1 clic pour synchroniser toutes les données du téléphone Android vers l'iPhone SE2

Présentation: En tant qu'utilisateur Android et iPhone en même temps, vous voulez probablement savoir comment transférer rapidement des données entre votre téléphone Android et iPhone SE2, n'est-ce pas? Cet article vous montrera les meilleures façons de transférer facilement toutes les données de n'importe quel téléphone Android vers iPhone SE.

L'iPhone SE2 a la forme de l'iPhone 8, avec un objectif principal à objectif unique arrière, une coque arrière en verre et un cadre en métal; l'avant est un petit écran familier de 4,7 pouces avec Touch ID, et la forme générale est très similaire à l'iPhone 8. Équipé d'un processeur A13, d'un stockage standard de 3 Go, d'un stockage interne de 64 Go, il y aura six couleurs, mais sans l'iPhone8 classique couleur champagne or, il est remplacé par la couleur bleu marine. En termes de prix, la version 64 Go de l'iPhone SE2 coûte 399 $, tandis que 128 Go coûte 499 $. Du point de vue de la configuration matérielle et du prix, l'iPhone SE2 est très rentable par rapport aux autres produits Apple.

Le prix de l'iPhone SE2 est si bas qu'il attirera certainement de nombreux clients qui souhaitent essayer le téléphone Apple. Changer le téléphone a un problème: la méthode de transfert des données de l'ancien téléphone vers le nouveau téléphone. Si vous disposez de Mobile Transfer, vous pourrez facilement transférer des données de votre ancien téléphone Android vers l'iPhone SE2.

Transfert mobilepeut vous aider à transférer des données plus rapidement, plus efficacement et plus en toute sécurité, y compris les contacts, les messages texte, les journaux d'appels, l'audio, la vidéo, les fichiers, etc. de votre ancien téléphone. Tant que les données sont stockées sur le téléphone, elles peuvent être transférées. Comparé à d'autres données transmises, il présente plusieurs caractéristiques. Tout d'abord, il est très simple à utiliser. Suivez simplement quelques étapes simples, et deuxièmement, c'est puissant. Non seulement il peut transférer des données entre deux téléphones, mais il peut également sauvegarder des données et transférer les données de la sauvegarde vers l'iPhone 9. Troisièmement, Mobile Transfer peut transférer presque tous les types de données dans le téléphone, telles que les contacts, les messages texte, photos, vidéos, audio, musique, historique des appels, applications, données d'application, calendrier, etc. Enfin et surtout, sa compatibilité est très bonne. Non seulement peut être transféré entre divers Android, mais aussi entre iOS,

Étapes pour transférer des données d'un téléphone Android vers un iPhone SE2

Partie 1 Synchroniser directement toutes les données d'Android vers l'iPhone SE2

Étape 1: Tout d'abord, téléchargez, installez et exécutez Mobile Transfer sur votre ordinateur. À ce stade, vous pouvez voir quatre modes sur l'interface principale, veuillez cliquer sur le bouton "Transfert de téléphone à téléphone", puis sur "Démarrer".

Étape 2: Connectez les appareils iPhone SE2 et Android à l'ordinateur via USB. À ce stade, l'iPhone SE2 s'affiche sur le côté droit de l'interface principale et votre appareil Android est affiché sur la gauche. Si la commande est incorrecte, vous devez cliquer sur le bouton «Retourner» pour permuter les positions des deux téléphones.

Étape 3: l'interface principale affiche le répertoire des types de données. Veuillez sélectionner les données que vous souhaitez transférer, puis cliquez sur «Démarrer le transfert» après confirmation et transférez les données sur votre iPhone SE2. À ce moment, vous pouvez voir la barre de progression du transfert sur l'interface principale.

Remarque: Si vous souhaitez supprimer les données existantes de l'iPhone SE2 avant le transfert, vous pouvez sélectionner le bouton «Effacer les données avant la copie». Veuillez garder votre téléphone et votre ordinateur ininterrompus pendant le transfert. Soyez patient, la vitesse de transmission dépend de la quantité de données.

Partie 2 Restaurer les données de la sauvegarde vers l'iPhone SE2

Étape 1: Retournez à la page d'accueil de Mobile Transfer, puis cliquez sur «Restaurer à partir de sauvegardes» et sélectionnez «MobileTrans» parmi tous les projets.

Remarque: Sélectionnez «MobileTrans» car vous avez utilisé ce logiciel de transfert mobile pour sauvegarder les données de votre ancien téléphone Android. Bien sûr, le programme prend également en charge d'autres fichiers de sauvegarde tels que la sauvegarde Kies, la sauvegarde iCloud, la sauvegarde iTunes, etc. Si vous obtenez tout type de fichier de sauvegarde, vous pouvez également le choisir.

