[Officiel] Transférer les contacts de Samsung vers Samsung F41

Résumé : Cet article vous guidera étape par étape pour apprendre à transférer vos contacts de votre ancien téléphone Samsung vers votre Samsung F41.

Profil de Samsung Galaxy F41 :

Samsung Galaxy F41 est un smartphone de la série Samsung Galaxy F. Le Samsung Galaxy F41 dispose d'un écran FHD + Super AMOLED Infinity-U de 6,4 pouces, d'un SoC Exynos 9611, de 6 Go de RAM et jusqu'à 128 Go de stockage interne, qui peut être encore étendu via une carte microSD. Le téléphone exécute OneUI 2.5 basé sur Android 10 et est alimenté par une grande batterie de 6000 mAh prenant en charge une charge de 15 W.
Le Samsung Galaxy F41 dispose de trois caméras à l'arrière - un capteur principal de 64 mégapixels, un objectif super grand angle de 8 mégapixels et un capteur de mise au point en direct de 5 mégapixels - et une caméra frontale de 32 mégapixels pour les selfies.
Il dispose d'un capteur d'empreintes digitales monté à l'arrière et des fonctionnalités de connectivité comprennent la 4G LTE, le Wi-Fi double bande, le Bluetooth 5.0, le GPS et un port USB Type-C pour le chargement et la synchronisation des données.

Lorsque le Samsung F41 a été lancé pour la première fois, de nombreux consommateurs ont été attirés par son achat en raison de ses bonnes performances et de son prix abordable. Mais, "Je ne veux pas perdre les données de mon ancien téléphone Samsung, comme mes contacts, comment transférer mes contacts de mon ancien téléphone vers le Samsung F41, et y a-t-il un moyen simple et efficace de le faire?" Telle était la question posée par de nombreux consommateurs lorsqu'ils ont mis la main sur le Samsung F41. Si vous voulez savoir comment faire sur celui-ci, je pense que cet article peut vous aider.

Méthode pour transférer les contacts de Samsung vers Samsung F41:

Ce que nous recommandons le plus, c'est le logiciel Mobile Transfer. Avec Mobile Transfer , vous obtiendrez le transfert de données le plus simple et le plus efficace entre votre smartphone ou votre tablette! Non seulement il vous aide à transférer des données de contacts, mais il peut également transférer diverses autres données, telles que des messages, des SMS, des photos, des vidéos, de la musique, de l'audio, un calendrier, des applications et d'autres types de données pouvant être transmis. Il prend en charge une large gamme de modèles de smartphones, tels que Samsung, iPhone, Huawei, vivo, OPPO, Meizu, LG, Lenovo, etc. Le transfert mobile convient à la conversion de données entre deux téléphones basés sur Android OS, IOS et Symbian OS . De plus, il offre aux utilisateurs une version d'essai gratuite, vous pouvez donc décider de l'acheter ou non en fonction de votre propre expérience, ce qui vaut bien un essai!

Méthode 1: transférer les contacts de Samsung vers Samsung F41 via le transfert mobile
Méthode 2: transférer les contacts vers Samsung F41 via la sauvegarde
Méthode 3: transférer les contacts de Samsung vers Samsung F41 via Bluetooth

Méthode 1: Transférer les contacts de Samsung vers Samsung F41 via Mobile Transfer

Étape 1: Téléchargez, installez et exécutez Mobile Transfer sur votre ordinateur. Lorsque la page principale du logiciel apparaît, cliquez sur le mode «Transfert de téléphone à téléphone».

Étape 2: À ce moment, connectez votre appareil Android et votre Samsung F41 à votre ordinateur à l'aide de deux câbles USB. Lorsque la page s'ouvre, vous devriez voir que les deux téléphones ont été connectés en même temps! Ensuite, vous devez vérifier l'affichage des périphériques source et de destination sur la page.

Conseils: Si la page de transfert mobile s'affiche dans le mauvais ordre, vous devez cliquer sur «Retourner» pour la retourner.

Étape 3: Sur la page de transfert mobile, sélectionnez l'option «contacts» dans le contenu. Après avoir confirmé qu'il n'y a pas d'erreur, cliquez sur la page «démarrer la transmission» pour la transmission.

Méthode 2: transférer des contacts vers Samsung F41 via la sauvegarde

Étape 1: Exécutez «transfert mobile» sur l'ordinateur. Après être entré dans le logiciel, sélectionnez le mode «à partir de la restauration de sauvegarde» sur la page, cliquez sur «transmission mobile».

Étape 2: Après vous être assuré d'avoir activé le débogage USB sur l'écran de votre téléphone, connectez l'appareil (le Samsung F41) à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB.

