[Résolu] Récupérer des messages de Huawei Mate 9/08/10

Résumé: accidentellement supprimé certains messages texte importants sur le téléphone Huawei Mate 8/9/10? Ou perdu une histoire importante de chat? Ne vous inquiétez pas, cet article vous montrera un moyen simple et rapide de récupérer rapidement les messages et autres données dont vous avez besoin.

Huawei publie chaque année un téléphone de la série Mate.Comme les nouveaux Huawei Mate 30, Mate 20 et les précédents Mate 10, Mate 9 et Mate 8. Pour les trois téléphones Mate 8/9/10, ils ont été lancés en 2015, 2016 et 2017 respectivement. En termes d'écrans, Huawei Mate 8 utilise un écran de 6 pouces, Mate 9 utilise un écran de 5,9 pouces avec une résolution 1080P et Mate 10 utilise un écran 2K de 5,9 pouces. Dans la configuration de base, Mate 8 est équipé d'un processeur Kirin 950, Mate 9 est équipé d'un processeur Kirin 960 et Mate 10 est équipé d'un processeur Kirin 960. En termes d'autonomie, ils utilisent tous des batteries de grande capacité de 4000 mAh et prennent en charge la technologie de charge rapide. En termes de caméras, le Mate 8 utilise une caméra avant de 8 mégapixels + une caméra arrière de 16 mégapixels, tandis que le Mate 9 est équipé d'une caméra arrière de 20 mégapixels et 12 mégapixels, et d'une caméra de 8 mégapixels à l'avant.

Nous ne pouvons pas nous passer de téléphones portables pour rester en contact avec les autres. Le SMS est également une forme de communication que nous utilisons souvent. Si vous venez de recevoir un nouveau message sur votre Huawei Mate 8/9/10, et que vous souhaitez simplement cliquer pour le lire, mais comme votre téléphone est bloqué, vous cliquez sur le bouton Supprimer, que faire? Que devez-vous faire si vous souhaitez rechercher des historiques de discussion stockés sur votre téléphone et les retrouver perdus? Beaucoup de gens sont perdus en ce qui concerne la suppression / perte accidentelle de ces données importantes. D'une part, ces données ont disparu directement du téléphone mobile, ce qui fait que les gens se demandent par où commencer la récupération de données.D'autre part, il n'y a pas de fonction sur le téléphone mobile qui puisse récupérer les données par nous-mêmes, et nous ne savons pas des méthodes doivent être utilisées pour récupérer les données. Parce qu'il existe de nombreuses incertitudes dans la perte de données, il nous est difficile d'enquêter sur les raisons spécifiques, telles que la suppression accidentelle, le nettoyage automatique sont possibles. De plus, plusieurs fois, nous ne nous soucions pas de la cause spécifique de la perte et nous nous préoccupons davantage de savoir si elle peut être récupérée efficacement. Et la réponse est oui, tant que vous utilisez Huawei Data Recovery, vous pouvez facilement récupérer les messages dont vous avez besoin depuis votre Huawei Mate 8/9/10.

Meilleure méthode: récupérer des messages de Huawei Mate 8/9/10 avec Huawei Data Recovery.

Récupération de données Huaweiest un assistant de données mobile qui économise du temps, des efforts et de l'argent. Chaque fois que vous perdez des messages pour une raison quelconque, cela peut vous aider à analyser rapidement toutes vos données perdues / supprimées dans votre téléphone et à récupérer rapidement les messages dont vous avez besoin.Le processus entier ne nécessite que quelques étapes simples et peut être facilement récupéré sans interférence ni autre assistance. . Il est simple et facile à utiliser, maîtrisez la méthode d'utilisation de Huawei Data Recovery, vous n'avez pas à vous soucier de la perte / suppression accidentelle de données importantes. Pour rendre votre travail et votre vie plus pratiques, notre Huawei Data Recovery prend également en charge la récupération de divers types de données tels que les contacts, les notes, la musique, les photos, l'historique des appels et toutes autres données. De plus, il prend en charge presque tous les téléphones Android, pas seulement les téléphones Huawei. On peut dire qu'avec l'aide de Huawei Data Recovery, vous pouvez facilement résoudre le problème de toutes les pertes de données et de la suppression de tous les téléphones Android, ce qui est très pratique et fiable. Tant que vous suivez les instructions ci-dessous pour votre Huawei Mate 8/9/10, vous pouvez facilement récupérer les messages requis.

Modèles inclus: Huawei Mate 8/9/10/20/30, etc.
Données incluses: messages texte, historique des appels, contacts, photos, vidéos, fichiers et plus encore.

Voici les étapes détaillées pour récupérer les messages supprimés de Huawei Mate 8/9/10.

Étape 1: Lancez le programme et connectez le téléphone Huawei à l'ordinateur

Tout d'abord, installez et exécutez le programme Huawei Data Recovery sur l'ordinateur, cliquez sur l'option «Android Data Recovery» sur la page d'accueil puis connectez votre Huawei Mate 8/9/10 à l'ordinateur via un câble USB.

Étape 2: Autoriser le programme Connectez le téléphone Huawei à l'ordinateur

Ensuite, veuillez cliquer sur "OK" sur le Huawei Mate 8/9/10 pour permettre au programme de détecter votre téléphone sur l'ordinateur.

Étape 3.Sélectionnez les fichiers à récupérer à partir du téléphone Huawei

Après avoir permis au programme de détecter votre téléphone sur ordinateur, vous obtiendrez cette page avec différents types de fichiers pouvant être choisis puis analysés par programme. Vous devez donc sélectionner les fichiers contenant les données souhaitées, puis cliquer sur «Suivant» pour continuer.

Remarque: vous pouvez cliquer sur «Sélectionner tout» pour faire analyser toutes vos données Huawei.

