Supprimer l'écran de verrouillage de l'iPhone 8, comment déverrouiller l'iPhone 8/8 Plus

Aperçu: Avez-vous rencontré la même situation où vous avez oublié le mot de passe de l'écran de verrouillage de votre iPhone 8/8 Plus ou avez accidentellement verrouillé l'iPhone 8/8 Plus après trop de tentatives erronées? Ne vous inquiétez pas, cet article vous fournira la meilleure solution pour effacer l'écran de verrouillage et l'identifiant Apple de votre iPhone 8/8 Plus.

L'iPhone 8/8 Plus a un panneau en verre plus durable et plus résistant à l'avant et à l'arrière, ce qui le rend plus résistant à la poussière et à l'eau. L'iPhone 8 utilise un appareil photo grand angle de 12 mégapixels. La caméra arrière est déjà un capteur plus grand et plus rapide, donc l'iPhone avant le niveau photo global a été amélioré. Et les photos et vidéos occupent moins d'espace mémoire, ce qui économise considérablement la mémoire de l'iPhone 8/8 Plus. Dans la configuration de base, l'iPhone 8 utilise un écran LCD de 4,7 pouces et une batterie 1821mAh, tandis que l'iPhone 8 Plus utilise un écran LCD de 5,5 pouces et une batterie 2675mAh, tous deux utilisant des processeurs A11.

L'iPhone 8/8 Plus est excellent en termes de performances et d'autres aspects. Lorsque les utilisateurs achètent l'iPhone 8/8 Plus, afin de protéger leur vie privée, je pense que de nombreux utilisateurs définiront des mots de passe d'écran pour leurs téléphones. Mais parfois, il y a trop de mots de passe ou pour d'autres raisons, les utilisateurs peuvent oublier leur mot de passe d'écran et leur identifiant Apple. Pour aider les utilisateurs à supprimer le mot de passe de l'écran verrouillé de l'iPhone 8/8 Plus et à déverrouiller l'identifiant Apple associé à votre iPhone, cet article propose aux utilisateurs deux méthodes. Veuillez lire attentivement cet article!

iPhone iPad Unlocker est le meilleur outil que vous avez choisi. Avec son aide, vous pouvez déverrouiller votre iPhone 8/8 Plus en 5 minutes. Son fonctionnement est très simple et ne nécessite que quelques étapes simples. Le logiciel prend en charge presque tous les appareils iPhone et iPad, et les dernières séries iPhone 11 et iOS 13 ne font pas exception. De plus, il peut répondre à tous les scénarios, y compris le mot de passe oublié, plusieurs tentatives erronées, l'écran endommagé, Touch ID / Face ID ne fonctionne pas,
obtenir un appareil d'occasion, etc. En outre, vous pouvez supprimer l'identifiant Apple oublié et changer un nouveau Compte Apple ID pour activer votre iPhone / iPad via ce logiciel. Jusqu'à présent, les utilisateurs qui ont utilisé iPhone iPad Unlocker recommandent fortement ce logiciel.

«Mon iPhone 8 est désactivé pour mon esprit oubliable. J'ai essayé de nombreux programmes, mais seul l'iPhone iPad Unlocker fonctionne. Il peut me permettre de restaurer l'iPhone sans mot de passe et de le configurer comme un nouveau. » - Horrible.

Ceci est l'une des bonnes critiques de iPhone iPad Unlocker. Permettez-moi de vous présenter les étapes spécifiques de ce logiciel.

Partie 1 Contournez le code d'accès de l'écran de verrouillage / Touch ID / Face ID sur votre iPhone 8/8 Plus

Lorsqu'un utilisateur oublie le mot de passe de l'iPhone 8/8 Plus et qu'il est verrouillé ou désactivé, cette méthode peut être utilisée directement pour vous aider à supprimer le mot de passe de l'appareil pour accéder à votre iPhone 8/8 Plus.

Étape 1: Téléchargez, installez et exécutez le iPhone iPad Unlocker sur votre ordinateur. Sélectionnez ensuite le mode «Wipe Passcode».

L'effacement de l'écran de verrouillage de votre iPhone 8/8 Plus effacera toutes vos données et mettra à jour votre appareil vers la dernière version d'iOS, si vous êtes prêt, veuillez appuyer sur «Démarrer» pour continuer.

Étape 2: Connectez votre iPhone 8/8 Plus à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB. Avant de déverrouiller, veuillez confirmer les informations de votre appareil et cliquez sur le bouton "Démarrer" pour continuer.

