[Officiel] Récupérer les messages perdus / supprimés de Samsung S20

Résumé: Samsung Data Recovery est un puissant logiciel de récupération de données. Grâce à plusieurs étapes simples, il peut rapidement vous aider à restaurer les messages perdus / supprimés et d'autres données dont vous avez besoin à partir du Samsung S20.

Récemment, la discussion sur la série Samsung S20 est devenue de plus en plus passionnée. Le S20 a été officiellement lancé à San Francisco le 12 février, et la configuration a été déterminée, ce qui préoccupe également de nombreuses personnes. Comme nous le savons tous, Samsung S20 est actuellement la dernière et la mieux équipée des téléphones mobiles de la série S, notamment S20 (6,2 pouces), Samsung S20 + (6,7 pouces) et Samsung S20 Ultra (6,9 pouces). Tout d'abord, en termes de prise de vue, le S20 Ultra utilise l'appareil photo principal du capteur 10800W, le téléobjectif de 48 millions de pixels, l'objectif ultra grand angle de 12 millions de pixels et l'objectif de profondeur de champ TOF. Le Galaxy S20 utilise un appareil photo frontal de 10 mégapixels et une combinaison d'un «appareil photo principal de 12 mégapixels + appareil photo téléobjectif de 64 mégapixels + appareil photo super grand angle de 12 mégapixels». Le Galaxy S20 + ajoute une caméra de profondeur de champ basée sur la caméra S20. Deuxièmement, il convient de noter que la série Samsung S20 est équipée du processeur Qualcomm snapdragon 865, qui prend en charge le réseau 5G. Dans le même temps, S20 et S20 + offrent une combinaison de stockage de 12 Go de RAM + 128 Go de ROM, tandis que S20 Ultra fournit une combinaison de stockage de 12 Go + 256 Go et 16 Go + 512 Go. De plus, en termes d'autonomie, le S20 Ultra utilise une batterie d'une capacité de batterie de 5000 mAh et prend en charge une charge rapide filaire de 45 W. La capacité de la batterie du S20 est de 4000mAh et celle du S20 + de 4500mAh. Les deux prennent en charge la charge rapide filaire de 25 W et la charge rapide sans fil de 15 W. S20 et S20 + offrent une combinaison de stockage de 12 Go de RAM + 128 Go de ROM, tandis que S20 Ultra fournit une combinaison de stockage de 12 Go + 256 Go et 16 Go + 512 Go. De plus, en termes d'autonomie, le S20 Ultra utilise une batterie d'une capacité de batterie de 5000 mAh et prend en charge une charge rapide filaire de 45 W. La capacité de la batterie du S20 est de 4000mAh et celle du S20 + de 4500mAh. Les deux prennent en charge la charge rapide filaire de 25 W et la charge rapide sans fil de 15 W. S20 et S20 + offrent une combinaison de stockage de 12 Go de RAM + 128 Go de ROM, tandis que S20 Ultra fournit une combinaison de stockage de 12 Go + 256 Go et 16 Go + 512 Go. De plus, en termes d'autonomie, le S20 Ultra utilise une batterie d'une capacité de batterie de 5000 mAh et prend en charge une charge rapide filaire de 45 W. La capacité de la batterie du S20 est de 4000mAh et celle du S20 + de 4500mAh. Les deux prennent en charge la charge rapide filaire de 25 W et la charge rapide sans fil de 15 W.

Imaginez que vous ayez remplacé la haute configuration Samsung S20 comme un nouveau téléphone mobile. Vous l'utilisez généralement pour communiquer avec vos amis, laissant beaucoup de messages importants et d'enregistrements de chat sur le téléphone mobile. Mais bientôt, vous constatez que ces messages sont perdus, mais vous ne connaissez pas les raisons spécifiques. Comment pouvez-vous les sauver? Au travail, vous restez en contact avec les clients par SMS. Vous venez de recevoir de nouveaux messages et souhaitez les afficher, mais appuyez accidentellement sur la touche Suppr pour les supprimer. Que devrais tu faire? Souvent, nous envoyons et recevons également de nombreuses notifications et autres messages. Les informations stockées sur le téléphone mobile sont pratiques à consulter à tout moment, mais il y a aussi un problème inévitable, c'est-à-dire qu'une fois qu'elles sont accidentellement supprimées ou perdues, elles sont difficiles à récupérer. Parce que peu de gens peuvent sauvegarder des messages et ne peuvent pas les sauvegarder tout le temps, le moyen le plus sûr est de les restaurer directement lorsqu'ils sont perdus ou supprimés. Mais comment faire? Serait-ce compliqué? Samsung Data Recovery peut répondre à ces questions car il peut vous aider à récupérer facilement et rapidement les messages perdus / supprimés.

