Synchronisez Android/Samsung/iPhone/iPad vers iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini

ACCUEIL > Migration de données mobiles > Synchronisez Android/Samsung/iPhone/iPad vers iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini

Aperçu: Vous souhaitez transférer des données de votre ancien Android/Samsung/iPhone/iPad vers iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini ? Cet article vous résumera plusieurs façons pratiques de transférer différents anciens téléphones vers iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini.

En termes d'apparence, l'iPhone 13 héritera du style ID de la série iPhone 12. Le cadre central adopte toujours une conception à angle droit, mais l'écran avant a inauguré le plus grand changement en 4 ans. Il adopte un tout nouveau schéma de «petites franges» et ajoutera pour la première fois un écran à brosse haute. . L'iPhone 13 sera équipé d'une nouvelle puce bionique A15, et l'appareil photo ultra grand-angle de la série iPhone 13 Pro sera mis à niveau vers un groupe d'objectifs 6P, une ouverture f/1.8 et une mise au point automatique. De plus, toutes les séries d'iPhone 13 seront équipées de la technologie anti-tremblement du capteur de niveau SLR. Cependant, l'iPhone 13 est toujours un appareil photo principal de 12 mégapixels et une solution ultra grand angle de 12 mégapixels. En termes d'autonomie, l'iPhone 13 Pro/13 Pro Max sera équipé d'une capacité de batterie maximale de 4352mAh,

Dans l'ensemble, la série iPhone 13 est toujours très attrayante pour les amateurs de fruits. Si vous lisez attentivement ce qui suit, lorsque vous achetez l'iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini pour remplacer votre ancien appareil Android/Samsung/iPhone/iPad, vous n'avez pas du tout à vous soucier du transfert de données. Ensuite, nous présenterons les méthodes de transfert de données de téléphones Android et iPhone vers iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini respectivement.

Partie 1 Synchroniser Android/Samsung vers iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini

Partie 2 Synchroniser iPhone/iPad vers iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini

Partie 3 Exporter les données de l'iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini vers l'ordinateur

Partie 1 Synchroniser Android/Samsung vers iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini

De nombreuses personnes utilisent désormais les deux téléphones Android vers iPhone en même temps, de sorte que de nombreuses personnes doivent transférer des données de téléphones Android vers iPhone. Ensuite, je présenterai trois méthodes pour vous aider à transférer des données de n'importe quel smartphone et tablette Android vers l'iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini.

Synchronisez directement Android/Samsung avec l'iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini

Transfert mobileest également bien connu sous le nom de transfert de téléphone à téléphone, qui est spécialement développé pour le transfert de données. Il est recommandé car il présente des points forts différents des autres logiciels. Premièrement, il peut transférer de nombreux types de données, notamment des contacts, des messages texte, des enregistrements d'appels, des mémos vocaux, des photos, des vidéos, des audios, de la musique, des enregistrements d'appels, des applications, des données d'application, etc. Deuxièmement, il présente une forte compatibilité. Il peut non seulement transmettre des données dans le même système, mais également transmettre des données dans différents systèmes. En d'autres termes, il est entièrement compatible avec presque tous les smartphones et tablettes populaires du marché. Troisièmement, ses performances sûres et fiables le rendent plus populaire auprès de tous et ne causeront aucun dommage à votre téléphone pendant le processus de transfert. Enfin, il convient de mentionner qu'il peut être utilisé sur 6 appareils différents, et il n'y a pas de limite supérieure pour le même appareil. Ensuite, je vais vous présenter comment l'utiliser en détail pour vous.

Étape 1 : Commencez par télécharger, installer et exécuter Mobile Transfer sur votre ordinateur. À ce stade, l'interface principale dispose de quatre modes, veuillez cliquer sur le bouton "Transfert de téléphone à téléphone", puis cliquez sur "Démarrer".

