Comment récupérer des documents supprimés / perdus à partir d'un ordinateur portable Lenovo

Résumé: Que devrions-nous faire si nous supprimons / perdons accidentellement des documents importants sur un ordinateur portable Lenovo? Ne vous inquiétez pas, cet article vous montrera comment récupérer rapidement des documents supprimés / perdus en quelques étapes simples à partir d'un ordinateur portable Lenovo.

Lenovo est une marque bien connue en Chine et le troisième fabricant mondial d'ordinateurs personnels. Son volume de vente a toujours été le premier sur le marché intérieur chinois. Selon les différents consommateurs cibles, Lenovo a mis en place une gamme complète de produits commerciaux couvrant trois catégories d'utilisateurs: les particuliers, les petites et moyennes entreprises et les grandes entreprises. Parmi ceux-ci, les plus représentatifs sont: les blocs-notes ThinkPad pour les professionnels haut de gamme, la série V pour les petites et moyennes entreprises, la série Yangtian pour les petites et moyennes entreprises, le ThinkCenter, la série Zhaoyang Qitian pour les gros clients, etc. Il existe également des séries Xuri pour les étudiants et les employés de bureau de petites et moyennes entreprises, les séries Tianyi à la mode, etc. Certains ordinateurs portables Lenovo intègrent également certaines fonctionnalités: la reconnaissance des empreintes digitales,

Lenovo computer couvre trois séries d'ordinateurs: un ordinateur personnel, un ordinateur commercial et un ordinateur d'entreprise. De nombreux étudiants, travailleurs ou cadres supérieurs l’utiliseront pour traiter certains documents quotidiens ou importants. Mais beaucoup de gens vont inévitablement rencontrer de tels problèmes lors du traitement de documents. Lors de l'utilisation d'un ordinateur Lenovo pour traiter des fichiers de travail, l'ordinateur s'est soudainement arrêté. Après le redémarrage, certains fichiers importants ont été perdus. Ou, lors de la rédaction de certains documents, le fichier s’effondre ou se plie et scintille soudainement. Après la réouverture, le fichier n'est pas enregistré et est vide. Dans ces cas, on peut dire que les utilisateurs sont assez en colère et anxieux.

En général, ces exemples reflètent un problème de perte de données de fichier. Beaucoup de gens savent que la solution directe à ce problème consiste bien entendu à récupérer directement à partir du bac de recyclage. Cependant, pour diverses raisons complexes, les données perdues n'apparaissaient pas dans la corbeille de recyclage et nous n'avions aucun moyen de restaurer les fichiers. Alors, ces documents sont-ils toujours sur un ordinateur portable Lenovo? Y a-t-il une chance de récupérer? La réponse est oui. Nous allons maintenant vous montrer le meilleur moyen de restaurer des documents à partir de Lenovo Laptop.

Meilleure méthode: récupérez vos documents supprimés / perdus à partir d'un ordinateur portable Lenovo avec Best Data Recovery.

Best Data Recovery est un nouvel outil de récupération de données qui peut vous aider à récupérer rapidement les documents perdus / supprimés des ordinateurs portables Lenovo. Il a un fonctionnement simple, une fonction puissante, une sécurité élevée et une compatibilité renforcée. Tout d’abord, il offre deux modes d’analyse, l’analyse rapide et l’analyse approfondie, qui peuvent vous aider à analyser les données requises de manière exhaustive. Ensuite, son efficacité de récupération est élevée, ce qui peut vous aider à récupérer rapidement les documents dont vous avez besoin. En fait, compte tenu des besoins réels des utilisateurs, Best Data Recovery vous offre une grande variété de types de données, tels que des photos, des fichiers audio, des vidéos, des courriels, des documents et d’autres données, ce qui vous permet de les utiliser. récupérer presque toutes les données stockées sur les ordinateurs portables Lenovo.

Il est à noter que Best Data Recovery prend en charge la récupération de données pour Windows / Mac, disque dur, mémoire flash, carte mémoire, appareil photo numérique et autres périphériques. Il peut traiter efficacement les problèmes de perte de fichiers causés par diverses raisons complexes, telles que la suppression accidentelle, la partition non sauvegardée ou formatée, la non réponse, le disque dur d'origine ou d'autres problèmes de blocage. Avec l'aide de Best Data Recovery, vous pouvez gérer les problèmes de perte / suppression de données tels que la perte de documents sereinement, car vous avez appris à récupérer rapidement les données dont vous avez besoin.

Modèles inclus: séries Lenovo ideaPad (yoga, séries U, etc.) / ThinkPad (séries Edge, T, etc.), etc.
Données incluses: documents, photos, audio, vidéo, musique, courrier électronique, etc.

Voici les étapes détaillées à suivre pour récupérer des documents supprimés / perdus à partir de Lenovo labtop.

Étape 1: Lancez Best Data Recovery

Après avoir téléchargé et installé le logiciel Best Data Recovery sur votre ordinateur, vous pouvez le lancer pour accéder à la page d'accueil.

