Les moyens les plus pratiques pour récupérer des photos supprimées de l'iPhone 12

ACCUEIL > Récupération de données iOS > Les moyens les plus pratiques pour récupérer des photos supprimées de l'iPhone 12

Aperçu: Lorsque vous supprimez accidentellement des photos sur l'iPhone, telles que les photos de l'iPhone 12, vous pouvez utiliser les trois méthodes simples et efficaces fournies ici pour obtenir une récupération rapide.

Selon l'actualité, Apple lancera le nouvel iPhone de cette année en septembre, c'est-à-dire la série iPhone 12. Cette série peut comprendre quatre modèles: iPhone 12 de 5,4 pouces, iPhone 12 Max de 6,1 pouces, iPhone 12 Pro de 6,1 pouces et iPhone 12 Pro Max de 6,7 pouces. Les quatre modèles seront équipés d'un processeur A14 et d'une bande de base Qualcomm X55 pour prendre en charge les réseaux 5G. Dans l'ensemble, la série iPhone 12 aura de bonnes performances. En apparence, la série iPhone 12 utilisera un cadre carré comme l'iPhone 5, peut utiliser sept couleurs (rouge orange vert bleu violet noir et blanc), et toutes utilisent des écrans OLED. En termes de caméras, l'iPhone 12 et l'iPhone 12 Max seront équipés d'une double caméra haute définition, et l'iPhone 12 Pro et l'iPhone 12 Pro Max utiliseront une combinaison de trois caméras haute définition + scanner lidar. Il est à noter que par rapport au précédent nouvel iPhone, le prix de la série iPhone 12 peut être abaissé, donc après le lancement, il attirera de nombreux utilisateurs d'iPhone et d'Android à acheter. Mais il y a aussi des rumeurs selon lesquelles Apple afin de contrôler les coûts et la protection de l'environnement, la série iPhone 12 a annulé le cadeau des écouteurs et des chargeurs.

Prendre des photos avec un téléphone est devenu une habitude pour presque chacun d'entre nous. Naturellement, ces photos seront stockées sur nos téléphones portables et pourront être consultées à tout moment. Cependant, avez-vous déjà rencontré que parfois lorsque vous sélectionnez un grand nombre de photos et que vous souhaitez télécharger / partager, vous cliquez accidentellement sur le bouton Supprimer et toutes les photos disparaissent instantanément? Le pire, c'est que sans sauvegarder ces photos à l'avance, les gens ne savent pas comment les enregistrer, ce qui est vraiment angoissant. Oui, la suppression accidentelle de données importantes, en particulier de photos, se produit souvent, qu'il s'agisse d'utilisateurs Android ou d'iPhone, ce qui est difficile à éviter. Si vous êtes un utilisateur d'iPhone, comment résoudriez-vous ce problème? Par exemple, l'iPhone 12. L'iPhone fournit une sauvegarde iTunes et iCloud, vous souhaiterez peut-être restaurer les données à partir de ces deux endroits. si vous pouvez utiliser le logiciel de récupération de données, vous pouvez récupérer des photos plus rapidement et facilement.L'important est que le logiciel de récupération de données vous permet également de restaurer directement, que vous ayez ou non des données de sauvegarde. L'iPhone Data Recovery peut fournir ces méthodes de récupération de données efficaces.

Meilleure méthode: récupérer des photos supprimées de l'iPhone 12 avec iPhone Data Recovery.

iPhone Data Recovery est un logiciel de récupération de données très simple et efficace, il vous offre trois méthodes efficaces pour récupérer des photos supprimées de l'iPhone 12, à savoir «Récupération directe depuis un appareil iOS», «Restaurer à partir d'un fichier de sauvegarde iTunes», «Restaurer à partir d'une sauvegarde iCloud fichier". Il peut vous aider à récupérer presque les données de l'iPhone12, telles que les contacts, les messages texte, les journaux d'appels, les films, les e-mails, WhatsApp, les notes, les mémos et bien sûr les photos dont vous avez besoin. De plus, le logiciel est compatible avec tous les modèles d'iPhone, tels que iPhone SE, iPhone 11 / iPhone 11 Pro / iPhone 11 Pro Max, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS (Max), iPhone 8 (Plus), iPhone 7 ( Plus), etc. Avec de puissantes fonctions de récupération de données, iPhone Data Recovery peut facilement récupérer des données supprimées pour vous à tout moment, ce qui vous facilite l'utilisation de l'iPhone.

