1 clic pour synchroniser toutes les données de l'iPhone vers l'iPhone SE2

Présentation: Apple Mobile a récemment publié le téléphone mobile le moins cher de l'histoire, l'iPhone SE2. De nos jours, les gens changent de plus en plus de téléphones et ils rencontreront divers problèmes. Cet article vous présente la meilleure façon de transférer des données d'un ancien iPhone vers un iPhone SE2.

En termes de configuration, le cœur de l'iPhone SE2 sera équipé d'un processeur A13, offrant des spécifications de stockage de 3 Go + 64/128 Go, le corps dispose d'une batterie intégrée de 2000 mAh, prend en charge la charge étanche et sans fil IP68 et est équipé de données Lightning câble. Il devrait se vendre 399 $. Cet iPhone 9 utilise une conception de 4,7 pouces similaire à l'iPhone 8 et est similaire au dos en verre de l'iPhone 8. Il a une seule caméra arrière et le blanc est également familier. C'est juste que le logo Apple a été ajusté au milieu comme la série iPhone 11 (le logo Apple de l'iPhone 8 est au milieu et en haut du dos).

Le prix de l'iPhone SE2 attirera de nombreux fans d'Apple, et il doit y avoir beaucoup de gens qui choisissent d'acheter ce téléphone. Cependant, toutes sortes de problèmes seront rencontrés lors du changement de téléphone. Le plus gros casse-tête est de savoir comment transférer des données d'anciens téléphones vers de nouveaux téléphones. Mais il existe de nombreuses façons sur le marché pour aider les utilisateurs à transférer, comment choisissons-nous? Cet article présentera aux utilisateurs la méthode la plus simple et la plus efficace au monde pour aider les utilisateurs à transférer des données dans l'iPhone SE2. Pour utiliser cette méthode, vous avez besoin de l'aide de Mobile Transfer.

Mobile Transfer est un logiciel de transfert de données très populaire aujourd'hui. La raison pour laquelle il est bien accueilli par tout le monde est la suivante. Tout d'abord, son fonctionnement est très simple et rapide. Deuxièmement, sa compatibilité est très bonne, non seulement compatible avec toutes les versions d'iPhone, mais également compatible avec Samsung, Xiaomi, Huawei, Google, LG, ZTE et autres téléphones Android. Troisièmement, il peut transférer plusieurs types de données, notamment des contacts, des messages texte, des photos, des vidéos, de l'audio, de la musique, des journaux d'appels, des applications, etc. Enfin et surtout, il a un facteur de sécurité très élevé, et il ne fuira pas vos informations et ne causera aucun dommage à votre téléphone pendant la transmission de données.

Étapes pour transférer toutes les données de l'iPhone vers l'iPhone SE2

Partie 1 Synchroniser directement toutes les données de l'iphone à l'iPhone SE2

Étape 1: Tout d'abord, téléchargez, installez et exécutez Mobile Transfer sur votre ordinateur. Veuillez cliquer sur le bouton «Transfert de téléphone à téléphone» sur l'interface principale, puis cliquez sur «Démarrer».

Étape 2: Veuillez connecter l'iPhone et l'iPhone SE2 à l'ordinateur avec USB respectivement. Le côté droit du panneau devrait montrer votre iPhone SE2, pas votre ancien iPhone. Si la commande est incorrecte, vous devez cliquer sur le bouton «Retourner» pour permuter les positions des deux téléphones afin de vous assurer que les étapes suivantes peuvent être terminées.

Étape 3: À ce stade, le répertoire des types de données apparaît sur l'interface principale. Veuillez vérifier les données que vous souhaitez transférer, prévisualiser et confirmer, puis cliquez sur «Démarrer le transfert» pour transférer les données sur votre iPhone SE2. À ce moment, vous pouvez voir la barre de progression du transfert sur l'interface principale. Soyez patient, la vitesse de transmission dépend de la quantité de données.

Remarque: veuillez garder le téléphone portable et l'ordinateur bien connectés pendant le processus de transfert. Si vous souhaitez supprimer les données existantes de l'iPhone SE2 avant le transfert, vous pouvez sélectionner le bouton «Effacer les données avant la copie».

Partie 2 Restaurer les données de la sauvegarde iTunes sur l'iPhone SE2

Étape 1: Exécutez Mobile Transfer et sélectionnez «Restaurer à partir de sauvegardes» parmi quatre modes sur l'interface principale, puis sélectionnez «iTunes».

Remarque: Sélectionnez «iTunes» car vous avez utilisé ce logiciel de transfert mobile pour sauvegarder les données de votre ancien iPhone. Inutile de dire que le programme prend également en charge d'autres fichiers de sauvegarde tels que la sauvegarde Kies, la sauvegarde MobileTrans, la sauvegarde iCloud, etc. Tant que vous avez utilisé l'une ou l'autre méthode, vous pouvez sélectionner l'élément correspondant.

Étape 2: Maintenant, vous devez connecter votre iPhone SE2 à votre ordinateur avec un câble USB.

Étape 3: Tous les fichiers de sauvegarde sont inclus dans le panneau de gauche, veuillez en sélectionner un en fonction de vos besoins. Le logiciel extraira tous les fichiers transférables du fichier de sauvegarde sélectionné et vous les affichera. Veuillez sélectionner le type de fichier que vous souhaitez transférer. Une fois que l'ordinateur a détecté votre appareil, cliquez sur «Démarrer le transfert» pour synchroniser avec votre iPhone SE2. À ce moment, vous pouvez voir la barre de progression du transfert sur l'interface principale. Soyez patient, la vitesse de transmission dépend de la quantité de données.

