[Officiel] Récupérer des photos supprimées / perdues de Samsung Galaxy J2

Sammury: Des photos / images supprimées accidentellement sur votre téléphone Android Samsung Galaxy J2 et vous ne savez pas comment récupérer des photos supprimées de Samsung Galaxy J2? Cet article vous montrera comment restaurer facilement des photos supprimées avec / sans sauvegarde.

Quelque chose à propos du Samsung Galaxy J2:

Les super économies de données apportent une véritable expérience 4G. Parcourez et enregistrez des données de manière transparente lorsque vous diffusez des vidéos, faites des achats en ligne ou consultez votre application préférée. La sauvegarde ultra des données compresse les données et limite l'utilisation des données par les applications en arrière-plan. Obtenez l'expérience 4G la plus rentable.

Effet visuel vif. Vivez une expérience 4G visuellement riche grâce à la série Galaxy J d'écrans super AMOLED. Ses couleurs plus vives et son contraste plus profond vous offrent une expérience visuelle réaliste.
Performances puissantes. La série Galaxy J offre une expérience 4G spectaculaire et est conçue pour offrir une vitesse exceptionnelle. Il permet d'effectuer instantanément le multitâche et garantit un chargement rapide du contenu.

Capturez le moment. La série Galaxy J est équipée d'appareils photo puissants pour prendre de superbes photos même dans des conditions de faible luminosité. Il dispose également d'un mode avancé pour vous offrir une expérience d'imagerie améliorée. Vous pouvez choisir parmi différents modes d'image pour vous adapter à différentes situations et obtenir des photos plus réalistes.

Récupérer des photos Samsung J2:

«J'ai supprimé certaines photos du Samsung Galaxy J2. Comment puis-je restaurer des photos supprimées de Samsung Galaxy J2 sans sauvegarde. Dois-je extraire les données d'image de mon téléphone? Comment mettre en œuvre sans étapes compliquées? Merci

«J'ai supprimé la photo sur le Samsung Galaxy J2 et je dois maintenant la restaurer de toute urgence. Existe-t-il un moyen de récupérer des photos supprimées sur Samsung J2? Une solution de récupération de données Android peut-elle vous aider? "

En général, les téléphones intelligents sont utilisés pour capturer des moments importants du voyage, en particulier le galaxie j2hd. Cependant, lorsque vous êtes impatient d'utiliser le nouveau téléphone Samsung Galaxy J2, une perte de données (telle qu'une perte de photo) peut également se produire involontairement. Parfois, vous pouvez accidentellement supprimer des photos ou effectuer de mauvaises opérations sur votre téléphone, entraînant la disparition des fichiers photo. Maintenant, la question est de savoir comment récupérer des images et des images supprimées de Samsung Galaxy J2?

En fait, les photos qui ont disparu sur le Samsung Galaxy J2 ne sont pas réellement supprimées, et le système d'exploitation marque l'espace de stockage occupé par les fichiers supprimés comme vide et disponible. Une fois que vous constatez que les images ont disparu, vous devez immédiatement cesser d'utiliser les appareils pour éviter qu'ils ne soient couverts par de nouvelles données, augmentant ainsi la possibilité de récupération de données. Ensuite, vous avez besoin d'un logiciel de récupération de données professionnel pour analyser l'appareil et trouver les données qui ont disparu.

Ici, nous vous recommanderons un logiciel puissant - la récupération de photos Samsung , qui peut non seulement aider les utilisateurs à récupérer des photos et des vidéos supprimées à partir de téléphones mobiles Samsung, mais également à récupérer des contacts supprimés, des messages SMS, des enregistrements d'appels et des documents. En outre, cet outil de récupération de données.

Il se concentre sur la récupération de l'écran cassé, de l'écran noir, de la réinitialisation d'usine, de l'infection virale, de l'actualisation de la ROM et d'autres données du téléphone mobile Samsung.

Il convient à la série Samsung Galaxy J, aux appareils de la série Samsung Galaxy S, au Samsung Galaxy note, à la série Samsung Galaxy A, à la série Samsung Galaxy C et aux autres versions du système d'exploitation Android.

