Comment récupérer des photos / vidéos perdues à partir de Samsung J3 / J5 / J7

Résumé: Si vous perdez des photos / vidéos importantes sur Samsung J3 / J5 / J7, il est préférable d’utiliser Samsung Data Recovery pour la récupération, car il est facile à utiliser, pratique et efficace.

Parmi les téléphones commercialisés par Samsung en 2017, trois appartiennent à la série Galaxy J, à savoir le Galaxy J3, le Galaxy J5 et le Galaxy J7. Les trois téléphones ont un boîtier en métal et un système d'exploitation Android 7.0. Le Samsung Galaxy J3 est le moins cher, avec un écran 5 pouces avec une résolution haute définition 720p, un appareil photo 13 mégapixels à l'arrière et un appareil photo frontal 5 mégapixels. Equipé d'un processeur Exynos 7570 à quatre cœurs à 1,4 GHz, 2 Go de RAM + 16 Go de stockage ROM, une batterie de 2 400 mAh. Le J5 dispose d'un écran Super AMOLED de 5,2 pouces avec une résolution HD (720p). En outre, il est équipé d'un processeur Exynos 7870 à 1,6 GHz à huit cœurs, d'une RAM de 2 Go + 16 Go de ROM, d'un appareil photo de 13 mégapixels devant et derrière le téléphone et d'une batterie de 3 000 mAh. Le J7, quant à lui, est le plus cher des trois, avec un écran Full HD (1080p) de 5,5 pouces et un support LTE CAT6.

Nous rencontrons souvent le problème de la perte des données stockées sur le téléphone mobile. La perte de données a plusieurs causes. Parfois, nous cliquons accidentellement sur le bouton Supprimer pour supprimer des données importantes. Parfois, nous nettoyons des données utiles lorsque nous les nettoyons et que nous libérons de l'espace de stockage. parfois, des défauts matériels ou logiciels sur le téléphone mobile, tels qu'un écran noir, une attaque de virus, une panne système, etc. peuvent entraîner une perte de données. De manière générale, de nombreuses personnes stockent un grand nombre de photos et de vidéos sur leur téléphone portable. Cependant, il existe une grande quantité de données et la possibilité de perte de données est également grande. En supposant que votre Samsung J3 / J5 / J7 ait perdu des photos et des vidéos importantes, il vous sera peut-être difficile d'explorer attentivement la cause de la perte de données, mais vous devez espérer pouvoir récupérer le plus rapidement possible. et récupérer de manière plus simple et plus efficace. En fait, vous n'avez pas à travailler dur pour trouver des solutions, car l'une des méthodes de récupération les plus simples et les plus efficaces à utiliser est l'utilisation de l'aide de Samsung Data Recovery.

Meilleure méthode: Récupérez les photos / vidéos perdues de Samsung J3 / J5 / J7 avec SamSung Data Recovery.

En quelques étapes simples, Samsung Data Recoverypeut vous aider à numériser rapidement les données de Samsung J3 / J5 / J7 et à récupérer rapidement vos photos et vidéos perdues. Grâce à ce logiciel, vous n’avez pas à explorer les causes complexes de la perte de données, vous n’avez pas besoin de faire appel à un professionnel pour le gérer, vous pouvez ainsi récupérer rapidement par vous-même. C'est un logiciel simple, pratique et efficace. Même si vous avez perdu d'autres données, vous pouvez suivre les mêmes étapes pour récupérer. Il prend en charge la récupération de divers types de données, notamment des photos, des vidéos, de l'audio, des fichiers, des notes, des contacts, des messages texte, etc. De plus, en fonction des besoins réels des utilisateurs, Samsung Data Recovery est compatible avec presque tous les téléphones Android. , y compris vivo, Xiaomi, Sony, HTC, LG et Huawei, et pas seulement les téléphones Samsung. Par conséquent, il a un large éventail d'applications pratiques. Samsung Data Recovery est devenu l'outil de prédilection de nombreux utilisateurs de smartphones pour la récupération de données. Si vous perdez des photos, des vidéos ou d’autres données sur Samsung J3 / J5 / J7, nous pensons que Samsung Data Recovery peut résoudre ce problème à votre place.

Modèles inclus: Samsung J3 / J4 / J5 / J6 / J7 / J8, etc.
Données incluses: photos, vidéos, musique, messages texte, contacts, fichiers, etc.

Voici les étapes détaillées à suivre pour récupérer des photos / vidéos perdues à partir de Samsung J3 / J5 / J7.

Étape 1: Lancez Samsung Data Recovery

Téléchargez et installez le programme de récupération de données Samsung sur votre ordinateur, puis démarrez-le pour accéder à la page d'accueil.

Étape 2: Connectez le téléphone au PC et activez le débogage USB.

