Samsung Photos Recoveery - Récupérer des photos supprimées de Samsung Galaxy S8 / S8 +

Résumé: Les photos / images supprimées et perdues peuvent également être restaurées. Cet article explique 3 méthodes simples mais efficaces pour restaurer des photos / images de votre Samsung Galaxy S8 / S8 +, avec ou sans fichiers de sauvegarde. En outre, vous pouvez apprendre à exporter des données de Samsung Galaxy S8 / S8 + vers un ordinateur pour les sauvegarder.

“Mon Samsung Galaxy S8 / S8 + a acheté depuis longtemps, j'utilise mon téléphone portable presque tout le temps, bavardant, regardant des séries télévisées, apprenant, incluant bien sûr mes photographies préférées. Donc, mon téléphone souvent bloqué et aucune réponse pendant le processus d'utilisation. Hier soir, alors que je synchronisais de précieuses photos et vidéos avec un ordinateur, le téléphone s’est soudainement éteint. Je suis un peu paniqué. Après avoir redémarré mon Samsung Galaxy S8 / S8 +, certaines de mes photos et vidéos avaient disparu, et pire encore, la transmission n'était pas encore complète. Comment puis-je faire maintenant, est-il encore possible pour moi de récupérer des photos de Samsung Galaxy S8 / S8 +? S'il vous plaît, aidez-moi! » - Les demandes de Thompson.

Êtes-vous également rencontré les cas similaires à ceux mentionnés ci-dessus? Ne vous inquiétez pas, les photos perdues peuvent également être restaurées. Ce dont vous avez besoin est simplement une méthode de récupération de données fiable. Nous présenterons ensuite trois méthodes simples pour vous aider à restaurer vos photos supprimées et perdues du Samsung Galaxy S8 / S8 +.

Partie 1 Récupérer des photos de Samsung Galaxy S8 / S8 + sans sauvegarde

Samsung Data Recovery est le logiciel de données numéro 1 au monde, spécialement conçu pour récupérer vos données perdues et supprimées, notamment vos photos, vidéos, l'historique des appels, vos contacts, vos enregistrements audio, les messages WhatsApp, vos documents et plus encore, à partir de tout téléphone, tablette et carte SD Samsung. cartes. De plus, il s’applique également à presque tous les téléphones Android du marché, tels que HTC, Huawei, LG, Sony, Google, vivo, OPPO, OnePlus, Nokia, etc. Ce logiciel présente les avantages suivants: simplicité, réduction du temps de fonctionnement, etc. sur. Ce logiciel peut vous aider à récupérer vos données perdues rapidement et en toute sécurité.

Scénarios applicables: Manipulation incorrecte, Suppression accidentelle, Erreur d’exploitation / d’enregistrement, panne / blocage de périphérique, attaque de virus, panne du système, mot de passe oublié, problème de carte SD et autres résolutions inconnues.

Étape 1. Lancez le logiciel et cliquez sur «Récupération de données Android» sur votre ordinateur, puis connectez votre Samsung Galaxy S8 / S8 + à l'ordinateur. Le programme va bientôt reconnaître votre téléphone. Si votre appareil connecté ne peut pas être reconnu par le programme, ne vous inquiétez pas et activez simplement le débogage USB.

Étape 2. Activez le mode de débogage USB sur votre Samsung Galaxy S8 / S8 +. Si vous ne savez pas comment procéder, suivez les instructions ci-dessous. Il détectera votre version Android et vous montrera comment ouvrir le mode de débogage USB sur votre téléphone Samsung.

Remarque: activez le débogage USB et fermez toutes les applications en cours d'exécution sur votre Samsung Galaxy S8 / S8 + avant et pendant le processus de récupération.

Étape 3. Dans cette étape, vous pouvez vérifier et choisir le type de fichiers que vous souhaitez restaurer. Pour les récupérer, il suffit de choisir les options correspondantes dans la fenêtre, telles que «Galerie» et «Bibliothèque de photos», puis appuyez sur «Suivant».

