Le plus récent outil d'enregistrement d'écran vidéo de gameplay 10

Lorsque des jeux tels que Forza Horizon 4, Monster Hunter, NBA 2K21 et God of War doivent être enregistrés sur des ordinateurs ou des téléphones intelligents, quel est le meilleur enregistreur d'écran de jeu pour capturer des vidéos haute définition sur des ordinateurs et des téléphones intelligents?

Pour jouer à des jeux et enregistrer des images de haute qualité, si vous souhaitez diffuser du contenu multimédia, vous feriez mieux d'enregistrer le contenu téléchargé sur YouTube sur votre ordinateur.

Bien que la console augmente, de nombreux joueurs comptent toujours sur les ordinateurs. Du sport au FPS, en passant par la stratégie, vous pouvez essayer une variété de jeux. Mais si vous pouvez partager le jeu avec des amis et d'autres joueurs du monde entier, le plaisir sera doublé. Bien que la diffusion multimédia en continu soit une méthode, elle pèse généralement beaucoup sur le réseau et dépend dans une large mesure de la bande passante. Mais c'est un meilleur choix pour de nombreuses personnes à partager après l'enregistrement du jeu et la lecture de la vidéo. Eh bien, si vous recherchez le meilleur logiciel d'enregistrement de jeux pour enregistrer la lecture de jeux, vous pouvez répertorier 10 types de logiciels d'enregistrement de jeux sur Windows / Mac.

Bien que la console augmente, de nombreux joueurs dépendent encore des ordinateurs. Du sport au FPS, en passant par la stratégie, vous pouvez essayer une variété de jeux. Mais si vous pouvez partager le jeu avec des amis et d'autres joueurs du monde entier, le plaisir sera doublé. Bien que la diffusion multimédia en continu soit une méthode, elle pèse généralement beaucoup sur le réseau et dépend dans une large mesure de la bande passante. Mais c'est un meilleur choix pour de nombreuses personnes à partager après l'enregistrement du jeu et la lecture de la vidéo.

Les jeux vidéo les plus populaires en Amérique:

Super Mario Bros / Solitaire Mobile / Angry Birds / Grand Theft Auto / The Legend of Zelda / Super Mario Run / Spider-Man / Words With Friends / Mortal Kombat / Minecraft / Sonic the Hedgehog 2 / Cll of Duty / Bejeweled / Sonic The Hedgehog / Halo / Les Sims / Assassin's Creed / Madden NFL / Call of Duty: Black Ops 2 / Red Dead Redemption / Jigsaw Puzzle / SimCity / Need for Speed ​​/ Gran Turismo / Pokemon GO / Star Wars Battlefront / Sudoku Mobile / Batman: Arkham / Star Wars: Galaxy of Heroes / The Witcher / Final Fantasy / Plants vs Zombies / Avatar: The Last Airbender / God of War / Animal Crossing / Heads Up / Mahjong Mobile / Fortnite / Dragon BallZ.

Mais si vous souhaitez enregistrer de petits jeux et lire des clips vidéo avec des amis sur votre smartphone, vous pouvez trouver l'application d'enregistrement d'images de jeu gratuite dans le rapport.

1. [Officiel recommandé] Enregistreur d'écran plus puissant et plus pratique pour Windows / Mac.

L'enregistreur d'écran est l'un des meilleurs choix pour capturer toutes les images de lecture de jeu de manière de haute qualité.
Les appareils Android ou IOS peuvent envoyer des images de jeux vidéo à l'ordinateur à l'avance. Vous pouvez enregistrer des films, des talk-shows et prendre un instantané.

-Capturez des vidéos, enregistrez des fichiers audio et prenez des photos de haute qualité.
-N'affecte pas le réseau de jeu, l'enregistrement de l'écran du jeu.
-Démarrez la webcam, enregistrez le fichier et définissez la touche de raccourci pour la capture.
-Modifiez la vidéo avec du texte, des flèches, des lignes, des descripteurs et d'autres panneaux de dessin.

Étape 1: Téléchargez et installez la dernière version de l'enregistreur d'écran. Puis commencez à enregistrer le programme de l'écran de jeu. Démarrez le jeu avant de le démarrer.

