[Officiel] Récupérer les contacts supprimés de Redmi Note 8

Résumé: Existe - t-il un moyen de récupérer les contacts supprimés de Redmi, tels que Redmi Note 8? Bien sûr, avec l'aide de Redmi Data Recovery, vous pouvez facilement récupérer les données nécessaires telles que les contacts, etc.

Le 29 août 2019, Xiaomi a publié un Redmi Note 8. En termes de configuration, Redmi Note 8 est équipé du processeur Snapdragon 665, le moteur AIE de troisième génération, et propose trois configurations de stockage de «4 Go + 64 Go», «6 Go + 64 Go »et« 6 Go + 128 Go ». En termes de caméras, Redmi Note 8 est équipé d'une caméra arrière combinée à quatre caméras 48MP + 8MP + 2MP + 2MP, qui prend en charge jusqu'à 4K vidéo. L'avant est un appareil photo de beauté 13MP, les selfies de portrait professionnels sont plus vrais et plus beaux. I De plus, il est équipé en standard d'une batterie de 4000mAh et d'une charge rapide de 18W. En termes d'apparence, Redmi Note 8 propose trois couleurs de blanc, bleu et noir. Il adopte un plein écran de 6,3 pouces avec des gouttelettes d'eau, une résolution de 1080P et un rapport écran / corps de 90%. Il a passé la certification Rheinland low Blu-ray.

Vous pouvez stocker de nombreuses données sur votre téléphone Redme Note 8, telles que des contacts, des journaux d'appels, des photos, des vidéos, etc. Parmi elles, la communication est l'une des principales utilisations de nos téléphones mobiles. Par conséquent, nous stockerons naturellement certaines informations de contact importantes communes sur le téléphone mobile, afin de pouvoir communiquer facilement avec nos amis, notre famille et nos clients dans notre vie quotidienne et professionnelle. Cependant, nous rencontrons souvent des choses désagréables, comme la suppression accidentelle de données importantes! La suppression accidentelle de données est très courante, comme le clic accidentel sur le bouton de suppression, comme le nettoyage automatique des téléphones mobiles. Si vous essayez de trouver le contact correspondant dans le carnet d'adresses, mais que vous le supprimez accidentellement, vous feriez mieux de le récupérer immédiatement. Parce que dans un certain laps de temps, les données que vous avez supprimées peuvent être rapidement récupérées,

Meilleure méthode: récupérer les contacts supprimés de Redmi Note 8 avec Redmi Data Recovery.

Récupération de données Redmiest le meilleur moyen de récupérer les données supprimées sur Redme Note 8. Il s'agit d'un puissant logiciel de récupération de données. Quelle que soit la gravité de l'environnement, il peut récupérer rapidement des données pour vous et résoudre vos problèmes épineux. Par exemple, pour récupérer les contacts supprimés, l'ensemble du processus de récupération ne nécessite que quelques étapes simples, et il est rapide et efficace. Redmi Data Recovery est le logiciel le plus simple et le plus efficace. Parce qu'il attache une grande importance à la protection de la confidentialité des données des utilisateurs, dans le processus de récupération des données, il protégera vos données contre les dommages ou le vol. En fait, il a également une forte compatibilité, non seulement pour les contacts, vous pouvez également l'utiliser pour récupérer des messages texte, des journaux d'appels, des photos, des vidéos, de la musique, des notes, des fichiers et d'autres données, mais également compatible avec presque tous les téléphones Android, tels comme Huawei, Samsung, Oneplus, Sony, etc.

Modèles inclus: Redmi Note 8 Pro / Note 7 / Note 6 Pro / Note 5 / Note 4, etc.
Données incluses: contacts, musique, messages texte, historique des appels, photos, fichiers, vidéos, etc.

Voici les étapes détaillées pour récupérer les contacts supprimés de Redmi Note 8.

Étape 1: Lancez le programme et connectez Redmi Note 8 à l'ordinateur

Tout d'abord, installez et exécutez le programme Redmi Data Recovery sur l'ordinateur, cliquez sur l'option "Récupération de données Android" dans la page d'accueil du programme. Ensuite, connectez votre téléphone Redmi Note 8 à l'ordinateur avec un câble USB.

Étape 2: Autoriser le programme Connectez le téléphone Redmi à l'ordinateur

Veuillez cliquer sur «OK» sur le téléphone Redmi pour permettre au programme de détecter votre appareil sur l'ordinateur.

Étape 3.Sélectionnez les fichiers à récupérer à partir de Redmi Note 8

Après avoir autorisé le programme à détecter votre appareil sur l'ordinateur, vous verrez cette page avec différents types de fichiers pouvant être choisis puis analysés par programme. Vous devez donc sélectionner les fichiers contenant les données souhaitées, puis cliquer sur «Suivant» pour continuer.

Remarque: vous pouvez cliquer sur «Tout sélectionner» pour que toutes vos données Redmi soient analysées.

