Transfert Android vers OPPO - Synchronisez toutes les données d'Android vers OPPO Find X2 / X2 Pro

Résumé: Cet article fournira aux utilisateurs deux méthodes très pratiques sur la façon de transférer des données d'un téléphone Android vers OPPO Find X2 / X2 Pro.

Sur l'écran, la série OPPO Find X2 utilise une conception d'écran de forage AMOLED hyperboloïde de 6,7 pouces avec un haut-parleur caché et un combiné sur le dessus. Pour prendre des photos, la série Find X2 est équipée d'un appareil photo principal de 4800 pixels + d'un ultra grand-angle de 48 mégapixels + d'un téléobjectif arrière de 13 mégapixels. Parmi eux, l'appareil photo principal de 48 mégapixels utilise un capteur Sony IMX689 personnalisé, qui est un système d'imagerie très complet à super-détection très complet. En termes d'autonomie, la série Find X2 utilise une batterie 4260 mAh et est équipée de la technologie de charge super flash 65 W SuperVOOC 2.0. Dans la configuration de base, la série Find X2 est équipée d'un processeur Qualcomm Snapdragon 865 + d'un modem X55, et ses performances sont très puissantes.

Quelle que soit l'apparence ou la configuration, OPPO Find X2 / X2 Pro est remarquable. Donc, en voyant un tel téléphone, je pense que de nombreux utilisateurs veulent le posséder. Mais lorsque les utilisateurs l'ont, que faire des données de leurs anciens téléphones Android, en particulier des données importantes? La meilleure façon est de transférer les données de l'ancien Android vers OPPO Find X2 / X2 Pro via une méthode sûre et efficace. Si les utilisateurs ne savent pas quelle méthode est la plus sûre et la plus efficace, ou ne veulent pas accéder à la recherche Google, vous pouvez lire cet article directement. Cet article offre aux utilisateurs deux façons sûres et efficaces de transférer des données d'anciens téléphones Android vers OPPO Find X2 / X2 Pro.

Transfert mobileest actuellement un logiciel de transfert de données avec le plus grand nombre d'utilisateurs sur le marché. Avec son aide, les utilisateurs peuvent utiliser la méthode la plus simple pour terminer la transmission des données. Il a de nombreuses fonctions, permettez-moi de vous présenter les fonctions les plus importantes! Premièrement, les types de données qu'il peut transmettre comprennent les contacts, le texte, les messages texte, les photos, les vidéos, l'audio, la musique, les journaux d'appels, les applications, etc. Deuxièmement, il est compatible avec plusieurs modèles d'appareils. Que ce soit OPPO ou Samsung, Xiaomi, Huawei, Google, LG, ZTE, vivo, Meizu, Nokia et autres téléphones mobiles, il peut être facilement compatible. Plus important encore, sa sécurité est très élevée. Les utilisateurs n'ont pas à s'inquiéter du fait que le logiciel volera l'une de vos données pendant le processus de transfert de données. Il convient de mentionner qu'il dispose également d'une version d'essai.

Partie 1 Transférer des données d'Android vers OPPO Trouvez X2 / X2 Pro en un seul clic

Étape 1: connectez votre téléphone à votre ordinateur

Téléchargez et installez Mobile Transfer sur votre ordinateur et exécutez-le. Sélectionnez ensuite le mode «Transfert de téléphone à téléphone» sur la page d'accueil et appuyez sur «Démarrer». Après avoir fait votre sélection, utilisez les câbles USB pour connecter votre téléphone Android et OPPO Find X2 / X2 Pro à votre ordinateur.

Étape 2: Vérifiez les périphériques source et de destination

Après la connexion, demandez à l'utilisateur de vérifier l'affichage des périphériques source et de destination sur la page. Étant donné que le système doit transférer des données de l'appareil source vers l'appareil de destination, tous les utilisateurs sont priés de vérifier l'appareil source (autre téléphone Android) et l'appareil cible (OPPO Find X2 / X2 Pro) sur la page du logiciel. Si les pages du logiciel s'affichent dans le mauvais ordre, cliquez sur Retourner pour échanger leur position.

Étape 3: prévisualiser et sélectionner les données à transférer

Les utilisateurs peuvent afficher toutes les données qui peuvent être transférées sur la page de transfert mobile. L'utilisateur est invité à prévisualiser et à sélectionner les données à transférer, puis à cliquer sur «Démarrer le transfert» sur la page à transférer.

Partie 2 Transférer des données de la sauvegarde vers OPPO Find X2 / X2 Pro

Étape 1: Exécutez le transfert mobile installé sur votre ordinateur, puis cliquez sur «Restaurer à partir d'une sauvegarde» et sélectionnez le mode «MobileTrans» sur la page.

Étape 2: Connectez votre OPPO Find X2 ou OPPO X2 Pro à l'ordinateur avec un câble USB.

Étape 3: L'utilisateur peut afficher toutes les données sauvegardées sur la page du logiciel. Veuillez sélectionner les données que vous souhaitez transférer vers OPPO Find X2 / X2 Pro en fonction de vos besoins, puis cliquez sur «Démarrer le transfert» sur la page à transférer.

