Comment récupérer des données supprimées / perdues de l'iPhone XR

Résumé: La perte de données / la suppression accidentelle est un problème qui préoccupe de nombreux utilisateurs d’iPhone XR. Cet article vous aidera à résoudre ce problème en vous montrant un moyen pratique de récupérer rapidement des données supprimées / perdues de l’iPhone XR.

L'iPhone XR est le nouveau produit d'Apple en 2018. Le corps de l'iPhone XR est en aluminium aéronautique, avec écran LCD, rétine liquide de 6,1 pouces, résolution de 1792 x 828 pixels et cadre en alliage d'aluminium, offrant six couleurs: noir, blanc , corail, jaune, bleu et rouge. Dans la configuration de base, l'iPhone XR est équipé d'une puce bionique A12 à 7 nm. La caméra frontale de l'iPhone XR prend en charge la technologie de détection de profondeur TrueDepth, des capteurs de 7 mégapixels, l'identification du visage et le retardateur en mode portrait, ainsi que Animoji et Momoji. Le dos utilise un seul appareil photo de 12 mégapixels. Avec la puce A12, l'iPhone XR prend en charge le mode portrait. En termes de configuration de stockage, la machine a trois versions: 64 Go, 128 Go et 256 Go.

iPhone XR

Si l'iPhone XR perd ou supprime accidentellement des données importantes, telles que des photos, des vidéos, des contacts, des fichiers, etc., y aura-t-il une chance de récupération? Si la défaillance du téléphone iPhone XR entraîne une perte de sélectivité des données, telle qu'un écran noir, des dégâts d'eau, etc., est-il possible de récupérer les données? Beaucoup d'utilisateurs d'iPhone XR ont de telles questions. En effet, la perte de données est une chose très courante. Le stockage de données sur les téléphones mobiles est risqué. S'il n'y a pas de sauvegarde en permanence, elle sera parfois perdue à cause d'erreurs mineures. Si ces données sont importantes pour les utilisateurs, c'est un véritable désespoir. Existe-t-il une solution efficace pour récupérer les données perdues / supprimées? Dans l’affirmative, existe-t-il une solution plus simple et plus efficace qui puisse nous aider à résoudre ce problème facilement et rapidement, afin d’éviter les conséquences néfastes des pertes de données sur notre travail et notre vie? La réponse est oui. La récupération de données n'est pas une tâche difficile à l'aide d'outils puissants tiers. L'iPhone Data Recovery est un tel outil.

Meilleure méthode: Récupération des données supprimées / perdues de l’iPhone XR avec iPhone Data Recovery.

Afin de prévenir et de résoudre les problèmes mentionnés ci-dessus, nous espérons que vous pourrez utiliser le logiciel de récupération de données iPhone., ce qui peut vous aider à récupérer facilement les données dont vous avez besoin en cas de perte / suppression de données. iPhone Data Recovery est l'outil le plus complet et le plus pratique pour récupérer les données de l'iPhone XR. Il peut récupérer plusieurs types de données en même temps, tels que des contacts, des messages texte, des fichiers audio, des photos, des vidéos, etc. Il est facile à utiliser, efficacité de récupération élevée, compatibilité élevée, peu importe la cause de la perte de données, ou peut être supprimé accidentellement, le téléphone mobile nettoie automatiquement les données, peut être endommagé par l’écran, dégâts d’eau, écran noir, peut être endommagé. envahi par les virus, crash du système, la récupération de données iPhone peut restaurer les données que vous souhaitez. De plus, vous n'avez pas à vous soucier des limitations de l'iPhone Data Recovery, qui ne peut être appliqué qu'à l'iPhone XR. En fait, c'est très compatible.

Modèles inclus: iPhone XR / iPhone XS / iPhone XS max / iPhone X / iPhone 8, etc.
Données incluses: contacts, musique, messages texte, historique des appels, photos, vidéos, fichiers, etc.

Partie 1: Récupérer les données supprimées de l'iPhone XR directement

Étape 1: Téléchargez, installez et démarrez l'iPhone Data Recovery.

Après avoir téléchargé et installé le programme iPhone Data Recovery sur votre ordinateur, le programme de démarrage s'affiche à la page d'accueil du programme.

Étape 2: Connectez l’iPhone Data Recovery au PC et démarrez le débogage USB.

