Comment transférer des données d'iPhone vers iPhone XR

Résumé: Si vous souhaitez acheter un nouvel iPhone XR pour remplacer l'ancien, mais que celui-ci est vide, vous devez transférer les données telles que les contacts, les messages, l'agenda, les journaux d'appels, les photos, la musique, les vidéos de votre ancien iPhone vers le nouvel iPhone XR. Cet article va vous montrer comment le travailler de manière pratique et efficace.

L'année dernière, Apple a mis l'iPhone XR sur le marché, il a attiré un grand nombre d'utilisateurs. L'iPhone XR est équipé d'un processeur A12 Bionic, d'iOS 12, de 3 Go de RAM, de 64/128/256 Go de ROM, d'une batterie d'une capacité non amovible de 2 422 mAh, d'une caméra frontale de 7MP et d'une caméra arrière de 12MP. L'écran est de 6,1 pouces LCD avec une résolution de 1792 * 828 et une densité de pixels de 326ppi. Apple a abandonné le bouton Accueil au profit de l'identifiant de visage. Vous allez maintenant balayer l'écran vers le haut pour revenir à l'écran d'accueil. Le processeur A12 Bionic est une puce à six cœurs, il permet des performances graphiques plus puissantes, un meilleur traitement des photos et un apprentissage automatique en temps réel. La caméra profite également de la nouvelle puissance du processeur A12 Bionic, de capteurs améliorés et d'un processeur de signal d'image amélioré. Il comporte Smart HDR,

iPhone XR

Quel que soit le modèle d'iPhone que vous utilisez maintenant, si vous souhaitez acheter un nouvel iPhone XR pour remplacer l'ancien iPhone, la première chose à faire est de transférer les données de l'ancien iPhone vers l'iPhone XR. Parce que le vieil iPhone contient toutes sortes de données personnelles, contacts, messages, journaux d'appels, agenda, photos, musique, vidéos… Sans ces données importantes, vous aurez des problèmes et vous ne pourrez pas vous en servir bien iPhone Je vous suggère donc de transférer les données aussi rapidement que possible, mais comment devriez-vous le faire? D'accord, vous pouvez le faire avec iTunes et iCloud, mais uniquement si vous avez sauvegardé les données en guise de préparation. Y a-t-il un autre moyen de choisir? Selon vos souhaits, nous vous montrerons ici un moyen pratique et efficace de transférer des données d’un ancien iPhone vers un iPhone XR.

Meilleure méthode: transférer des données d'iPhone vers iPhone XR par téléphone à téléphone.

Avec des outils d’assistance, c’est un moyen pratique, je souhaite maintenant recommander le transfert de téléphone à téléphone.Pour vous, il s'agit d'un outil assistant professionnel et puissant utilisé pour transférer des données directement entre deux téléphones. Il est tellement étonnant que l’outil prenne en charge plusieurs types de systèmes d’exploitation, tels que iOS, Android, BlackBerry, Symbian et WinPhone. Il est dit que vous pouvez facilement transférer des données d'iOS à iOS, iOS à Android, Android à Android, Android à iOS, Android à Winphone, iOS à Winphone, etc. En mode iOS à iOS, vous pouvez transférer des contacts, des messages, des journaux d'appels, un calendrier, des photos, de la musique, des vidéos, des applications de votre ancien iPhone vers votre iPhone XR. Ce que vous devez préparer, c’est un ordinateur et deux câbles USB. Il suffit de télécharger Mobile Trans. En un clic, vous pouvez terminer votre travail en peu de temps. En passant, si vous souhaitez jeter ou vendre votre ancien téléphone, ce logiciel peut vous aider à effectuer certaines tâches, telles que la restauration à partir de sauvegardes.

Modèles inclus: iPhone XR / XS / X / 8 / 8Plus / 7 / 7Plus / 6 / 6Plus / 5 / 5S / SE…
Données incluses: contacts, messages, agenda, photos, musique, vidéos

Étapes pour transférer des données d'iPhone vers iPhone XR

Étape 1. Téléchargez et installez.

Tout d’abord, téléchargez Mobile Trans sur votre ordinateur, installez le logiciel, suivez l’assistant d’installation et lancez-le. Cliquez ensuite sur le bouton «Transfert de téléphone à téléphone» dans la page suivante.

Étape 2. Connectez-vous à l'ordinateur.

Connectez votre ancien iPhone et votre iPhone XR à l’ordinateur à l’aide de câbles USB, l’ancien iPhone sera affiché sur le côté gauche en tant que téléphone source, l’iPhone XR sera affiché sur le côté droit en tant que téléphone de destination. Veuillez accorder une attention particulière aux emplacements des deux téléphones, car les données seront transférées du téléphone source au téléphone de destination. Vous pouvez cliquer sur le bouton «Flip» pour changer les emplacements si nécessaire.

