2 façons de transférer des données d'Android vers Samsung S20

Résumé: Vous souhaitez remplacer le téléphone mobile Samsung S20, mais vous vous inquiétez d'un grand nombre de données importantes à transférer? Ne vous inquiétez pas, avec Mobile Transfer, vous pouvez facilement transférer toutes les données vers le Samsung S20.

La série Samsung S20, y compris Samsung S20, Samsung S20 + et Samsung S20 Ultra, a été officiellement lancée à San Francisco le 12 février de cette année. Quant au Samsung S20, en termes d'apparence, il a trois couleurs de gris, bleu et rose à choisir. Sa taille d'écran est de 6,2 pouces et la résolution d'écran atteint 3200 × 1440 pixels. De plus, dans la configuration de base, il est équipé du processeur Qualcomm snapdragon 865, qui fournit une combinaison de stockage de 12 Go de RAM + 128 Go de ROM, et peut être étendu à 1 To via une carte microSD. S20 est un téléphone mobile prenant en charge le réseau 5G. En termes de caméra, le S20 est équipé de quatre caméras, une caméra de 10 mégapixels à l'avant et trois caméras à l'arrière, une caméra principale de 12 mégapixels, une caméra à longue focale de 64 mégapixels et une caméra ultra grand angle de 12 mégapixels, qui prend en charge jusqu'à 8K d'enregistrement vidéo. Le Samsung S20 a une capacité de batterie de 4000mAh, qui prend en charge une charge rapide filaire de 25W et une charge rapide sans fil de 15W.

«Je veux remplacer le Samsung S20, mais l'ancien téléphone Android stocke beaucoup de données couramment utilisées. Il est difficile de transférer autant de données. Existe-t-il un moyen simple et efficace? " Je crois que lorsque vous changez votre téléphone portable avant, vous serez troublé par le problème du transfert de données. Beaucoup de données, différents types de données et différents emplacements de stockage sur le téléphone mobile. Si vous devez les trouver un par un et les envoyer au Samsung S20, cela prend vraiment beaucoup de temps et d'énergie, et il peut y avoir des données qui restent. Bien sûr, vous avez peut-être essayé d'autres outils, tels que Bluetooth, mais vous devez également trouver les données en premier, puis les envoyer une par une, puis les recevoir sur le nouveau téléphone, les enregistrer à l'emplacement désigné, et parfois il peut y avoir être une panne de transmission, une interruption de la transmission et d'autres problèmes. Ces outils ne sont pas conviviaux à utiliser. La meilleure façon consiste à nous aider à numériser les données directement, puis à les transférer simultanément sur le téléphone mobile requis. Oui, Mobile Transfer est un outil puissant.

Meilleure méthode: transférez des données d'Android vers Samsung S20 avec Mobile Transfer.

Transfert mobileest un logiciel de transmission de données professionnel et la meilleure méthode de transmission de données. Il est simple à utiliser et puissant. En quelques étapes simples, il peut vous aider à numériser rapidement toutes les données de l'ancien téléphone Android et à transférer rapidement, en toute sécurité et directement les données dont vous avez besoin sur le nouveau Samsung S20. L'ensemble du processus est ininterrompu et efficace. Il convient de mentionner qu'il peut également sauvegarder les données et transférer les données sauvegardées vers l'appareil désigné à tout moment. Le transfert mobile a une forte compatibilité. Il peut être parfaitement compatible avec presque tous les téléphones iPhone et Android tels que Samsung, Huawei, LG, Xiaomi, Vivo, etc. Il prend également en charge la transmission des contacts, des enregistrements d'appels, des SMS, des photos, des vidéos, de la musique, des fichiers et d'autres données, qui peuvent répondre aux besoins réels des utilisateurs. Ce qui est important, c'est qu'il a été rigoureusement testé et dispose d'une haute sécurité. Cela n'endommagera ni ne volera aucune de vos données, ni n'endommagera votre téléphone portable. Vous pouvez l'utiliser en toute sécurité pour vous aider à résoudre tous les problèmes de transmission de données à l'avenir.

Modèles inclus: Samsung Galaxy S7 / S8 / S9 / S10 / S11 / S20 / S20 + / S20 Ultra, etc.
Données incluses: contacts, musique, messages texte, historique des appels, photos, vidéos, fichiers et plus encore.

Synchronisez directement toutes les données d'Android vers Samsung S20

Étape 1. Installez Mobile Transfer sur votre ordinateur

Veuillez télécharger et installer Mobile Transfer sur votre ordinateur. Après l'avoir exécuté, vous pouvez voir qu'il y a quatre solutions dans la page. Veuillez sélectionner «Transfert de téléphone à téléphone» et cliquez sur «Démarrer» pour continuer.

Étape 2. Connectez votre téléphone Android et Samsung S20 à l'ordinateur

Vous devez connecter à la fois votre téléphone Android et votre Samsung S20 à l'ordinateur à l'aide de deux câbles USB. Lorsque le programme détecte votre téléphone, le téléphone Android et le Samsung S20 s'affichent respectivement à gauche (Source) et à droite (Destination) de la fenêtre. Comme le montre la figure ci-dessous, si l'emplacement des deux téléphones mobiles change, vous pouvez cliquer sur «Retourner» pour basculer.

Étape 3. Commencez à transférer toutes les données sélectionnées

Maintenant, vous pouvez commencer à transférer les données dont vous avez besoin. Il y a de nombreux projets au milieu de la fenêtre, sélectionnez les projets dont vous avez besoin et cliquez sur "Démarrer le transfert". Une fois le transfert terminé, cliquez sur "OK".