Étape 2 : Maintenant, veuillez utiliser les câbles USB pour connecter à la fois votre ancien appareil Android/Samsung et votre iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini à l'ordinateur. Une fois la connexion établie, votre appareil Android/Samsung s'affichera sur le côté gauche de l'interface principale et votre iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini s'affichera sur la droite.

Remarque : Si la commande n'est pas correcte, afin de vous assurer que les prochaines étapes peuvent être effectuées, vous devez cliquer sur le bouton « Retourner » pour échanger les positions des deux téléphones.

Étape 3: Ensuite, la liste des types de données apparaîtra sur l'interface principale, veuillez sélectionner les données que vous devez transférer et cliquez sur "Démarrer le transfert" pour transférer les données sélectionnées sur votre iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini . A ce moment, vous pouvez voir la barre de progression du transfert sur l'interface principale.

Remarque : si vous souhaitez supprimer les données existantes de l'iPhone 113/13 Pro/13 Pro Max/13 mini avant le transfert, vous pouvez sélectionner le bouton « Effacer les données avant la copie ». Veuillez ne pas interrompre la connexion entre le téléphone et l'ordinateur pendant le transfert. Soyez patient, la vitesse de transmission dépend de la quantité de données.

Restaurer les données de la sauvegarde vers l'iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini

Si vous avez déjà sauvegardé les données de votre ancien téléphone Android/Samsung via Mobile Transfer, vous pouvez choisir cette méthode pour transférer les données de la sauvegarde vers l'iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini.

Étape 1 : Lancez Mobile Transfer sur l'ordinateur, puis sélectionnez « Restaurer à partir de sauvegardes » sur la page, et sélectionnez « MobileTrans » ou « Kies » parmi toutes les options.

Étape 2 : Utilisez le câble USB pour connecter votre iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini à l'ordinateur, lorsqu'il est détecté, il s'affichera dans le panneau de droite de la page.

Étape 3 : Comme vous pouvez le voir, tous les fichiers de sauvegarde correspondants seront répertoriés dans le panneau de gauche de la page. Sélectionnez le fichier de sauvegarde dont vous avez besoin et sélectionnez les types de données dont vous avez besoin dans le panneau du milieu. Après avoir sélectionné, cliquez sur « Démarrer le transfert » pour transférer les données de la sauvegarde vers l'iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini.

Remarque : si vous souhaitez supprimer les données existantes de l'iPhone 11/11 Pro/11 Pro Max avant le transfert, vous pouvez sélectionner le bouton « Effacer les données avant la copie ». Veuillez ne pas interrompre la connexion entre le téléphone et l'ordinateur pendant le transfert.

Transférez Android vers iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini avec l'application Move to iOS

L'application Move to iOS est un outil qui peut vous aider à transférer des données, notamment des contacts, l'historique des messages, les photos et vidéos de l'appareil photo, les signets Web, les comptes de messagerie, les calendriers, etc. d'Android vers l'iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini application . Ensuite, je présenterai en détail la méthode de fonctionnement de l'application Move to iOS.

Remarque : pour utiliser cette méthode, assurez-vous que le téléphone Android et l'iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini ont suffisamment de puissance.

Étape 1 : connectez votre téléphone Android et votre iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini à un réseau Wi-Fi stable.

Étape 2 : Suivez les invites pour configurer un tout nouvel iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini, veuillez noter que lorsque vous atteignez l'écran « Applications et données », cliquez sur « Déplacer les données depuis Android ». Après avoir appuyé sur « Continuer », un code à dix ou six chiffres s'affichera sur l'écran de votre iPhone.

Étape 3 : Téléchargez et installez l'application Move to iOS sur votre appareil Android, puis exécutez-la et cliquez sur « Continuer ». Après avoir lu les termes et conditions, appuyez sur « Accepter » pour continuer, puis cliquez sur « Suivant » dans le coin supérieur droit de l'écran « Trouvez votre code ».

Remarque : si vous avez terminé la configuration sur iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini, vous devez effacer votre appareil iOS et recommencer. Si vous ne souhaitez pas effacer, transférez simplement votre contenu manuellement.