Référence: les téléphones IOS et Android doivent refléter les images sur l'ordinateur. Certains jeux ne prennent pas en charge le replaykit qui doit enregistrer le jeu en cours de lecture sur l'ordinateur.

Étape 2: Sélectionnez le bouton Enregistreur vidéo, ajustez le cadre pour capturer l'écran du jeu. De plus, vous pouvez choisir l'option microphone pour ajouter des commentaires sur le jeu. Des photos importantes peuvent être prises.

Étape 3 : Cliquez sur le bouton d'enregistrement pour enregistrer l'image du jeu sur l'ordinateur. Vous pouvez ajouter du texte, des flèches, des lignes, des descripteurs et d'autres panneaux de dessin au fur et à mesure que vous écrivez. Ensuite, la vidéo de lecture du jeu peut être envoyée en MP4 sur le site Web des médias sociaux.

2. action

L'action consiste à aider les joueurs à utiliser le système Windows pour profiter de scènes d'enregistrement vidéo suffocantes sur la plate-forme de jeu. Toutes les vidéos utilisent une qualité HD incroyable, permettant aux joueurs de jouer à des jeux, d'enregistrer de la musique, d'ajouter des vidéos de lecteur Web et de prendre des captures d'écran.

Voici quelques fonctions d'action étonnantes

Fournit une excellente fonction de capture vidéo de jeu HD en temps réel. Les vitesses d'image actuelles et moyennes de la vidéo sont affichées pendant l'enregistrement, ce qui facilite l'enregistrement des résultats de benchmarking.

La plateforme d'action peut également utiliser des services de diffusion multimédia en direct. Après la fin de l'enregistrement du jeu, j'ai laissé une profonde impression sur mes amis via Internet. Par conséquent, la vidéo peut être lue directement via aliez, Ustream, Facebook, Hitbox et Youtube en action.

Toutes les vidéos de jeux enregistrées peuvent être facilement exportées sous la forme d'une variété de fichiers populaires.

3. Expérience Nvidia GeForce

S'il existe un GPU NVIDIA, l'appareil doit avoir reçu le message pour définir l'expérience geforce. En plus de mettre à jour les pilotes NVIDIA, le logiciel comprend également la fonction shadowplay de NVIDIA, qui facilite l'enregistrement des jeux. L'une des meilleures fonctionnalités de shadowplay est d'utiliser le GPU pour le codage vidéo. C'est-à-dire que les performances du processeur n'ont pas besoin de beaucoup. Le logiciel peut enregistrer à la même résolution que l'écran. S'il y a un panneau 4K, l'enregistrement sera également enregistré en 4K. Si vous avez un GPU NVIDIA et un logiciel d'expérience geforce, vous n'avez pas besoin d'argent. D'une manière générale, il est très approprié pour le jeu de base et l'enregistrement, vous devez donc l'essayer.

Avantage:

Utilisation gratuite Encodage
simple et intuitif
avec GPU

Désavantages:

Exécuter uniquement sur le GPU NVIDIA
Il n'y a pas plus de fonctionnalités que les autres logiciels de la liste.
Compatibilité: Windows 10, 8.1, 8 et 7
Prix: gratuit

4. OBS Studio

OBS studio est un enregistreur d'écran de jeu open source Il existe des captures d'écran de jeux, un filtre de source vidéo, un mélangeur audio et d'autres modules spéciaux.

Avantage:

Intégrez des vidéos de jeu, ajoutez des vidéos et des images fixes, des captures d'écran, un écran de jeu, etc.

Désavantages:

Afin de capturer le jeu en cours de lecture sur l'ordinateur, il est difficile de maîtriser l'enregistreur d'images de jeu.
Il n'y a pas de fonction de diffusion multimédia en continu sur plusieurs plates-formes à la fois.

5. Bandicam

L'enregistreur d'écran Bandicam est l'un des logiciels les plus connus en matière d'enregistrement d'écran. En tant qu'enregistreur d'écran pour Windows, le logiciel a un taux de transfert binaire élevé et une excellente fonction d'enregistrement avec cadre, ce qui est deux fois plus élevé que le logiciel d'enregistrement pour les jeux. Vous pouvez enregistrer des vidéos à une vitesse d'image personnalisée et à une résolution 4K Ultra HD. Dans une telle qualité, également intégré peut obtenir la plus petite fonction de compression de taille de fichier, fournir un enregistrement vidéo de petite taille. La vidéo peut être ajustée en fonction du jeu ou d'autres activités du PC, et la taille de la fenêtre peut être réduite en augmentant.