Étape 4. Une fois l’analyse terminée, tous les types de fichiers sont affichés dans la liste de gauche. Le droit est l'information détaillée pour chacun des articles correspondants. Vous pouvez les examiner attentivement, puis cliquez sur «Récupérer» pour les restaurer.

Partie 2 Restaurer des photos de sauvegarde sur Samsung Galaxy S8 / S8 +

Samsung Data Recovery vous permet également de sauvegarder et de restaurer vos données sur le Samsung Galaxy S8, le Samsung Galxy S8 + et tout autre appareil Android.

Étape 1. Retournez à la page d'accueil de Samsung Data Recovery et appuyez sur l'option «Sauvegarde et restauration de données Android» sur la page d'accueil.

Étape 2. Utilisez un câble USB pour connecter votre Samsung Galaxy S8 ou Galaxy S8 + à votre ordinateur.

Étape 3. Choisissez une fonctionnalité pour restaurer vos données à partir de la sauvegarde, à la fois «Restauration des données du périphérique» et «Restauration en un clic» peuvent atteindre cet objectif.

Étape 4. Choisissez la sauvegarde appropriée dans la liste des sauvegardes, puis cliquez sur le bouton “Démarrer” pour prévisualiser et restaurer les photos de la sauvegarde sélectionnée sur votre Samsung Galaxy S8 ou Galaxy S8 +.

Partie 3 Restaurer des photos de Kies vers Samsung Galaxy S8 / S8 +

Étape 1. Lancez Samsung Kies sur votre ordinateur et connectez votre Samsung Galaxy Note 10 au même ordinateur via un câble USB. Après cela, choisissez l'option «Sauvegarder et restaurer» et cliquez sur «Restaurer» au bas de la page.

Étape 2. Maintenant, le programme chargera automatiquement les fichiers que vous avez sauvegardés sur cet ordinateur, choisissez celui qui convient le mieux à vos besoins.

Étape 3. Comme vous pouvez le constater, tous les fichiers récupérables du fichier de sauvegarde sélectionné seront extraits et affichés. Parcourez les fichiers chargés et cochez tout le contenu que vous souhaitez récupérer. Cliquez ensuite sur le bouton «Restaurer» pour commencer à restaurer vos photos depuis une sauvegarde sur Samsung Galaxy S8 / S8 +.

Partie 4 Sauvegarder les données de Samsung Galaxy S8 / S8 + vers un ordinateur

Étape 1. Retournez à la page d'accueil de ce logiciel, choisissez «Sauvegarde et restauration de données Android», puis connectez votre Samsung Galaxy S8 / S8 + à l'ordinateur.

Étape 2. Attendez que votre appareil soit détecté, vous pouvez choisir l’option «Sauvegarde des données de l’appareil» ou «Sauvegarde en un clic» pour sauvegarder votre téléphone.

Étape 3. Une fois que votre appareil est prêt pour la sauvegarde, cliquez sur le bouton “Démarrer” pour commencer à exporter vos données de Samsung Galaxy S8 / S8 + vers un ordinateur.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

Samsung Photos Recoveery – Recover Deleted Pictures from Samsung Galaxy S8/S8+

Summary: The deleted and lost photos/pictures can also be restored, this article will tells 3 simple but effective ways for you to restore photos/pictures from your Samsung Galaxy S8/S8+ no matter with or without backup files. Besides, you can learn how to export data from Samsung Galaxy S8/S8+ to computer for backup.

“My Samsung Galaxy S8/S8+ have bought for a long time, I use my mobile phone almost all the time, chatting, watching TV series, learning, of course include my favorite photography. So my phone often stuck and no response during the process of using. Last night, when I was syncing some precious photos and videos with computer, the phone suddenly went off. I’m a bit of a panic. After I restarted my Samsung Galaxy S8/S8+ , some of my photos and videos were gone, what’s worse, the transmission was not yet complete. How can I do now, is it still possible for me to recover photos from Samsung Galaxy S8/S8+? Please help!” – The demands from Thompson.