Connectez l'iPhone XR et le PC avec USB, puis démarrez le débogage USB sur l'iPhone XR, en attendant que le programme détecte l'iPhone XR.

Étape 3: Analysez les données perdues / supprimées sur l'iPhone XR

Cliquez sur le bouton Démarrer de la page d'accueil du programme pour numériser automatiquement les données de votre iPhone XR et afficher toutes les données à l'écran.

Étape 4: Prévisualisez et restaurez les données de l'iPhone XR

Vous pouvez maintenant prévisualiser les messages, les contacts et les photos, sélectionner les données dont vous avez besoin, puis cliquer sur le bouton «Récupération» pour les enregistrer sur votre ordinateur afin de restaurer facilement les données.

Partie 2: Récupérer les données perdues de l'iPhone XR avec iTunes Backup

Étape 1. Lancez la récupération de données sur l’iPhone et cliquez sur Restaurer à partir du fichier de sauvegarde iTunes. Ensuite, laissez l'outil de récupération de sauvegarde iTunes détecter et afficher tous les fichiers de sauvegarde iTunes sur votre ordinateur. Sélectionnez-en un au besoin.

Étape 2. Sélectionnez le fichier de sauvegarde iTunes contenant les données à restaurer, cliquez sur Démarrer l'analyse, puis extrayez toutes les données du fichier de sauvegarde iTunes.

Étape 3. Après un certain temps, toutes les données du fichier de sauvegarde seront affichées par catégorie. Vous pouvez les prévisualiser séparément avant la restauration, et marquer et restaurer ceux dont vous avez besoin en cliquant sur le bouton "Restaurer" en bas. Il y a aussi un champ de recherche dans la fenêtre pour rechercher des fichiers spécifiques.

Remarque: si vous connectez l'iPhone XR à votre ordinateur via un câble USB lors de la récupération, vous pouvez désormais restaurer directement les contacts, les notes et les messages sur l'iPhone XR.

Partie 3. Restauration des données de l'iPhone XR à partir d'iCloud Backup

Étape 1. Démarrez la récupération des données de l'iPhone, sélectionnez le mode de récupération dans le fichier de sauvegarde iCloud situé en haut, puis entrez vos informations d'identification de compte iCloud dans la fenêtre ci-dessous pour vous connecter. La récupération de données IOS signifie qu’il ne stockera aucun de vos comptes Apple.

Étape 2. Après la connexion à iCloud, le service de récupération de données sur iPhone peut trouver tous les fichiers de sauvegarde iCloud de votre compte. Sélectionnez les fichiers nécessaires pour récupérer les données, puis cliquez sur le bouton Télécharger.

Ensuite, dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez le type de fichier à télécharger. Après cela, analysez le contenu iCloud, puis cliquez sur le bouton Analyser pour commencer. Ce processus peut prendre plusieurs minutes.

Étape 3. Lorsque l'analyse s'arrête, prévisualisez les données du fichier de sauvegarde iCloud (contacts, messages, photos, etc.), vérifiez-les séparément, puis cliquez sur le bouton «Restaurer sur l'ordinateur» ou «Restaurer sur le périphérique» pour enregistrer les données. les sur votre ordinateur ou votre iPhone XR.

Remarque: si vous connectez l'iPhone X à votre ordinateur via un câble USB lors de la récupération, vous pouvez désormais restaurer des contacts, des notes et des messages directement sur l'iPhone XR.

How to Recover Deleted/Lost Data from iPhone XR

Summary: Data loss/accidental deletion is a distressing issue for many iPhone XR users, and this article will help you solve this problem by showing you a practical way to quickly recover deleted/lost data from the iPhone XR.

The iPhone XR is Apple’s new product of 2018. The body of the iPhone XR is made of Aeronautical aluminium, with LCD screen, 6.1 inch liquid Retina, resolution of 1792 x 828 pixels, and aluminum alloy frame, providing six colors: black, white, coral, yellow, blue and red. In the core configuration, the iPhone XR carries a 7-nm A12 bionic chip. The front-end camera of the iPhone XR supports TrueDepth depth sensing technology, 7-megapixel sensors, Face ID and self-timer in portrait mode, as well as Animoji and Momoji. The back uses a 12-megapixel single camera. With the A12 chip, the iPhone XR supports portrait mode. In terms of storage configuration, the machine has three versions: 64GB, 128GB and 256GB.

