Comment faire pour récupérer des contacts supprimés à partir de Samsung Galaxy Note 10/10 Plus?

Résumé: en cas de perte / suppression accidentelle des contacts sur le Samsung Galaxy Note 10/10 Plus, que devez-vous faire? En fait, vous pouvez rapidement analyser et restaurer les contacts de votre note 10/10 Plus de la manière suivante.

La nouvelle série de téléphones mobiles Galaxy Note 10 a été lancée officiellement à New York récemment. C'est la première fois que Samsung propose son produit phare Note, en deux tailles, le Galaxy Note 6 Plus de 6,8 pouces et le Galaxy Note 10 de 6,3 pouces. Ils adoptent tous un écran d’affichage dynamique AMOLED, prennent en charge HDR 10+ et la technologie de mappage de ton dynamique, et adoptent la conception d’un écran de creusage de trous. Le trou de la caméra est situé au milieu de la partie supérieure de l'écran. Dans d'autres configurations, les deux sont équipés de processeurs snapdragon 855 (Exynos 9825 sera inclus dans la série Note10 dans certaines régions).

Le Samsung Galaxy Note 10 Plus possède des batteries intégrées de 4 300 mAh, prend en charge la charge rapide de 45W, la Note 10 intègre des batteries de 3 500 mAh et prend en charge une charge rapide de 25W. Les deux prennent en charge la charge sans fil rapide et la charge sans fil inversée. S Pen a également été repensé cette année. La nouvelle version de S Pen ajoute la fonction de geste de suspension. Les utilisateurs peuvent contrôler une partie de la fonction du téléphone mobile par le geste de la main. De plus, SPN prend désormais en charge la conversion de contenu manuscrit en texte. En outre, la fonction de DeX Intelligent Dockyard a été étendue. En connectant l'ordinateur à l'USB, les utilisateurs peuvent glisser-déposer des fichiers entre le téléphone mobile et l'ordinateur, ou exécuter l'application du téléphone mobile. En photographie, Note10 Plus dispose également d'un capteur 3D ToF, qui peut être utilisé par les applications de numérisation 3D pour créer des modèles 3D d'objets réels.

La communication est l’un de nos principaux objectifs lors de l’utilisation des smartphones. De nombreuses personnes vont stocker de nombreux contacts importants (y compris des amis, des membres de la famille ou des clients) sur leur téléphone afin de pouvoir passer des appels téléphoniques / messages texte rapidement pour contacter d'autres personnes. Je pense que vous allez également stocker des informations de contact importantes dans votre Samsung Galaxy Note 10 / 10Plus. Toutefois, il convient de noter que la configuration élevée de Samsung Galaxy Note 10 peut vous apporter une bonne expérience, mais en cas de perte de données, comme de nombreux autres smartphones, il ne dispose pas d'un mécanisme de récupération des données performant. En l'absence de données de sauvegarde, une fois les données perdues, cela signifie qu'elles sont définitivement perdues. La perte de données est trop commune.

Parfois, des erreurs de fonctionnement, des suppressions accidentelles et parfois des défaillances de téléphones portables, telles que des dégâts d’eau, des retours en arrière, des pannes système, provoquent des pertes de données. Imaginez si votre Samsung Galaxy Note 10 / Plus perdait ou supprimait accidentellement des contacts importants. Avez-vous une réponse efficace? En fait, ils ne sont pas complètement effacés du téléphone mobile. Il est très facile de récupérer ces données perdues / supprimées. Tant que des méthodes efficaces sont adoptées. Ensuite, nous allons vous présenter un logiciel de récupération de données professionnel et l'utiliser pour récupérer facilement les contacts perdus / supprimés de Samsung Galaxy Note 10/10 Plus.

Meilleure méthode: Récupérez les contacts supprimés / perdus de Samsung Galaxy Note10 / 10 Plus avec SamSung Data Recovery.

