iPhone Data Recovery - Récupérez les données supprimées de l'iPhone 6S / 6S Plus

Présentation: en tant qu'utilisateur iPhone 6S ou iPhone 6S Plus, vous ne savez toujours pas comment récupérer les données perdues de l'iPhone 6S / 6S Plus? Après avoir lu cet article, vous obtiendrez trois méthodes efficaces et pratiques pour vous aider à récupérer facilement les données perdues et supprimées de l'iPhone 6S / 6S Plus, avec ou sans sauvegarde.

L'iPhone 6S / 6S Plus est un téléphone mobile avec de très nombreux utilisateurs. Passons en revue sa configuration. Le Phone 6s dispose d'un écran de 4,7 pouces, tandis que l'iPhone 6S Plus dispose d'un écran de 5,5 pouces. Ils sont équipés d'un processeur A9, avec 2 Go de mémoire de fonctionnement et ont trois spécifications de capacité de 16/64/128 Go. En termes de caméras, la caméra arrière de l'iPhone 6S / 6S Plus est de 12 millions de pixels, tandis que la caméra avant est de 5 millions de pixels. À d'autres égards, la batterie de l'iPhone 6S / 6S Plus est de 2750 mAh et utilise ForceTouch.

Avec le nombre croissant de modèles de téléphones mobiles sur le marché, les utilisateurs de l'iPhone 6S / 6S Plus n'ont pas besoin d'envisager de changer de téléphone car l'iPhone est toujours aussi fluide. Cependant, lors du processus d'utilisation de l'iPhone 6S / 6S Plus, les utilisateurs peuvent perdre des données dans leur téléphone en raison de certaines opérations. Lorsque les utilisateurs sont confrontés à des données manquantes dans leur téléphone, ils se sentent souvent très anxieux. Parce que les données manquantes peuvent contenir les données très importantes de l'utilisateur. Dans ce cas, cet article fournira aux utilisateurs trois méthodes efficaces et pratiques pour aider les utilisateurs à récupérer les données perdues ou supprimées de l'iPhone 6S / 6S Plus.

Récupération de données iPhoneest un logiciel spécialement développé pour aider les utilisateurs à récupérer les données supprimées de l'iPhone. Plusieurs fois, les données accidentellement supprimées par l'utilisateur n'ont pas été réellement supprimées. Ils ne sont stockés ailleurs dans le système et doivent être effacés par le téléphone mobile après un mois. Mais ce type de données que les utilisateurs ne peuvent pas récupérer directement sur le téléphone mobile, ils doivent utiliser d'autres outils, et iPhone Data Recovery est le meilleur outil pour vous aider à récupérer ces données. Il peut récupérer de nombreux types de données, et il peut récupérer presque toutes les données perdues et supprimées, y compris les images, les messages texte, les iMessages, les vidéos, les contacts, les notes, le calendrier, le rappel, la messagerie vocale, les mémos vocaux, WhatsApp / Kik / Line / Viber / Messenger / Messages et pièces jointes QQ et autres données de l'iPhone 6S / 6S Plus. De plus, il est compatible avec tous les modèles d'iPhone, y compris l'iPhone 6S / 6S Plus, bien sûr. Plus important encore, iPhone Data Recovery a un facteur de sécurité très élevé. Parce que cela ne révélera pas vos informations et ne nuira pas à vos données.

Partie 1 Restaurer directement les données sur iPhone 6S / 6S Plus sans sauvegarde (recommandé)

Étape 1: Téléchargez et installez iPhone Data Recovery sur votre ordinateur et lancez-le. Sélectionnez ensuite le mode «Récupérer depuis un appareil iOS» sur sa page d'accueil. Ensuite, veuillez connecter votre appareil (iPhone 6S / 6S Plus) à votre ordinateur avec un câble USB.

Étape 2: Après une connexion réussie, iPhone Data Recovery détectera automatiquement l'iPhone 6S / 6S Plus. Lorsque la page indique que la connexion a réussi et que votre appareil est détecté, «Démarrer l'analyse» apparaît sur la page. Cliquez sur «Démarrer l'analyse» pour commencer à analyser les données supprimées sur l'iPhone 6S / 6S Plus.