Étape 2: Sélectionnez le type de données et le lecteur de disque

Sur la page d'accueil, vous devez choisir les types de données à récupérer. Ici, vous devriez choisir «Document». Sélectionnez ensuite l'emplacement où vous avez perdu / supprimé les fichiers. Si vous oubliez où les documents ont été perdus / supprimés, vous pouvez choisir «Corbeille» pour récupérer les documents de la corbeille.

Étape 3: Scannez les données

Cliquez sur le bouton «Analyser» pour lancer l'analyse rapide des données sur un ordinateur portable Lenovo. Une fois l'analyse terminée, toutes les données seront affichées dans la barre latérale gauche. Si vous avez besoin de plus de données, vous pouvez également cliquer sur «Analyse approfondie» dans le coin supérieur droit pour obtenir davantage de résultats d'analyse.

Étape 4: Sélectionnez et restaurez les données

Vous pouvez trouver les documents dont vous avez besoin à partir des données de classification dans la colonne de gauche. Ensuite, sélectionnez les copies et cliquez sur «Récupération». Les documents sélectionnés seront sauvegardés sur votre ordinateur portable Lenovo.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

How to Recover Deleted/Lost Documents from Lenovo Laptop

Summary: What should we do if we accidently delete/lose important documents on Lenovo laptop? Don’t worry, this article will show you how to quickly recover deleted/lost documents through simple steps from Lenovo laptop.

Lenovo is a well-known brand in China,and the third largest PC manufacturer in the world. Its sales volume has always been the first in the domestic market of China . According to the different target consumers, Lenovo has established a complete commercial product line covering three categories of users: individuals, small and medium-sized enterprises and large enterprises. Among them, the representative ones are: ThinkPad notebooks for high-end business individuals, V series for small and medium-sized enterprises, Yangtian series for small and medium-sized enterprises, ThinkCenter, Zhaoyang Qitian series for large customers, and so on.There are also Xuri series for students and office workers of small and medium-sized enterprises, Tianyi series leading fashion, etc. Some Lenovo laptops also incorporate some features: fingerprint recognition, face recognition and TPM chips, ThinkPad SDD, etc.

Lenovo computer covers three series of computers: personal computer, commercial computer and enterprise computer. Many ordinary students, workers or senior business personnel will use it to process some daily or important documents. But many people will inevitably encounter such problems occasionally in the process of processing documents. When using Lenovo computer to process working files, the computer suddenly shut down. After restarting, some important files were lost. Or when writing some documents, the file suddenly collapses or folds and flickers. After reopening, the file is not saved and is empty. In these cases, users can be said to be quite angry and anxious.

In general, these examples reflect a problem of file data loss. Many people know that the direct solution to this problem is, of course, to recover directly from the recycling bin. However, due to various complex reasons, the lost data did not appear at the recycling bin, and we had no way to restore the files. So are these documents still on Lenovo laptop? Is there any chance to recover? The answer is yes. Next, we’ll show you the best way to restore documents from Lenovo Laptop.

Best Method: Recover your deleted/lost documents from Lenovo laptop with Best Data Recovery.

Best Data Recovery is a new data recovery tool that can help you quickly recover lost/deleted documents from Lenovo laptops. It has simple operation, powerful function, high security and strong compatibility. First of all, it provides two scanning modes, fast scanning and deep scanning, which can help you scan the required data comprehensively. Then, it has a high recovery efficiency, which can help you quickly recover the documents you need. In fact, considering the actual needs of users, Best Data Recovery provides you with a variety of data types to choose from, such as photos, audio, video, e-mail, documents and other data, which means that you can use it to recover almost all the data stored on Lenovo laptops.

It is noteworthy that the Best Data Recovery support data recovery for Windows/Mac, hard disk, flash memory, memory card, digital camera and other devices. It can effectively deal with file loss problems caused by various complex reasons, such as accidental deletion, unsaved or computer formatted partition, unresponsive, original hard disk or other crash problems. With the help of the Best Data Recovery, you can deal with data loss/deletion problems such as documents lost calmly, because you have learned to quickly recover the data you need.

Models Included: Lenovo ideaPad series(such as Yoga,U series and more)/ThinkPad series(such Edge,T series and more),etc.
Data Included: documents, photos, audio, video, music, e-mail and more.

Here are the detailed steps to recover deleted/lost documents from Lenovo labtop.

Step 1:Launch Best Data Recovery

After downloading and installing the Best Data Recovery software to your computer,you can launch it to enter the home page.

Step 2: Select the data type and disk drive

On the home page, you should choose the data types to recover. Here you should choose “Document”. Then select the location where you lost/delete the files. If you forget where the documents was lost/deleted, you can choose “Recycle Bin” to recover documents from Recycle Bin.

Step 3: Scan the data

Click on the “Scan” button to start quickly scanning the data on Lenovo laptop and when the scan is complete, all the data will be displayed in the left sidebar. If you need more data, you can also click “Deep Scan” in the upper right corner to get more scanning results.

Step 4: Select and restore the data

You can find the documents you need from the classification data in the left column. Then select the ducuments and click “Recovery”,and the selected documents will be saved back to your Lenovo laptop.

More Article You May Interested In