are different), and click the “menu” icon in the upper corner. Then click ”
Click “Settings” and navigate to “Manage Contacts” and tap “Import/Export” .

Step 2: Select “export to SD storage” in the pop-up window, and select all the contact information in the address book. Click “Done” to export the contact information to the VCF file. After renaming, save the file and open the download folder. “exported VCF file ” Click the “share” icon and select “save to Google drive”.

2. Import contact information to Vivo X60

Step 1: Open the “Google drive” application from Vivo X60 mobile phone and download the stored “VCF file”.

Step 2: Using the Contacts/People/Phone Book/Address Book app , click to open. Then use the machine to select the contact information The contact information is successfully transmitted by Vivo X60 telephone. After confirming the work, it can be sorted.

Method 2: Transfer Samsung/Huawei/Vivo/Oppo/Xiaomi/iPhone Data to Vivo X60 with Mobile Transfer

Mobile Transfer is the best tool for data transfer. In Android, Vivo X60, or vice versa, are suitable for transferring all types of data. You can transfer all data types, including contact, messages, photos, videos, SMS, attachments, documents, call history, app, calendar, etc. In addition, it supports one click backup of Android or IOS devices, which does not damage the previous contents. You can recover deleted data on vivo x60 at any time. Android Samsung / HTC / LG / ZTE / Sony / vivo / oppo / xiaomi / Huawei/ iPhone want to trnasfer data to Vivo X60, please download and try this tool for free.

Files supported: Contacts, videos, photos, music, app, calendar, messages, call history

Models supported: Samsung, Oppo, Vivo, Huawei, Xiaomi, LG, ZTE, HTC, Sony, Realme, Oneplus, Motorola, Google, meizu and iOS Devices

Steps to Transfer Data from Android/iPhone to Vivo X60:

Step 1: Start the Mobile Transfer software

Please install and run Mobile transfer on your computer, and then select phone transfer to start.

Step 2: Connect the android/iphone and vivo x60 to the PC

Connect your Android/iPhone phone and Vivo x60 to your computer with a USB cable. Android phones and vivo x60 are displayed on the interface. Android phone is displayed on the left through the source phone, and vivo x60 is displayed on the right through the object phone. Otherwise, click the “flip” button to change the position.

Step 3: Direct transmission from vivo x60

All data types can be opened in the middle of the interface, including contact information, information, call records, calendar, photos, music, video, applications and application data. Select the data copied from Android/iphone to vivo x60 and click “transfer start”.



Method 3: Restore data from backup to Vivo X60

Step 1: start the mobile transmission, click “Restore from backups”, and select “mobile trans” from all projects.

Step 2: Now connect the Vivo X60 to the computer with a USB cable.

Step 3: all backup files will appear on the left panel. Please select one as needed. This program will extract all transportable files from the selected backup files and display them. Select the type of file to transfer. If the computer senses the device, click Start transfer to synchronize with Samsung Galaxy a71.

Method 4: Restore Data from iCloud backup to Vivo x60

Step 1: After running mobile transfer on the computer, click “Resoter from Backup” on the second page, and then select the “icloud” option.

Step 2: Log in to icloud account and connect vivo X60 to the computer.

Step 3: Confirm icloud backup file as needed, and click “download” to download it to the computer.

Step 4: Select the file type to be transferred after downloading, click “start transfer” and synchronize to vivo X60. It takes patience. The transmission speed depends on the amount of data.

More Article You May Interested In