Modèles inclus: iPhone 12/11/11 Pro / XR / XS / X / 8/7/7 Plus / 6/6 Plus / 5 / 5S / SE…

Données incluses: photos, vidéos, audios, messages, contacts, historique des appels, WhatsApp, notes, données Apps…

Trois façons de récupérer des photos supprimées de l'iPhone 12

Partie 1 Récupérer directement des photos supprimées de l'iPhone 12

Étape 1. Après avoir téléchargé et installé le programme iPhone Data Recovery sur votre ordinateur, exécutez-le sur la page d'accueil et sélectionnez le mode «Récupérer depuis un appareil iOS». Connectez l'iPhone 12 à l'ordinateur via un câble USB.

Étape 2. Lorsque votre iPhone est connecté, le programme détecte automatiquement l'appareil. Cliquez sur «Démarrer l'analyse» sur la page et iPhone Data Recovery va scanner toutes les données sur iPhone. Pendant le processus de numérisation, si vous voyez les données dont vous avez besoin, vous pouvez cliquer sur le bouton «Pause» pour arrêter le processus.

Étape 3. Une fois l'analyse terminée, vous verrez toutes les données affichées dans différentes catégories. Vous pouvez cliquer pour les prévisualiser pour vérifier quelles données vous souhaitez.

Étape 4. Vous pouvez maintenant commencer à récupérer les données. Il vous suffit de sélectionner les photos souhaitées dans la liste, puis de cliquer sur le bouton "Récupérer". Bientôt, les données sélectionnées seront récupérées directement sur votre ordinateur.

Partie 2 Récupérer des photos de l'iPhone 12 à partir de la sauvegarde iTunes

Étape 1: Lancez iPhone Data Recovery, connectez votre iPhone 12 à votre ordinateur avec un câble USB et sélectionnez «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes» sur la page d'accueil.

Étape 2.Le programme détectera et affichera tous les fichiers de sauvegarde iTunes sur l'ordinateur. Vous pouvez sélectionner des fichiers en fonction de vos besoins, puis cliquer sur «Démarrer l'analyse» pour extraire tous les fichiers récupérables sur la sauvegarde sélectionnée.

Étape 3. Bientôt, toutes les données seront affichées dans la catégorie des fichiers de sauvegarde. Vous pouvez cliquer pour prévisualiser et vérifier les données que vous souhaitez. Sélectionnez les photos nécessaires et cliquez sur «Récupération» pour les enregistrer sur votre ordinateur.

Partie 3 Récupérer des photos de l'iPhone 12 à partir de la sauvegarde iCloud

Étape 1. Après avoir exécuté iPhone Data Recovery, sélectionnez le mode de récupération «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud» sur la page d'accueil, vous devez entrer les informations d'identification de votre compte iCloud pour vous connecter.

Étape 2. Ensuite, le programme peut trouver tous les fichiers de sauvegarde iCloud dans votre compte, et vous pouvez choisir celui à télécharger comme vous le souhaitez. Ce processus peut prendre quelques minutes. Soyez patient.

Étape 3. Une fois le téléchargement terminé, tous les éléments récupérables seront affichés. Mais par défaut, ils sont tous sélectionnés, et il vous suffit de sélectionner les données que vous souhaitez, et de cliquer sur «Suivant» pour continuer.

Étape 4. Maintenant, vous pouvez prévisualiser toutes les données trouvées, puis sélectionnez les photos que vous souhaitez et cliquez sur "Récupération" pour les enregistrer sur votre ordinateur.

Articles connexes

Téléchargement Gratuit

Garantie de remboursement de 30 jours
Logiciel sécurisé et régulier
24/7 support client
Les internautes apprécient
Copyright © 2018-2023 Recover-Transfer-Data.com All rights reserved.

The Most Convenient Ways to Recover Deleted Photos From iPhone 12

Summary: When you accidentally delete photos on iPhone, such as the photos in iPhone 12, you can use the three simple and effective methods provided here to achieve quick recovery.