Avantage:

Deux modes de capture d'écran
Fonction de réglage de la taille de la zone de saisie
Prise en charge de plusieurs décodeurs et formats
Fonction de compression interne

Désavantages:

C'est assez cher La
vidéo peut être retardée
Compatibilité: Windows 10, 8.1, 8, 7 et Vista prix: version d'évaluation gratuite, chaque licence 60 $

6. Dxtory

Lorsque vous travaillez dans des applications telles que OpenGL et DirectX, il est préférable d'utiliser dxtory. L'outil peut collecter tous les éléments de données directement avec la mémoire tampon de surface, de sorte que le traitement est très rapide.

Voici quelques fonctionnalités avancées de dxtroy.

Le décodeur Dxtroy peut enregistrer les données de pixels d'origine et toutes les vidéos peuvent obtenir une qualité plus impressionnante grâce à une vidéo sans perte.

Selon le principal goulot d'étranglement du système à débit binaire élevé, cet article présente la technologie de distribution et de production. Les utilisateurs n'ont pas besoin d'utiliser un système de fichiers spécifique. Au contraire, tant que vous sélectionnez plusieurs données contenant des dossiers, vous pouvez obtenir des résultats rapides grâce à des paramètres de vitesse appropriés.

Le logiciel prend également en charge le décodeur VFW. Et vous pouvez facilement enregistrer des captures d'écran sous de nombreuses formes.

7. Radeon ReLive

NVIDIA possède son propre logiciel d'enregistrement. Amod a la même idée, non? Veuillez commencer à enregistrer le jeu sur une carte amod avec le logiciel exclusif de la société, radon relive (anciennement connu sous le nom d'amod relive). Comme la solution NVIDIA, la relive d'amod utilise le GPU dans la plupart des codages, ce qui économise des cycles de processeur pour d'autres projets. Bien que l'impact sur la vitesse d'image soit faible, des paramètres de diffusion plus complexes (5 à 10% dans la plupart des cas) peuvent ne pas suffire. En outre, le logiciel prend également en charge la mise à niveau. Par conséquent, si 1080p est lu, 4K UHD peut également être utilisé pour l'enregistrement. Si vous avez un GPU amod, assurez-vous d'essayer le radon relive

Avantage:

Utilisation gratuite
Configuration simple et utilisation du
support de mise à jour

Désavantages:

Exécuter uniquement sur un GPU amod
Il n'y a pas plus de fonctions qu'un logiciel d'enregistrement dédié.
Compatibilité: RX Vega, produits graphiques de la série 500; radon R9 fureur, radon pro duo et radon RX 400 séries; amod radon séries R9 200, R7 200, R5 300, R5 240; amod radon ™ HD 8500 - série HD 8900, série amod radon ™ HD 7700-hd 7900

Prix: gratuit

8: Bandicam

Pour l'enregistreur d'écran léger et intuitif du joueur. Avec des résultats de haute qualité, vous pouvez facilement enregistrer l'écran de votre bureau. Les utilisateurs peuvent choisir d'enregistrer des parties spécifiques de l'écran du bureau pour créer un didacticiel impressionnant.
Les caractéristiques les plus populaires de bandicam sont les suivantes.

L'outil de capture de jeux Bandicam peut enregistrer des jeux comme Fraps, ou certains experts peuvent mieux évaluer que FRAP.
Pour bandicam, la taille du fichier vidéo est plus petite que tout autre logiciel concurrent.

Profitez de l'enregistrement 24 heures d'affilée Vous pouvez utiliser la fonction d'enregistrement automatique.

En utilisant le logiciel, la taille du fichier peut atteindre 3840 x 2160 personnes, vidéo d'enregistrement de résolution de type 4K Ultra HD.

