[Résolu] Récupérer des contacts depuis Huawei Mate 9/09/10

Résumé: Vous avez des problèmes avec la perte / suppression accidentelle de contacts sur votre téléphone Huawei Mate 8/9/10? Vous souhaitez récupérer ces données rapidement? Vous pouvez utiliser Huawei Data Recovery pour une récupération rapide selon le tutoriel suivant.

Dans la série Huawei Mate, il y a trois téléphones appelés Huawei Mate 8, Mate 9 et Mate 10. Parmi eux, Mate 8 est sorti en 2015, Mate 9 est sorti en 2016 et Mate 10 est sorti en 2017. En termes de configuration, le Mate 8 utilise un écran de 6 pouces, est équipé d'un processeur Kirin 950, utilise une batterie de grande capacité de 4000 mAh et prend en charge la technologie de charge rapide. En termes de caméras, il utilise une caméra frontale de 8 mégapixels et une caméra arrière de 16 mégapixels. Le Mate 9 utilise un écran de 5,9 pouces avec une résolution de 1080P, est équipé d'un processeur Kirin 960, fournit une RAM 4G et une ROM de 32 Go / 64 Go et utilise une batterie de 4000 mAh. Il prend en charge la technologie de charge rapide SuperCharge. En termes de caméras, le Mate 9 est équipé d'une caméra arrière de 20 mégapixels et 12 mégapixels, et d'une caméra de 8 mégapixels à l'avant. Huawei Mate 10 utilise un 5. Écran 2 pouces de 9 pouces et est équipé d'un processeur Kirin 970. De plus, il est équipé d'une grande batterie de 4000mAh qui prend en charge une charge rapide. En termes de caméras, il est équipé de deux caméras arrière (20MP + 12MP) et d'une caméra frontale 8MP, qui prend en charge jusqu'à l'enregistrement vidéo 4K.

«Je viens de sélectionner certains contacts et je voulais sauvegarder, mais j'ai accidentellement appuyé sur la touche Supprimer» «Je veux trouver des contacts dans le carnet d'adresses de mon téléphone, mais je ne les trouve pas.» Lorsque vous utilisez votre Huawei Mate 8/9/10, avez-vous accidentellement supprimé certains contacts importants, provoquant de grands désagréments lorsque vous devez appeler? Ou avez-vous rencontré une perte inexplicable de vos contacts téléphoniques, et vous ne pouvez pas connaître le raisons, dont certaines sont importantes pour vous? Habituellement, les données sont perdues sur le téléphone mobile, les raisons générales sont les suivantes: vous les avez accidentellement supprimées, ou le téléphone mobile a été automatiquement nettoyé ou les données ont été perdues en raison d'une attaque de virus, de dégâts d'eau et d'autres pannes. Lorsque vous rencontrez ces situations, vous pouvez vous sentir en colère et anxieux, car les contacts perdus sont si importants pour vous, mais la perte de données est très courante, quelle que soit la configuration du téléphone, ce problème ne peut être évité. Par conséquent, il est important de trouver la solution et l'utilisation d'une méthode sûre et efficace est la plus importante. Mais ne vous inquiétez pas, Huawei Data Recovery, un logiciel professionnel de récupération de données, peut récupérer rapidement et en toute sécurité les contacts dont vous avez besoin.

Meilleure méthode: récupérez les contacts de Huawei Mate 8/9/10 avec Huawei Data Reconvery.

En quelques étapes simples, Huawei Data Recoverypeut analyser entièrement votre téléphone et vous aider à récupérer toutes vos données perdues / supprimées. Vous pouvez prévisualiser à nouveau les données et sélectionner les contacts souhaités à récupérer directement. Vous pouvez l'utiliser pour récupérer des contacts, un téléphone, des fichiers, de la musique, des vidéos et toutes les données perdues / supprimées sur votre téléphone. L'ensemble du processus est rapide, efficace et sûr. Vous n'avez pas à vous soucier de l'endommagement de vos données et de votre téléphone portable, car Huawei Data Recovery est testé par des professionnels et très sûr et fiable. En fait, Huawei Data Recovery a une large gamme d'applications. Non seulement vous pouvez l'utiliser pour restaurer des données sur les téléphones Huawei, mais vous pouvez également récupérer des données sur presque tous les téléphones Android, y compris LG, Samsung, Sony, vivo, etc. Après avoir maîtrisé cette méthode simple et efficace, à l'avenir, si vous rencontrez une perte / suppression accidentelle de données sur Huawei 8/9/10, vous n'avez pas à vous en soucier,

Modèles inclus: Huawei Mate 8/9/10/20 / 30.etc.
Données incluses: photos, notes, fichiers, messages texte, historique des appels, applications et plus encore.

Laissez-nous vous montrer comment récupérer des contacts depuis Huawei Mate 8/9/10.

Étape 1: Exécutez le programme et connectez le téléphone Huawei à l'ordinateur

Pour commencer, veuillez installer et exécuter le programme Huawei Data Recovery sur l'ordinateur, cliquez sur l'option "Android Data Recovery" dans la page d'accueil et connectez ensuite votre téléphone Huawei Mate 8/9/10 à l'ordinateur avec un câble USB.

Étape 2: Autoriser le programme Connectez le téléphone Huawei à l'ordinateur

Ensuite, cliquez sur «OK» sur le téléphone Huawei pour permettre au programme de détecter votre téléphone sur l'ordinateur.

Étape 3.Sélectionnez les fichiers à récupérer à partir du téléphone Huawei

Une fois que le programme a détecté votre téléphone, vous obtiendrez différents types de fichiers sur la page, vous pouvez les sélectionner et le programme les analysera. Par conséquent, vous devez sélectionner le fichier contenant les contacts dont vous avez besoin et cliquer sur «Suivant» pour continuer.