According to the current news, Apple will launch this year’s new iPhone in September, that is the iPhone 12 series. This series may include four models: 5.4-inch iPhone 12, 6.1-inch iPhone 12 Max, 6.1-inch iPhone 12 Pro and 6.7-inch iPhone 12 Pro Max. All four models will be equipped with an A14 processor and a Qualcomm X55 baseband to support 5G networks. Overall, the iPhone 12 series will have strong performance. In appearance, the iPhone 12 series will use a square frame like the iPhone 5, may use seven colors (red orange green blue purple black and white), and all use OLED screens. In terms of cameras, the iPhone 12 and iPhone 12 Max will be equipped with high-definition dual-camera, and the iPhone 12 Pro and iPhone 12 Pro Max will use a combination of high-definition three-camera + lidar scanner. It is worth noting that compared with the previous new iPhone, the price of the iPhone 12 series may be lowered, so after launch, it will attract many iPhone and Android users to buy. But there are also rumors that Apple in order to control costs and environmental protection, iPhone 12 series canceled the gift of headphones and chargers.

Taking photos with a phone has become a habit for almost every one of us. Naturally, these photos will be stored on our mobile phones and can be viewed at any time. However, have you ever encountered that sometimes when you select a large number of photos and want to upload/share, you accidentally click the delete button and all the photos disappear instantly? What’s worse is that without backing up these photos in advance, people do not know how to save them, which is really anxious. Yes, accidental deletion of important data, especially photos, often happens, whether it is Android users or iPhone users.It is difficult to avoid. If you are an iPhone user, how would you solve this problem? For example, iPhone 12. iPhone provides iTunes and iCloud backup, you may wish to restore data from these two places.At this time, if you can use the data recovery software, you can recover photos more quickly and easily.The important thing is that the data recovery software also allows you to directly restore, whether or not you have backup data. The iPhone Data Recovery can provide these effective data recovery methods.

Best method: Recover deleted photos from iPhone 12 with iPhone Data Recovery.

iPhone Data Recovery is a very simple and effective data recovery software, it provides you with three efficient methods to recover deleted photos from iPhone 12, namely “Direct Recovery from iOS Device”, “Restore from iTunes Backup File”, “Restore from iCloud backup file”. It can help you recover almost the data in iPhone12, such as contacts, text messages, call logs, movies, emails, WhatsApp, notes, memos, and of course, the photos you need. In addition, the software is compatible with all iPhone models, such as iPhone SE, iPhone 11/iPhone 11 Pro/iPhone 11 Pro Max, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS (Max), iPhone 8 (Plus), iPhone 7 (Plus), etc. With powerful data recovery functions, iPhone Data Recovery can easily recover deleted data for you at any time, making it easier for you to use iPhone.

Models Included: iPhone 12/11/11 Pro/XR/XS/X/8/7/7 Plus/6/6 Plus/5/5S/SE…

Data Included: photos, videos, audios, messages, contacts, call history, WhatsApp, notes, Apps data…

Three Ways to Recover Deleted Photos from iPhone 12

Part 1 Recover Deleted Photos from iPhone 12 Directly

Step 1. After downloading and installing iPhone Data Recovery program to your computer, run it to the homepage and select “Recover from iOS Device” mode. Connect iPhone 12 to computer via USB cable.

Step 2. When your iPhone is connected, the program will automatically detect the device. Click “Start Scan” on the page and iPhone Data Recovery will scan all the data on iPhone. During the scanning process, if you see the data you need, you can click the “Pause” button to stop the process.

Step 3. Once the scan is complete, you will see all data displayed in different categories.You can click to preview them to check which data you want.

Step 4. Now you can start to recover data.You just need to select the desired photos in the list, and then click the “Recover” button. Soon, the selected data will be recovered directly to your computer.

Part 2 Recover iPhone 12 Photos from iTunes Backup

Step 1.Launch iPhone Data Recovery, connect your iPhone 12 to your computer with a USB cable, and select “Recover from iTunes Backup File” in the homepage.

Step 2.The program will detect and display all iTunes backup files on the computer.You can select files according to your needs, and then click “Start Scan” to extract all recoverable files on the selected backup.

Step 3. Soon, all data will be showed in the backup file category. You can click to preview and check which data you want. Select the photos needed and click “Recovery” to save to your computer.

Part 3 Recover iPhone 12 Photos from iCloud Backup

Step 1. After running iPhone Data Recovery, select “Recover from iCloud backup file” recovery mode in the homepage, you need to enter your iCloud account credentials to log in.

Step 2. Then, the program can find all iCloud backup files in your account,and you can choose the one to download as you like.This process may take a few minutes. Please be patient.

Step 3. Once the download is complete, all the recoverable items will be displayed. But by default, they are all selected, and you just need to select those data you want, and click “Next” to go on.

Step4. Now, you can preview all the found data,then select the photos you want and click “Recovery” to save them to your computer.

More Article You May Interested In