Comment faire pour récupérer des photos supprimées de Samsung Galaxy S7 / S7 / Edge S8 / S8 + / S9 / S9 +

Généralités: Cet article vous indique le meilleur moyen de restaurer votre appareil photo, votre téléphone portable, votre Samsung Galaxy S7 / S7 Edge / S8 / S8 + / S9 / S9 + même sans fichier de sauvegarde.

Il y a beaucoup d'amis autour de moi qui sont très bons en photographie. Quand je leur ai demandé pourquoi, ils m'ont répondu qu'un bon téléphone portable est très important. J'ai constaté qu'ils utilisaient tous des téléphones mobiles Samsung série S. J'ai donc également appris certaines des fonctions de l'appareil photo des téléphones mobiles.

Les Samsung Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge utilisent une combinaison de 12 MP de la caméra arrière et de 5 MP de la caméra avant. Ils prennent en charge la photographie dynamique, la photographie différée, le mode panoramique dynamique, le mode beauté, les projecteurs, etc. Les appareils Samsung Galaxy S8 et Galaxy S8 + sont dotés d’une caméra arrière double pixel 12MP et d’une caméra frontale 8MP, qui permettent une mise au point automatique précise et rapide, de jour comme de nuit. La technologie de mise au point intelligente spéciale de la caméra frontale permet de suivre le visage en temps réel. Les points forts des Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9 + résident dans leur ouverture intelligente intelligente, leurs superbes appareils photo qui peuvent s'adapter à différentes conditions d'éclairage et n'ont pas besoin d'être contrôlés par l'environnement lumineux lors de la prise de vue. Son mode double ouverture, ouverture variable classifiée et définie,

À ce stade, je suis venu à une autre question. Quel dommage si ces photos étaient supprimées accidentellement. Je me demande si les photos supprimées ou perdues peuvent être restaurées à partir de Samsung Galaxy S7 / S7 Edge / S8 / S8 + / S9 / S9 +.

Bien sûr, tant que vous utilisez ce logiciel Android Data Recovery . Il dispose de puissantes fonctionnalités de récupération de données vous permettant de récupérer facilement vos photos supprimées et perdues. En plus des photos, d'autres données telles que les contacts, les messages texte, l'historique des appels, les vidéos, les messages WhatsApp, l'audio, etc. peuvent également être restaurées. Grâce à sa forte compatibilité, il peut prendre en charge divers appareils Android, tels que Samsung, Huawei, ZTE, LG, vivo, OPPO, Xiaomi, Redmi, Nokia, Google, etc. Le logiciel peut être utilisé dans diverses situations de récupération de données, telles que Manipulation incorrecte, suppression accidentelle, erreur d’exploitation / erreur d’enregistrement, panne / blocage de périphérique, attaque de virus, panne du système, mot de passe oublié, problème de carte SD, etc. Il peut récupérer les données de ces mauvais scénarios sans endommager les données du téléphone.

Restaurer directement les photos de Samsung Galaxy S7 / S7 Edge / S8 / S8 + / S9 / S9 +

Étape 1. Tout d’abord, téléchargez, installez et exécutez le logiciel de récupération de données Android. Ensuite, sélectionnez «Récupération de données Android» et connectez votre Samsung Galaxy S7 / S7 Edge / S8 / S8 + / S9 / S9 + via une ligne USB à un ordinateur.

Étape 2. Lorsque vous n'ouvrez pas le débogage USB sur votre Samsung Galaxy S7 / S7 Edge / S8 / S8 + / S9 / S9 +, le programme affichera une fenêtre vous rappelant. En même temps, la fenêtre contient les étapes pour ouvrir le débogage USB.

Étape 3. Une fois le téléphone détecté par le programme, vous pouvez commencer à sélectionner les données à numériser. Vous pouvez simplement cocher «Média» et le programme numérisera votre galerie, votre bibliothèque d'images, vos vidéos et autres documents.

