3 façons de réparer l'iPhone coincé sur le logo Apple, obtenez l'iPhone hors de l'écran du logo Apple

Présentation: Cet article vous présente trois méthodes simples et fiables pour réparer votre iPhone bloqué sur l’écran du logo Apple, même sans restauration.

Pour diverses raisons, telles que la fluidité d'iOS, de plus en plus d'utilisateurs utilisent l'iPhone. Mais après avoir utilisé l'iPhone pendant longtemps, certains utilisateurs seront déroutés par le même problème, à savoir que l'iPhone est bloqué sur le logo Apple. Face à de tels problèmes, un nombre considérable d’utilisateurs ne savent pas comment les résoudre.

Bien que l'iPhone soit l'un des meilleurs smartphones au monde, il est inévitable que certaines défaillances du système se produisent au cours de son utilisation quotidienne. Cela peut être artificiel ou non humain, tout comme le fait de rester bloqué dans l’écran du logo d’Apple, causé par des dommages au système. En fait, c'est très courant. Par conséquent, cet article vous présentera trois façons de réparer votre iPhone collé sur le logo Apple. Après avoir lu cet article, je crois que vous ne serez plus confus.

Méthode 1: Fixez directement l'iPhone collé sur le logo Apple

Étape 1: Appuyez simultanément sur les boutons Accueil et Alimentation et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que le logo Apple clignote.
Étape 2: Relâchez les deux boutons et appuyez sur le bouton Augmenter le volume.
Étape 3: appuyez sur le bouton d'augmentation du volume et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que l'iPhone passe en mode d'écran verrouillé.
Après avoir terminé les trois étapes ci-dessus, vous pouvez réparer l’iPhone sur le logo Apple. Si vous constatez que cette méthode ne fonctionne pas, vous devrez restaurer votre iPhone sur iTunes.

Méthode 2: Corrigez l'iPhone coincé sur le logo Apple en mode de récupération DFU

Étape 1: Ouvrez la dernière version d'iTunes sur votre ordinateur et connectez l'iPhone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB.
Étape 2: Éteignez votre iPhone, maintenez simultanément les boutons Accueil et Alimentation enfoncés pendant plusieurs secondes, puis relâchez le bouton d'alimentation, tout en maintenant le bouton Accueil enfoncé jusqu'à ce que votre iPhone passe en mode DFU.
Étape 3: iTunes peut maintenant détecter votre appareil en mode DFU (l'écran de l'iPhone reste noir et n'affiche rien). Veuillez cliquer sur «Restaurer» sur iTunes.
Remarque: l'utilisation du mode de récupération DFU pour résoudre l'iPhone collé sur le logo Apple prend beaucoup de temps et est plus prudente.

Après avoir essayé les deux méthodes ci-dessus, si vous ne parvenez toujours pas à réparer l'iPhone et à ne plus afficher l'écran du logo Apple, vous devez utiliser une méthode professionnelle. Cette méthode nécessite un logiciel - iOS System Recovery.

Méthode 3: un clic pour réparer l'iPhone coincé sur l'écran du logo Apple

Comme son nom l'indique, iOS System Recovery est un logiciel de téléphonie mobile spécialement développé pour réparer les systèmes iOS. À l'aide de cet outil, vous pouvez facilement corriger un iPhone / iPad / iPod depuis le mode DFU, le mode de récupération, le logo Apple, le mode casque, les dégâts causés par l'eau, la mort de l'écran noir / rouge / bleu / blanc et ainsi de suite. Plus important encore, c'est un logiciel très compatible, il supporte tous les appareils iOS comme l'iPhone 11 Pro Max / 11 Pro / 11, l'iPhone XS / XS Max / XR / X / 8/8 Plus, iPad Pro, iPad Air, iPad mini, iPod et plus. En outre, vous pouvez utiliser ce logiciel pour sauvegarder et restaurer les données de votre iPad / iPad / iPod.

Suivez maintenant notre tutoriel ci-dessous pour réparer l’iPhone collé au logo Apple à l’aide de ce logiciel.

Étape 1: Téléchargez, installez et exécutez le logiciel iOS System Recovery sur votre ordinateur. Dans le même temps, utilisez la connexion USB pour connecter votre iPhone à votre ordinateur et cliquez sur «Autres outils» dans la colonne de gauche de la fenêtre principale, puis sélectionnez «Récupération du système iPhone» dans la fenêtre contextuelle.

Étape 2: Maintenant, cliquez sur “Démarrer” pour commencer à réparer l'iPhone collé sur le logo Apple.

Remarque: pendant ce processus, vous devrez régler votre iPhone en mode de récupération ou en mode DFU.

Étape 3: Sélectionnez le modèle de votre iPhone correctement sur la page, puis cliquez sur «Télécharger» pour télécharger le plug-in du périphérique de réparation. Une fois le plug-in téléchargé, iOS System Recovery corrigera automatiquement l'iPhone collé sur votre logo Apple. Une fois le correctif terminé, votre iPhone sera dans un état normal.