Étape 4: autoriser la numérisation et l'analyse des données sur le téléphone Redmi

Ensuite, vous obtiendrez une fenêtre comme suit sur votre téléphone Redmi. Veuillez appuyer sur «Autoriser» sur votre téléphone pour permettre au programme de rechercher des données supprimées sur votre appareil.

Remarque: veuillez vous assurer que la batterie de votre téléphone est chargée à plus de 20% et conserver la connexion entre votre téléphone et l'ordinateur.

Étape 5.Scan Redmi pour les données supprimées

Maintenant, le programme commencera à analyser les données sur votre téléphone en quelques minutes seulement.

Étape 6: Récupérez les contacts de Redmi Note 8

Soon,the scan will be completed, you are allowed to preview all data found on your phone, including contacts, text messages, photos,videos and more. Preview then select the contacts you want to recover by clicking“Recover” button to save them on the computer.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

[Official]Recover Deleted Contacts from Redmi Note 8

Summary: Is there any way to recover the deleted contacts from Redmi, such as Redmi Note 8? Of course, with the help of Redmi Data Recovery, you can easily recover the data needed such as contacts, etc.

On August 29, 2019, Xiaomi released a Redmi Note 8. In terms of configuration, Redmi Note 8 is equipped with the Snapdragon 665 processor, the third-generation AIE engine, and offers three storage configurations of “4GB+64GB”, “6GB+64GB” and “6GB+128GB”. In terms of cameras, Redmi Note 8 is equipped with a 48MP+8MP+2MP+2MP four-camera rear combination camera, which supports up to 4K video. The front is a 13MP beauty camera, professional portrait selfies are more real and beautiful. I In addition, it is equipped with a 4000mAh battery and 18W fast charge as standard. In terms of appearance, Redmi Note 8 offers three colors of white, blue and black. It adopts a 6.3-inch full screen with water droplets, 1080P resolution, and a screen-to-body ratio of 90%. It has passed the Rheinland low Blu-ray certification.

You may store a lot of data on your Redme Note 8 phone, such as contacts, call logs, photos, videos, etc. Among them, communication is one of the main uses of our mobile phones. Therefore, we will naturally store some common important contact information on the mobile phone, so that we can easily communicate with friends, family and customers in our daily life and work. However, we often encounter some unpleasant things, such as accidental deletion of important data! Accidental deletion of data is very common, such as accidentally clicking the delete button, such as automatic cleaning of mobile phones. If you are trying to find the corresponding contact in the address book, but accidentally delete it, you’d better recover it immediately. Because in a certain period of time, the data you deleted can be quickly recovered, and all you need is a software called Redmi Data Recovery, as well as several simple operation steps.

Best Method: Recover deleted contacts from Redmi Note 8 with Redmi Data Recovery.

Redmi Data Recovery is the best way to recover the data deleted on Redme Note 8. This is a powerful data recovery software. No matter how bad the environment is, it can quickly recover data for you and solve your vexed problems. For example, to recover the deleted contacts, the whole recovery process only needs a few simple steps, and it is fast and efficient. Redmi Data Recovery are the simplest and most effective software. Because it attaches great importance to the protection of user data privacy, in the process of data recovery, it will protect your data from damage or theft. In fact, it also has strong compatibility, not only for contacts, you can also use it to recover text messages, call logs, photos, videos, music, notes, files and other data, but also compatible with almost all Android phones, such as Huawei, Samsung, Oneplus, Sony, etc. We all believe that it can continue to provide the best data recovery services, and it is worth having.

Models Included: Redmi Note 8 Pro/Note 7/Note 6 Pro/Note 5/Note 4,etc.
Data Included: contacts,music,text messages, call history,photos,files,videos,and more.

Here are the detailed steps to recover deleted contacts from Redmi Note 8.

Step 1.Launch Program and Connect Redmi Note 8 to the Computer

First, install and run the Redmi Data Recovery program on the computer, click”Android Data Recovery” option in the home page of program.Then connect your Redmi Note 8 phone to the computer with a USB cable.

Step 2.Allow Program Connect Redmi phone to the Computer

Please click“OK”on the Redmi phone to allow the program detect your device on the computer.

Step 3.Select the Files to Recover from Redmi Note 8

After allowing program detect your device on computer, you’ ll see this page with different types of files can be chosen and then scanned by program. So you should select the files contain the data you want and then click“Next”to go on.

Note:You can click“Select all” to have all your Redmi data scanned.

Step 4.Allow Scanning and Analyzing Data on Redmi phone

Next,you’ll get a window as follow on your Redmi phone.Please tap“Allow”on your phone to enable the program to scan your device for deleted data.

Note:Please make sure that your phone battery is more than 20% charged and keep the connection between your phone and the computer.

Step 5.Scan Redmi for Deleted Data

Now the program will begin to scan data on your phone with only some minutes.

Step 6.Recover Contacts from Redmi Note 8

Soon,the scan will be completed, you are allowed to preview all data found on your phone, including contacts, text messages, photos,videos and more. Preview then select the contacts you want to recover by clicking“Recover” button to save them on the computer.

More Article You May Interested In