Vous pouvez connecter le Samsung J3 / J5 / J7 à votre ordinateur via USB, puis lancer le débogage USB sur le téléphone afin que le programme puisse détecter votre téléphone.

Étape 3: Lancez l'analyse des données perdues sur votre téléphone

Cliquez sur le bouton "Démarrer" sur la page de l'application. Ensuite, Samsung Data Recovery analysera automatiquement les données sur Samsung J3 / J5 / J7.

Étape 4: Prévisualisez et sélectionnez les données à récupérer

Après la numérisation, toutes les données seront affichées sur la page. Vous pouvez cliquer sur pour prévisualiser et sélectionner les photos / vidéos dont vous avez besoin, puis sur le bouton «Récupération» pour les enregistrer sur votre ordinateur.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

How to Recover Lost Photos/Videos from Samsung J3/J5/J7

Summary: If your lose important photos/videos on Samsung J3/J5/J7 , it is best to use Samsung Data Recovery for recovery, because it is easy to use, practical and effective.

Among the phones released by Samsung in 2017, three belong to Galaxy J series, namely, Galaxy J3, Galaxy J5 and Galaxy J7. All three phones have metal bodies and Android 7.0 operating system. The Samsung Galaxy J3 is the cheapest, with a 5-inch display with a high-definition 720p resolution, a 13 megapixel camera on the back and a 5 megapixel front-end camera. Equipped with 1.4GHz four core Exynos 7570 processor, 2GB RAM + 16GB ROM internal storage, 2400mAh battery. The J5 has a 5.2-inch super AMOLED display with HD (720p) resolution. In addition, it is equipped with a 1.6GHz eight core Exynos 7870 processor, 2GB RAM + 16GB ROM, a 13 megapixel camera in front of and behind the mobile phone, and a 3000mAh battery. As for the J7, it is the most expensive of the three, with a 5.5-inch Full HD (1080p) display and LTE CAT6 support. It is equipped with 1.6GHz eight core Exynos 7870 processor, 3GB RAM + 16GB ROM, 13 million pixel camera in front and back of the mobile phone, and 3600mAh battery.

We often encounter the problem that the data stored on the mobile phone is lost. There are many reasons for the loss of data. Sometimes we accidentally click the delete button to delete some important data; sometimes we clean up some useful data when cleaning up the data and freeing up the storage space; sometimes there are hardware or software faults on the mobile phone, such as black screen, virus attack, system crash, etc. may cause data loss. Generally speaking, many people will store a large number of photos,videos on their mobile phones. However, there is a large amount of data and the possibility of data loss is also great. Assuming that your Samsung J3/J5/J7 has lost some important photos and videos, it may be difficult for you to explore the cause of the data loss carefully, but you must hope to recover as soon as possible, and recover in a simpler and more efficient way. In fact, you don’t have to work hard to find solutions, because there is one of the simplest and most effective recovery methods for you to use, that is, to seek help from Samsung Data Recovery.

Best Method: Recover lost photos/videos from Samsung J3/J5/J7 with SamSung Data Recovery.

In a few simple steps, Samsung Data Recovery can help you quickly scan the data of Samsung J3/J5/J7, and quickly recover your lost photos and videos. With it, you don’t have to explore the complex causes of data loss, and you don’t need to find a professional to deal with it, so you can quickly recover by yourself. It is a simple, practical and effective software. Even if you have lost other data, you can follow the same steps to recover. It supports recovery of various types of data, including photos, videos, audio, files, notes, contacts, text messages, etc. In addition, based on the actual needs of users, Samsung Data Recovery can be well compatible with almost all Android phones, including vivo, Xiaomi, Sony, HTC, LG and Huawei, not just Samsung phones. Therefore, it has a wide range of practical applications. Samsung Data Recovery has become the preferred tool for data recovery of many smartphone users. If you lose photos, videos or other data on Samsung J3/J5/J7, we believe that Samsung Data Recovery can solve this problem for you perfectly.

Models Included: Samsung J3/J4/J5/J6/J7/J8,etc.
Data Included: photos,videos,music, text messages, contacts,files and more.

Following are detailed steps to recover lost photos/videos from Samsung J3/J5/J7.

Step 1: Launch the Samsung Data Recovery

Download and install Samsung Data Recovery Program on your computer, and then start it to enter the home page.

Step 2: Connect the phone to PC and enable USB debugging.

You can connect the Samsung J3/J5/J7 to your computer via USB and then start USB debugging on the phone so that the program can detect your phone.

Step 3: Start scanning lost data on your phone

Click the “Start” button on the application page. Then, Samsung Data Recovery will automatically scan the data on Samsung J3/J5/J7.

Step 4: Preview and select the data to recover

After the scanning, all data will be displayed on the page. You can click to preview and select the photos/videos you need, then, click the “Recovery” button to save them to your computer.

More Article You May Interested In