Huawei Messages Recovery - Récupérer des SMS supprimés à partir de Huawei Mate 30 / Mate 30 Pro

Présentation: Cet article utile explique 3 manières simples de récupérer les messages texte, les pièces jointes et plus encore supprimés et perdus de votre Huawei Mate 30, ainsi que de votre Huawei Mate 30 Pro.

Le 19 septembre, la version à l'étranger de la série Huawei Mate 30 a été officiellement publiée à Munich, en Allemagne, et la version nationale de la série Huawei Mate 30 paraîtra le 26 septembre à 14h30. En termes de configuration de base, Huawei Mate 30 utilise un écran OLED de résolution de 6,62 pouces 2340 × 1080, alors que Huawei Huawei Mate 30 Pro utilise un écran en anneau OLED de résolution de 6,53 pouces à 2400 × 1176. Cette conception d'écran augmente la courbure de l'écran latéral à 88 degrés. Du côté des processeurs, la série Huawei Mate 30 est équipée de la puce Kirin série 990. En termes de capacité de la batterie, le Huawei Mate 30 a une batterie intégrée de 4200mAh, tandis que le Huawei Mate 30 Pro a une capacité intégrée de 4500mAh. Les deux téléphones prennent en charge une charge rapide câblée de 40 W et une charge rapide de 27 W sans fil.

Que vous choisissiez le Huawei Mate 30 ou le Huawei Mate 30 Pro, vous pourriez être confronté à un problème normal: comment récupérer des données perdues et effacées, telles que des messages texte de votre téléphone, au cours de la procédure d'utilisation quotidienne. Avec l'augmentation de l'utilisation du temps, les messages texte et autres données seront de plus en plus.

Android Data Recovery, en tant que programme professionnel de récupération de données, peut rapidement vous aider à récupérer des données supprimées ou perdues, notamment des contacts, des SMS, des vidéos, des photos, l'historique des appels, des fichiers audio, des messages WhatsApp, etc., depuis n'importe quel smartphone ou tablette Android. En outre, en cas de suppression accidentelle, de réinitialisation d'usine, de mise à niveau du système, de plantage du système, de problème de carte SD et d'erreur d'enracinement, vous pouvez également restaurer les données perdues via ce logiciel. Le logiciel convient à presque tous les appareils Android, plus de 6000 types de modèles compatibles, Samsung, LG, HUAWEI, SONY, ZTE, vivo, OPPO, OnePlus, Nokia, Google et autres téléphones Android peuvent utiliser le logiciel. De plus, le logiciel est sûr et digne de confiance, il n'endommagera pas les données du téléphone et vous pourrez également prévisualiser les données que vous souhaitez restaurer.

Partie 1 Restaurer directement des messages sur Huawei Mate 30 / Mate 30 Pro sans sauvegarde

Étape 1. Lancez le programme et connectez votre téléphone à un PC

Après avoir exécuté le logiciel sur l’ordinateur, appuyez sur “Récupération de données Android” et connectez votre Huawei Mate 30 / Mate 30 Pro à l’ordinateur via la ligne USB.

Ensuite, ouvrez le débogage USB sur le Huawei Mate 30 / Mate 30 Pro. Le programme détecte automatiquement la version Android de votre Huawei Mate 30 / Mate 30 Pro et fournit l'opération correspondante. Une fois le débogage USB ouvert, cliquez sur «OK».

Étape 2. Sélectionnez le type de données à restaurer

Une fois la connexion établie, tous les types de fichiers sont affichés sur l’interface principale du programme. Veuillez vérifier les données en fonction de vos besoins. Si vous souhaitez simplement récupérer des messages texte, sélectionnez «Messages» et «Pièces jointes au message». Cliquez ensuite sur le bouton «Suivant» pour analyser les données sélectionnées.

Et puis appuyez sur "Suivant" pour aller sur le cours de récupération de données. Le programme analysera d'abord votre appareil. Ensuite, il continuera à scanner votre Huawei Mate 30 / Mate 30 Pro pour récupérer les données supprimées. La numérisation peut durer quelques minutes et dépend de la quantité de données stockée sur votre appareil. Cela vaut la peine d'attendre quelque chose de significatif, n'est-ce pas?

Étape 3. Récupérez le SMS sélectionné depuis Huawei Mate 30 / Mate 30 Pro

Lorsque la tâche d'analyse est terminée, toutes les données numérisées sont affichées sur l'interface principale sous la forme d'une liste. Vous pouvez prévisualiser les données et sélectionner les données à récupérer, puis cliquer sur «Récupérer».