Étape 4: Veuillez maintenant entrer le code affiché sur l'écran de l'iPhone dans votre appareil Android. Attendez ensuite que l'écran de transfert de données apparaisse.

Conseil : Si votre appareil Android affiche une alerte de connexion Internet faible, vous pouvez ignorer l'alerte.

Étape 5 : Sélectionnez le contenu que vous souhaitez transférer, puis cliquez sur « Suivant » sur votre appareil Android.

Remarque : même si votre Android indique que le processus est terminé, veuillez ignorer les deux appareils jusqu'à ce que la barre de chargement qui apparaît sur l'iPhone 11/iPhone 12 soit terminée.

Étape 6 : Une fois la barre de chargement de l'iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini terminée, cliquez sur « Terminer » sur l'appareil Android. Cliquez ensuite sur « Continuer » sur l'iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini et suivez les étapes à l'écran pour terminer les paramètres de l'iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini.

Partie 2 Synchroniser iPhone/iPad vers iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini

Si vous êtes un utilisateur fidèle d'iPhone ou d'iPad, vous devez savoir comment transférer des données d'un iPhone/iPad vers un iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini de la manière la plus rapide et la plus efficace.

Synchronisez directement l'iPhone/iPad avec l'iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini

Dit sans exagération, le transfert mobile est le moyen le plus efficace et le plus simple de transférer des données de n'importe quel appareil iPhone et iPad vers l'iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini, avec l'aide de ce logiciel, vous êtes autorisé à directement synchronisez les données, y compris les contacts, les messages texte, les photos, les vidéos, les journaux d'appels, la musique, les applications, les données d'application, le calendrier, etc. entre deux appareils iOS.

Étape 1 : Commencez par télécharger, installer et exécuter Mobile Transfer sur votre ordinateur. Cliquez sur le bouton « Transfert de téléphone à téléphone » sur l'interface principale, puis cliquez sur « Démarrer ».

Étape 2 : Maintenant, veuillez utiliser les câbles USB pour connecter l'iPhone/iPad et l'iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini à l'ordinateur respectivement. Une fois la connexion établie, l'iPhone/iPad s'affiche sur le côté gauche de l'interface principale et l'iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini s'affiche sur la droite.

Remarque : Si la commande n'est pas correcte, afin de vous assurer que les prochaines étapes peuvent être effectuées, vous devez cliquer sur le bouton « Retourner » pour échanger les positions des deux téléphones.

Étape 3: Ensuite, la liste des types de données apparaîtra sur l'interface principale, veuillez sélectionner les données que vous devez transférer et cliquez sur "Démarrer le transfert" pour commencer à déplacer les données sélectionnées vers votre iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini. A ce moment, vous pouvez voir la barre de progression du transfert sur l'interface principale.

Remarque : si vous souhaitez supprimer les données existantes de l'iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini avant le transfert, vous pouvez sélectionner le bouton « Effacer les données avant la copie ». Veuillez ne pas interrompre la connexion entre le téléphone et l'ordinateur pendant le transfert. Soyez patient, la vitesse de transmission dépend de la quantité de données.

Restaurer les données de la sauvegarde iTunes/iTunes vers l'iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini

Extraire et restaurer les données de la sauvegarde iTunes

Étape 1 : Lancez Mobile Transfer sur votre ordinateur, puis sélectionnez le mode « Restaurer à partir de sauvegardes » sur la page et sélectionnez l'option « iTunes ».

Étape 2 : utilisez le câble USB pour connecter l'iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini à l'ordinateur.

Étape 3 : Sélectionnez un fichier de sauvegarde iTunes dans le panneau de gauche de la page et sélectionnez les données à transférer vers l'iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini dans le panneau du milieu de la page. Après avoir sélectionné, cliquez sur « Démarrer le transfert » pour terminer le transfert de données.

Restaurer les données de la sauvegarde à l'aide d'iTunes

Astuce : si la sauvegarde est cryptée, iTunes vous demandera de saisir un mot de passe pour restaurer vos fichiers et paramètres.