Étape 3: Une fois que le système a numérisé automatiquement toutes les données sur l'iPhone 6S / 6S Plus, le côté gauche de la page du logiciel affiche toutes les données qui peuvent être récupérées. Prévisualisez les données sur la page et sélectionnez les données que vous devez restaurer sur l'iPhone 6S / 6S Plus. Après avoir sélectionné, cliquez sur "Récupérer" dans le coin inférieur droit pour restaurer les données sélectionnées sur l'iPhone 6S / 6S Plus.

Partie 2 Restaurer les données sur iPhone 6S / 6S Plus à partir de la sauvegarde iTunes

Étape 1: Exécutez iPhone Data Recovery sur votre ordinateur et sélectionnez le mode «Récupération à partir du fichier de sauvegarde iTunes» sur la page. Ensuite, connectez l'iPhone 6S / 6S Plus à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB.

Étape 2: Le système analysera automatiquement la sauvegarde de l'utilisateur sur iTunes. Après la numérisation, une liste de sauvegarde sera affichée sur la page. Demandez à l'utilisateur de sélectionner la sauvegarde requise dans la liste de sauvegarde et cliquez sur «Démarrer l'analyse» pour extraire toutes les données récupérables sur la sauvegarde sélectionnée.

Étape 3: Une fois l'analyse terminée, tous les résultats de l'analyse seront affichés sur le côté gauche de la fenêtre du logiciel. Sélectionnez les types de données requis et prévisualisez-les sur la page. Après la prévisualisation, sélectionnez chaque élément de données spécifique au milieu de la page selon vos besoins, puis cliquez sur "Récupérer" pour l'enregistrer sur votre ordinateur.

Partie 3 Restaurer les données de la sauvegarde iCloud vers l'iPhone 6S / 6S Plus

Étape 1: Exécutez iPhone Data Recovery sur votre ordinateur et sélectionnez le mode «Récupérer à partir de fichiers de sauvegarde iCloud» sur sa page d'accueil. Connectez-vous ensuite à votre compte iCloud sur la page iPhone Data Recovery.

Étape 2: Après vous être connecté à votre compte iCloud, iPhone Data Recovery analysera automatiquement toutes les données de sauvegarde de votre compte iCloud. Veuillez maintenant connecter votre iPhone 6S / 6S Plus à votre ordinateur avec un câble USB.

Étape 3: Une fois que le système a analysé toutes les données de sauvegarde, l'utilisateur doit sélectionner le fichier de sauvegarde iCloud requis parmi toutes les données de sauvegarde et cliquer sur «Télécharger» pour l'enregistrer sur l'ordinateur. Une fois le téléchargement terminé, toutes les données de la sauvegarde seront affichées sur la page iPhone Data Recovery. Sélectionnez le type de données dans la page et cliquez sur Suivant pour numériser.

Étape 4: Une fois l'analyse terminée, la page iPhone Data Recovery affiche tous les types de données récupérables et les éléments spécifiques aux données. Prévisualisez les données en fonction de vos besoins et sélectionnez les éléments spécifiques que vous souhaitez restaurer sur les données de l'iPhone 6S / 6S Plus. Après avoir fait votre sélection, cliquez sur «Récupérer» pour l'enregistrer sur votre ordinateur.

Partie 4 Sauvegarder les données de l'iPhone 6S / 6S Plus vers l'ordinateur

Bien qu'il s'agisse d'un logiciel de récupération de données efficace et professionnel, il est toujours nécessaire de sauvegarder régulièrement votre iPhone 6S / 6S Plus.

iPhone Data Recovery vous permet de sauvegarder toutes les données en un clic, y compris les messages et pièces jointes, les contacts, l'historique des appels, la messagerie vocale, WeChat et les pièces jointes, Kik et les pièces jointes, la ligne et les pièces jointes, Viber et les pièces jointes, QQ et les pièces jointes, WhatsApp et les pièces jointes, Messenger et les pièces jointes , Notes et pièces jointes, rappels, photos d'application, photos, audio, mémos vocaux, vidéos, calendrier, historique Safari, signets Safari, document d'application, etc. de votre iPhone 6S / 6S Plus à l'ordinateur.