Vous pouvez enregistrer des jeux directement, ou enregistrer avec une webcam, ou utiliser une connexion HDMA, ou contrôler directement l'écran de l'ordinateur.

9. Fraps

Fraps est un autre type de logiciel d'enregistrement de jeux largement utilisé dans Windows, qui est très simple à utiliser. Contrairement aux autres enregistrements fournis avec les pages de configuration et de configuration écrasantes, Fraps est facile à utiliser. «Passez simplement à la section film et commencez à enregistrer. Mais Fraps offre plusieurs options nécessaires. Vous pouvez régler manuellement la vitesse de l'image de capture vidéo de 30 ips à 120 ips. Il est également possible de saisir une valeur FPS personnalisée qui peut définir la vitesse d'image en dessous de 30. Deuxièmement, Fraps a la fonction d'enregistrer l'audio via une entrée externe et le son du système. Plus important encore, lorsque vous enregistrez un jeu sur un PC Windows, vous pouvez afficher le curseur comme OBS studio. Inutile de dire qu'il y a un compteur de vitesse en direct au bord de l'écran, ce qui est très utile pour les joueurs lourds. En bref, Fraps est un outil d'enregistrement d'écran facile.

Avantage:

Léger et facile à utiliser.
Vous pouvez définir des valeurs FPS personnalisées. Prise en charge vidéo 120 FPS
Il y a un compteur FPS en direct
Mettez en surbrillance le curseur et capturez l'audio dans le périphérique d'entrée externe

Désavantages:

La vidéo enregistrée est très grande
Compatibilité: Windows 10, 8.1, 8, 7, vista et XP
Prix: gratuit; la version officielle est de 37 $

10. TinyTake

Tinytake est un logiciel gratuit de capture d'écran et d'enregistrement vidéo pour Windows et MAC. Vous pouvez facilement capturer les images de l'écran de votre ordinateur et jouer à des jeux.

Avantage:

Partagez des vidéos de jeux directement sur YouTube ou de petits serveurs de prises

Désavantages:

Il n'y a pas d'outil d'édition vidéo ni d'outil d'annotation pour éditer des vidéos d'écran de jeu.
Enregistrez des fichiers vidéo de jeu en 5 minutes seulement.

Conclusion : Enregistrement de jeu jouant avec un enregistreur d'écran du logiciel d'enregistrement de jeu

Le logiciel d'enregistrement de jeu mentionné ci-dessus contrôle entièrement l'enregistrement de jeu pendant la lecture. Bien que ce soient tous des enregistrements de haute qualité, il peut y avoir des différences de fonction et de commodité. Certaines fonctions peuvent être insuffisantes, mais l'utilisation est très simple, adaptée aux débutants. D'autres experts sont les mieux placés pour accumuler de l'expérience dans le streaming multimédia et les didacticiels de jeux vidéo. Quel que soit le côté, le répertoire des logiciels de jeux vidéo ci-dessus doit répondre à vos besoins.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

Newest Top 10 Gameplay Video Screen Recording Tool

When games such as Forza horizon 4, monster hunter, NBA 2K21 and God of war need to be recorded on computers or smart phones, what is the best game screen recorder for capturing high-definition video on computers and smart phones?

In order to play games and record pictures with high quality, if you want to stream media, you’d better record the content uploaded to YouTube on your computer.

Although the console is increasing, many players still rely on computers. From sports to FPS, strategy, you can try a variety of games. But if you can share the game with friends and other players all over the world, the fun will be doubled. Although streaming media is a method, it generally has a great burden on the network and depends on bandwidth to a great extent. But it’s a better choice for many people to share after recording the game and playing the video. Well, if you’re looking for the best game recording software for recording game playback, you can list 10 kinds of game recording software on windows/Mac.

Although the console is increasing, many players still rely on computers. From sports to FPS, strategy, you can try a variety of games. But if you can share the game with friends and other players all over the world, the fun will be doubled. Although streaming media is a method, it generally has a great burden on the network and depends on bandwidth to a great extent. But it’s a better choice for many people to share after recording the game and playing the video.

