2 façons de transférer toutes les données d'un téléphone Android vers Redmi K30 / K30 Pro

Présentation: cet article vous montrera comment utiliser deux méthodes sûres et efficaces pour vous aider à transférer toutes vos données personnelles depuis n'importe quel téléphone Android vers Redmi K30 et Redmi K30 Pro en un clic.

Ce modèle de Redmi K30 est équipé d'un processeur Snapdragon 730G + quatre caméras Sony 64MP, et il utilise une batterie de grande capacité 4500mAh + une charge rapide de 27W, qui peut prendre en charge la solution multifonction NFC + infrarouge + empreinte digitale d'écran et d'autres fonctions. Le Redmi K30 Pro est plus puissant que le Redmi K30. Il peut être équipé d'un processeur Snapdragon 865 ou d'un processeur Teana 1000 et prendre en charge la Soc 5G bimode SA et NSA. Le Redmi K30 Pro a également un design plein écran, un écran OLED, un taux de rafraîchissement de 120 Hz, une double caméra ToF orientée vers l'avant, une caméra arrière avec un appareil photo de 100 mégapixels ou une configuration de caméra principale Sony IMX686.

Comme nous le savons tous, lorsque vous achetez un nouveau téléphone, la meilleure façon de traiter les données de l'ancien téléphone est de transférer les données de l'ancien téléphone vers le nouveau téléphone. Par conséquent, lorsque vous achetez un nouveau téléphone, la meilleure façon d'utiliser les données de votre ancien téléphone est de transférer les données d'Android vers Redmi K30 / K30 Pro. Cet article vous présentera donc deux méthodes simples et efficaces pour transférer des données pour vous.

Mobile Transfer est un excellent logiciel de transfert de données. Il peut vous aider à transférer presque toutes les données de n'importe quel smartphone Android vers Redmi K30 / K30 Pro, telles que contacts, photos, vidéos, audio, historique des appels, SMS, musique, calendrier, signets, applications, données d'application, etc. De plus, Mobile Transfer est également compatible avec tous les téléphones Android du marché, tels que Redmi, Samsung, Huawei, Xiaomi, Honor, Moto, Lenovo, LG, Google, OPPO, vivo, Meizu, OnePlus et ainsi de suite. Plus important encore, vous n'avez pas à vous soucier des fuites de données pendant le processus de transfert de données, car Mobile Transfer assurera la sécurité de vos informations. En outre, Mobile Transfer vous permet également de sauvegarder et de restaurer les données de votre téléphone.

Partie 1 Transférer des données d'un téléphone Android vers Redmi K30 / K30 Pro

Étape 1: Exécutez Mobile Transfer sur votre ordinateur et sélectionnez le mode «Phone to Phone Transfer» sur sa page d'accueil.

Étape 2: Connectez Android et Redmi K30 / K30 Pro à l'ordinateur à l'aide de leurs câbles USB.

Étape 3: Vérifiez l'affichage de l'appareil source et de l'appareil de destination sur la page, c'est-à-dire que l'appareil Android est affiché sur l'appareil source et que le Redmi K30 / K30 Pro est affiché sur l'appareil de destination. S'il montre quelque chose de mal, cliquez sur «Retourner» pour le retourner.

Étape 4: Sélectionnez les données dont vous avez besoin et cliquez sur «Démarrer le transfert» pour transférer les données d'Android vers Redmi K30 / K30 Pro.

Partie 2 Transférer des données de la sauvegarde vers Redmi K30 / K30 Pro

Étape 1: Exécutez Mobile Transfer et sélectionnez l'option «MobileTrans».

Étape 2: Connectez le Redmi K30 / K30 Pro à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB.

Étape 3: Sélectionnez la sauvegarde dont vous avez besoin dans la liste de sauvegarde, choisissez les types de fichiers que vous souhaitez, puis cliquez sur «Démarrer le transfert» pour transférer les données sélectionnées vers Redmi K30 / K30 Pro.

Conseils: veuillez ne pas déconnecter le téléphone portable de l'ordinateur pendant la transmission des données.

Partie 3 Transférer des données de Redmi K30 / K30 Pro vers un ordinateur

Que vous souhaitiez simplement exporter les données de votre téléphone ou effectuer une sauvegarde régulière, Mobile Transfer peut répondre à vos besoins.

Étape 1: Lancez le logiciel de transfert mobile et choisissez «Sauvegarder votre téléphone» parmi toutes les options.