Restaurer les données de la sauvegarde iCloud/iCloud vers l'iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini

Extraire et restaurer les données de la sauvegarde iCloud

Étape 1 : Lancez Mobile Transfer sur l'ordinateur, puis cliquez sur « Restaurer à partir de sauvegardes » sur la page et choisissez l'option « iCloud ».

Étape 2 : Connectez-vous maintenant à votre compte iCloud, puis connectez l'iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini à l'ordinateur.

Étape 3 : Vérifiez un fichier de sauvegarde iCloud si nécessaire, puis cliquez sur « Télécharger » pour le télécharger sur l'ordinateur.

Étape 4 : Une fois le téléchargement terminé, sélectionnez les types de fichiers à transférer, puis cliquez sur « Démarrer le transfert » pour synchroniser les fichiers sélectionnés sur votre iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini.

Restaurer les données à partir d'une sauvegarde à l'aide d'iCloud

Conseil : Le contenu comme vos applications, vos photos, votre musique et d'autres informations continuera à être restauré en arrière-plan pendant les prochaines heures ou jours, en fonction de la quantité d'informations disponibles. Essayez de vous connecter souvent au Wi-Fi et à l'alimentation pour laisser le processus se terminer.

Partie 3 Exporter les données de l'iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini vers l'ordinateur

En tant que logiciel de gestion de données tout-en-un, Mobile Transfer vous permet également de sauvegarder votre iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini en un clic. Maintenant, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour apprendre à exporter des données de l'iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini vers un ordinateur.

Étape 1. Lancez le transfert mobile et appuyez sur "Sauvegarder votre téléphone".

Étape 2. Utilisez un câble USB pour connecter votre iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini à l'ordinateur, le programme le détectera bientôt et l'affichera dans le panneau de gauche de la page.

Étape 3. Choisissez les types de fichiers et enregistrez le chemin du fichier de sauvegarde selon vos besoins, puis appuyez sur "Démarrer le transfert" pour les exporter vers votre ordinateur.

Articles connexes

Téléchargement Gratuit

Garantie de remboursement de 30 jours
Logiciel sécurisé et régulier
24/7 support client
Les internautes apprécient
Copyright © 2018-2023 Recover-Transfer-Data.com All rights reserved.

Sync Android/Samsung/iPhone/iPad to iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini

HOME > Mobile Data Migration > Sync Android/Samsung/iPhone/iPad to iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini

Overview: Want to transfer data from your old Android/Samsung/iPhone/iPad to iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini? This article will summarize you several convenient ways to transfer different old phones to iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini.

In terms of appearance, iPhone 13 will inherit the ID style of the iPhone 12 series. The middle frame still adopts a right-angle design, but the front screen has ushered in the biggest change in 4 years. It adopts a brand-new "little bangs" scheme, and will add a high brush screen for the first time. . The iPhone 13 will be equipped with a new A15 bionic chip, and the ultra-wide-angle camera of the iPhone 13 Pro series will be upgraded to a 6P lens group, f/1.8 aperture, and auto focus. In addition, all iPhone 13 series will be equipped with SLR-level sensor anti-shake technology. However, the iPhone 13 is still a 12-megapixel main camera and a 12-megapixel ultra-wide-angle solution. In terms of battery life, the iPhone 13 Pro/13 Pro Max will be equipped with a maximum battery capacity of 4352mAh, while 3095mAh will be equipped on the standard version, and the smallest 2406mAh is for the iPhone 13mini.

All in all, iPhone 13 series is still very attractive for fruit fans. If you read the following carefully, when you buy the iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini to replace your old Android/Samsung/iPhone/iPad device, you don’t have to worry about data transfer at all. Next, we will introduce the methods of transferring data from Android phones and iPhone phones to iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini respectively.

