1 clic pour synchroniser toutes les données de l'iPhone à l'iPhone 9

Présentation: savez-vous comment utiliser la méthode la plus simple et la plus efficace pour transférer des données d'un iPhone à un iPhone 9? Veuillez lire cet article patiemment, vous obtiendrez les trois méthodes les plus simples et les plus efficaces.

D'après ce que l'on sait actuellement, l'iPhone 9 est un téléphone à acheter. En termes d'apparence, l'iPhone 9 aura six schémas de couleurs, tandis que le bleu et les fans seront relativement nouveaux. Il utilise un écran de 4,7 pouces, une caméra haut de gamme à l'arrière et un design en verre. En termes de matériel, l'iPhone 9 sera équipé d'un processeur A13, et il y aura également 3 Go de stockage, couplé au système iOS13, ce qui améliore considérablement ses performances. De plus, l'appareil photo de l'iPhone 9 utilise 12 millions de pixels, ce qui est suffisant pour répondre aux besoins quotidiens des clients. En ce qui concerne la charge, l'iPhone 9 prend en charge la technologie de charge rapide 18 W et prend également en charge la technologie de charge sans fil.

«Je suis un fidèle utilisateur de l'iPhone. Voyant l'iPhone 9 est un téléphone avec d'excellentes performances et prix, je veux vraiment l'acheter. Mais dans le processus d'utilisation de l'iPhone, j'ai toujours un problème: je ne sais pas comment utiliser la méthode la plus simple pour transférer des données d'un ancien iPhone vers un nouvel iPhone (iPhone 9). Vous savez, les données qui doivent être transférées vers le nouvel iPhone sont très importantes, et je crains que, dans le processus de transfert de données, elles ne fuient ou ne soient volées. Et les méthodes que j'ai utilisées dans le passé sont fastidieuses, j'espère avoir une méthode sûre et efficace pour m'aider. » - James.

En voyant les excellentes performances et le prix de l'iPhone 9, de nombreux clients choisiront de l'acheter après sa mise en vente. Mais je pense que de nombreux utilisateurs sont confrontés au même problème que James: ils ne savent pas comment utiliser la méthode la plus sûre et la plus efficace pour transférer des données importantes de l'ancien iPhone vers le nouvel iPhone (iPhone 9). Si vous êtes ce genre d'utilisateur ou si vous avez d'autres questions sur la transmission de données iPhone, veuillez lire cet article patiemment! Cet article présentera aux utilisateurs trois façons sûres et efficaces de transférer des données de l'iPhone à l'iPhone 9. Avec ces trois méthodes, vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de transfert de données iPhone, et Mobile Transfer est le meilleur outil pour vous d'utiliser ces trois méthodes.

Mobile Transfer est un logiciel aux fonctions multiples et de très haute sécurité, qui peut bien répondre aux besoins des utilisateurs sous tous leurs aspects. Permettez-moi de vous le présenter maintenant! Tout d'abord, les étapes du transfert mobile sur le transfert de données sont très simples, en quelques clics. Deuxièmement, Mobile Transfer est capable de transférer presque tous les types de données sur l'iPhone, y compris les contacts, les messages texte, les photos, les vidéos, l'audio, la musique, l'historique des appels, les applications, etc. En termes de compatibilité des téléphones mobiles, Mobile Transfer est compatible avec toutes les marques d'iPhones, Samsung, Xiaomi, Huawei, Google, LG, ZTE, vivo, OPPO, Meizu, Nokia et d'autres marques. En ce qui concerne nos problèmes de sécurité, Mobile Transfer peut garantir que vos données ne seront pas divulguées pendant le processus de transfert de données.

Trois façons de transférer toutes les données de l'iPhone vers l'iPhone 9

Partie 1 Transférer des données directement de l'iPhone à l'iPhone 9

Étape 1: Téléchargez et installez l'outil de transfert (Mobile Transfer) sur votre ordinateur et lancez-le. Sélectionnez ensuite le mode «Phone to Phone Transfer» sur la page principale du logiciel et appuyez sur «Start». Connectez ensuite l'ancien iPhone et l'iPhone 9 à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB.

Remarque: Après la connexion, vous devez vérifier l'affichage des périphériques source et de destination sur la page. L'appareil source doit afficher l'ancien iPhone, tandis que l'appareil de destination affiche l'iPhone 9. Si l'affichage sur la page de Mobile Transfer est incorrect, cliquez sur «Retourner» pour l'échanger.

Étape 2: Maintenant, la page de transfert mobile affiche toutes les données qui peuvent être transférées de l'iPhone à l'iPhone 9. Selon vos besoins, prévisualisez et sélectionnez les données de la page, puis cliquez sur «Démarrer le transfert» sur la page pour transférer le les données de l'iPhone à l'iPhone 9.

Partie 2 Transférer des données de la sauvegarde iTunes vers l'iPhone 9

Étape 1: exécutez Mobile Transfer sur votre ordinateur. Cliquez ensuite sur le mode «Restaurer à partir de sauvegardes» et sélectionnez «iTunes» sur la page principale.

Étape 2: Une liste des sauvegardes sera affichée sur la page du logiciel. Veuillez sélectionner un fichier de sauvegarde approprié dans la liste de la page, puis connectez votre iPhone 9 à votre PC à l'aide d'un câble USB.

Étape 3: L'utilisateur sélectionne le type de données requis dans la sauvegarde sélectionnée. Une fois la sélection terminée, cliquez sur «Démarrer le transfert» dans le coin inférieur droit de la page pour transférer les données sélectionnées de la sauvegarde vers l'iPhone 9.

