Comment transférer des données d'iPhone vers iPhone 11

Résumé: Si vous souhaitez mettre à niveau le puissant iPhone 11 en tant que nouveau téléphone, Phone To Phone Transfer peut vous aider à transférer rapidement des données de l’ancien iPhone vers le nouvel iPhone 11.

La conférence d'automne Apple de cette année s'annonce et de plus en plus de nouvelles concernant le nouveau produit de cette année, l'iPhone 11. Il est dit que la série iPhone 11 comprendra trois nouveaux produits, à savoir l'iPhone 11, l'iPhone 11Pro et l'iPhone 11Pro Max, et utilisera toujours la reconnaissance d’identité faciale. En apparence, la taille de l'écran ne changera pas beaucoup par rapport à la génération précédente. Il s'agira toujours d'un modèle d'écran OLED de 5,8 pouces et de 6,5 pouces et d'un modèle d'écran LCD de 6,1 pouces. Il est à noter que la série iPhone 11 est équipée de processeurs Apple A13 basés sur la technologie 7Nm.

Puce phare de la nouvelle génération d’Apple, les processeurs A13 d’Apple sont très performants, comparables à certains processeurs X86. En ce qui concerne l'endurance, la capacité de la batterie de la série iPhone 11 passera à 3200 mAh, 3500 mAh et 3000 mAh, respectivement, par rapport aux produits de la génération précédente. L'adaptateur secteur USB à charge rapide standard et la ligne de données Lightning vers USB Type-C seront ajoutés, de même que la fonction de charge sans fil inversée. En termes de caméra, l'iPhone 11 compte 12 millions de dos de double caméra AI, tandis que les deux autres nouveaux iPhone ont 12 millions de dos de triple caméra, qui associent caméra principale, mise au point longue et ultra grand angle. lentilles.

Chaque mise à jour de l'iPhone apportera une configuration plus élevée et différentes nouvelles fonctions. Maintenant que l'iPhone 11 sort, envisagez-vous de mettre à niveau l'iPhone 11 pour remplacer l'original? Je pense que chaque fois que vous changez de téléphone portable, vous devez prendre en compte le problème du transfert de données. L'ancien iPhone stocke de nombreux contacts, photos, fichiers et autres données fréquemment utilisés et importants. Comment transférer simultanément les données de l'ancien iPhone sur le nouvel iPhone 11? Comment pouvons-nous transférer des données plus rapidement et plus efficacement, économiser du temps et de l'énergie, et utiliser de nouveaux téléphones mobiles dès que possible?

Selon le mode de transmission général, étant donné que ces types de données sont différents, l'emplacement stocké sur le téléphone mobile est également différent. Pour transmettre ces données, nous devons les trouver une par une, puis utiliser Bluetooth et d'autres outils de transmission pour les transmettre à l'iPhone 11. Une fois qu'il y a une grande quantité de données, nous devons consacrer beaucoup de temps et d'énergie à terminer ce processus. Alors, existe-t-il un mode de transmission simple et efficace? En fait, tout ce dont vous avez besoin est d’un logiciel de transfert de données appelé Phone To Phone Transfer. Avec celui-ci, vous pouvez facilement transférer rapidement les données dont vous avez besoin de l'iPhone à l'iPhone 11.

Meilleure méthode: Transférer des données d'iPhone sur iPhone XR avec Phone to Phone Transfer.

Avec téléphone au téléphone, vous pouvez facilement et rapidement transférer de grandes quantités de données, couvrant une variété de types de données, notamment les messages texte, l'historique des appels, les contacts, les photos, les vidéos, les fichiers, etc. Phone To Phone Transfer est un outil de transfert de données professionnel avec une utilisation simple, des fonctions pratiques et une compatibilité renforcée. Il peut numériser des données rapidement et les transmettre rapidement en quelques étapes simples. Même si la quantité de données est importante, elles peuvent être transmises rapidement. La clé est que Phone To Phone est compatible, et vous pouvez l'utiliser non seulement pour effectuer la transmission de données entre l'iPhone et l'iPhone 11, mais également pour transférer rapidement des données entre téléphones Android ou entre l'iPhone et les téléphones Android, que vous souhaitiez transférer des données du téléphone Android vers l'iPhone. Donc, pour la transmission de données, le transfert de téléphone à téléphone est sans aucun doute la meilleure solution.

Modèles inclus: iPhone 11 / 11Pro / 11Pro Max / iPhone XR / iPhone XS / iPhone 8, etc.
Données incluses: photos, vidéos, musique, messages texte, historique des appels, contacts, fichiers, etc.

Nous allons maintenant vous montrer les étapes détaillées du transfert de données d’un iPhone à l’iPhone 11.

Étape 1: Installez Phone to Phone Transfer.

Après avoir téléchargé et installé Phone To Phone Transfer sur votre ordinateur, vous pouvez démarrer le programme et accéder à la page d'accueil.

Étape 2: Connectez l’iPhone et l’iPhone 11 à votre ordinateur.