The most popular video games in America:

Super Mario Bros/Solitaire Mobile/Angry Birds/Grand Theft Auto/The Legend of Zelda/Super Mario Run/Spider-Man/Words With Friends/Mortal Kombat/Minecraft/Sonic the Hedgehog 2/Cll of Duty/Bejeweled/Sonic The Hedgehog/Halo/The Sims/Assassin’s Creed/Madden NFL/Call of Duty:Black Ops 2/Red Dead Redemption/Jigsaw Puzzle/SimCity/Need for Speed/Gran Turismo/Pokemon GO/Star Wars Battlefront/Sudoku Mobile/Batman:Arkham/Star Wars:Galaxy of Heroes/The Witcher/Final Fantasy/Plants vs.Zombies/Avatar:The last Airbender/God of War/Animal Crossing/Heads Up/Mahjong Mobile/Fortnite/Dragon BallZ.

But if you want to record small games and play video clips with friends on your smartphone, you can find the free game picture recorder application in the report.

1.[Official Recommended]More Powerful & Convenient Screen Recorder for Windows/Mac.

Screen recorder is one of the best choices for capturing all game playback images in a high-quality way.
Android or IOS devices can send video game images to the computer in advance. You can record movies, talk shows, and take a snapshot.

-Capture videos, record audio files, and take high-quality pictures.
-Does not affect the game playing network, recording game screen.
-Start the webcam, record the file, and set the shortcut key for the capture.
-Edit the video with text, arrows, lines, descriptors, and other drawing panels.

Step 1: Download and install the latest version of screen recorder. Then start recording the game screen program. Start the game before you start it.

Reference: IOS and Android phones need to mirror images to the computer. Some games do not support replaykit that need to record the game playing on the computer.

Step 2: Select the Video Recorder button, adjust the frame to capture the game screen. In addition, you can choose the microphone option to add game commentary. Important pictures can be shot.

Step 3 : Click rec button to record the game picture to the computer. You can add text, arrows, lines, descriptors, and other drawing panels as you write. Then, the game playing video can be sent to MP4 on the social media website.

2.Action

Action is to help players use Windows system to enjoy suffocating video recording scenes on the game platform. All videos use amazing HD quality, allowing players to play games, record music, add Web player videos, and take screen shots.

Here are some amazing functions of action

Provide excellent HD game playing video capture function in real time. The current and average frame speeds of the video are displayed during recording, which makes it easy to record bench marking results.

The action platform can also use live streaming media services. After the end of the game recording, I left a deep impression on my friends through the Internet. Therefore, video can be played directly through aliez, Ustream, Facebook, Hitbox and Youtube in action.

All recorded game videos can be easily exported in the form of a variety of popular files.

3. Nvidia GeForce Experience

If there is an NVIDIA GPU, the device should have received the message to set geforce experience. In addition to updating NVIDIA drivers, the software also includes NVIDIA’s shadowplay function, which makes it easy to record games. One of the best features of shadowplay is to use GPU for video coding. That is to say, CPU performance doesn’t need much. The software can record at the same resolution as the display. If there is a 4K panel, the recording will also be recorded as 4K. If you have NVIDIA GPU and geforce experience software, you don’t need any money. Generally speaking, it is very suitable for basic game playing and recording, so you must try it.

Advantage:

Free use
Simple and intuitive
Encoding with GPU

Disadvantages:

Run on NVIDIA GPU only
There are no more features than the other software in the list.
Compatibility: Windows 10, 8.1, 8 and 7
Price: Free

4. OBS Studio

OBS studio is an open source game screen recorder There are game screenshots, video source filter, audio mixer and other special modules.

Advantage:

Integrate game video, add video and stills, screenshots, game play screen, etc.

Disadvantages:

In order to capture the game playing on the computer, it is difficult to master the game picture recorder.
There is no function of streaming media through multiple platforms at one time.

5. Bandicam

Bandicam screen recorder is one of the most famous software in screen recording. As a screen recorder for windows, the software has high bit transfer rate and excellent function of recording with frame, which is twice as much as the recording software for games. You can record video at custom frame speed and 4K Ultra HD resolution. In such a high quality, also built-in can get the smallest file size compression function, provide small size video recording. The video can be adjusted according to the game or other PC activities, and the window size can be reduced by increasing.