Meilleure méthode: restaurez les messages perdus / supprimés de Samsung S20 avec SamSung Data Recovery.

Samsung Data Recoveryest un logiciel de récupération de données professionnel, qui est facile à utiliser, pratique, haute sécurité, forte compatibilité, est un logiciel fiable. Avec la puissante fonction de récupération de données, vous pouvez récupérer des messages perdus / supprimés rapidement et rapidement, en évitant la mauvaise influence de la perte de messages importants sur votre vie et votre travail. Peu importe la façon dont vos messages sont supprimés et perdus, que vous les supprimiez accidentellement ou que votre téléphone portable tombe en panne, comme une panne du système, une attaque de virus, des dégâts d'eau, un verrouillage de l'écran et d'autres problèmes graves, entraînant un grand nombre de pertes de données, Samsung La récupération de données peut vous fournir une aide efficace, car elle dispose d'un puissant mécanisme de récupération de données. En outre, il a également une forte compatibilité. Il peut prendre en charge la récupération de divers types de données, y compris les messages, les contacts, les photos, les vidéos, les enregistrements d'appels, applications et toutes les autres données. Il peut également être parfaitement compatible avec presque tous les autres téléphones Android, y compris Xiaomi, HTC, LG, Huawei, etc. Ce qui est important, c'est que Samsung Data Recovery a passé le test de sécurité, vous pouvez l'utiliser à l'aise et vous pouvez résoudre toutes les données accidentellement perdu / supprimé avec la plus grande efficacité, ce qui est sans aucun doute la meilleure méthode de récupération de données.

Modèles inclus: Samsung S7 / S8 / S9 / S10 / S20 / S20 + / S20 Ultra, etc.
Données incluses: messages, contacts, e-mail, photos, musique, contacts, vidéos, fichiers et plus encore.

Voici les étapes détaillées pour restaurer les messages perdus / supprimés du Samsung S20.

Étape 1. Exécutez le programme et connectez le Samsung S20 à l'ordinateur

Installez le programme Samsung Data Recovery sur l'ordinateur et lancez-le pour accéder à la page d'accueil. Veuillez cliquer sur l'option «Récupération de données Android» sur la page, puis connectez votre téléphone Samsung S20 à l'ordinateur via un câble USB.

Étape 2. Autoriser Program Connect Samsung S20 à l'ordinateur

Veuillez cliquer sur «OK» sur le téléphone Samsung S20. Ensuite, il détectera votre appareil sur l'ordinateur.

Étape 3. Sélectionnez les fichiers à récupérer depuis Samsung

Après avoir autorisé le programme à détecter votre appareil sur l'ordinateur, vous verrez différents types de fichiers sur cette page.Ils peuvent être choisis pour être analysés par programme, vous devez donc sélectionner les fichiers contenant les données que vous souhaitez, puis cliquer sur «Suivant» pour continuer .

Remarque: Si vous souhaitez numériser toutes les données, vous pouvez cliquer sur «Sélectionner tout» pour faire numériser toutes vos données Samsung.

Étape 4. Autoriser la numérisation et l'analyse des données sur le Samsung S20

Ensuite, vous obtiendrez une fenêtre comme suit sur votre téléphone Samsung. Veuillez cliquer sur «Autoriser» sur votre téléphone pour permettre au programme de rechercher des données perdues / supprimées sur votre appareil.

Remarque: veuillez vous assurer que la batterie de votre téléphone est chargée à plus de 20% et ne déconnectez pas le téléphone de l'ordinateur pendant le processus de numérisation.

Étape 5. Scannez Samsung S20 pour les données perdues / supprimées

Le programme commencera à scanner les données sur votre téléphone avec seulement quelques minutes. Veuillez être patient.

Étape 6. Restaurer les messages du Samsung S20

Une fois l'analyse terminée, vous pouvez prévisualiser toutes les données trouvées sur votre téléphone, y compris les messages, les contacts, les photos et plus encore. Vous êtes autorisé à sélectionner les données que vous souhaitez et à cliquer sur «Récupérer» pour les enregistrer sur l'ordinateur. Et les données sélectionnées seront bientôt récupérées.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

[Official]Recover Lost/Deleted Messages from Samsung S20

Summary: Samsung Data Recovery is a powerful data recovery software. Through several simple steps, it can quickly help you restore the lost/deleted messages and other data you need from Samsung S20.