Étape 1: Exécutez le logiciel, puis choisissez «Plus d'outils» et cliquez sur «Sauvegarde et restauration des données iOS» parmi toutes les options.

Étape 2: Sélectionnez «Sauvegarde des données iOS» et connectez votre iPhone 6S / 6S Plus à l'ordinateur. Sélectionnez "Sauvegarde standard" ou "Chiffrer la sauvegarde" et appuyez sur "Démarrer" pour continuer.

Conseils: Pour le mode «Sauvegarde cryptée», il vous sera demandé de définir un mot de passe pour votre sauvegarde. N'oubliez pas ce mot de passe, car vous en aurez besoin lors de la restauration de la sauvegarde cryptée sur n'importe quel appareil iOS ou PC. Après avoir défini le mot de passe, vous pouvez sélectionner les types de fichiers dont vous avez besoin pour la sauvegarde.

Étape 3: Le programme détectera automatiquement votre iPhone 6S / 6S Plus. Cochez la case avant les types de données de l'iPhone 6S / 6S Plus comme les messages et pièces jointes, les contacts, la messagerie vocale, les photos, etc.

Étape 4: Cliquez sur le bouton «Suivant» et choisissez le dossier de fichiers pour enregistrer la sauvegarde. Si c'est fait, le programme commencera immédiatement à sauvegarder les données sélectionnées.

Étape 5: veuillez patienter, ce processus de sauvegarde ne vous prendra pas beaucoup de temps, bien sûr, cela dépend de la quantité de données dont vous avez besoin pour sauvegarder. Une fois la sauvegarde terminée, cliquez sur le bouton «OK» et vous pouvez trouver la sauvegarde dans la liste. Cliquez dessus et vous pourrez facilement visualiser la sauvegarde que vous avez effectuée.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

iPhone Data Recovery – Recover Deleted Data from iPhone 6S/6S Plus

Overview: As an iPhone 6S or iPhone 6S Plus user, you still don’t know how to retrieve lost data from iPhone 6S/6S Plus? After reading this article, you will get three efficient and convenient methods to help you to easily recover lost and deleted data from iPhone 6S/6S Plus no matter with or without backup.

iPhone 6S/6S Plus is a mobile phone with very many users. Let’s review its configuration. The Phone 6s has a 4.7-inch screen, while the iPhone 6S Plus has a 5.5-inch screen. They are equipped with an A9 processor, with 2GB of running memory, and have three capacity specifications of 16/64/128GB. In terms of cameras, the iPhone 6S/6S Plus’s rear camera is 12 million pixels, while the front camera is 5 million pixels. In other respects, the iPhone 6S/6S Plus battery is 2750 mAh and uses ForceTouch.

With the increasing number of mobile phone models on the market, users of the iPhone 6S/6S Plus do not need to consider switching phones because the iPhone is as smooth as ever. However, in the process of using iPhone 6S/6S Plus, users may lose data in their phones due to some operations. When users face missing data in their phones, they often feel very anxious. Because the missing data may contain the user’s very important data. In this case, this article will provide users with three efficient and convenient methods to help users recover lost or deleted data from iPhone 6S/6S Plus.

iPhone Data Recovery is a software specially developed to help users recover deleted data from iPhone. Many times, the data accidentally deleted by the user has not actually been deleted. They are only stored elsewhere in the system and need to be cleared by the mobile phone after one month. But this kind of data users can’t recover directly on the mobile phone, they need to use other tools, and iPhone Data Recovery is the best tool to help you recover these data. It can recover many types of data, and it can recover almost all lost and deleted data including Pictures, Text Messages, iMessages, Videos, Contacts, Notes, Calendar, Reminder, Voicemail, Voice Memo, WhatsApp/Kik/Line/Viber/Messenger/QQ messages and attachments, and other data from iPhone 6S/6S Plus. In addition, it is compatible with all iPhone models, including iPhone 6S/6S Plus, of course. Most importantly, iPhone Data Recovery has a very high safety factor. Because it will neither reveal your information nor harm your data.