Partie 3 Transférer des données de la sauvegarde iCloud vers l'iPhone 9

Étape 1: Lancez Mobile Transfer sur votre ordinateur, puis cliquez sur le mode «Restaurer à partir de sauvegardes» sur la page et sélectionnez l'option «iCloud».

Étape 2: veuillez vous connecter à votre compte iCloud sur la page.

Étape 3: Connectez l'iPhone 9 à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB.

Étape 4: Sélectionnez un fichier de sauvegarde iCloud sur la page et cliquez sur «Télécharger» pour le télécharger sur votre ordinateur.

Étape 5: Une fois le téléchargement terminé, sélectionnez le type de fichier qui doit être transféré d'iCloud vers l'iPhone 9 et cliquez sur «Démarrer le transfert» pour le synchroniser avec votre iPhone 9.

Conseils: veuillez ne pas déconnecter vos iPhones de l'ordinateur pendant tout le processus de transfert de données.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

1-Click to Sync All Data from iPhone to iPhone 9

Overview: Do you know how to use the simplest and most efficient method to transfer data from iPhone to iPhone 9? Please read this article patiently, you will get the three simplest and most effective methods.

From what is currently known, the iPhone 9 is a phone worth buying. In terms of appearance, the iPhone 9 will have six color schemes, while blue and fans will be relatively new. It uses a 4.7-inch screen, a high-list camera on the back, and a glass design. In terms of hardware, the iPhone 9 will be equipped with an A13 processor, and there will also be 3GB of storage, coupled with the iOS13 system, which greatly improves its performance. In addition, the iPhone 9 camera uses 12 million pixels, which is enough to meet the daily needs of customers. As for charging, the iPhone 9 will support 18W fast charging technology and also support wireless charging technology.

“I’m a loyal user of the iPhone. Seeing the iPhone 9 is a phone with such excellent performance and price, I really want to buy it. But in the process of using the iPhone, I always have a problem which is I don ‘t know how to use the easiest method to transfer data from old iPhone to new iPhone (iPhone 9). You know, the data that needs to be transferred to the new iPhone is very important, and I worry that in the process of data transfer Will be leaked or stolen. And the methods I used in the past are tedious, I hope to have a safe and efficient method to help me.” – James.

Seeing the excellent performance and price of the iPhone 9, many customers will choose to buy it after it is available for sale. But I believe that many users face the same problem as James-do not know how to use the most secure and efficient method to transfer important data from the old iPhone to the new iPhone (iPhone 9). If you happen to be this kind of user or you have other questions about iPhone data transmission, please read this article patiently! This article will introduce users to three safe and efficient ways to transfer data from iPhone to iPhone 9. With these three methods you don’t need to worry about any iPhone data transfer issues, and Mobile Transfer is the best tool for you to use these three methods.

Mobile Transfer is a software with multiple functions and very high security, which can well meet the needs of users in all aspects. Let me introduce it to you now! First of all, the steps of Mobile Transfer about data transfer are very simple, just a few simple clicks. Secondly, Mobile Transfer is able to transfer almost all data types on the iPhone, including contacts, text messages, photos, videos, audio, music, call history, apps, and more. In terms of mobile phone compatibility, Mobile Transfer is compatible with all brands of iPhones, Samsung, Xiaomi, Huawei, Google, LG, ZTE, vivo, OPPO, Meizu, Nokia and other brands. As for our security concerns, Mobile Transfer can ensure that your data will not be leaked during the data transfer process.

Three Ways to Transfer All Data from iPhone to iPhone 9

Part 1 Transfer Data Directly from iPhone to iPhone 9

Step 1: Download and install the transfer tool (Mobile Transfer) on your computer and launch it. Then select “Phone to Phone Transfer” mode on the main page of the software and press “Start”. Then connect the old iPhone and iPhone 9 to the computer by using a USB cable.

Note: After connecting, you need to check the display of the source and destination devices on the page. The source device needs to display the old iPhone, while the destination device displays the iPhone 9. If the display on the page of Mobile Transfer is wrong, click “Flip” to exchange it.

Step 2: Now, the Mobile Transfer page shows all the data that can be transferred from iPhone to iPhone 9. Depending on your needs, preview and select the data from the page, and then click “Start Transfer” on the page to transfer the data from iPhone to iPhone 9.

Part 2 Transfer Data from iTunes Backup to iPhone 9

Step 1: Run Mobile Transfer on your computer. Then click on “Restore from Backups” mode and select “iTunes” on the main page.

Step 2: A list of backups will be displayed on the software’s page. Please select a suitable backup file from the list on the page, and then connect your iPhone 9 to your PC using a USB cable.

Step 3: The user selects the required data type from the selected backup. When the selection is complete, click “Start Transfer” in the lower right corner of the page to transfer the selected data from the backup to the iPhone 9.

Part 3 Transfer Data from iCloud Backup to iPhone 9

Step 1: Launch Mobile Transfer on your computer, then click on “Restore from Backups” mode on the page and select the “iCloud” option.

Step 2: Please sign in to your iCloud account on the page.

Step 3: Connect the iPhone 9 to the computer using a USB cable.

Step 4: Select an iCloud backup file on the page and click “Download” to download it to your computer.

Step 5: After the download is complete, select the file type that needs to be transferred from iCloud to iPhone 9 and click “Start Transfer” to sync it to your iPhone 9.

Tips: Please do not disconnect your iPhones from computer during the whole data transfer process.

More Article You May Interested In