Remarque: vous pouvez cliquer sur «Sélectionner tout» pour faire analyser toutes vos données Huawei.

Étape 4: Autoriser la numérisation et l'analyse des données sur le téléphone Huawei

Vous obtiendrez une fenêtre comme suit sur votre téléphone.Veuillez appuyer sur «Autoriser» pour permettre au programme d'analyser votre téléphone pour les données supprimées / perdues.

Remarque: assurez-vous que la batterie de votre téléphone est chargée à plus de 20% et conservez la connexion entre votre téléphone et l'ordinateur.

Étape 5: Analysez Huawei pour les données perdues / supprimées

Le programme commencera à analyser les données sur votre téléphone avec seulement quelques minutes, veuillez être patient.

Étape 6: récupérer directement les contacts du téléphone Huawei

Une fois l'analyse terminée, vous pouvez prévisualiser toutes les données présentes sur cette page, puis sélectionner les contacts souhaités et cliquer sur le bouton «Récupérer» pour les enregistrer sur votre ordinateur.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

[Solved]Recover Contacts from Huawei Mate 8/9/10

Summary:Having trouble with accidentally losing/deleting contacts on your Huawei Mate 8/9/10 phone? Want to recover these data quickly? You can use Huawei Data Recovery for quick recovery according to the following tutorial.

In the Huawei Mate series, there are three phones called Huawei Mate 8, Mate 9 and Mate 10. Among them, Mate 8 was released in 2015, Mate 9 was released in 2016 and Mate 10 was released in 2017. In terms of configuration, the Mate 8 uses a 6-inch screen, is equipped with a Kirin 950 processor, uses a 4000mAh large-capacity battery, and supports fast charging technology. In terms of cameras, it uses an 8-megapixel front camera and a 16-megapixel rear camera. The Mate 9 uses a 5.9-inch screen with a 1080P resolution, is equipped with a Kirin 960 processor, provides 4G RAM and 32GB/64GB ROM, and uses a 4000mAh battery. It supports SuperCharge fast charging technology. In terms of cameras, the Mate 9 is equipped with a 20-megapixel and 12-megapixel rear camera, and an 8-megapixel camera in front. Huawei Mate 10 uses a 5.9-inch 2K screen and is equipped with a Kirin 970 processor. In addition, it is equipped with a large 4000mAh battery that supports fast charging. In terms of cameras, it is equipped with two rear cameras (20MP + 12MP) and an 8MP front camera, which supports up to 4K video recording.

“I just selected some contacts and wanted to back up, but accidentally pressed the delete key” “I want to find contacts from my phone’s address book, but I can’t find them.” When you are using your Huawei Mate 8/9/10, did you accidentally delete some important contacts, causing great inconvenience when you need to call?Or have you encountered some inexplicable loss of your phone contacts, and you can’t know the specific reasons, some of which are important to you? Usually, the data is lost on the mobile phone, the general reasons are as follows: you accidentally deleted it, or the mobile phone was automatically cleaned up or the data was lost due to a virus attack, water damage and other failures. When encountering these situations, you may feel angry and anxious, because lost contacts are so important to you, but data loss is very common, no matter how highly configured the phone, this problem cannot be avoided. Therefore, finding the solution is important, and using a safe and effective method is the most important. But don’t worry, Huawei Data Recovery, a professional data recovery software, can quickly and safely recover the contacts you need.

Best Method: Recover contacts from Huawei Mate 8/9/10 with Huawei Data Reconvery.

With just a few simple steps, Huawei Data Recovery can fully scan your phone and help you retrieve all your lost/deleted data. You can preview the data again and select the desired contacts to recover directly. You can use it to recover contacts, phone, files, music, videos and all lost/deleted data on your phone. The whole process is fast, efficient, and safe. You don’t need to worry about your data and mobile phone being damaged, because Huawei Data Recovery is professionally tested and very safe and reliable. In fact, Huawei Data Recovery has a wide range of applications. Not only can you use it to restore data on Huawei phones, but you can also recover data on almost all Android phones, including LG, Samsung, Sony, vivo, etc. Having mastered this simple and effective method, in the future, if you encounter any accidental data loss/deletion on Huawei 8/9/10, you don’t need to worry about it, you can easily solve the problem.

Models Included: Huawei Mate 8/9/10/20/30.etc.
Data Included: photos,notes, files, text messages, call history,apps and more.

Let us show you how to recover contacts from Huawei Mate 8/9/10.

Step 1.Run Program and Connect Huawei phone to the Computer

To begin with,please install and run the Huawei Data Recovery program on the computer,click “Android Data Recovery” option in the home page adn then connect your Huawei Mate 8/9/10 phone to the computer with a USB cable.

Step 2.Allow Program Connect Huawei phone to the Computer

Then,click “OK” on the Huawei phone to allow the program detect your phone on the computer.

Step 3.Select the Files to Recover from Huawei phone

After the program detects your phone, you will get different types of files on the page, you can select them and the program will scan them. Therefore, you should select the file that contains the contacts you need and click “Next” to continue.

Note:You can click“Select all” to have all your Huawei data scanned.

Step 4.Allow Scanning and Analyzing Data on Huawei phone

You’ll get a window as follow on your phone.Please tap “Allow” to enable the program to scan your phone for deleted/lost data.

Note:Please make sure that your phone battery is more than 20% charged and keep the connection between your phone and the computer.

Step 5.Scan Huawei for Lost/Deleted Data

The program will begin to scan data on your phone with only some minutes,please be patient.

Step 6.Directly Recover Contacts from Huawei phone

After the scan is over, you can preview all the data found on this page, then select the contacts you want and click the “Recover” button to save them to your computer.

More Article You May Interested In