Advantage:

Two screenshot modes
Grab area size adjustment function
Support multiple decoders and formats
Internal compression function

Disadvantages:

It’s quite expensive
Video may be delayed
Compatibility: Windows 10, 8.1, 8, 7 and Vista price: free evaluation version, each license $60

6. Dxtory

When working in applications such as OpenGL and DirectX, it is best to use dxtory. The tool can collect all data elements directly with the surface memory buffer, so the processing is very fast.

Here are some advanced features of dxtroy.

Dxtroy decoder can record the original pixel data, and all videos can get more impressive quality through lossless video.

According to the main bottleneck of high bit rate system, this paper introduces the distribution and production technology. Users do not need to use a specific file system. On the contrary, as long as you select multiple data containing folders, you can get fast results through appropriate speed settings.

The software will also support VFW decoder. And you can easily save screenshots in many forms.

7. Radeon ReLive

NVIDIA has its own recording software. Amod has the same idea, right? Please start recording the game on amod card with the company’s exclusive software, radon relive (formerly known as amod relive). Like NVIDIA solution, amod’s relive uses GPU in most coding, saving CPU cycles for other projects. Although the impact on frame speed is small, more complex streaming settings (5-10% in most cases) may not be enough. In addition, the software also supports upgrade. Therefore, if 1080p is played, 4K UHD can also be used for recording. If you have an amod GPU, be sure to try the radon relive

Advantage:

Free use
Simple setup and use
Update support

Disadvantages:

Run on amod GPU only
There are no more functions than dedicated recording software.
Compatibility: RX Vega, 500 Series graphics products; radon R9 fury, radon pro duo and radon RX 400 series; amod radon R9 200, R7 200, R5 300, R5 240 Series; amod radon ™ HD 8500 – HD 8900 series, amod radon ™ HD 7700-hd 7900 series

Price: Free

8: Bandicam

For the player’s light and intuitive screen recorder. With high quality results, you can easily record your desktop screen. Users can choose to record specific parts of the desktop screen to create an impressive tutorial.
The most popular features of bandicam are as follows.

Bandicam game capture tool can record games just like Fraps, or some experts can evaluate better than FRAP.
For bandicam, the size of the video file is smaller than any other competing software.

Enjoy recording 24 hours in a row You can use the auto complete recording function.

Using the software program, the file size can be up to 3840x 2160 people, 4K Ultra HD type resolution recording video.

You can record Games directly, or record with webcam, or use HDMA connection, or directly control the computer screen.

9. Fraps

Fraps is another kind of game recording software widely used in windows, which is very simple to use. Unlike the other recordings that come with the overwhelming setup and configuration pages, Fraps is easy to use. ” Just move to the movie section and start recording But Fraps offers several necessary options. You can manually set the speed of the video capture frame from 30fps to 120fps. There is also the option to enter a custom FPS value that can set the frame speed below 30. Secondly, Fraps has the function of recording audio through external input and system sound. Most importantly, when you record a game on a Windows PC, you can display the cursor just like OBS studio. Needless to say, there is a live frame speed counter at the edge of the screen, which is very useful for heavy players. In short, Fraps is an easy screen recording tool. When recording games on the computer, it is a good utility for users who want to experience smoothly.

Advantage:

Light and easy to use.
You can set custom FPS values. 120 FPS video support
There is a live FPS counter
Highlight the cursor and capture audio in the external input device

Disadvantages:

The recorded video is very large
Compatibility: Windows 10, 8.1, 8, 7, vista and XP
Price: free; official version is $37

10. TinyTake

Tinytake is a free game screenshot and video recording software for windows and MAC. You can easily capture your computer’s screen images and play games.

Advantage:

Share game videos directly to YouTube or tiny take servers

Disadvantages:

There is no video editing tool or annotation tool for editing game screen videos.
Record game play video files in 5 minutes only.

Conclusion: Recording game playing with game recording software screen recorder

The above-mentioned game recording software fully controls the game recording during playback. Although they are all high-quality recordings, there may be differences in function and convenience. Some functions may be insufficient, but the use is very simple, suitable for beginners. Other experts are best suited to accumulate experience in streaming media and video game tutorials. No matter which side, the above game video software directory must meet your requirements.

More Article You May Interested In