Remarque: veuillez garder deux téléphones connectés à votre ordinateur pendant le processus de transfert de données,.

Restaurer les données de la sauvegarde sur Samsung S20

Mobile Transfer facilite également la sauvegarde des données et leur restauration sur le téléphone dont vous avez besoin. Donc, si vous avez sauvegardé les données de votre téléphone Android avec ce logiciel, vous pouvez facilement récupérer les données de cette sauvegarde sur Samsung S20 et tout autre appareil pris en charge via Mobile Transfer.

Étape 1. Lancez Mobile Transfer sur votre ordinateur, puis cliquez sur «Restaurer à partir des sauvegardes» pour choisir «MobileTrans».

Étape 2. Choisissez un fichier de sauvegarde dans le panneau de gauche en fonction de vos besoins, puis utilisez un câble USB pour connecter votre Samsung S20 à l'ordinateur.

Étape 3. Lorsque votre téléphone est détecté, vous êtes autorisé à sélectionner les fichiers dont vous avez besoin et cliquez sur «Démarrer le transfert» pour les déplacer vers votre téléphone Samsung S20.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

2 Ways to Transfer Data from Android to Samsung S20

Summary: Want to replace the Samsung S20 mobile phone, but worry about a large number of important data needs to be transferred? Don’t worry, with Mobile Transfer you can easily transfer all data to the Samsung S20.

Samsung S20 series, including Samsung S20, Samsung S20+ and Samsung S20 Ultra, has been officially released in San Francisco on February 12 this year. As for the Samsung S20, in terms of appearance, it has three colors of gray, blue and pink for users to choose. Its screen size is 6.2 inches, and the screen resolution reaches 3200×1440 pixels. In addition, in the core configuration, it is equipped with Qualcomm snapdragon 865 processor, which provides 12GB RAM + 128GB ROM storage combination, and can be expanded to 1TB through microSD card. S20 is a mobile phone supporting 5G network. In terms of camera, S20 is equipped with four cameras, one 10 megapixel camera in front and three cameras in back, one 12 megapixel main camera, one 64 megapixel long focal distance camera and one 12 megapixel ultra wide angle camera, which supports up to 8K video recording. Samsung S20 has a battery capacity of 4000mAh, which supports 25W wired fast charging and 15W wireless fast charging.

“I want to replace the Samsung S20, but the old Android phone stores a lot of commonly used data. It’s troublesome to transfer so much data. Is there a simple and effective way?” I believe that when you change your cell phone before, you will be troubled by the problem of data transfer. A lot of data, different types of data, and different storage locations on the mobile phone. If you need to find them one by one and send them to the Samsung S20, it really takes a lot of time and energy, and there may be data left behind. Of course, you may have tried other tools, such as Bluetooth, but you also need to find the data first, then send it one by one, then receive it on the new phone, save it to the designated location, and sometimes there may be transmission failure, transmission interruption and other problems. These tools are not friendly to use. The best way is to help us scan the data directly and then transfer it to the required mobile phone at one time. Yes, Mobile Transfer is a powerful tool.

Best Method: Transfer data from Android to Samsung S20 with Mobile Transfer.

Mobile Transfer is a professional data transmission software and the best data transmission method. It is simple to use and powerful. With just a few simple steps, it can help you quickly scan all the data on the old Android phone, and quickly, safely and directly transfer the data you need to the new Samsung S20. The whole process is uninterrupted and efficient. It is worth mentioning that it can also back up the data and transfer the backed up data to the designated device at any time. Mobile transfer has strong compatibility. It can be perfectly compatible with almost all iPhone and Android phones such as Samsung,Huawei,LG,Xiaomi,Vivo and so on. It also supports the transmission of contact, call record, SMS, photo, video, music, file and other data, which can meet the actual needs of users. What’s important is that it has been strictly tested and has high security. It will not damage or steal any data of you, nor damage your mobile phone. You can use it safely to help you solve all data transmission problems in the future.

Models Included: Samsung Galaxy S7/S8/S9/S10/S11/S20/S20+/S20 Ultra,etc.
Data Included:contacts ,music,text messages, call history, photos , videos,files and more.

Directly Sync All Data from Android to Samsung S20

Step 1. Install Mobile Transfer on your computer

Please download and install the Mobile Transfer on your computer. After running it, you can see that there are four solutions in the page. Please select “Phone To Phone Transfer” and click “Start” to go on.

Step 2. Connect your Android phone and Samsung S20 to computer

You need connect both of your Android phone and Samsung S20 to the computer using two USB cables. When the program detects your phone, the Android phone and Samsung S20 will be displayed on the left (Source) and right (Destination) of the window respectively. As shown in the figure below, if the location of the two mobile phones changes, you can click “Flip” to switch.

Step 3. Begin to transfer all the selected data

Now, you can begin to transfer the data you need. There are many projects in the middle of the window, select the projects you need and click “Start Transfer”.Once the transfer is complete, click “OK”.

Note: Please keep two phones connected to your computer during the process of transferring data, .

Restore Data from Backup to Samsung S20

Mobile Transfer also makes it easy to back up data and restore it to the phone you need. So if you have backed up your Android phone’s data with this software, you can easily recover the data from this backup to Samsung S20 and any other supported devices through Mobile Transfer.

Step 1. Launch Mobile Transfer on your computer, then click on“Restore From Backups”to choose“MobileTrans”.

Step 2. Choose a backup file from the left panel according to your need, and then using a USB cable to connect your Samsung S20 to computer.

Step 3. When your phone is detected, you’re allowed to select the files you need and click “Start Transfer”to move them to your Samsung S20 phone.

More Article You May Interested In