2 façons de transférer des données d'un téléphone Android à OnePlus 7T / 7T Pro

Résumé: Il s'agit d'un article utile qui présente aux utilisateurs deux méthodes efficaces pour transférer toutes les données d'un téléphone / tablette Android vers OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro, ce qui peut vous faire économiser plus de temps et d'énergie.

Auparavant, le téléphone OnePlus 7T était commercialisé pour la première fois en Inde et aux États-Unis, puis les éditions OnePlus 7T Pro et OnePlus 7T Pro McLaren étaient dévoilées à Londres, en Angleterre.

L’expérience d’affichage linéaire de l’écran du taux de rafraîchissement élevé du OnePlus 7T reste l’écart d’expérience le plus important qui le distingue des écrans les plus traditionnels à 60Hz. Le OnePlus 7T est mis à niveau vers une caméra à trois caméras montée à l'arrière avec une solution matricielle circulaire. Le OnePlus 7T ressemble donc davantage à un téléphone vedette que le OnePlus 7T Pro.

En ce qui concerne le OnePlus 7T Pro, le processus de verre AG de quatrième génération est équipé d’un écran fluide 2K + 90Hz, qui est également l’écran du score A + sur DisplayMate. En termes de performances, le OnePlus 7T Pro est équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 855+, UFS 3.0, Wrap flash 30T pour jouer et charger, exécutant le système Hydrogen OS 10.0 basé sur Android 10.

Qu'il s'agisse de OnePlus 7T ou OnePlus 7T Plus, ils offrent de meilleures performances et une meilleure expérience utilisateur que tout produit OnePlus précédent. C'est pourquoi de plus en plus d'utilisateurs Android ont tendance à utiliser ce téléphone phare. Plus près de chez vous, lorsque vous achetez un OnePlus 7T ou OnePlus 7T Pro pour remplacer votre ancien téléphone Android, êtes-vous prêt à enregistrer les données de votre téléphone? Il ne fait aucun doute que le transfert de données mobile est une question épineuse. Mais rassurez-vous, nous vous proposerons des solutions simples et efficaces.

Mobile Transfer est la clé de cet article. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un logiciel tout-en-un de gestion de données basé sur le transfert de données. Grâce à ce logiciel, vous pouvez facilement transférer toutes les données, y compris photos, vidéos, contacts, messages, historique des appels, favoris, calendrier, etc. Mémo vocal, liste noire de contacts, musique, applications, données d'applications, etc. entre deux smartphones / tablettes Android. Plus important encore, une compatibilité inégalée et puissante le rend parfaitement compatible avec jusqu'à 8 000 smartphones sur le marché, bien sûr avec votre OnePlus 7T et OnePlus 7T Plus. En outre, Mobile Transfer vous permet également de sauvegarder les données de votre téléphone sur un PC / Mac et de restaurer des données sur un autre appareil en un clic. Ensuite, veuillez suivre notre tutoriel ci-dessous pour essayer.

Partie 1 Synchronisez directement les données d'un téléphone Android avec OnePlus 7T / 7T Pro

Étape 1. Téléchargez, installez et exécutez Mobile Transfer sur votre PC, puis choisissez «Transfert de téléphone à téléphone» et appuyez sur «Démarrer» pour continuer.

Étape 2. Connectez votre ancien téléphone Android et OnePlus 7T / 7T Pro au même ordinateur via leurs câbles USB. Assurez-vous que l'emplacement affiché de vos appareils est adapté. Sinon, appuyez sur «Flip».

Étape 3. Lorsque vos téléphones sont détectés, sélectionnez les types de fichiers dont vous avez besoin, cliquez sur «Démarrer le transfert» pour synchroniser le contenu sélectionné entre vos téléphones.

Conseils: Vous pouvez cocher la case «Effacer les données avant la copie» si vous souhaitez effacer des données sur votre OnePlus 7T ou OnePlus 7T Pro avant de copier les nouvelles données.

Partie 2 Restaurer les données d'un fichier de sauvegarde vers OnePlus 7T / 7T Pro

Étape 1. Si vous avez déjà utilisé Mobile Transfer pour sauvegarder votre ancien téléphone Android sur votre ordinateur, vous pouvez choisir «MobileTrans» dans «Restaurer à partir de sauvegardes» dans la fenêtre principale du logiciel.

