Effaceur de données pour iPhone et Android

Essuyez complètement et définitivement toutes les données de vos appareils iOS et Android en vous assurant qu'elles sont 100% irrécupérables. Protégez parfaitement vos données personnelles contre les atteintes et libérez de l'espace dans votre téléphone.

Pourquoi choisir iOS et Android Data Eraser

Avec le développement rapide de la technologie et la demande croissante des utilisateurs, la fréquence de remplacement des téléphones mobiles est de plus en plus rapide.

Cependant, juste parce que nous dépendons tellement des téléphones mobiles, davantage de données personnelles sont stockées dans le téléphone.

Lorsque nous nous débarrassons de votre ancien téléphone mobile, si les données ne sont pas traitées de manière rapide et raisonnable, nos informations importantes risquent d'être divulguées et utilisées par des éléments anarchiques, entraînant des pertes imprévisibles. Pire encore, les données supprimées peuvent toujours être récupérées avec la technologie disponible, même après une réinitialisation d'usine.

iOS et Android Data Eraser est un programme de nettoyage de données complet et simple à utiliser qui vous aide à effacer de manière complète et permanente tout ce qui est stocké dans votre Android et votre iPhone / iPad / iPod touch en un clic, pour une sécurité optimale. et la protection la plus fiable pour vos données personnelles.

Zéro possibilité de récupération

Zéro possibilité de récupération

Une fois effacés, le logiciel de récupération de données le plus professionnel ne peut pas non plus le restaurer.

Effacer vos données sur les applications tierces

Effacer vos données sur les applications tierces

Prise en charge de l'effacement de l'historique WhatsApp, LINE, Kik, Viber, Wechat et plus encore.

Prévisualisation pour effacer sélectivement

Prévisualisation pour effacer sélectivement

Prend en charge pour prévisualiser chaque donnée avant la récupération.

Efficace, sûr et professionnel

Efficace, sûr et professionnel

Facile à utiliser et ne sauve pas et ne fuit aucune donnée d'utilisateur.

Effacer définitivement toutes les données sur un téléphone / un téléphone Android en 3 étapes

Le programme de suppression de données le plus fiable vous aide à effacer complètement et complètement vos contacts, messages, photos, vidéos, journaux d'appels, signets et toutes les données privées de tous les appareils Android disponibles sur le marché, peu importe votre utilisation de Samsung, Huawei, Google, vivo , OPPO, HTC, LG, Sony, OnePlus, Meizu, ZTE, Motolora, Nokia ou toute autre marque sous Android OS.


Étape 1 Connectez votre Android ou iOS.

Relier

Étape 2 Confirmez l'effacement des périphériques.

Confirmer

Étape 3 Terminez l’effacement des données.

Confirmer

Gomme de données complète iOS - Essuyez soigneusement tout sur iPhone / iPad / iPod Touch

iOS est l'un des systèmes de téléphonie mobile les plus utilisés, avec des utilisateurs d'iPhone et d'iPad dans le monde entier.

Cependant, comme vous le savez tous, la suppression ne supprime pas les données sur vos appareils iOS, les données n'ont pas été effacées ni disparues, le système supprime simplement le pointeur et marque les secteurs comme disponibles, les données supprimées peuvent toujours être récupérées à l'aide de certains logiciels de récupération de données.

iOS Data Eraser est conforme à la norme DOD 5220 22 M pour la destruction permanente de données. Un clic suffit pour supprimer définitivement les informations privées telles que photos, vidéos, SMS, pièces jointes, contacts, historique des appels, notes, calendriers, rappels, historique Safari, signets Safari. et plus encore sur votre iPhone, iPad et iPod touch, maximisez-les pour sécuriser vos informations personnelles.

Appareils pris en charge

Ipod touch

iPod touch 5, iPod touch 4

iPhone

iPhone XS (Max), iPhone XR, iPhone X, iPhone 6 Plus, iPhone 7 Plus, iPhone 8 Plus, iPhone 4, iPhone 5, iPhone 6, iPhone 7, iPhone 8, iPhone 8, iPhone 8, iPhone 8s, iPhone 8s, iPhone 4s, iPhone 4s, iPhone 4s , iPhone 5c, etc.

iPad

Tous les modèles d'iPad Pro, iPad Air, iPad mini et iPad

Effaceur de données privées iOS - Refusez que toutes les données soient examinées

Le moyen idéal pour vous aider à effacer les données personnelles, telles que les contacts, les messages, l'historique des appels, les photos, les vidéos, les notes, l'agenda, les signets Safari, l'historique Safari, les rappels, etc. De plus, vous pouvez également sélectionner uniquement l’effacement permanent des données supprimées. 100% rendent les données supprimées complètement irrécupérables.

Fichiers de fichiers pris en charge

Données média

Photos, vidéos, mémos vocaux, etc.

Données personnelles

Contacts, Messages, Historique des appels, Notes, Calendrier, Rappels, Données Safari, etc.