D'autres aimeront:

Déplacer des photos de Samsung vers l'iPhone 12

Récupérer les messages texte perdus de Samsung J3 / J5 / J7

Méthode 1: Récupérer des photos supprimées de Samsung Galaxy J2 avec Samsung Data Recovery:

Étape 1: Téléchargez l'installation et exécutez Samsung Data Recovery

Exécutez le programme de récupération de données Samsung sur votre ordinateur et vous verrez la fenêtre principale ci-dessous. Ensuite, connectez votre appareil Android à votre ordinateur via un câble USB.

Étape 2. Activez le débogage USB sur le téléphone Samsung J2

Vous devez maintenant activer le débogage USB sur votre téléphone Samsung J2 pour permettre aux programmes d'accéder à l'appareil. Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur OK sur votre téléphone pour activer le débogage USB. Si vous ne savez pas comment procéder, suivez les instructions ci-dessous.

Étape 3. Sélectionnez la photo et numérisez-la

Sur cette page, vous verrez tous les fichiers de l'appareil Samsung J2. Veuillez vérifier le fichier à restaurer. Sélectionnez Galerie, puis cliquez sur le bouton suivant.

Étape 4. Autorisez à scanner et analyser les données sur le téléphone mobile de Samsung

Une fois que le programme a détecté votre appareil, cliquez sur Autoriser sur l'appareil pour permettre au programme d'analyser votre appareil à la recherche de données supprimées.

Étape 5. Scannez le téléphone mobile de Samsung pour les photos supprimées

Maintenant, le programme commencera à numériser les données, y compris les photos sur le téléphone. Le processus de numérisation ne prendra que quelques minutes.

Étape 6. Restaurez les photos supprimées de Samsung Galaxy J2

Une fois que le programme a numérisé avec succès tous les fichiers de données, vous pouvez prévisualiser toutes les données trouvées sur le téléphone Samsung J2, y compris les SMS, les contacts, les photos, etc. Si vous souhaitez simplement restaurer des photos, vous pouvez cocher «Galerie». Enfin, cliquez sur le bouton «Images et Galerie» pour récupérer les données requises de Samsung Galaxy J2 sur l'ordinateur.

Méthode 2: restaurer les photos de Samsung Galaxy J2 avec Kies

Tout d'abord, vous devez sauvegarder les données avec Kies,

Connectez l'appareil à l'ordinateur.
Ouvrez Kies et cliquez sur l'onglet Sauvegarde / Restauration.

Cliquez sur la sauvegarde des données.

Cochez la case en regard du contenu que vous souhaitez sauvegarder. Vous pouvez tout sélectionner en cochant la case à côté pour sélectionner tous les éléments. Cliquez sur sauvegarde.

Une fois la sauvegarde terminée, cliquez sur Terminer.

Dans les étapes suivantes, vous pouvez facilement restaurer des photos perdues depuis votre Samsung Galaxy J2.

Connectez l'appareil à l'ordinateur.
Ouvrez les KIE et cliquez sur l'onglet Sauvegarde / Restauration.

Cliquez sur Restaurer les données.

Sélectionnez le fichier de sauvegarde à restaurer sur l'appareil dans la liste déroulante. Si vous ne trouvez pas le fichier restauré dans la liste déroulante, faites défiler vers le bas, puis cliquez sur Rechercher un fichier et sélectionnez le fichier.

Marquez ce que vous souhaitez restaurer à partir du fichier de sauvegarde, puis cliquez sur restaurer.

Certains projets peuvent nécessiter des paramètres supplémentaires. Sélectionnez les options souhaitées, puis cliquez sur OK pour continuer.

Une fois la restauration terminée, cliquez sur Terminer.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

[Official]Recover Deleted/Lost Photos from Samsung Galaxy J2

Sammury: Accidentally deleted photos/pictures on your Android Samsung Galaxy J2 phone and don’t know how to recover deleted photos from Samsung Galaxy J2? This article will show you how to easily restore deleted photos with/without backup.

Something About Samsung Galaxy J2:

Super data savings bring real 4G experience. Browse and save data seamlessly when streaming video, shopping online, or checking out your favorite app. Ultra data saving compresses data and limits data usage by background applications. Get the most cost-effective 4G experience.

Vivid viewing effect. Experience a visually rich 4G experience through the galaxy J series of super AMOLED displays. Its brighter colors and deeper contrast give you a realistic viewing experience.
Powerful performance. The galaxy J series features a spectacular 4G experience and are designed to provide exceptional speed. It enables multitasking to be done instantly and ensures content to load quickly.