Part 1 Directly Restore Data on iPhone 6S/6S Plus without Backup (Recommended)

Step 1: Download and install iPhone Data Recovery on your computer and launch it. Then select “Recover from iOS Device” mode on its homepage. Next, please connect your device (iPhone 6S/6S Plus) to your computer with a USB cable.

Step 2: After successful connection, iPhone Data Recovery will automatically detect iPhone 6S/6S Plus. When the page shows that the connection is successful and your device is detected, “Start Scan” will appear on the page. Click “Start Scan” to start scanning deleted data on iPhone 6S/6S Plus.

Step 3: After the system automatically scans all the data on the iPhone 6S/6S Plus, the left side of the software page will display all the data that can be recovered. Preview the data on the page and select the data you need to restore to iPhone 6S/6S Plus. After selecting, click “Recover” in the lower right corner to restore the selected data to iPhone 6S/6S Plus.

Part 2 Restore Data to iPhone 6S/6S Plus from iTunes Backup

Step 1: Run iPhone Data Recovery on your computer and select “Recovery from iTunes Backup File” mode on the page. Next, connect the iPhone 6S/6S Plus to the computer using a USB cable.

Step 2: The system will automatically scan the user’s backup on iTunes. After scanning, a backup list will be displayed on the page. Ask the user to select the required backup from the backup list and click “Start Scan” to extract all recoverable data on the selected backup.

Step 3: After the scan is complete, all scan results will be displayed on the left side of the window of the software. Select the required data types and preview them on the page. After previewing, select each specific data item in the middle of the page as needed, and click “Recover” to save it to your computer.

Part 3 Restore Data from iCloud Backup to iPhone 6S/6S Plus

Step 1: Run iPhone Data Recovery on your computer and select “Recover from iCloud Backup Files” mode on its homepage. Then log in to your iCloud account on the iPhone Data Recovery page.

Step 2: After logging in to your iCloud account, iPhone Data Recovery will automatically scan all backup data in your iCloud account. Now please connect your iPhone 6S/6S Plus to your computer with a USB cable.

Step 3: After the system scans all the backup data, the user is required to select the required iCloud backup file from all the backup data and click “Download” to save it to the computer. After the download is complete, all the data in the backup will be displayed on the iPhone Data Recovery page. Select the data type from the page and click Next to scan.

Step 4: After the scan is complete, the iPhone Data Recovery page displays all recoverable data types and data-specific items. Preview the data according to your needs, and select specific items that you want to restore to iPhone 6S/6S Plus data. After making your selection, click “Recover” to save it to your computer.

Part 4 Backup Data from iPhone 6S/6S Plus to Computer

Although this is an efficient and professional data recovery software, but it is still necessary to back up your iPhone 6S/6S Plus regularly.

iPhone Data Recovery allows you one click to backup all data including Messages & Attachments, Contacts, Call history, Voicemail, WeChat & attachments, Kik & attachments, Line & attachments, Viber & attachments, QQ & attachments, WhatsApp & attachments, Messenger & attachments, Notes & Attachments, Reminders, App photos, Photos, Audio, Voice Memos, Videos, Calendar, Safari history, Safari bookmarks, App Document and so on from your iPhone 6S/6S Plus to computer.

Step 1: Run the software, then choose “More tools” and click on “iOS Data Backup & Restore” among all the options.

Step 2: Select “iOS Data Backup”, and connect your iPhone 6S/6S Plus to computer. Select “Standard backup” or “Encrypt backup” and press “Start” to go on.

Tips: For “Encrypted backup” mode, you will be asked to set a password for your backup. Please remember this password, because you will need it when restoring the encrypted backup to any iOS device or to PC. After setting the password, you can select the file types you needed for backup.

Step 3: The program will detects your iPhone 6S/6S Plus automatically. Tick the box before the data types from iPhone 6S/6S Plus like Messages & Attachments, Contacts, Voicemail, Photos, etc..

Step 4: Click on the “Next” button and choose the file folder to save the backup. If done, the program will start to backup the selected data immediately.

Step 5: Please be patient, this backup process will not take you much time, of course, it depends on the amount of data you need to back up. When the backup is complete, click the “OK” button and you can find the backup from the list. Click it, and you can easily view the backup you made.

More Article You May Interested In