Étape 3: Ensuite, le programme commencera à télécharger le package de micrologiciel pour vos appareils. Une fois le téléchargement réussi, cliquez sur «Déverrouiller» sur la page pour effacer le mot de passe de l'écran.

En même temps, une interface de confirmation de déverrouillage apparaîtra et vous demandera d'entrer «0000» pour confirmer le déverrouillage, faites-le.

Si c'est fait, le programme déverrouillera automatiquement votre iPhone 8/8 Plus, veuillez patienter patiemment jusqu'à ce qu'il soit fait.

Remarque: assurez-vous de ne pas déconnecter l'iPhone 8/8 Plus de l'ordinateur pendant tout le processus de déverrouillage.

Partie 2 Supprimer l'identifiant Apple et le compte iCloud sur votre iPhone 8/8 Plus

Utilisez ce mode si vous souhaitez changer votre identifiant Apple depuis votre iPhone 8/8 Plus, ou si vous oubliez le mot de passe de votre compte iCloud. Parce que le mode «Supprimer l'identifiant Apple» peut supprimer l'identifiant Apple et le compte iCloud directement de l'iPhone 8/8 Plus.

Étape 1: Lancez l'iPhone iPad Unlocker installé sur votre ordinateur et sélectionnez le mode «Supprimer l'identifiant Apple».

Étape 2: Connectez l'iPhone 8/8 Plus à l'ordinateur via son câble USB. Lorsque le logiciel a reconnu votre iPhone 8/8 Plus, vous devez cliquer sur «Trust» sur iPhone 8/8 Plus.

Étape 3: Après avoir cliqué sur le bouton "Démarrer" du logiciel, le programme commencera à supprimer l'identifiant Apple sur votre iPhone 8/8 Plus. Une fois cela fait, l'identifiant Apple et le compte iCloud seront supprimés de votre iPhone 8/8 Plus. Vous pouvez maintenant utiliser un autre identifiant Apple ou un nouvel identifiant Apple.

Il convient de noter que si Find My iPhone est activé sur votre iPhone 8/8 Plus, vous devez réinitialiser tous les paramètres de celui-ci. Veuillez aller dans Paramètres> Général> Réinitialiser sur votre appareil et sélectionnez «Réinitialiser tous les paramètres» pour continuer. Si vous devez saisir le mot de passe, veuillez le saisir et confirmer Réinitialiser tous les paramètres.

Après avoir réinitialisé tous les paramètres de votre appareil, le programme effacera automatiquement l'identifiant Apple. N'oubliez pas de ne pas déconnecter votre appareil pendant tout le processus de suppression.

Conseils: Pour l'appareil qui fonctionne sur iOS 11.4 et versions ultérieures, vous devez désactiver Localiser mon iPhone dessus.

Remarque: Une fois que vous avez confirmé la suppression de l'identifiant Apple via ce logiciel, cela signifie que vous avez accepté d'effacer toutes les données de votre appareil. De plus, n'effacez pas tout le contenu et les paramètres de votre iPhone 8/8 Plus, sinon il sera lié à l'identifiant Apple d'origine de manière permanente. De même, n'utilisez pas iTunes pour mettre à jour ou restaurer votre appareil, sinon il sera définitivement bloqué de l'ID Apple d'origine.

Partie 3 Déverrouillez votre iPhone 8/8 Plus pour l'utiliser avec un autre opérateur

Votre iPhone 8/8 Plus peut être verrouillé sur votre opérateur, si tel est le cas, vous devez contacter votre opérateur et déverrouiller votre iPhone, afin de pouvoir l'utiliser avec différents opérateurs.

  1. Vérifiez si votre opérateur propose un service de déverrouillage. Seul votre opérateur peut déverrouiller votre appareil.
  2. Contactez votre opérateur et demandez un déverrouillage. Votre compte devra peut-être répondre aux exigences de déverrouillage. Après avoir soumis une demande, le traitement peut prendre plusieurs jours. Pour connaître l'état de votre demande, contactez votre opérateur.
  3. Une fois que le transporteur a confirmé qu'il a déverrouillé votre iPhone, procédez comme suit.

Situation 1. Si votre carte SIM provient d'un opérateur autre que l'opérateur actuel

Étape 1. Retirez votre carte SIM et insérez une nouvelle carte SIM.
Étape 2. Configurez à nouveau votre iPhone 8/8 Plus.