Étape 3: Nous pouvons voir toutes les sauvegardes créées dans le transfert mobile sur la page du logiciel. Sélectionnez ensuite «contacts» parmi ces sauvegardes, puis cliquez sur le bouton «démarrer le transfert» sur la page pour transférer les contacts vers le Samsung F41.

Méthode 3: Transférer les contacts de Samsung vers Samsung F41 via Bluetooth

Étape 1: Activez Bluetooth sur le Samsung F41 et l'autre téléphone Samsung

Étape 2: Sélectionnez le modèle de l'appareil que vous souhaitez connecter.

Étape 3: À ce stade, les deux téléphones portables apparaîtront sur l'écran de demande de couplage Bluetooth, continuez à confirmer, puis le couplage réussit!

Étape 4: Une fois le couplage Bluetooth réussi, vous pouvez transférer des données via Bluetooth!

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

[Official]Transfer Contacts from Samsung to Samsung F41

Summary:This article will guide you step by step to learn how to transfer your contacts from your old Samsung phone to your Samsung F41.

Profile of Samsung Galaxy F41:

Samsung Galaxy F41 is a smartphone of Samsung Galaxy F series. The Samsung Galaxy F41 features a 6.4-inch FHD+Super AMOLED Infinity-U display, an Exynos 9611 SoC, 6GB of RAM, and up to 128GB of internal storage, which can be further expanded via microSD card. The phone runs OneUI 2.5 based on Android 10 and is powered by a large 6000mAh battery that supports 15W charging.
The Samsung Galaxy F41 has three cameras on the back – a 64-megapixel main sensor, an 8-megapixel super wide-angle lens and a 5-megapixel live focus sensor – and a 32-megapixel front-facing camera for selfies.
It has a rear-mounted fingerprint sensor and connectivity features include 4G LTE, dual-band Wi-Fi, Bluetooth 5.0, GPS, and a USB Type-C port for charging and data synchronization.

When the Samsung F41 was first launched, many consumers were attracted to buy it because of its good performance and affordable price. But, “I don’t want to lose the data from my old Samsung phone, like my contacts, how do I transfer my contacts from my old phone to the Samsung F41, and is there an easy and efficient way to do this?” This was the question many consumers asked when they got their hands on the Samsung F41. If you want to get the how-to on this one, I believe this article can help you.

Method to Transfer Contacts from Samsung to Samsung F41:

What we recommend most is the Mobile Transfer software. With Mobile Transfer, you will achieve the easiest and most efficient data transfer between your smartphone or tablet! Not only does it help you transfer contacts data, but it can also transfer various other data, such as messages, SMS, photos, videos, music, audio, calendar, application and other data types that can be transmitted. It supports a wide range of smartphone models, such as Samsung, iPhone, Huawei, vivo, OPPO, Meizu, LG, Lenovo and etc. The Mobile Transfer is suitable for converting data between two phones based on Android OS, IOS, and Symbian OS. Moreover, it provides users with a free trial version, so you can decide whether to buy it or not based on your own experience, which is well worth a try!

Method 1: Transfer Contacts from Samsung to Samsung F41 through Mobile Transfer
Method 2: Transfer Contacts to Samsung F41 Through Backup
Method 3: Transfer Contacts from Samsung to Samsung F41 via Bluetooth

Method 1: Transfer Contacts from Samsung to Samsung F41 through Mobile Transfer

Step 1: Download , install and run the Mobile Transfer on your computer. When the main page of the software appears, click the “Phone to Phone Transfer” mode.

Step 2: At this moment, connect your Android device and Samsung F41 to your computer using two USB cables. When the page opens, you should see that both phones have been connected at the same time! Then you need to check the display of the source and destination devices on the page.

Tips: If the Mobile Transfer page is displayed in the wrong order, you need to click “Flip” to flip it.

Step 3: On the mobile transfer page, select the “contacts” option from the content. After confirming that there are no errors, click on the page “start transmission” for transmission.

Method 2: Transfer Contacts to Samsung F41 Through Backup

Step 1: Run “mobile Transfer” on the computer. After entering the software, select “from the backup restore” mode on the page, click “mobile transmission” .

Step 2: After making sure you have enabled USB debugging on your phone’s screen, connect the device (the Samsung F41) to your computer using a USB cable.

Step 3: We can see all the backups created in the mobile transfer on the software page. Then select “contacts” from these backups, and Click on the “start transfer” button on the page to transfer the contacts to the Samsung F41.

Method 3: Transfer Contacts from Samsung to Samsung F41 via Bluetooth

Step 1: Turn on Bluetooth on the Samsung F41 and the other Samsung phone

Step2: Select the model of the device you want to connect.

Step 3: At this time, both cell phones will appear on the screen Bluetooth pairing request, continue to confirm, and then pairing success!

Step 4: After the Bluetooth pairing is successful, you can transfer data via Bluetooth!

More Article You May Interested In