Récupérer les données perdues de l'iPhone sans sauvegarde

Si vous constatez que vos données sont perdues après la sortie de l'écran du logo Apple de l'iPhone, ne vous inquiétez pas, vous pouvez utiliser ce logiciel pour récupérer les données perdues.

Étape 1. Lancez le programme et connectez votre iPhone à votre ordinateur via un câble USB. Une fois votre appareil détecté, il vous rappellera de taper «Confiance» sur votre iPhone. Après cela, cliquez sur «Démarrer l'analyse» pour analyser votre iPhone.

Étape 2. Après la numérisation, tous les fichiers de votre appareil seront répertoriés dans des catégories. Vous pouvez trouver le fichier cible dans sa propre catégorie et le prévisualiser un par un.

Étape 3. Choisissez les fichiers dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton “Récupérer” pour les enregistrer à nouveau sur votre ordinateur.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

3 Ways to Fix iPhone Stuck on Apple Logo, Get iPhone Out Of Apple Logo Screen

Overview: This article will introduces you to three simple and reliable ways to repair your iPhone stuck on the Apple logo screen even without restoring.

Due to various reasons such as iOS fluency, more and more users use the iPhone. But after using the iPhone for a long time, some users will be confused by the same problem, which is the iPhone is stuck on the Apple logo. Faced with such problems, a considerable number of users do not know how to fix them.

Although the iPhone is one of the best smartphones in the world, it is inevitable that some system failures will occur during daily operation. It may be artificial or non-human, just like stucking in Apple logo screen, that is caused by damage to the system. In fact, this is very common. Therefore, this article will introduce you to three ways to fix your iPhone stuck on the Apple logo. After reading this article,I believe that you will not be confused again.

Method 1: Directly Fix the iPhone Stuck On the Apple Logo

Step 1: Press and hold the Home and the Power button simultaneously until the Apple logo flashes.
Step 2: Release both buttons and press the Volume Up button.
Step 3: Press and hold the Volume Up button until the iPhone enters the lock screen mode.
After completing the above three steps, you can fix the iPhone on the Apple logo. If you you find that this method does not work, you will need to restore your iPhone on iTunes.

Method 2: Fix the iPhone Stuck on the Apple Logo in DFU recovery mode

Step 1: Open the latest version of iTunes on your computer and connect the iPhone to your computer by using a USB cable.
Step 2: Turn off your iPhone, hold both of the Home and the Power button at the same time for several seconds, then release the Power button but continue holding the Home button until your iPhone enter the DFU mode.
Step 3: Now iTunes can detect your device in DFU mode (the iPhone screen stays black and does not display anything). Please click “Restore” on iTunes.
Note: Using the DFU recovery mode to fix the iPhone stuck on the Apple logo takes a lot of time and is more cautious.

After trying the above two methods, if you still can’t fix the iPhone get out of the Apple logo screen, then you need to use a professional method. This method requires a software – iOS System Recovery.

Method 3: One Click to Fix the iPhone Stuck on the Apple Logo Screen

As the name implies, iOS System Recovery is a mobile phone software specially developed for repairing iOS systems. With the help of this tool, you can easily fix iPhone/iPad/iPod from DFU mode, recovery mode, Apple logo, headphone mode, water damaged, black/red/blue/white screen death and so on to normal state. More importantly, it is a very compatible software, it support all iOS devices like iPhone 11 Pro Max/11 Pro/11, iPhone XS/XS Max/XR/X/8/8 Plus, iPad Pro, iPad Air, iPad mini, iPod and more. Besides, you can using this software to backup and restore your iPad/iPad/iPod data.

Now, please follow our tutorial below to fix iPhone that stuck on Apple logo by using this software.

Step 1: Download, install and run iOS System Recovery software on your computer. At the same time, use USB to connect your iPhone to your computer and click on “More tools” in the left column of the main window, then select “iPhone System Recovery” in the pop-up window.

Step 2: Now, click “Start” to start repairing the iPhone stuck on the Apple logo.

Note: During this process, you will need to tune your iPhone to recovery or DFU mode.

Step 3: Select the model of your iPhone correctly on the page, then click “Download” to download the plugin for the repair device. Once the plugin is downloaded, iOS System Recovery will automatically fix the iPhone stuck on your Apple logo for you. After the fix is complete, your iPhone will be in a normal state.

Recover Lost Data from iPhone without Backup

If you find that your data is lost after getting the iPhone out of Apple logo screen, don’t worry, you can use this software to recover lost data.

Step 1. Launch the program and connect your iPhone to computer via USB cable. After your device is detected, it will remind you to tap “Trust” on your iPhone. After that, click “Start Scan” to scan your iPhone.

Step 2. After scanning, all the files in your device will be listed in categories. You can find the target file in its own category and preview it one by one.

Step 3. Choose the files that you need and click the “Recover” button to save them back to your computer.

More Article You May Interested In