2 façons de transférer des données de Samsung vers Samsung S20

Résumé: Recherchez-vous un puissant outil de transfert de données pour vous aider à transférer rapidement des données de Samsung vers le nouveau Samsung S20? Le puissant transfert mobile peut vous aider à résoudre facilement les problèmes.

La série Samsung S20 a été officiellement lancée le 12 février, comprenant trois modèles: Samsung S20, Samsung S20 + et Samsung S20 ultra. Quant au modèle Samsung S20, la configuration est également bonne. Le Samsung S20 adopte un écran de 6,2 pouces avec une résolution d'écran de 3200 × 1440 pixels et est équipé d'un processeur snapdragon 865, prenant en charge le réseau 5G. En termes de stockage, le S20 offre une combinaison de stockage de 12 Go de RAM + 128 Go de ROM. En termes d'autonomie, le S20 a une capacité de batterie de 4000mAh, qui prend en charge une charge rapide filaire de 25 W et une charge rapide sans fil de 15 W. En termes de prise de vue par caméra, le S20 est équipé de quatre caméras. En termes de caméra frontale, le S20 utilise un appareil photo de 10 mégapixels, qui prend en charge jusqu'à l'enregistrement vidéo 4K. En termes de caméra arrière,

Vous souhaitez mettre à niveau Samsung S20 pour remplacer l'ancien téléphone Samsung? Mais vous pouvez rencontrer le problème que l'ancien téléphone mobile Samsung stocke un grand nombre de contacts importants et couramment utilisés, des messages texte, des enregistrements d'appels, des fichiers, des photos, des vidéos et d'autres données, qui sont stockés à différents endroits sur le téléphone mobile. Si vous changez de téléphone portable, la transmission des données prendra beaucoup de temps, ce qui est très gênant. Si nous utilisons Bluetooth et d'autres outils de transmission, la transmission est souvent instable et inefficace, beaucoup de gens hésitent à choisir cette voie. Existe-t-il un autre moyen de transmission de données plus efficace qui nous permette de transférer toutes les données importantes directement vers nos nouveaux téléphones portables en même temps? En fait, il est très facile de transférer rapidement des données. Vous n'avez besoin que d'un logiciel de transmission de données professionnel appelé Mobile Transfer. Avec lui, tous les problèmes complexes de transmission de données deviendront simples.

Meilleure méthode: transférez des données de Samsung vers Samsung S20 avec Mobile Transfer.

Transfert mobileapporte une grande commodité aux utilisateurs de smartphones. Il prend en charge toutes sortes de transmission de données, y compris des photos, des vidéos, de la musique, des fichiers, etc., qui peuvent bien répondre aux besoins réels des utilisateurs. Dans le même temps, il a également une forte compatibilité, qui peut être bien compatible avec l'iPhone, Samsung, Huawei, LG, Google et d'autres marques de téléphones mobiles. Par conséquent, même si vous changez ultérieurement d'autres téléphones mobiles ou rencontrez d'autres problèmes qui doivent transférer une grande quantité de données, vous pouvez les réutiliser pour terminer la transmission des données. Pour aider les utilisateurs à transférer plus facilement des données, le transfert mobile vous offre deux façons de transférer rapidement des données. D'une part, vous pouvez l'utiliser pour sauvegarder des données. Lorsque vous devez transférer des données, vous pouvez directement transférer les données de sauvegarde vers un nouveau téléphone. D'autre part, vous pouvez également l'utiliser pour transférer directement et rapidement les données de l'ancien téléphone mobile Samsung vers le nouveau Samsung S20. L'ensemble du processus ne nécessite que quelques étapes simples, simples, rapides et efficaces, ce qui peut vous faire gagner beaucoup de temps et utiliser facilement le nouveau téléphone mobile.

Modèles inclus: Samsung Galaxy S8 / S9 / S10 / S11 / S20 / S20 + / S20 Ultra, etc.
Données incluses: messages texte, historique des appels, contacts, photos, vidéos, musique, fichiers et plus encore.

Transférez directement toutes les données du téléphone Samsung vers le Samsung S20

Étape 1. Installez Mobile Transfer sur votre ordinateur

Pour commencer, vous devez télécharger et installer Mobile Transfer sur votre ordinateur. Ensuite, lancez-le pour accéder à sa page d'accueil et sélectionnez «Phone to Phone Transfer» parmi les quatre options de la page et cliquez sur «Démarrer» pour continuer.

Étape 2. Connectez votre téléphone Samsung et Samsung S20 à l'ordinateur

Veuillez utiliser deux câbles USB pour connecter votre téléphone Samsung et Samsung S20 à l'ordinateur. Lorsque le programme reconnaît votre téléphone, les deux téléphones s'affichent dans la fenêtre. Comme le montre la figure ci-dessous, votre ancien téléphone Samsung sera affiché à gauche et le nouveau Samsung S20 sera affiché à droite. Si l'emplacement des deux téléphones mobiles change, vous pouvez cliquer sur «Retourner» pour basculer.

Étape 3. Commencez à transférer toutes les données sélectionnées

Ensuite, vous pouvez transférer les données de votre téléphone. Vous pouvez voir un certain nombre de projets au milieu de la fenêtre, vérifier et sélectionner les types de données dont vous avez besoin, puis cliquer sur «Démarrer le transfert». Une fois le transfert terminé, cliquez sur «OK».

Remarque: Lors du transfert de données, veuillez garder deux téléphones connectés à votre ordinateur.