Partie 3 Transférer des données d'OPPO Find X2 / X2 Pro vers l'ordinateur

Étape 1: Lancez le transfert mobile et cliquez sur «Sauvegarder votre téléphone» sur la page d'accueil.

Étape 2: Après avoir connecté votre OPPO Find X2 ou OPPO Find X2 Pro à un ordinateur, toutes les données transférables sur votre téléphone seront répertoriées.

Étape 3: Sélectionnez les types de données dont vous avez besoin et cliquez sur «Démarrer le transfert» pour les exporter vers votre ordinateur.

Conseils: Une fois la sauvegarde terminée, cliquez sur «OK». Vous pouvez rechercher les fichiers de sauvegarde et définir l'emplacement de sauvegarde dans le coin supérieur droit de la barre de menus. Veuillez cliquer sur «paramètres».

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

Android to OPPO Transfer – Sync All Data from Android to OPPO Find X2/X2 Pro

Summary: This article will provide users with two very practical methods on how to transfer data from Android phone to OPPO Find X2/X2 Pro.

On the screen, the OPPO Find X2 series uses a 6.7-inch hyperboloid AMOLED “drilling screen” design with a hidden speaker and handset on top. In taking pictures, the Find X2 series is equipped with a 4800-pixel main camera + 48-megapixel ultra-wide-angle + 13-megapixel telephoto rear three-camera combination. Among them, the 48-megapixel main camera uses a custom Sony IMX689 sensor, which is a very comprehensive super-sensing full-focus imaging system. In terms of battery life, the Find X2 series uses a 4260 mAh battery and is equipped with 65W SuperVOOC 2.0 super flash charging technology. In the core configuration, the Find X2 series is equipped with Qualcomm Snapdragon 865 processor + X55 modem, and its performance is very powerful.

Regardless of appearance or configuration, OPPO Find X2/X2 Pro is outstanding. So seeing such a phone, I believe many users want to own it. But when users have it, what should be done with the data on their old Android phones, especially important data? The best way is to transfer the data on the old Android to OPPO Find X2/X2 Pro through a safe and efficient method. If users don’t know what method is the most secure and efficient, or don’t want to go to Google search, you can read this article directly. This article provides users with two safe and efficient ways to transfer data from old Android phones to OPPO Find X2/X2 Pro.

Mobile Transfer is currently a data transfer software with the largest number of users on the market. With its help, users can use the easiest method to complete data transmission. It has many functions, let me introduce you the most important functions! First, the types of data it can transmit include contacts, text, text messages, photos, videos, audio, music, call logs, apps, and more. Second, it is compatible with multiple device models. Whether it is OPPO, or Samsung, Xiaomi, Huawei, Google, LG, ZTE, vivo, Meizu, Nokia and other mobile phones, it can be easily compatible. Most importantly, its security is very high. Users do not need to worry that the software will steal any of your data during the data transfer process. It is worth mentioning that it also has a trial version. Users can try the trial version before deciding whether to purchase Mobile Transfer.

Part 1 Transfer Data from Android to OPPO Find X2/X2 Pro in One Click

Step 1: Connect your phone to your computer

Download and install Mobile Transfer on your computer and run it. Then select the “Phone to Phone Transfer” mode on the homepage and press “Start”. After making your selection, use the USB cables to connect your Android phone and OPPO Find X2/X2 Pro to your computer.

Step 2: Check the source and destination devices

After connecting, ask the user to check the display of the source and destination devices on the page. Because the system is to transfer data from the source device to the destination device, all users are requested to check the source device (other Android phone) and the target device (OPPO Find X2/X2 Pro) on the software page. If the software pages are displayed in the wrong order, click Flip to exchange their position.

Step 3: Preview and select data for transfer

Users can view all the data that can be transferred on the Mobile Transfer page. The user is requested to preview and select the data to be transferred, and then click “Start Transfer” on the page to transfer.

Part 2 Transfer Data from Backup to OPPO Find X2/X2 Pro

Step 1: Run the installed Mobile Transfer on your computer, then click on “Restore from Backup” and select “MobileTrans” mode on the page.

Step 2: Connect your OPPO Find X2 or OPPO X2 Pro to the computer with a USB cable.

Step 3: The user can view all the backed up data on the software’s page. Please select the data you want to transfer to OPPO Find X2/X2 Pro according to your needs, and then click “Start Transfer” on the page to transfer.

Part 3 Transfer Data from OPPO Find X2/X2 Pro to Computer

Step 1: Launch the Mobile Transfer and click on “Back Up Your Phone” on the homepage.

Step 2: After connecting your OPPO Find X2 or OPPO Find X2 Pro to computer, all the transferable data on your phone will be listed.

Step 3: Select the types of data that you need and click on “Start Transfer” to export them to your computer.

Tips: When the backup is completed, click “OK”. You can look for the backup files and set backup location in the upper right corner of the menu bar. Please click “settings”.

More Article You May Interested In