Données Samsung d'extraction-restauration cassées à partir d'un téléphone Samsung Galaxy à écran cassé / endommagé / vierge

Aperçu: Il y a des accidents partout, le téléphone est tombé accidentellement de la poche et il s'est cassé. Maintenant que les téléphones portables sont de plus en plus importants pour nous, que faire si le téléphone est cassé, qu'en est-il des données. Cet article vous présentera les trois meilleures façons de récupérer ou d'exporter des données depuis votre téléphone Samsung Galaxy à écran cassé / endommagé / noir.

Il existe de plus en plus de types de dommages sur les téléphones portables, tels que des éclats d'écran, des infiltrations d'eau et l'impossibilité de démarrer. L'incapacité d'accéder aux images, photos, vidéos, musique et autres données sur les téléphones Samsung est une chose terrible. Comment acquérir ces données à partir d'un téléphone Samsung endommagé ou cassé? Ne vous inquiétez pas, avec le logiciel Broken Samsung Data Recovery, vous pouvez résoudre ces problèmes facilement et parfaitement.

Le processus de récupération du logiciel Broken Samsung Data Recovery est-il compliqué? Non, c'est très simple. Vous pouvez récupérer des données supprimées et perdues en quelques étapes et en quelques minutes, presque tout peut être récupéré. En outre, il peut restaurer des messages texte, des photos, des journaux d'appels, des vidéos, des contacts, de l'audio, des messages WhatsApp et d'autres données, qui peuvent répondre pleinement à vos besoins. Ce qui compte, c'est sa sécurité. Pendant le processus de récupération de données, le logiciel ne causera jamais aucun dommage ou perte aux données du téléphone. De plus, sa compatibilité. Le programme peut également correspondre à presque tous les téléphones Android du marché, tels que Samsung, Huawei, Redmi, Xiaomi, OPPO, vivo, HTC, LG, Sony, Motorola, etc.

Partie 1 Récupérer directement les données d'un téléphone Samsung Galaxy cassé

Étape 1: Téléchargez, installez et exécutez ce logiciel sur votre ordinateur, puis cliquez sur «Android Data Recovery» et connectez votre téléphone Samsung Galaxy à l'ordinateur via son câble USB.

Remarque: Dans cette étape, vous devez activer le débogage USB et appuyez sur "Trust" sur votre téléphone pour permettre à ce programme de détecter votre téléphone. Si l'écran de votre téléphone est légèrement cassé, mais vous pouvez toujours utiliser le "Trust", alors faites-le.

Étape 2: Une fois que votre téléphone est reconnu, vous êtes autorisé à sélectionner les types de fichiers que vous souhaitez restaurer, si cela est fait, cliquez sur «Suivant» pour continuer.

Étape 3: Le processus de numérisation vous prendra un moment et tous les fichiers que vous choisirez seront répertoriés après la numérisation. Vous pouvez cliquer pour les prévisualiser un par un, après avoir vérifié ceux dont vous avez besoin, cliquez sur «Récupérer» pour les sauvegarder sur votre ordinateur.

Partie 2 Exporter des données à partir d'un téléphone Samsung Galaxy cassé sans saisie de mot de passe

Étape 1: Après avoir exécuté le logiciel, choisissez le mode «Broken Android Data Extraction» sur l'interface principale. Sélectionnez la raison pour laquelle votre propre téléphone est en panne, puis sélectionnez le «Démarrer» correspondant.

Étape 2: Sélectionnez le nom et le modèle de votre téléphone, puis cochez «Je suis d'accord avec le demandeur», puis cliquez sur «Confirmer», puis sur «Confirmer».

Étape 3: Suivez les étapes qui indiquent dans l'interface pour entrer dans le mode de téléchargement, puis cliquez sur "Démarrer" pour attendre que le logiciel répare votre téléphone à la normale.

Étape 4: Après avoir correctement réparé votre téléphone, ce programme analysera directement les données de votre téléphone. Vous pouvez sélectionner les données comme vous le souhaitez sur votre téléphone Samsung et cliquer sur «Récupérer» pour les récupérer sur votre ordinateur.


Partie 3 Restaurer les données de la sauvegarde sur le téléphone Samsung

Étape 1: exécutez le programme sur votre ordinateur, puis cliquez sur «Sauvegarde et restauration des données Android».

Étape 2: Connectez le téléphone Samsung Galaxy cassé ou endommagé à l'ordinateur à l'aide de son câble USB.

Étape 3: L'interface principale apparaît avec deux options «Restauration des données du périphérique» ou «Restauration en un clic», vous pouvez choisir l'une ou l'autre, les deux peuvent être utilisées pour restaurer les fichiers de sauvegarde, la différence entre elles est le temps qu'il faut.