Situation 2. Si vous ne disposez pas d'une autre carte SIM

Étape 1. Sauvegardez votre iPhone 8/8 Plus.
Étape 2. Après avoir sauvegardé, effacez toutes les données de votre iPhone 8/8 Plus.
Étape 3. Restaurez les données de la nouvelle sauvegarde sur votre iPhone 8/8 Plus.

Partie 4 Récupérer les données perdues de votre iPhone 8/8 Plus après le déverrouillage

iPhone Data Recovery est le logiciel de récupération de données n ° 1 au monde qui peut récupérer des messages texte perdus / supprimés, des iMessages, des photos, WhatsApp, des contacts, l'historique des appels, des vidéos / musique, des notes, etc. de l'iPhone 8/8 Plus en toute sécurité et rapidement.

Étape 1: Téléchargez et installez iPhone Data Recovery sur votre ordinateur et lancez-le. Sélectionnez ensuite le mode «Récupérer depuis un appareil iOS» sur sa page d'accueil.

Étape 2: veuillez utiliser un câble USB pour connecter votre iPhone 8/8 Plus à l'ordinateur.

Étape 3: Lorsque la page iPhone Data Recovery montre que la connexion a réussi et que votre appareil est détecté, cliquez sur «Démarrer l'analyse» sur la page pour analyser les données supprimées sur l'iPhone 8/8 Plus.

Étape 4: Après la numérisation, toutes les données qui peuvent être récupérées seront affichées sur le côté gauche de la page du logiciel. Prévisualisez les données sur la page et sélectionnez-les selon vos besoins, puis cliquez sur «Récupérer» dans le coin inférieur droit pour restaurer les données sélectionnées sur l'iPhone 8/8 Plus.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

Remove iPhone 8 Lock Screen, How to Unlock iPhone 8/8 Plus

Overview: Have you encountered the same situation where you forgot your iPhone 8/8 Plus lock screen password or accidently locked the iPhone 8/8 Plus after too many wrong attempts? Don’t worry, this article will provides the best solution for you to erase the lock screen and Apple ID on your iPhone 8/8 Plus.

The iPhone 8/8 Plus has a more durable and durable glass panel on the front and back, which makes it more dust and water resistant. The iPhone 8 uses a 12-megapixel wide-angle camera. The rear camera is already a larger and faster sensor, so the iPhone before the overall photo level has been improved. And the photos and videos take up less memory space, which greatly saves the memory of the iPhone 8/8 Plus. In the core configuration, the iPhone 8 uses a 4.7-inch LCD display and 1821mAh battery, while the iPhone 8 Plus uses a 5.5-inch LCD display and a 2675mAh battery, both using A11 processors.

The iPhone 8/8 Plus is excellent in both performance and other aspects. When users purchase iPhone 8/8 Plus, in order to protect their privacy, I believe many users will set screen passwords for their phones. But sometimes there are too many passwords or other reasons, users may forget their screen password and apple ID. To help users delete iPhone 8/8 Plus locked screen password and unlock Apple ID associated with your iPhone, this article will provide users with two methods. Please read this article carefully!

iPhone iPad Unlocker is the best tool you choosed. With its help, you can unlock your iPhone 8/8 Plus in 5 minutes. Its operation is very simple and only requires a few simple steps. The software supports almost all iPhone and iPad devices, and the latest iPhone 11 series and iOS 13 is no exception. What’s more, It can meet all scenarios, including forgot passcode, several wrong attempts, damaged screen, Touch ID/Face ID not working,
get a second-hand device, etc. Besides, you can remove the forgotten Apple ID and change a new Apple ID account to activate your iPhone/iPad via this software. So far, users who have used iPhone iPad Unlocker are highly recommend this software.

“My iPhone 8 is disabled for my forgettable mind. I tried many programs, but only the iPhone iPad Unlocker works. It can let me restore iPhone without passcode and set up the iPhone as a new one.” – Leah.

This is one of the good reviews of iPhone iPad Unlocker. Let me introduce you to the specific steps of this software.

Part 1 Bypass the Lock Screen Passcode/Touch ID/Face ID on Your iPhone 8/8 Plus

When a user forgets the iPhone 8/8 Plus password and it is locked or disabled, this method can be used directly to help you erase the device password to access your iPhone 8/8 Plus.

Step 1: Download, install and run the iPhone iPad Unlocker on your computer. Then select “Wipe Passcode” mode.