Partie 3 Restaurer les données de la sauvegarde iCloud vers l'iPhone SE2

Étape 1: Lancez Mobile Transfer sur votre ordinateur, puis cliquez sur «Restaurer à partir des sauvegardes» et sélectionnez l'option «iCloud».

Étape 2: Connectez-vous à votre compte iCloud et connectez votre iPhone SE2 à votre ordinateur.

Étape 3: cochez un fichier de sauvegarde iCloud selon vos besoins, puis cliquez sur «Télécharger» pour le télécharger sur votre ordinateur.

Étape 4: Une fois le téléchargement terminé, sélectionnez les types de fichiers que vous souhaitez transférer et cliquez sur «Démarrer le transfert» pour cliquer sur pour le synchroniser avec l'iPhone SE2. Vous devez attendre patiemment, la vitesse du transfert dépend de la quantité de données.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

1-Click to Sync All Data from iPhone to iPhone SE2

Overview: Apple Mobile recently released the lowest-priced mobile phone in the history-iPhone SE2. Nowadays, people change their phones more and more frequently, and they will encounter various problems. This article introduces you the best way to transfer data from old iPhone to iPhone SE2.

In terms of configuration, the iPhone SE2 core will be equipped with an A13 processor, providing 3GB + 64/128GB storage specifications, the body has a built-in 2000mAh battery, supports IP68 waterproof and wireless charging, and is equipped with a Lightning data cable. It is expected to sell for $399. This iPhone 9 uses a 4.7-inch design similar to the iPhone 8 and is similar to the iPhone 8 glass back. It has a single rear camera and the color is also familiar white. It’s just that the Apple logo has been adjusted to the middle like the iPhone 11 series (the iPhone 8’s Apple logo is in the middle and upper part of the back).

The price of the iPhone SE2 will attract many Apple fans, and there must be many people who choose to buy this phone. However, all kinds of problems will be encountered when changing phones. The most headache is how to transfer data from old phones to new phones. But there are many ways in the market to help users transfer, how do we choose? This article will introduce users to the simplest and most effective method in the world to help users transfer data in iPhone SE2. To use this method, you need the help of Mobile Transfer.

Mobile Transfer is a very popular data transfer software today. The reason why it is welcomed by everyone is as follows. First, its operation is very simple and fast. Secondly, its compatibility is very good, not only compatible with all versions of iPhone, but also compatible with Samsung, Xiaomi, Huawei, Google, LG, ZTE and other Android phones. Third, it can transfer multiple types of data, including contacts, text messages, photos, videos, audio, music, call logs, applications, and more. Last but not least, it has a very high security factor, and it will neither leak your information nor cause any harm to your phone during data transmission.

Steps to Transfer All Data from iPhone to iPhone SE2

Part 1 Directly Sync All Data from iphone to iPhone SE2

Step 1: First download, install and run Mobile Transfer on your computer. Please click the “Phone To Phone Transfer” button on the main interface, and then click “Start”.

Step 2: Please connect the iPhone and iPhone SE2 to the computer with USB respectively. The right side of the panel should show your iPhone SE2, not your old iPhone. If the order is wrong, you need to click the “Flip” button to swap the positions of the two phones to ensure that the next steps can be completed.

Step 3: At this time, the data type directory appears on the main interface. Please check the data you want to transfer, preview and confirm, and then click “Start Transfer” to transfer the data to your iPhone SE2. At this time, you can see the progress bar of the transfer on the main interface. Please be patient, the speed of transmission depends on the amount of data.

Note: Please keep the mobile phone and computer well connected during the transfer process. If you want to delete the existing data of iPhone SE2 before transferring, you can select the “Clear data before copy” button.

Part 2 Restore Data from iTunes Backup to iPhone SE2

Step 1: Run Mobile Transfer and select “Restore from Backups” among four modes on the main interface, then select “iTunes”.

Note: Select “iTunes” because you have used this Mobile Transfer software to back up data from your old iPhone. Needless to say, the program also supports other backup files such as Kies backup, MobileTrans backup, iCloud backup, etc. As long as you have used either method, you can select the corresponding item.

Step 2: Now you need to connect your iPhone SE2 to your computer with a USB cable.

Step 3: All the backup files are included on the left panel, please select one according to your needs. The software will extract all transferable files from the selected backup file and display them to you. Please select the file type you want to transfer. After the computer detects your device, click “Start Transfer” to sync to your iPhone SE2. At this time, you can see the progress bar of the transfer on the main interface. Please be patient, the speed of transmission depends on the amount of data.

Part 3 Restore Data from iCloud Backup to iPhone SE2

Step 1: Launch Mobile Transfer on your computer, then click on “Restore from Backups” and select “iCloud” option.

Step 2: Sign in to your iCloud account and connect your iPhone SE2 to your computer.

Step 3: Tick an iCloud backup file as needed, then click “Download” to download it to your computer.

Step 4: After the download is complete, select the types of file you want to transfer and click “Start Transfer” to click to sync it to iPhone SE2. You need to wait patiently, the speed of the transfer depends on the amount of data.

More Article You May Interested In