Are you also met the similar cases as above? Please don’t worry, the lost photos can also being restored, what you need is just a reliable data recovery method. Next, we will introduce three simple ways to help restoring you deleted and lost photos from the Samsung Galaxy S8/S8+.

Part 1 Recover Photos from Samsung Galaxy S8/S8+ without Backup

Samsung Data Recovery is the world’s No.1 data software program which is specifically designed to recover your lost and deleted data including photos, videos, call history, contacts, audios, WhatsApp messages, documents and more from any Samsung Galaxy phones, tablets and SD cards. What’s more, it also applies to almost all Android phones on the market, include HTC, Huawei, LG, Sony, Google, vivo, OPPO, OnePlus, Nokia, etc.. This software has advantages of simple step, shortening operating time and so on. This software can help you recover your lost data quickly and safely.

Applicable Scenarios: Improper Handling, Accidental Deletion, OS/Rooting Error, Device Failure/Stuck, Virus Attack, System Crash, Forgotten Password, SD Card Issue and other unknown resaons.

Step 1. Launch the software and click “Android Data Recovery” on your computer, and then connect your Samsung Galaxy S8/S8+ to the computer. The program will recognize your phone soon, if your connected device can not be recognized by the program, don’t worry and just enable the USB debugging.

Step 2. Enable the USB debug mode on your Samsung Galaxy S8/S8+. If you don’t know how to do it, please follow the instructions below. It will detect your Android version and teach you how to open the USB debugging mode on your Samsung phone.

Note: Please enable USB debugging and close any other running Apps on your Samsung Galaxy S8/S8+ before and during the recovery process.

Step 3. In this step, you can check and choose any kind of files you want to restore. To recover them, just choose the correspond options on the window, such as “Gallery” and “Pictures Library” and press “Next”.

Step 4. After the scan is completed, all types of file types are displayed in the list on the left. The right is the detailed information for each of the corresponding items. You can review them carefully, and then click “Recover” to restore them.

Part 2 Restore Photos from Backup to Samsung Galaxy S8/S8+

Samsung Data Recovery also allows you to backup and restore your data on Samsung Galaxy S8, as well as Samsung Galxy S8+ and any other Android devices.

Step 1. Return to the homepage of Samsung Data Recovery and press the “Android Data Backup & Restore” option on the homepage.

Step 2. Use a USB cable to connect your Samsung Galaxy S8 or Galaxy S8+ to your computer.

Step 3. Chose a features to restore your data from backup, both “Device Data Restore” and “One-click Restore” can achieve this purpose.

Step 4. Choose the suitable backup from the backup list, then click “Start” button to preview and restore photos from the selected backup to your Samsung Galaxy S8 or Galaxy S8+.

Part 3 Restore Photos from Kies to Samsung Galaxy S8/S8+

Step 1. Run Samsung Kies on your computer and connect your Samsung Galaxy Note 10 to the same computer via a USB cable. After that, choose “Backup & Restore” option and click on “Restore” at the bottom of the page.

Step 2. Now, the program will automatically load the files you have backed up on this computer, choose the one according to your need.

Step 3. As you can see, all the recoverable file on the selected backup file will be extracted and displayed. Browse the loaded files and tick all the content you want to recover. Then, click the “Restore” button to start restoring your photos from backup to Samsung Galaxy S8/S8+.

Part 4 Backup Data from Samsung Galaxy S8/S8+ to Computer

Step 1. Return to the homepage of this software, then choose “Android Data Backup & Restore” and connect your Samsung Galaxy S8/S8+ to the computer.

Step 2. Wait until your device is detected, you can to choose “Device Data Backup” or “One-click Backup” option to back up your phone.

Step 3. Once your device is ready for backup, then click “Start” button to begin exporting your data from Samsung Galaxy S8/S8+ to computer.

More Article You May Interested In