Étape 2: Connectez votre Redmi K30 / K30 Pro à l'ordinateur via son câble USB, après avoir été détecté, vous pouvez le voir s'afficher sur le panneau de gauche, et les fichiers transférables sur votre appareil seront répertoriés sur le panneau du milieu.

Étape 3: Vérifiez les types de fichiers que vous souhaitez transférer et cliquez sur «Démarrer le transfert» pour les exporter de votre Redmi K30 / K30 Pro vers l'ordinateur.

Une fois le processus de sauvegarde terminé, vous pouvez cliquer sur la fenêtre contextuelle ou accéder aux paramètres pour rechercher le fichier de sauvegarde. Si nécessaire, vous pouvez également y modifier le chemin de votre fichier de sauvegarde.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

2 Ways to Transfer All Data from Android Phone to Redmi K30/K30 Pro

Overview: This article will show you how to use two safe and efficient methods to help you transfer all your personal data from any Android phone to Redmi K30 and Redmi K30 Pro with a click.

This model of Redmi K30 is equipped with a Snapdragon 730G processor + Sony 64MP four-camera, and it uses a 4500mAh large capacity battery + 27W fast charge, which can support multi-function NFC + infrared + screen fingerprint solution and other functions. The Redmi K30 Pro is more powerful than the Redmi K30. It may be equipped with a Snapdragon 865 processor or a Teana 1000 processor and support SA and NSA dual-mode 5G Soc. The Redmi K30 Pro also has a lifting full-screen design, an OLED display, a 120Hz refresh rate, a dual front-facing ToF camera, a rear camera with a 100-megapixel camera, or a Sony IMX686 main camera configuration.

As we all know, when you buy a new phone, the best way to deal with the data in the old phone is to transfer the data from the old phone to the new phone. Therefore, when you buy a new phone, the best way to use the data from your old phone is to transfer the data from Android to Redmi K30/K30 Pro. So this article will introduce you two simple and efficient methods to transfer data for you.

Mobile Transfer is an excellent data transfer software. It can help you transfer almost all data from any Android smartphone to Redmi K30/K30 Pro, such as contacts, photos, videos, audio, call history, text messages, music, calendar, bookmarks, apps, app data, etc.. In addition, Mobile Transfer is also compatible with all Android phones on the market, such as Redmi, Samsung, Huawei, Xiaomi, Honor, Moto, Lenovo, LG, Google, OPPO, vivo, Meizu, OnePlus and so on. More importantly, you don’t have to worry about data being leaked during the data transfer process, because Mobile Transfer will ensure your information security. Besides, Mobile Transfer also allows you to backup and restore your phone data.

Part 1 Transfer Data from Android Phone to Redmi K30/K30 Pro

Step 1: Run Mobile Transfer on your computer and select “Phone to Phone Transfer” mode on its homepage.

Step 2: Connect the Android and Redmi K30/K30 Pro to the computer using their USB cables.

Step 3: Check the display of the source device and destination device on the page, that is, the Android device is displayed on the source device and the Redmi K30/K30 Pro is displayed on the destination device. If it shows something wrong, click “Flip” to flip it.

Step 4: Select the data you need and click “Start Transfer” to transfer the data from Android to Redmi K30/K30 Pro.

Part 2 Transfer Data from Backup to Redmi K30/K30 Pro

Step 1: Run Mobile Transfer and select “MobileTrans” option.

Step 2: Connect the Redmi K30/K30 Pro to the computer using a USB cable.

Step 3: Select the backup you need from the backup list, choose the file types as you like and then click “Start Transfer” to transfer the selected data to Redmi K30/K30 Pro.

Tips: Please do not disconnect the mobile phone from the computer during data transmission.

Part 3 Transfer Data from Redmi K30/K30 Pro to Computer

Whether you just want to export your phone data or want to make a regular backup, Mobile Transfer can meet your needs.

Step 1: Launch the Mobile Transfer software and choose “Back Up Your Phone” among all the options.

Step 2: Connect your Redmi K30/K30 Pro to computer via its USB cable, after being detected, you can see it display on the left panel, and the transferable files on your device will be listed on the middle panel.

Step 3: Check the file types that you want to transfer and click on “Start Transfer” to export them from your Redmi K30/K30 Pro to the computer.

When the backup process is finished, you can click on the pop-up window or go to the settings to find the backup file. Of cause, if necessary, you also can change the path of your backup file there.

More Article You May Interested In