Partie 2 Restaurer les messages de la sauvegarde vers Huawei Mate 30 / Mate 30 Pro

Étape 1. Exécutez le programme et cliquez sur “Android Data Backup & Restore” dans l’interface principale.

Étape 2. Utilisez un câble USB pour connecter votre Huawei Mate 30 ou Huawei Mate 30 Pro à votre ordinateur.

Étape 3. Choisissez une fonctionnalité pour restaurer vos données à partir de la sauvegarde, à la fois «Restauration des données du périphérique» et «Restauration en un clic» peuvent atteindre cet objectif.

Étape 4. Choisissez la sauvegarde appropriée dans la liste des sauvegardes, puis cliquez sur le bouton “Démarrer” pour prévisualiser et restaurer les messages de la sauvegarde sélectionnée sur votre Huawei Mate 30 / Mate 30 Pro.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

Huawei Messages Recovery – Recover Deleted SMS from Huawei Mate 30/Mate 30 Pro

Overview: This is an useful article will tell 3 simple ways to get back the deleted and lost text messages, message attachments and more from your Huawei Mate 30, as well as Huawei Mate 30 Pro.

On September 19th, the Huawei Mate 30 series overseas version was officially released in Munich, Germany, and the Huawei Mate 30 series national version will be released on September 26th at 14:30. In terms of core configuration, Huawei Mate 30 uses a 6.62-inch 2340×1080 resolution OLED full-screen, while Huawei Huawei Mate 30 Pro uses a 6.53-inch 2400×1176 resolution OLED ring screen. This screen design increases the side screen curvature to 88 degrees. On the processor side, the Huawei Mate 30 series is equipped with the Kirin 990 series chip. In terms of battery capacity, the Huawei Mate 30 has a built-in 4200mAh battery, while the Huawei Mate 30 Pro has a built-in 4500mAh. The two phones support 40W wired fast charging and 27W wireless fast charging.

No matter you choose the Huawei Mate 30 or Huawei Mate 30 Pro, you may face a normal problem – how to recover lost and deleted data like text messages from your phone during the daily use process. With the increase in the use of time, the text messages and other data will be more and more.

Android Data Recovery as the professional data recovery program can quickly help you recover deleted and lost data including contacts, text messages, videos, photos, call history, audio, WhatsApp messages, etc. from any Android smartphone and tablet. In addition, in the case of accidently deletion, factory reset, system upgrades, system crashes, SD card issue and rooting error, you can also restore the lost data through this software. The software is suitable for almost all Android devices, more than 6000 kinds of compatible models, Samsung, LG, HUAWEI, SONY, ZTE, vivo, OPPO, OnePlus, Nokia, Google and other Android phones can use the software. What’s more, the software is safe and trustworthy, it will not damage the phone’s data, and you can also preview the data you want to restore.

Part 1 Directly Restore Messages on Huawei Mate 30/Mate 30 Pro without Backup

Step 1. Launch the program and connect your phone to PC

After running the software on the computer, press “Android Data Recovery” and connect your Huawei Mate 30/Mate 30 Pro to the computer by the USB line.

Then, open the USB debugging on the Huawei Mate 30/Mate 30 Pro. The program automatically detects the Android version of your Huawei Mate 30/Mate 30 Pro and provides the corresponding operation. After the USB debugging is opened, click “OK”.

Step 2. Select data type to restore

After the connection is successful, all the file types are displayed on the main interface of the program. Please check the data according to your needs. If you just want to recover Text Messages, select “Messages” and “Message Attachments”. Then click “Next” button to scan the selected data.

And then press “Next” to go on the data recovery course. The program will analyze your device firstly. After that, it will carry on scanning your Huawei Mate 30/Mate 30 Pro to recover deleted data. The scanning course may last a few minutes, it hinges on to the amount of data on your device. It’s worthwhile to wait for something meaningful, isn’t it?

Step 3. Recover the selected SMS from Huawei Mate 30/Mate 30 Pro

When the scanning task is completed, all the scanned data are displayed on the main interface in the form of a list. You can preview the data and select which data to recover, and then click “Recover”.

Part 2 Restore Messages from Backup to Huawei Mate 30/Mate 30 Pro

Step 1. Run the program and click “Android Data Backup & Restore” option in the primary interface.

Step 2. Use a USB cable to connect your Huawei Mate 30 or Huawei Mate 30 Pro to your computer.

Step 3. Chose a features to restore your data from backup, both “Device Data Restore” and “One-click Restore” can achieve this purpose.

Step 4. Choose the suitable backup from the backup list, then click “Start” button to preview and restore the messages from the selected backup to your Huawei Mate 30/Mate 30 Pro.

More Article You May Interested In