Étape 2: Maintenant, vous devez connecter votre iPhone SE2 à votre ordinateur avec un câble USB.

Étape 3: Tous les fichiers de sauvegarde apparaissent sur le panneau de gauche, veuillez en sélectionner un au besoin. Le programme extraira tous les fichiers transférables du fichier de sauvegarde sélectionné et les affichera. Veuillez sélectionner le type de fichier que vous souhaitez transférer. Une fois que l'ordinateur a détecté votre appareil, cliquez sur «Démarrer le transfert» pour synchroniser avec votre iPhone SE2. À ce moment, vous pouvez voir la barre de progression du transfert sur l'interface principale. Soyez patient, la vitesse de transmission dépend de la quantité de données.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

1-Click to Sync All Data from Android Phone to iPhone SE2

Overview: As an Android and iPhone user at the same time, presumably you want to know how to quickly transfer data between your Android phone and iPhone SE2, don’t you? This article will shows you the best ways to transfer all data from any Android phones to iPhone SE with ease.

The iPhone SE2 is shaped like the iPhone 8, with a rear single-lens main lens, glass back cover, and metal frame; the front is a familiar 4.7-inch small screen with Touch ID, and the overall shape is very similar to the iPhone 8. Equipped with A13 processor, standard 3GB storage, 64GB internal storage, there will be six colors, but without the classic iPhone8 champagne gold color, it is replaced by navy blue color. In terms of price, the iPhone SE2 64GB version is $ 399, while 128GB is priced at $ 499. From the perspective of hardware configuration and price, iPhone SE2 is very cost-effective compared to other Apple products.

The price of the iPhone SE2 is so low that it will definitely attract many customers who want to try the Apple phone. Changing the phone has a problem-the method of transferring data from the old phone to the new phone. If you have Mobile Transfer, you will be able to easily transfer data from your old Android phone to iPhone SE2.

Mobile Transfer can help you transfer data faster, more efficiently, and more securely, including contacts, text messages, call logs, audio, video, files, etc. of your old phone. As long as the data is stored on the phone, it can be transferred. Compared with other transmitted data, it has several characteristics. First, it is very easy to use. Just follow a few simple steps, and secondly, it’s powerful. Not only can it transfer data between two phones, it can also back up data and transfer the data in the backup to the iPhone 9. Third, Mobile Transfer can transfer almost all types of data in the phone, such as contacts, text messages, photos, videos, audio, music, call history, applications, app data, calendar, etc.. Last but not least, its compatibility is very good. Not only can be transferred between various Android, but also between iOS, but also between Android and iOS.

Steps to Transfer Data from Android Phone to iPhone SE2

Part 1 Directly Sync All Data from Android to iPhone SE2

Step 1: First download, install and run Mobile Transfer on your computer. At this point you can see four modes on the main interface, please click the “Phone To Phone Transfer” button, and then click “Start”.

Step 2: Connect the iPhone SE2 and Android devices to the computer with USB. At this point, iPhone SE2 is displayed on the right side of the main interface, and your Android device is displayed on the left. If the order is wrong, you need to click the “Flip” button to swap the positions of the two phones.

Step 3: The main interface displays the data type directory. Please select the data you want to transfer, and click “Start Transfer” after confirmation and transfer the data to your iPhone SE2. At this time, you can see the progress bar of the transfer on the main interface.

Note: If you want to delete the existing data of iPhone SE2 before transferring, you can select the “Clear data before copy” button. Please keep your phone and computer uninterrupted during the transfer. Please be patient, the speed of transmission depends on the amount of data.

Part 2 Restore Data from Backup to iPhone SE2

Step 1: Return to the homepage of Mobile Transfer, then click on “Restore from Backups” and select “MobileTrans” among all the projects.

Note: Select “MobileTrans” because you have used this Mobile Transfer software to back up data from your old Android phone. Of course, the program also supports other backup files such as Kies backup, iCloud backup, iTunes backup, etc. If you get any kind of backup file, you can also choose it.

Step 2: Now you need to connect your iPhone SE2 to your computer with a USB cable.

Step 3: All the backup files appear on the left panel, please select one of them as needed. The program will extract all transferable files from the selected backup file and display them. Please select the file type you want to transfer. After the computer detects your device, click “Start Transfer” to sync to your iPhone SE2. At this time, you can see the progress bar of the transfer on the main interface. Please be patient, the speed of transmission depends on the amount of data.

More Article You May Interested In