Étape 2. Choisissez un fichier de sauvegarde correspondant à votre choix dans la liste et connectez votre OnePlus 7T ou OnePlus 7T Pro à l'ordinateur à l'aide de son câble USB.

Étape 3. Lorsque tout est prêt, vous pouvez sélectionner les fichiers dont vous avez besoin et cliquer sur «Démarrer le transfert» pour lancer le processus. Pendant tout le processus, maintenez votre appareil Android et OnePlus 7T / 7T Pro connectés.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

2 Ways to Transfer Data from Android Phone to OnePlus 7T/7T Pro

Summary: This is an useful article that will introduce two effective ways for users to transfer all data from any Android phone/tablet to OnePlus 7T and OnePlus 7T Pro, which can help you save more time and energy.

Previously, the OnePlus 7T phone was first released in India and the US, and then the OnePlus 7T Pro and OnePlus 7T Pro McLaren editions were unveiled in London, England.

The linear display experience of the OnePlus 7T’s high refresh rate screen remains the most important experience gap that distinguishes it from most traditional 60Hz screens. The OnePlus 7T is upgraded to a rear-mounted three-camera with a circular matrix solution, so the OnePlus 7T looks more like a flagship phone than the OnePlus 7T Pro.

As for the OnePlus 7T Pro, the fourth-generation AG glass process is equipped with a 2K+90Hz fluid screen, which is also the screen for the A+ score on DisplayMate. In terms of performance, the OnePlus 7T Pro is equipped with Qualcomm Snapdragon 855+ processor, UFS 3.0, Wrap flash 30T for playing and charging, running Android 10 based Hydrogen OS 10.0 system.

Whether it’s OnePlus 7T or OnePlus 7T Plus, they have better performance and better user experience than any previous OnePlus product, which is why more Android users tend to use this flagship phone. Closer to home, when you buy a OnePlus 7T or OnePlus 7T Pro to replace your old Android phone, are you ready to place your phone data? There is no doubt that mobile data transfer is a tricky issue. But rest assured, we will give you some simple and effective solutions.

Mobile Transfer is the key to this article. As its name suggests, it is an all-in-one data management software based on data transfer, with the help of this software, you can easily transfer all data including Photos, Videos, Contacts, Messages, Call history, Bookmarks, Calendar, Voice memo, Contact blacklist, Music, Apps, App data and more between any two Android smartphone/tablet. More important, unmatched and powerful compatibility makes it perfectly compatible with up to 8,000 smartphones on the market, of course included your OnePlus 7T and OnePlus 7T Plus. Besides, Mobile Transfer also allows you to backup phone data to PC/Mac, and restore data to another device in a click. Next, please follow our tutorial below to have a try.

Part 1 Directly Sync Data from An Android Phone to OnePlus 7T/7T Pro

Step 1. Download, install and run Mobile Transfer on your PC, then choose “Phone to Phone Transfer” and press “Start” to go on.

Step 2. Connect both of your old Android phone and OnePlus 7T/7T Pro to the same computer via theirs USB cables, please make sure that the displayed location of your devices is suitable, if not, press “Flip”.

Step 3. When your phones are detected, select the file types that you need, click on “Start Transfer” to sync the selected contents between your phones.

Tips: You can check the “Clear Data before Copy” box if you want to erase data on your OnePlus 7T or OnePlus 7T Pro before copying the new data.

Part 2 Restore Data from Backup File to OnePlus 7T/7T Pro

Step 1. If you’ve ever used Mobile Transfer to backup your old Android phone to your computer, you can choose “MobileTrans” from “Restore from Backups” in the primary window of the software.

Step 2. Choose a corresponding backup file as you like from the list, and connect your OnePlus 7T or OnePlus 7T Pro to the computer by using its USB cable.

Step 3. When it’s all ready, you can select the files that you need and click on “Start Transfer” to begin the process. During the entire process, keep your Android device and OnePlus 7T/7T Pro connected.

More Article You May Interested In