Étape 4. Autorisez le logiciel à analyser votre Samsung. Le programme doit être autorisé à analyser les données de votre téléphone. Donc, appuyez sur Autoriser / Accorder / Autoriser quand il vous le demandera. Si les messages ne s'affichent pas, cliquez sur «Réessayer» sur l'interface pour réessayer.

Étape 5. La numérisation prendra un certain temps, en fonction de la taille des données numérisées. Lorsque le programme a fini d'analyser les données, vous pouvez prévisualiser tous les résultats de l'analyse, puis vérifier les photos à restaurer et cliquer sur «Récupérer» pour les enregistrer à nouveau sur votre ordinateur.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

How to Recover Deleted Photos from Samsung Galaxy S7/S7 Edge/S8/S8+/S9/S9+

Overview: This article will tells the best way to restore the deletee and lost photos, pictures, images and more from your Samsung Galaxy S7/S7 Edge/S8/S8+/S9/S9+ even if without any backup file.

There are many friends around me who are very good at photography. When I asked them why, they said that a good mobile phone is very important. I found that they all use Samsung S-series mobile phones. So I also learned about some of the camera functions of mobile phones.

Samsung Galaxy S7 and Galaxy S7 Edge use a combination of 12MP of the rear camera and 5MP of the front camera. They support OIS optical shake-proof, dynamic photography, delay photography, dynamic panoramic mode, beauty mode, spotlight and other functions. Samsung Galaxy S8 and Galaxy S8+ have full-pixel dual-core 12MP rear camera and 8MP front camera, which can achieve accurate and rapid autofocus in both day and night. The special intelligent focusing technology in the front camera can realize real-time face tracking. The bright spot of Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9+ lies in their smart variable aperture, super cameras that can adapt to different illumination conditions, and do not need to be controlled by the light environment when taking pictures. Its dual aperture mode, classified and defined variable aperture, can automatically adapt to strong light and ultra-low light environment.

At this point, I came to another question. What a pity it would be if those photos were deleted accidentally. I wonder if deleted or lost photos can be restored from Samsung Galaxy S7/S7 Edge/S8/S8+/S9/S9+.

Of course, as long as you use this Android Data Recovery software. It has powerful data recovery capabilities so that you can easily retrieve your deleted and lost photos. In addition to photos, other data like contacts, text messages, call history, videos, WhatsApp messages, audio and more can also be restored. Thanks to strong compatibility, it can support various Android devices, such as Samsung, Huawei, ZTE, LG, vivo, OPPO, Xiaomi, Redmi, Nokia, Google, etc.. The software can be used in various data recovery situations, such as Improper Handling, Accidental Deletion, OS/Rooting Error, Device Failure/Stuck, Virus Attack, System Crash, Forgotten Password, SD Card Issue and so on. It can recover data from these bad scenarios without damaging any data in the phone.

Directly Restore Photos Pictures from Samsung Galaxy S7/S7 Edge/S8/S8+/S9/S9+

Step 1. First download and install and run Android data recovery software. Next, select “Android Data Recovery” and connect your Samsung Galaxy S7/S7 Edge/S8/S8+/S9/S9+ via a USB line to computer.

Step 2. When you don’t open USB debugging on your Samsung Galaxy S7/S7 Edge/S8/S8+/S9/S9+, the program will pop up a window to remind you. At the same time, the window contains steps to open USB debugging.

Step 3. When the phone is successfully detected by the program, you can start to select the data to scan. You can just check “Media” and the program will scan your gallery, picture library, video and other documents.

Step 4. Allow the software to scan your Samsung. The program needs to be authorized to scan data from your phone. So, tap Allow/Grant/Authorize when it asks you to. If the messages don’t pop up, click “Retry” on the interface to try again.

Step 5. Scanning will take some time, depending on the size of the data being scanned. When the program finishes scanning the data, you can preview all the scan results, then check the photos you need to restore and click “Recover” to save them back to your computer.

More Article You May Interested In