Part 1 Sync Android/Samsung to iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini

Part 2 Sync iPhone/iPad to iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini

Part 3 Export Data from iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini to Computer

Part 1 Sync Android/Samsung to iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini

Many people now use both Android phones to iPhone at the same time, so many people need to transfer data from Android phones to iPhone. Next, I will introduce three methods to help you transfer data from any Android smartphone and tablet to iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini.

Directly Sync Android/Samsung to iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini

Mobile Transfer is also well known as Phone to Phone Transfer, which is specially developed for transferring data. It is recommended because it has different highlights from other software. First, it can transfer many types of data, including contacts, text messages, call records, voice memos, photos, videos, audios, music, call records, applications, application data, etc. Second, it has strong compatibility. It can not only transmit data in the same system, but also transmit data in different systems. In other words, it is fully compatible with almost all popular smartphones and tablets on the market. Third, its safe and reliable performance makes it more popular with everyone, and will not cause any harm to your phone during the transfer process. Finally, it is worth mentioning that it can be used on 6 different devices, and there is no upper limit for the same device. Next, I will introduce how to use it in detail for you.

Step 1: First download, install and run Mobile Transfer on your computer. At this point, the main interface has four modes, please click the "Phone To Phone Transfer" button, and then click "Start".

Step 2: Now, please use the USB cables to connect both of your old Android/Samsung device and iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini to the computer. After the connection is successful, your Android/Samsung device will be displayed on the left side of the main interface, and your iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini will be displayed on the right.

Note: If the order is not correct, in order to ensure that the next steps can be carried out, you need to click the "Flip" button to swap the positions of the two phones.

Step 3: Next, the data type list will appear on the main interface, please select the data you need to transfer, and click "Start Transfer" to transfer the selected data to your iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini. At this time, you can see the progress bar of the transfer on the main interface.

Note: If you want to delete the existing data of iPhone 113/13 Pro/13 Pro Max/13 mini before transferring, you can select the "Clear data before copy" button. Please do not interrupt the connection between the phone and the computer during the transfer. Please be patient, the transmission speed depends on the amount of data.

Restore Data from Backup to iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini

If you have ever backed up the data in your old Android/Samsung phone through Mobile Transfer, then you can choose this method to transfer the data from the backup to iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini.

Step 1: Launch Mobile Transfer on the computer, then select "Restore from Backups" on the page, and select "MobileTrans" or "Kies" among all the options.

Step 2: Use the USB cable to connect your iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini to the computer, when it is detected, it will be displayed in the right panel of the page.

Step 3: As you can see, all the corresponding backup files will be listed in the left panel of the page. Select the backup file you need, and select the data types you need in the middle panel. After selecting, click "Start Transfer" to transfer the data from the backup to iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini.

Note: If you want to delete the existing data of iPhone 11/11 Pro/11 Pro Max before transferring, you can select the "Clear data before copy" button. Please do not interrupt the connection between the phone and the computer during the transfer.

Transfer Android to iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini with Move to iOS App

Move to iOS App is a tool that can help you transfer data including contacts, message history, camera photos and videos, web bookmarks, mail accounts, calendars, etc. from Android to iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini application. Next, I will introduce the operation method of Move to iOS App in detail.

Note: To use this method, please make sure that the Android phone and iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini have enough power.

Step 1: Connect your Android phone and iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini to a stable Wi-Fi network.

Step 2: Follow the prompts to set up a brand new iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini, please note that when you reach the "Apps and Data" screen, click "Move Data from Android". After pressing "Continue", a ten-digit or six-digit code will be displayed on your iPhone screen.

Step 3: Download and install the Move to iOS app on your Android device, then run it and click "Continue". After reading the terms and conditions, press "Agree" to continue, and then click "Next" in the upper right corner of the "Find Your Code" screen.

Note: If you have completed the setup on iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini, you need to erase your iOS device and start again. If you don’t want to erase, just transfer your content manually.

Step 4: Now please enter the code displayed on the iPhone screen into your Android device. Then wait for the transfer data screen to appear.