Capture the moment. The galaxy J series is equipped with powerful cameras to take great pictures even in low light conditions. It also has advanced mode to provide you with an enhanced imaging experience. You can choose from different image modes to adapt to different situations and get more realistic photos.

Recover Samsung J2 Photos:

“I deleted some photos from Samsung Galaxy J2. How can I restore deleted photos from Samsung Galaxy J2 without backup. Do I need to extract image data from my phone? How to implement without complicated steps? Thank you

“I deleted the photo on Samsung Galaxy J2 and now I need to restore it urgently. Is there any way to recover deleted photos on Samsung J2? Can any Android data recovery solution help? “

In general, smart phones are used to capture important moments on the journey, especially the galaxy j2hd. However, when you are excited to use the new Samsung Galaxy J2 phone, data loss (such as photo loss) can also happen unintentionally. Sometimes you may accidentally delete photos or perform wrong operations on your phone, causing the photo files to disappear. Now the question is, how do I recover deleted pictures and images from Samsung Galaxy J2?

In fact, the photos that disappeared on the Samsung Galaxy J2 are not actually deleted, and the operating system marks the storage space occupied by the deleted files as blank and available. Once you find that the pictures have disappeared, you need to stop using the devices immediately to prevent them from being covered by new data, thus increasing the possibility of data recovery. Then, you need a professional data recovery software to scan the device and find the data that has disappeared.

Here, we will recommend a powerful software – Samsung photo recovery, which can not only help users recover deleted photos and videos from Samsung mobile phones, but also recover deleted contacts, SMS messages, call records and documents. In addition, this data recovery tool.

It focuses on retrieving the broken screen, black screen, factory reset, virus infection, Rom refresh and other data of Samsung mobile phone.

It is suitable for Samsung Galaxy J series, Samsung Galaxy S series devices, Samsung Galaxy note, Samsung Galaxy A series, Samsung Galaxy C series and other Android OS versions.

Others will like:

Move Photos from Samsung to iPhone 12

Recover Lost Text Messages from Samsung J3/J5/J7

Method 1: Recover Deleted Photos from Samsung Galaxy J2 with Samsung Data Recovery:

Step 1: Download install and run the Samsung Data Recovery

Run the Samsung Data recovery program on your computer and you will see the main window below. Then, connect your Android device to your computer via a USB cable.

Step 2. Enable USB debugging on Samsung J2 phone

You should now enable USB debugging on your Samsung J2 phone to allow programs to access the device. When prompted to do so, click OK on your phone to enable USB debugging. If you are not sure how to operate, follow the instructions below.

Step 3. Select the photo and scan it

On this page, you will see all the files for the Samsung J2 device. Please check the file to be restored. Select Gallery, and then click the next button.

Step 4. Allow to scan and analyze data on Samsung’s mobile phone

After the program detects your device, click allow on the device to enable the program to scan your device for deleted data.

Step 5. Scan Samsung’s mobile phone for deleted Photos

Now, the program will start scanning the data, including photos on the phone. The scanning process will take only a few minutes.

Step 6. Restore the deleted photos from Samsung Galaxy J2

Once the program has successfully scanned all the data files, you can preview all the data found on the Samsung J2 phone, including SMS, contacts, photos, etc. If you just want to restore photos, you can check “Gallery”. Finally, click the “pictures and Gallery” button to recover the required data from Samsung Galaxy J2 on the computer.

Method 2: Restore Photos from Samsung Galaxy J2 with Kies

First, you need to backup data with Kies,

Connect the device to the computer.
Open Kies and click the backup / Restore tab.

Click data backup.

Select the check box next to the content you want to back up. You can select everything by selecting the check box next to select all items. Click backup.

When the backup is complete, click finish.

In the next steps, you can easily restore lost photos from your samsung galaxy j2.

Connect the device to the computer.
Open KIEs and click the backup / Restore tab.

Click Restore data.

Select the backup file to restore to the device from the drop-down list. If you cannot find the restored file in the drop-down list, scroll to the bottom, then click Find File and select the file.

Mark what you want to restore from the backup file, and then click restore.

Some projects may require additional settings. Select the options you want, and then click OK to continue.

When the restore is complete, click finish.

More Article You May Interested In