iPhone XR

If the iPhone XR accidentally loses or deletes some important data, such as photos, videos, contacts, files, etc., will there be any chance of recovery? If the failure of the iPhone XR phone results in the loss of data selectivity, such as black screen, water damage and so on, is it possible to retrieve the data? Many iPhone XR users have such questions. Indeed, data loss is a very common thing. Data storage on mobile phones is risky. If there is no backup at all times, sometimes it will be lost because of some minor mistakes. If these data are important to users, it’s a real despair. So is there an effective solution for recovering lost / deleted data? If so, is there a simpler and more efficient solution that can help us solve this problem easily and quickly, so as to avoid the bad impact of data loss on our work and life? The answer is yes. Data recovery is not a difficult task with the help of powerful third-party tools. The iPhone Data Recovery is such a tool.

Best Method: Recovery deleted/lost data from the iPhone XR with iPhone Data Recovery.

In order to prevent and deal with these problems mentioned above, we hope you can try to use the iPhone Data Recovery, which can help you easily recover the data you need in any case of data loss/deletion. iPhone Data Recovery is the most comprehensive and practical tool to recover data from the iPhone XR. It can recover many different data types at the same time, such as contacts, text messages, audio, photos, videos and so on. It is easy to operate, high recovery efficiency, strong compatibility, no matter what causes the loss of data, or may be accidentally deleted, mobile phone automatically clean up data, may be damaged by the screen, water damage, black screen, may be invaded by viruses, system crash, iPhone data recovery can restore the data you want. In addition, you don’t have to worry about the limitations of the iPhone Data Recovery, which can only be applied to the iPhone XR. In fact, it is very compatible. You can also recover lost/deleted data from any other model of the iPhone in the same step.

Models Included: iPhone XR/iPhone XS/iPhone XS max/iPhone X/iPhone 8,etc.
Data Included: contacts ,music,text messages, call history, photos , videos,files and more.

Part 1: Recover Deleted Data from iPhone XR Directly

Step 1: Download, install and start the iPhone Data Recovery.

After download and install the iPhone Data Recovery program on your computer, the then startup program enters the program home page.

Step 2: Connect the iPhone Data Recovery to PC and start USB debugging.

Connect the iPhone XR and PC with USB, and then start USB debugging on the iPhone XR, waiting for the program to detect the iPhone XR.

Step 3: Scan lost/deleted data on the iPhone XR

Click on the Start button on the program home page to automatically scan your iPhone XR data and display all the data on the screen.

Step 4: Preview and restore the data of the iPhone XR

You can now preview messages, contacts and photos, and select the data you need, and then click the “Recovery” button to save them to your computer to easily restore the data.

Part 2: Recover lost Data from iPhone XR with iTunes Backup

Step 1. Start the iPhone data recovery and click Restore from the iTunes backup file. Then let the iTunes backup recovery tool detect and display all the iTunes backup files on your computer. Just select one of them as needed.

Step 2. Select the iTunes backup file containing the data to be restored, click Start Scanning, and then retrieve all the data from the iTunes backup file.

Step 3. After a while, all data in the backup file will be displayed by category. You can preview them separately before restoring, and mark and restore those you need by clicking the “Restore” button at the bottom. There is also a search box in the window to search for specific files.

Note: If you connect the iPhone XR to your computer through a USB cable during recovery, you can now directly restore contacts, notes and messages to the iPhone XR.

Part 3. Restoring iPhone XR data from iCloud Backup

Step 1. Start the data recovery of the iPhone, select the recovery mode from the iCloud backup file at the top, and then enter your iCloud account credentials in the window below for login. IOS data recovery means that it will not store any of your Apple accounts.

Step 2. After login to iCloud, the iPhone data recovery can find all iCloud backup files in your account. Select the files needed to recover the data, and then click the Download button.

Then in the pop-up window, select the file type to download. After that, scan the iCloud content, and then click the Scan button to start. This process may take several minutes.

Step 3. When the scan stops, preview the data in the iCloud backup file (such as contacts, messages, photos, etc.) and check them separately, then click the “Restore to Computer” or “Restore to Device” button to save them to your computer or iPhone XR.

Note: If you connect the iPhone X to your computer through a USB cable during recovery, you can now restore contacts, notes and messages directly to the iPhone XR.