Données SocialApp

WhatsApp & Attachments, Ligne & Attachments, Viber & Attachments, Kik & Attachments, etc.

iOS Space Saver - Libérez plus d'espace et accélérez vos iDevices

Lors de l'utilisation de notre appareil iOS, les fichiers temp / log générés, les photos que nous prenons, etc., remplissent très vite le stockage. Un grand nombre de caches et de fichiers inutiles occupera non seulement l'espace de stockage de notre iPhone / iPad / iPod touch, mais ralentira également la vitesse de fonctionnement de nos appareils. Ce programme utile organise vos photos ou nettoie les fichiers inutiles tels que des fichiers temporaires, des fichiers générés par une application, des fichiers journaux, etc. dans iOS. Un clic pour accélérer votre idée.

Effacer les fichiers indésirables

Désinstallez les applications inutiles en batch

Effacer les gros fichiers

Compresser ou exporter des photos

iPhone&Android Eraser

Completely and permanently wipe all data from your iOS & Android devices making sure that it is 100% unrecoverable. Perfectly protect your personal data from infringement and free up your phone's space.

Why Choose iOS & Android Data Eraser

With the rapid development of technology and the increasing demand of users, the frequency of mobile phone replacement is getting faster and faster.

However, just because we are so dependent on mobile phones, more personal data is stored in the phone.

When we dispose of the old mobile phone, if the data is not processed in a timely and reasonable manner, then our important information may be leaked and used by some lawless elements, causing unpredictable losses. What’s worse, the deleted data still can be recovered with available technology, even after factory reset.

iOS & Android Data Eraser is an all-in-one yet easy-to-use data wiping program can helps you to thoroughly and permanently erase everything stored in your Android and iPhone/iPad/iPod touch with one-click, which provide the safest and most reliable protection for your personal data.

Zero Possibility of Recovery

Zero Possibility of Recovery

Once wiped, the most professional data recovery software also can not restore it.

Wipe Your Data on 3rd-Party Apps

Wipe Your Data on 3rd-Party Apps

Supports to erase WhatsApp, LINE, Kik, Viber, Wechat history and more.

Previewing to Erase Selectively

Previewing to Erase Selectively

Supports to preview each data before recovery.

Effective, Safe & Professional

Effective, Safe & Professional

Easy to use and does not save and leak any user data.

Permanently Erase All Data on Android Phone/Tabler in 3 Steps

The most reliable data wiping program help you to thoroughly and completly erase contacts, messages, photos, videos, call logs, bookmarks and all private data from any available Android devices in the market, no matter you are using Samsung, Huawei, Google, vivo, OPPO, HTC, LG, Sony, OnePlus, Meizu, ZTE, Motolora, Nokia or any other brand rung Android OS.


Step 1 Connect your Android or IOS.

Connect

Step 2 Confirm erasing devices.

Confirm

Step 3 Complete erasing data.

Confirm

iOS Full Data Eraser – Thoroughly Wipe Everything on iPhone/iPad/iPod Touch

iOS is one of the most widely used mobile phone systems, with users of iPhone and iPad all over the world.

However, as well all know, the simply deletion will not actually delete data on your iOS devices, the data was not wiped and gone, the system just removes the pointer and marks the sectors as available, the deleted data still can be recovered by using some data recovery software.

iOS Data Eraser meets Mil-spec DOD 5220 22 M standard for permanent data destruction, one click to permanently erase private information including photos, videos, SMS, message attachments, contacts, call history, notes, calendars, reminders, Safari history, Safari bookmarks and more on your iPhone, iPad and iPod touch, maximize to ensure your personal information secure.

Supported Devices

iPod Touch

iPod touch 5, iPod touch 4

iPhone

iPhone XS(Max), iPhone XR, iPhone X, iPhone 6 Plus, iPhone 7 Plus, iPhone 8 Plus, iPhone 4, iPhone 5, iPhone 6, iPhone 7, iPhone 8, iPhone SE, iPhone 4s, iPhone 5s, iPhone 6s, iPhone 5c, etc.

iPad

All models of iPad Pro, iPad Air, iPad mini and iPad

iOS Private Data Eraser – Refuse Any Data to Be Peeked

The ideal way to help you wipe the personal data, such as contacts, messages, call history, photos, videos, notes, calendar, Safari bookmarks, Safari history, reminders and so forth. What’s more, you can also select only to permanent wipe the deleted data. 100% make the deleted data completely irrecoverable.

Supported File Tyes

Media Data

Photos, Vides, Voice Memos, ect.

Personal Data

Contacts, Messages, Call History, Notes, Calendar, Reminders, Safari Data, etc.

SocialApp Data

WhatsApp & Attachments, Line & Attachments, Viber & Attachments, Kik & Attachments, etc.

iOS Space Saver – Free Up More Space & Speed Up Your iDevices

In the process of using our iOS device, the generated temp/log files, the photos we take and so on, fills up the storage really soon. A large number of caches and junk files will not only take up the storage space of our iPhone/iPad/iPod touch, but also slow down the operation speed of ours devices. This useful program will organize your photos, or clean up the useless junk like temporary files, app-generated files, log files, etc. in the iOS. One click to speed up your idevice.

Erase Junk Files

Uninstall Useless Apps in Batch

Erase Large Files

Compress or Export Photos