Étape 4: Autoriser la numérisation et l'analyse des données sur le téléphone Huawei

Vous obtiendrez une fenêtre comme suit sur votre téléphone.Veuillez appuyer sur «Autoriser» sur votre téléphone pour permettre au programme de scanner votre appareil pour les données supprimées / perdues.

Remarque: assurez-vous que la batterie de votre téléphone est chargée à plus de 20% et conservez la connexion entre votre téléphone et l'ordinateur.

Étape 5.Scannez le téléphone Huawei pour les données supprimées / perdues

Maintenant, le programme va commencer à analyser les données sur votre Huawei Mate 8/9/10 avec seulement quelques minutes.

Étape 6: récupérer directement les messages du téléphone Huawei

Une fois l'analyse terminée, vous pouvez prévisualiser toutes les données trouvées sur cette page, y compris les contacts, les photos, les vidéos, etc. Prévisualisez et sélectionnez les messages souhaités, puis cliquez sur le bouton «Récupérer» pour les enregistrer directement sur votre ordinateur.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

[Solved]Recover Messages from Huawei Mate 8/9/10

Summary:Accidentally deleted some important text messages on Huawei Mate 8/9/10 phone? Or lost some important chat history? Don’t worry, this article will show you an easy and fast way to quickly recover the messages and other data you need.

Huawei releases a Mate series phone every year.Like the newer Huawei Mate 30, Mate 20, and earlier Mate 10, Mate 9 and Mate 8. For the three phones Mate 8/9/10, they were released in 2015, 2016, and 2017 respectively. In terms of screens, Huawei Mate 8 uses a 6-inch screen, Mate 9 uses a 5.9-inch screen with 1080P resolution, and Mate 10 uses a 5.9-inch 2K screen. In the core configuration, Mate 8 is equipped with Kirin 950 processor, Mate 9 is equipped with Kirin 960 processor, and Mate 10 is equipped with Kirin 960 processor. In terms of battery life, they all use 4000mAh large-capacity batteries and support fast charging technology. In terms of cameras, the Mate 8 uses an 8-megapixel front camera + a 16-megapixel rear camera, while the Mate 9 is equipped with a 20-megapixel and 12-megapixel rear camera, and an 8-megapixel camera in front. The Mate 10 is equipped with three cameras, two rear cameras (20MP+12MP) and an 8MP front camera.

We can’t do without mobile phones to keep in touch with others. Text message is also a form of communication we often use. If you just received a new message on your Huawei Mate 8/9/10, and you just want to click to read it, but because your phone is stuck, you click the delete button, what should you do? What should you do if you want to look up some chat histories stored on your phone and find them lost? Many people are at a loss when it comes to the accidental deletion/loss of this important data. On the one hand, these data disappeared directly from the mobile phone, making people wonder where to start recovering data.On the other hand, there is no function on the mobile phone that can recover data on our own, and we do not know which methods should be used to recover the data. Because there are many uncertainties in data loss, it is difficult for us to investigate the specific reasons, such as accidental deletion, automatic cleaning are possible. Moreover, many times we do not care about the specific cause of the loss, and more concerned about whether it can be effectively recovered. And the answer is yes, as long as you use Huawei Data Recovery, you can easily recover the messages you need from your Huawei Mate 8/9/10.

Best Method: Recover messages from Huawei Mate 8/9/10 with Huawei Data Recovery.

Huawei Data Recovery is a mobile data assistant that saves time, effort and money. Whenever you lose messages for any reason, it can help you quickly scan all your lost/ deleted data in your phone and quickly recover the messages you need.The whole process requires only a few simple steps and can be easily recovered without interference or other assistance. It is simple and easy to use, master the use method of Huawei Data Recovery, you don’t have to worry about accidentally losing/deleting important data. To make your work and life more convenient, our Huawei Data Recovery also supports recovery of various data types such as contacts, notes, music, photos, call history and any other data. In addition, it supports almost all Android phones, not just Huawei phones. It can be said that with the help of Huawei Data Recovery, you can easily solve the problem of all data loss and deletion of all Android phones, which is very practical and trustworthy. As long as you follow the instructions below for your Huawei Mate 8/9/10, you can easily recover the required messages.

Models Included: Huawei Mate 8/9/10/20/30,etc.
Data Included: text messages, call history, contacts, photos, videos,files and more.

Here are the detailed steps to recover deleted messages from Huawei Mate 8/9/10.

Step 1.Launch Program and Connect Huawei phone to the Computer

First,install and run the Huawei Data Recovery program on the computer, click “Android Data Recovery” option in the home page and then connect your Huawei Mate 8/9/10 to the computer via a USB cable.

Step 2.Allow Program Connect Huawei phone to the Computer

Then,please click “OK” on the Huawei Mate 8/9/10 to allow the program detect your phone on the computer.

Step 3.Select the Files to Recover from Huawei phone

After allowing program detect your phone on computer, you’ll get this page with different types of files can be chosen and then scanned by program. So you should select the files contain the data you want and then click “Next” to go on.

Note:You can click “Select all” to have all your Huawei data scanned.

Step 4.Allow Scanning and Analyzing Data on Huawei phone

You’ll get a window as follow on your phone.Please tap “Allow” on your phone to enable the program to scan your device for deleted/lost data.

Note:Please make sure that your phone battery is more than 20% charged and keep the connection between your phone and the computer.

Step 5.Scan Huawei phone for Deleted/Lost Data

Now the program will begin to scan data on your Huawei Mate 8/9/10 with only some minutes.

Step 6.Directly Recover Messages from Huawei phone

Once the scan is over, you can preview all the data found on this page, including contacts,,photos,videos,etc. Preview and select the messages you want and then click the “Recover” button to save the them to your computer directly.

More Article You May Interested In