Étape 4: Sélectionnez la sauvegarde dont vous avez besoin dans la liste de sauvegarde, puis cliquez sur le bouton "Démarrer" pour prévisualiser et restaurer les données de la sauvegarde sélectionnée sur votre téléphone Samsung.

Partie 4 Sauvegarder les données du téléphone Samsung vers l'ordinateur

Il ne fait aucun doute que beaucoup de données de téléphonie mobile sont très importantes pour nous, mais peu de gens sauvegardent régulièrement ces données de téléphonie mobile. En fait, les sauvegardes régulières sont la protection des données la plus efficace et la plus fiable. Ensuite, laissez-nous vous présenter comment sauvegarder les données de votre téléphone simplement et rapidement.

Étape 1: Exécutez le programme et cliquez sur l'option "Sauvegarde et restauration des données Android" dans la fenêtre principale.

Étape 2. Connectez votre téléphone Samsung Galaxy à l'ordinateur avec son câble USB.

Étape 3. Une fois votre appareil reconnu, choisissez l'option «Sauvegarde des données de l'appareil» ou «Sauvegarde en un clic» pour sauvegarder vos données du téléphone Samsung sur l'ordinateur.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

Broken Samsung Extraction-Restore Data from A Broken/Damaged/Blank Screen Samsung Galaxy Phone

Overview: There are accidents everywhere, the phone accidentally dropped from the pocket, and it broke. Now that mobile phones are more and more important to us, what if the phone is broken, what about the data. This article will introduce you three best ways to recover or export data from your broken/damaged/black screen Samsung Galaxy phone.

There are more and more types of mobile phone damage, such as screen bursts, water ingress, and inability to boot. The inability to access pictures, photos, videos, music and other data on Samsung phones is a terrible thing. How to acquire these data from a damaged or broken Samsung Phone? Don’t worry, having the Broken Samsung Data Recovery software, you can solve these problems easily and perfectly.

Is the Broken Samsung Data Recovery software recovery process complicated? No, it’s very simple. You can recover deleted and lost data in just a few steps, and in just a few minutes, almost everything can be recovered. In addition, it can restore text messages, photos, call logs, videos, contacts, audio, WhatsApp messages and other data, which can fully meet your needs. What matters is its security. During the data recovery process, the software will never cause any damage or loss to the phone data. What’s more, its compatibility. The program can also match almost all Android phones on the market, such as Samsung, Huawei, Redmi, Xiaomi, OPPO, vivo, HTC, LG, Sony, Motorola, etc..

Part 1 Directly Recover Data from Broken Samsung Galaxy Phone

Step 1: Download, install and run this software on your computer, then click on “Android Data Recovery” and connect your Samsung Galaxy phone to computer via its USB cable.

Note: In this step, you need enable the USB debugging and tap “Trust” on your phone to let this program detect your phone. If your phone screen is slightly broken, but you still can operate the “Trust”, then just do it.

Step 2: Once your phone is recognized, you are allowed to select the file types that you want to restore, if done, click “Next” to go on.

Step 3: The scanning process will take you a moment and all files you choose will be listed after scanning. You can click to preview them one by one, after checking those what you need, click on “Recover” to save them back to your computer.

Part 2 Export Data from Broken Samsung Galaxy Pphone without Password Input

Step 1: After running the software, choose “Broken Android Data Extraction” mode on the main interface. Select the reason why your own phone is broken, and then select the corresponding “Start”.

Step 2: Select your phone name and model, then check “I agree with the claimer”, then click “Confirm”, then click “Confirm”.

Step 3: Follow the the steps that tells in the interface to enter the download mode, and then click “Start” to wait for the software to repair your phone to normal.

Step 4: After successfully repairing your phone, this program will scan your phone data directly. You can select the data as you like on your Samsung phone and click “Recover” to recover them back to your computer.


Part 3 Restore Data from Backup to Samsung Phone

Step 1: Run the program on your computer, then click “Android Data Backup & Restore”.

Step 2: Connect the broken or damaged Samsung Galaxy phone to the computer using its USB cable.

Step 3: The main interface appears with two “Device Data Restore” or “One-Click Restore” options, you can choose either one, both can be used to restore backup files, the difference between them is the time it takes.

Step 4: Select the backup you need from the backup list, then click the “Start” button to preview and restore the data from the selected backup to your Samsung Phone.

Part 4 Backup Data from Samsung Phone to Computer

There is no doubt that a lot of mobile phone data is very important to us, but few people regularly back up these mobile phone data. In fact, regular backups are the most effective and reliable data protection. Next, let us introduce how to back up your phone data simply and quickly.

Step 1: Run the program and click “Android Data Backup & Restore” option in the main window.

Step 2. Connect your Samsung Galaxy phone to computer with its USB cable.

Step 3. Once your device is recognized, choose “Device Data Backup” or “One-click Backup” option to back up your data from Samsung phone to computer.

More Article You May Interested In