Connectez l'iPhone et l'iPhone 11 à votre PC à l'aide de deux câbles USB. Les deux appareils seront affichés comme «source» et «destination». Vous pouvez cliquer sur le bouton «Basculer» entre les téléphones mobiles, définir l'ancien iPhone comme «source», définir l'iPhone 11 comme «destination» et transférer des données de «source» à «destination». Cliquez ensuite sur le bouton "Démarrer", et le programme va scanner et afficher les données de l'ancien iPhone.

Étape 3: commencez à transférer des données de l'iPhone vers l'iPhone 11

Vous avez maintenant toutes les données de l'ancien iPhone, telles que les contacts, les SMS, les fichiers, les vidéos, etc. Vous pouvez prévisualiser les données et sélectionner celles dont vous avez besoin, puis cliquer sur «Transférer». Bientôt, vos données seront transmises directement à l'iPhone 11.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

How to Transfer Data from iPhone to iPhone 11

Summary: If you want to upgrade the powerful iPhone 11 as your new phone, Phone To Phone Transfer can help you quickly transfer data from the old iPhone to the new iPhone 11.

This year’s Apple Autumn Conference is coming, and more and more news about this year’s new product, the iPhone 11. It is said that the iPhone 11 series will include three new products, namely, the iPhone 11, the iPhone 11Pro and the iPhone 11Pro Max, and will still use Face ID recognition. In appearance, the size of the screen will not change much from the previous generation. It will still be a 5.8-inch and 6.5-inch OLED screen model and a 6.1-inch LCD screen model. It is noteworthy that the iPhone 11 series are equipped with Apple A13 processors based on 7Nm technology.

As the flagship chip of the new generation of Apple, the performance of Apple A13 processors is very strong, comparable to some X86 computer processors. As for the endurance, the battery capacity of the iPhone 11 series will increase to 3200 mAh, 3500 mAh and 3000 mAh, respectively, compared with the previous generation products. The standard fast charging USB-C power adapter and Lightning to USB Type-C data line will be added, and the reverse wireless charging function will also be added. In terms of camera, the iPhone 11 has 12 million AI dual-camera backs, while the other two new iPhones have 12 million AI triple-camera backs, which are a combination of main-camera, long-focus and ultra-wide-angle lenses.

Every update of iPhone will bring about higher configuration and different new functions. Now that the iPhone 11 is coming out, are you planning to upgrade the iPhone 11 to replace the original one? Every time you change your mobile phone, I believe you must take into account the problem of data transfer. The old IPhone stores a lot of frequently used and important contacts, photos, files and other data. How can we transfer the data of the old iPhone to the new iPhone 11 at one time? How can we transfer data more quickly and effectively, save time and energy, and use new mobile phones as soon as possible?

According to the general transmission mode, because these data types are different, the location stored on the mobile phone is also different. To transmit these data, we need to find them one by one, and then use Bluetooth and other transmission tools to transmit them to the iPhone 11. Once there is a large amount of data, we have to spend a lot of time and energy to complete this process. So, is there a simple and efficient transmission mode? In fact, all you need is a data transfer software called Phone To Phone Transfer. With it, you can easily transfer the data you need from the iPhone to the iPhone 11 quickly.

Best Method: Transfer data from iPhone to iPhone XR with Phone To Phone Transfer.

With Phone To Phone Transfer, you can easily and quickly transfer large amounts of data, covering a variety of data types, including text messages, call history, contacts, photos, videos, files and more. Phone To Phone Transfer is a professional data transfer tool with simple operation, practical functions and strong compatibility. It can scan data quickly and transmit data quickly through a few simple steps. Even if the amount of data is large, it can be transmitted quickly. The key is that Phone To Phone is compatible, and you can use it not only to complete data transmission between the iPhone and the iPhone 11, but also to quickly transfer data between Android phones or between the iPhone and Android phones, whether you want to transfer data from the Android phone to the iPhone. So for data transmission, Phone to Phone Transfer is undoubtedly the best solution.

Models Included: iPhone 11/11Pro/11Pro Max/iPhone XR/iPhone XS/iPhone 8,etc.
Data Included: photos, videos, music, text messages, call history, contacts,files and more.

Now, we’ll show you the detailed steps of transferring data from the iPhone to the iPhone 11.

Step 1: Install Phone To Phone Transfer.

After downloading and installing Phone To Phone Transfer on your computer, you can start the program and enter the home page.

Step 2: Connect the iPhone and iPhone 11 to your computer.

Connect the iPhone and the iPhone 11 to your PC using two USB cables. The two devices will be displayed as “source” and “destination”. You can click the “flip” button between mobile phones, set the old iPhone as “source”, set the iPhone 11 as “destination”, and transfer data from “source” to “destination”. Then click the “Start” button, and the program will scan and display the data of the old iPhone.

Step 3: Start transferring data from the iPhone to the iPhone 11

Now you’ve got all the data from the old iPhone, such as contacts, text messages, files, videos, and so on. You can preview the data and select the data you need, then click “Transfer”, and soon your data will be transmitted directly to the iPhone 11.

More Article You May Interested In