Recently, the discussion about Samsung S20 series has become more and more heated. The S20 was officially launched in San Francisco on February 12, and the configuration has been determined, which is also the concern of many people. As we all know, Samsung S20 is currently the latest and best equipped series of S-Series mobile phones, including S20 (6.2 inches), Samsung S20 + (6.7 inches) and Samsung S20 Ultra (6.9 inches). First of all, in terms of camera shooting, S20 Ultra uses the main camera of 10800W sensor, 48 million pixel telephoto lens, 12 million pixel ultra wide angle lens and TOF depth of field lens. The Galaxy S20 uses a 10 megapixel front-end camera and a combination of a rear “12 megapixel main camera + 64 megapixel telephoto camera + 12 megapixel super wide angle camera”. The Galaxy S20+ adds a depth of field camera based on the S20 camera. Secondly, it is worth noting that the Samsung S20 series is equipped with Qualcomm snapdragon 865 processor, which supports 5G network. At the same time, S20 and S20+ provide 12GB RAM + 128GB ROM storage combination, while S20 Ultra provides 12GB + 256GB and 16GB + 512GB storage combination. In addition, in terms of battery life, S20 Ultra uses a battery with a battery capacity of 5000mAh and supports 45W wired fast charging. The battery capacity of S20 is 4000mAh, and that of S20+ is 4500mAh. Both of them support 25W wired fast charging and 15W wireless fast charging.

Imagine that you replaced the high configuration Samsung S20 as a new mobile phone. You usually use it to communicate with friends, leaving a lot of important messages and chat records on the mobile phone. But soon, you find that these messages are lost, but you don’t know the specific reasons. How can you save them? At work, you keep in touch with customers through SMS. You just received new messages and want to view them, but accidentally press the delete key to delete them. What should you do? Often, we also send and receive many notifications and other messages. The information stored on the mobile phone is convenient for us to view at any time, but there is also an unavoidable problem, that is, once it is accidentally deleted or lost, it is difficult to recover. Because few people can back up messages, and can’t back them up all the time, the safest way is to restore them directly when they are lost or deleted. But how can we do it? Would it be complicated? Samsung Data Recovery can answer these questions because it can help you recover lost/deleted messages easily and quickly.

Best Method: Restore lost/deleted messages from Samsung S20 with SamSung Data Recovery.

Samsung Data Recovery is a professional data recovery software, which is easy to use, practical, high security, strong compatibility, is a trustworthy software. With the powerful data recovery function, you can recover lost/deleted messages in a timely and fast manner, avoiding the bad influence of the loss of important messages on your life and work. No matter how your messages are deleted and lost, whether you accidentally delete them or your mobile phone breaks down, such as system crash, virus attack, water damage, screen lock and other serious problems, resulting in a large number of data loss, Samsung Data Recovery can provide you with effective help, because it has a powerful data recovery mechanism. In addition, it also has strong compatibility. It can support recovery of various data types, including messages, contacts, photos, videos, call records, applications and all other data. It can also be perfectly compatible with almost all other Android phones, including Xiaomi, HTC, LG, Huawei, etc. What’s important is that Samsung Data Recovery has passed the security test, you can use it at ease, and you can solve all data accidentally lost/deleted with the highest efficiency, which is undoubtedly the best data recovery method.

Models Included: Samsung S7/S8/S9/S10/S20/S20+/S20 Ultra,etc.
Data Included: messages, contacts, e-mail, photos, music, contacts, videos,files and more.

Here are the detailed steps to restore lost/deleted messages from Samsung S20.

Step 1. Run Program and Connect Samsung S20 to the Computer

Install the Samsung Data Recovery program on the computer and launch it to enter the home page. Please click “Android Data Recovery” option on the page then connect your Samsung S20 phone to the computer via a USB cable.

Step 2. Allow Program Connect Samsung S20 to the Computer

Please click “OK” on the Samsung S20 phone.Then it will detect your device on the computer.

Step 3. Select the Files to Recover from Samsung

After allowing program detect your device on computer, you’ll see different types of files on this page.They can be chosen to be scanned by program so you should select the files contain the data you want and then click “Next” to go on.

Note:If you want to scan all data,you can click “Select all” to have all your Samsung data scanned.

Step 4. Allow Program Scanning and Analyzing Data on Samsung S20

Then,you’ll get a window as follow on your Samsung phone. Please click “Allow” on your phone to enable the program to scan your device for lost/deleted data.

Note: Please make sure your phone battery is charged more than 20%, and do not disconnect the phone from the computer during the scanning process.

Step 5. Scan Samsung S20 for Lost/Deleted Data

The program will begin to scan data on your phone with only some minutes.Please be patient.

Step 6. Restore Messages from Samsung S20

Once the scan is finished, you can preview all data found on your phone, including messages,contacts,photos and more. You’re allowed to select the data you want and clicking “Recover” to save them to the computer. And the selected data will be recovered soon.

More Article You May Interested In