Tip: If your Android device displays a weak internet connection alert, you can ignore the alert.

Step 5: Select the content you want to transfer, and then click "Next" on your Android device.

Note: Even if your Android indicates that the process is complete, please ignore both devices until the loading bar that appears on iPhone 11/iPhone 12 is complete.

Step 6: After the loading bar on the iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini is completed, click "Finish" on the Android device. Then click "Continue" on the iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini and follow the steps on the screen to complete the iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini settings.

Part 2 Sync iPhone/iPad to iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini

If you are a loyal iPhone or iPad user, then you are worth knowing how to transfer data from iPhone/iPad to iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini the fastest and most efficient way.

Directly Sync iPhone/iPad to iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini

Said with no exaggeration, the Mobile Transfer is the most efficient and easiest way to transfer data from any iPhone and iPad devices to iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini, with the help of this software, you are allowed to directly sync data including contacts, text messages, photos, videos, call logs, music, Apps, App data, calendar and so on between any two iOS devices.

Step 1: First download, install and run Mobile Transfer on your computer. Click the "Phone To Phone Transfer" button on the main interface, and then click "Start".

Step 2: Now, please use the USB cables to connect iPhone/iPad and iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini to the computer respectively. After the connection is successful, the iPhone/iPad is displayed on the left side of the main interface, and the iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini is displayed on the right.

Note: If the order is not correct, in order to ensure that the next steps can be carried out, you need to click the "Flip" button to swap the positions of the two phones.

Step 3: Next, the data type list will appear on the main interface, please select the data you need to transfer, and click "Start Transfer" to begin moving the selected data to your iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini. At this time, you can see the progress bar of the transfer on the main interface.

Note: If you want to delete the existing data of iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini before transferring, you can select the "Clear data before copy" button. Please do not interrupt the connection between the phone and the computer during the transfer. Please be patient, the transmission speed depends on the amount of data.

Restore Data from iTunes/iTunes Backup to iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini

Extract and Restore Data from iTunes Backup

Step 1: Launch Mobile Transfer on your computer, then select the "Restore From Backups" mode on the page and select the "iTunes" option.

Step 2: Use the USB cable to connect iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini to the computer.

Step 3: Select an iTunes backup file in the left panel of the page, and select the data to be transferred to the iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini in the middle panel of the page. After selecting, click "Start Transfer" to complete the data transfer.

Restore Data from Backup Using iTunes

Tip: If the backup is encrypted, iTunes will ask you to enter a password to restore your files and settings.

Restore Data from iCloud/iCloud Backup to iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini

Extract and Restore Data from iCloud Backup

Step 1: Launch Mobile Transfer on the computer, then click on "Restore from Backups" on the page, and choose the "iCloud" option.

Step 2: Now please log in to your iCloud account, and then connect iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini to the computer.

Step 3: Check an iCloud backup file as needed, and then click "Download" to download it to the computer.

Step 4: After the download is complete, select the file types to be transferred, and then click on "Start Transfer" to synchronize the selected files to your iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini.

Restore Data from Backup Using iCloud

Tip: Content like your apps, photos, music, and other information will continue to restore in the background for the next several hours or days, depending on the amount of information there is. Try to connect often to Wi-Fi and power to let the process complete.

Part 3 Export Data from iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini to Computer

As an all-in-one data management software, Mobile Transfer also allows you to back up your iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini in a click. Now, please follow the below steps to learn exporting data from iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini to computer.

Step 1. Launch the Mobile Transfer, and tap on "Back Up Your Phone".

Step 2. Use a USB cable to connect your iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini to computer, the program will detects it soon and diaplays it in the left panel of the page.

Step 3. Choose the file types and save path for the backup file as you need, and tap on "Start Transfer" to export them to your computer.

Related Tips

FREE DOWNLOAD

30-day Refund Guarantee
Safe And Regular Software
24/7 Customer Support
Praise From Numerous Users
Copyright © 2018-2022 Recover-Transfer-Data.com All rights reserved.