Restaurer les données de la sauvegarde sur Samsung S20

Mobile Transfer peut également sauvegarder et restaurer facilement les données de votre téléphone. Donc, si vous avez sauvegardé vos données Samsung avec ce logiciel, vous pouvez facilement restaurer les données de cette sauvegarde sur Samsung S20 et tout autre appareil pris en charge à l'aide de Mobile Transfer.

Étape 1. Exécutez Mobile Transfer sur votre ordinateur et cliquez sur «Restaurer à partir des sauvegardes» pour choisir «MobileTrans».

Étape 2. Choisissez un fichier de sauvegarde sur le côté gauche selon vos besoins. Ensuite, connectez votre téléphone Samsung S20 à l'ordinateur via un câble USB.

Étape 3. Une fois votre téléphone détecté, sélectionnez les fichiers dont vous avez besoin et cliquez sur «Démarrer le transfert» pour les transférer sur votre Samsung S20.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

2 Ways to Transfer Data from Samsung to Samsung S20

Summary: Are you looking for a powerful data transfer tool to help you quickly transfer data from Samsung to the new Samsung S20? Powerful Mobile Transfer here can help you solve problems easily.

Samsung S20 series has been officially launched on February 12, including three models: Samsung S20, Samsung S20+ and Samsung S20 ultra. As for the Samsung S20 model, the configuration is also good. Samsung S20 adopts a 6.2-inch screen with a screen resolution of 3200×1440 pixels, and is equipped with snapdragon 865 processor, supporting 5G network. In terms of storage, S20 provides 12GB RAM + 128GB ROM storage combination. In terms of battery life, the S20 has a battery capacity of 4000mAh, which supports 25W wired fast charging and 15W wireless fast charging. In terms of camera shooting, S20 is equipped with four cameras. In terms of front camera, S20 uses a 10 megapixel camera, which supports up to 4K video recording. In terms of rear camera, S20 uses a combination of rear “12 megapixel main camera+64 megapixel telephoto camera+12 megapixel super wide angle camera”, which supports up to 8K video recording.

Want to upgrade Samsung S20 to replace old Samsung phone? But you may encounter the problem that the old Samsung mobile phone stores a large number of commonly used and important contacts, text messages, call records, files, photos, videos and other data, which are stored in different locations on the mobile phone. If you change your mobile phone, it will take a lot of time for data transmission, which is a very troublesome thing. If we use Bluetooth and other transmission tools, the transmission is often unstable and inefficient, many people are reluctant to choose this way. So is there any other more efficient way of data transmission that allows us to transfer all the important data directly to our new mobile phones at one time? In fact, it’s very easy to transfer data quickly. You only need a professional data transmission software called Mobile Transfer. With it, all the complicated data transmission problems will become simple.

Best Method: Transfer data from Samsung to Samsung S20 with Mobile Transfer.

Mobile Transfer brings great convenience to smartphone users. It supports all kinds of data transmission, including photos, videos, music, files, etc., which can well meet the actual needs of users. At the same time, it also has a strong compatibility, which can be well compatible with iPhone, Samsung, Huawei, LG, Google and other different brands of mobile phones. Therefore, even if you later change other mobile phones or encounter other problems that need to transfer a large amount of data, you can use it again to complete data transmission. To help users transfer data more easily, mobile transfer provides you with two ways to quickly transfer data. On the one hand, you can use it to backup data. When you need to transfer data, you can directly transfer the backup data to a new phone. On the other hand, you can also use it to directly and quickly transfer the data from the old Samsung mobile phone to the new Samsung S20. The whole process only needs a few simple steps, simple, fast and efficient, which can save you a lot of time and use the new mobile phone easily.

Models Included: Samsung Galaxy S8/S9/S10/S11/S20/S20+/S20 Ultra,etc.
Data Included: text messages, call history, contacts, photos, videos, music, files and more.

Directly Transfer All Data from Samsung Phone to Samsung S20

Step 1. Install Mobile Transfer on your computer

To begin with, you need to download and install the Mobile Transfer to your computer.Then, launch it to enter its home page and select “Phone To Phone Transfer” from the four options on the page and click “Start” to continue.

Step 2. Connect your Samsung phone and Samsung S20 to computer

Please use two USB cables to connect your Samsung phone and Samsung S20 to the computer. When the program recognizes your phone, both phones will be displayed in the window. As shown in the figure below, your old Samsung phone will be displayed on the left, and the new Samsung S20 will be displayed on the right. If the location of the two mobile phones changes, you can click “Flip” to switch.

Step 3. Begin to transfer all the selected data

Next, you can transfer your phone data. You can see a number of projects in the middle of the window, check and select the data types you need,then click “Start Transfer”. When the transfer is complete, click “OK”.

Note: In the process of transferring data, please keep two phones connected to your computer.

Restore Data from Backup to Samsung S20

Mobile Transfer can also backup and restore your phone data with ease. So, if you’ ve backed up your Samsung data with this software, you can easily restore data from this backup to Samsung S20 and any other supported devices by using Mobile Transfer.

Step 1. Run Mobile Transfer on your computer and click “Restore From Backups”to choose“MobileTrans”.

Step 2. Choose a backup file from the left side according to your need.Then connect your Samsung S20 phone to computer via a USB cable.

Step 3. Once your phone is detected, select the files you need and click on “Start Transfer” to transfer them to your Samsung S20.

More Article You May Interested In