Erasing the lock screen on your iPhone 8/8 Plus will erase all your data and update your device to the latest iOS version, if you are ready, please press “Start” to go on.

Step 2: Connect your iPhone 8/8 Plus to the computer using a USB cable. Before unlocking, please confirm your device’s information and click the “Start” button to continue.

Step 3: Next, the program will begin downloading the firmware package for your devices. Once the download is successful, please click “Unlock” on the page to erase the screen password.

At the same time, an unlock confirming interface will pop up and ask you to enter “0000” to confirm unlocking, just do it.

If done, the program will automatically unlock your iPhone 8/8 Plus, please wait patiently until it’s done.

Note: Please make sure that you do not disconnect the iPhone 8/8 Plus from the computer during the whole unlocking process.

Part 2 Remove the Apple ID and iCloud Account on Your iPhone 8/8 Plus

Use this mode if you want to change your Apple ID from your iPhone 8/8 Plus, or if you forget your iCloud account password. Because “Remove Apple ID” mode can delete Apple ID and iCloud account directly from iPhone 8/8 Plus.

Step 1: Launch the installed iPhone iPad Unlocker on your computer and select the “Remove Apple ID” mode.

Step 2: Connect the iPhone 8/8 Plus to the computer via its USB cable. When the software has recognized your iPhone 8/8 Plus, you need to click “Trust” on iPhone 8/8 Plus.

Step 3: After clicking “Start” button on the software, the program will start deleting Apple ID on your iPhone 8/8 Plus. Once done, the Apple ID and iCloud account will be removed from your iPhone 8/8 Plus. You can now use another Apple ID or a new Apple ID.

It is worth noting, if Find My iPhone is enabled on your iPhone 8/8 Plus, you need to reset all settings on it. Please go to Settings> General> Reset on your device, and select “Reset All Settings” to proceed. If you’re required to enter the passcode, please enter it and confirm Reset All Settings.

After resetting all settings on your device, the program will automatically wipe the Apple ID. Please remember not to disconnect your device during the whole removing process.

Tips: For the device which runs on iOS 11.4 and later versions, you need disable Find My iPhone on it.

Note: Once you confirm to remove the Apple ID via this software, it means you have agreed to erase all data on your device. Besides, don’t erase all content and settings on your iPhone 8/8 Plus, or it will be linked to the original Apple ID permanently. Similarly, don’t use iTunes to update or restore your device, or it will be blocked from the original Apple ID permanently.

Part 3 Unlock your iPhone 8/8 Plus for Use With a Different Carrier

Your iPhone 8/8 Plus might be locked to your carrier, if that, you need to contact your carrier and unlock your iPhone, so as you can use it with different carriers.

  1. See whether your carrier offers an unlock service. Only your carrier can unlock your device.
  2. Contact your carrier and request an unlock. Your account may need to meet unlocking requirements. After submitting a request, it may take several days to complete. To get the status of your request, contact your carrier.
  3. After the carrier confirms that they have unlocked your iPhone, follow these steps.

Situation 1. If your SIM card is from a carrier other than the current carrier

Step 1. Remove your SIM card and insert a new SIM card.
Step 2. Set up your iPhone 8/8 Plus again.

Situation 2. If you do not have another SIM card available

Step 1. Back up your iPhone 8/8 Plus.
Step 2. After backing up, erase all data on your iPhone 8/8 Plus.
Step 3. Restore data from the fresh backup to your iPhone 8/8 Plus.

Part 4 Recover Lost Data from Your iPhone 8/8 Plus after Unlocking

iPhone Data Recovery is the world’s No.1 data recovery software that can recover lost/deleted text messages, iMessages, photos, WhatsApp, contacts, call history, video/music, notes and so on from iPhone 8/8 Plus safely and quickly.

Step 1: Download and install iPhone Data Recovery on your computer and launch it. Then select “Recover from iOS Device” mode on its homepage.

Step 2: Please use a USB cable to connect your iPhone 8/8 Plus to computer.

Step 3: When the iPhone Data Recovery page shows that the connection is successful and your device is detected, click “Start Scan” on the page to scan the deleted data on iPhone 8/8 Plus.

Step 4: After scanning, all the data that can be recovered will be displayed on the left side of the software page. Preview the data on the page and select them as needed, then click “Recover” in the lower right corner to restore the selected data to iPhone 8/8 Plus.

More Article You May Interested In