Étape 3: Démarrez le transfert des données.

Lorsque le logiciel a identifié les deux téléphones, toutes les données pouvant être transférées sont répertoriées au centre de l'interface, y compris les contacts, les messages, les journaux d'appels, l'agenda, les photos, la musique, les vidéos et les applications. Vous pouvez sélectionner les types de données dont vous avez besoin, choisir et cocher la case de l'élément, puis cliquer sur le bouton «Démarrer le transfert» pour copier les données. Lorsque le transfert est terminé, vous pouvez les trouver sur votre iPhone XR.

Conseils: Si vous cochez la case «Effacer les données avant la copie» avant de lancer le transfert, les anciennes données de l'iPhone XR seront nettoyées.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

How to Transfer Data from iPhone to iPhone XR

Summary: If you want to buy a new iPhone XR to replace the old iPhone, but the new iPhone is empty, you should transfer the data like contacts, messages, calendar, call logs, photos, music, videos from your old iPhone to the new iPhone XR. This article will show you how to work it in a convenient and efficient way.

Last year Apple put iPhone XR on the market, it has attracted a large number of users. The iPhone XR is equipped with A12 Bionic processor, iOS 12, 3GB RAM, 64/128/256GB ROM, 2942mAh non-removable capacity battery, 7MP front-facing camera and 12MP rear camera. The screen is 6.1 inch LCD with a resolution of 1792*828 and a pixel density of 326ppi. Apple has ditched the Home button in favor of Face ID, you’ll now swipe up from the bottom of the display in order to return to your Home screen. The A12 Bionic processor is a six-core chip, it allows for more powerful graphics performance, better photo processing, and real-time machine learning. The camera also benefits from the new power of the A12 Bionic processor, improved sensors, and improved image signal processor. It features Smart HDR, which automatically makes improvements to photos using machine learning.

iPhone XR

No matter which iPhone model you are using now, if you want to buy a new iPhone XR to replace the old iPhone, the first thing to do is to transfer data from old iPhone to iPhone XR. Because the old iPhone has all kinds of personal data of you, including contacts, messages, call logs, calendar, photos, music, videos… Without these important data, you will get into trouble and haven’t a good experience during using the new iPhone. So I suggest you transfer the data as fast as you can, but how should you do? Okay, you can do it with iTunes and iCloud, but only if you have backuped the data as a preparation. Is there any other way to choose? As your wish, here will show you a convenient and efficient way to transfer data from old iPhone to iPhone XR.

Best method: Transfer Data from iPhone to iPhone XR by Phone to Phone.

By means of assistant tools is a convenient way, now I want to recommend Phone to Phone Transfer to you, this is a professional and powerful assistant tool used to transfer data directly between two phones. It is so amazing that the tool supports several kinds of operating systems, like iOS, Android, BlackBerry, Symbian and WinPhone. It is said that you can easily transfer data from iOS to iOS, iOS to Android, Android to Android, Android to iOS, Android to Winphone, iOS to Winphone and so on. In the mode of iOS to iOS, you can transfer contacts, messages, call logs, calendar, photos, music, videos, Apps from your old iPhone to iPhone XR. What you need to prepare is a computer and two USB cables, just download Mobile Trans and with some click on it, you can finish your work in a short time. By the way, if you want to discard or sell your old phone, this software can help you complete some tasks, such as restore from backups, back up your phone and erase your old phone.

Models Included: iPhone XR/XS/X/8/8Plus/7/7Plus/6/6Plus/5/5S/SE…
Data Included: contacts, messages, calendar, photos, music, videos

Steps to Transfer Data from iPhone to iPhone XR

Step 1. Download and Install.

First of all, download Mobile Trans on your computer, install the software follow the installation wizard and launch it. Then click the “Phone to Phone Transfer” button into the next page.

Step 2. Connect to the Computer.

Connect your old iPhone and iPhone XR to the computer with USB cables, the old iPhone will be displayed on the left side as the source phone, the iPhone XR will be displayed on the right side as the destination phone. Please pay special attention to the locations of the two phones, because data will be moved from source phone to destination phone. You can click the “Flip” button to change the locations if needed.

Step 3: Start Transfer Data.

When the software identified the two phones, all the data that can be transferred will be listed in the middle of the interface including contacts, messages, call logs, calendar, photos, music, videos, Apps. You can select the data types you need, choose and mark the box of the item, then click the “Start Transfer” button to copy the data. When transferring is completed, you can find them on your iPhone XR.

Tips: If you select the “Clear Data before Copy” box before start transfer, the old data of iPhone XR will be clean up.

More Article You May Interested In