Samsung Data Recovery est un nouvel outil de récupération de données. Il est facile à utiliser, pratique, largement utilisé et compatible. Il est devenu le logiciel de récupération de données préféré de nombreux utilisateurs de smartphones. En seulement quelques étapes simples, il peut numériser toutes les données perdues / supprimées dans Samsung Note 10/10 Plus et récupérer toutes les données dont vous avez besoin. Samsung Data Recovery peut non seulement vous aider à restaurer rapidement vos contacts, mais également vos photos, vidéos, notes, enregistrements d'appels, applications et autres données.

Qu'il s'agisse d'une mauvaise utilisation, d'une suppression accidentelle de données ou d'une perte de données causée par une défaillance du téléphone mobile (dégâts d'eau, rupture d'écran, attaque de virus, etc.), la récupération de données Samsung peut vous aider à récupérer rapidement. Il est à noter que les applications de récupération de données de Samsung sont très larges et peuvent parfaitement être compatibles avec presque tous les téléphones Android, tels que Sony, HTC, LG et Huawei. Par conséquent, avec un logiciel aussi petit, vous pouvez facilement récupérer des données supprimées / perdues de presque tous les téléphones Android. Si les contacts sur Samsung Galaxy Note 10 / 10Plus sont manquants, nous pensons que Samsung Data Recovery peut résoudre ce problème parfaitement pour vous.

Modèles inclus: Samsung Galaxy note10 / note9 / note8 / note5 / note4, etc.
Données incluses: photos, messages texte, contacts, vidéos, fichiers et plus.

Vous trouverez ci-dessous les étapes détaillées à suivre pour récupérer des contacts supprimés / perdus à partir de Samsung Note 10 / 10Plus.

Étape 1: Installez Samsung Data Recovery

Téléchargez et installez le programme de récupération de données Samsung sur votre ordinateur, puis démarrez-le pour accéder à la page d'accueil.

Étape 2: Connectez le téléphone à l’ordinateur et activez le débogage USB.

Vous devez utiliser une clé USB pour connecter le périphérique Samsung Note 10 / 10Plus à votre ordinateur, puis lancer le débogage USB afin que le programme puisse détecter votre téléphone.

Étape 3: lancez la numérisation des données supprimées / perdues sur votre téléphone

Cliquez sur le bouton Démarrer sur la page de l'application. Ensuite, Samsung Data Recovery analysera automatiquement les données sur Samsung Note 10 / 10Plus.

Étape 4: Prévisualisez et sélectionnez les données à restaurer

Toutes les données supprimées / perdues seront affichées sur la page. Vous pouvez cliquer pour afficher un aperçu du courrier, des contacts et des photos. Il vous suffit de sélectionner les contacts dont vous avez besoin et de cliquer sur le bouton Récupération pour les enregistrer sur votre ordinateur.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

How to Recover Deleted Contacts from Samsung Galaxy Note 10/10 Plus?

Summary: If the contacts on Samsung Galaxy Note 10/10 Plus is accidentally lost/deleted, what should you do? In fact, you can quickly scan and restore contacts from your note 10/10 Plus in the following way.

The new Galaxy Note 10 mobile phone series has been officially launched in New York recently, which is the first time Samsung has offered two sizes of its Note flagship product, the 6.8-inch Galaxy Note 10 Plus and the 6.3-inch Galaxy Note 10. They all adopt dynamic AMOLED display screen, support HDR 10 + and dynamic tone mapping technology, and adopt the design of hole-digging screen. The camera hole is located in the middle of the top of the screen. In other configurations, both are equipped with snapdragon 855 processors (Exynos 9825 will be included in the Note10 Series in some areas).

Samsung Galaxy Note 10 Plus has built-in 4,300 mAh batteries, supports 45W fast charging, Note 10 has built-in 3,500 mAh batteries, and supports 25W fast charging. Both support fast wireless charging and reverse wireless charging. S Pen has also been redesigned this year. The new version of S Pen adds the function of hanging gesture. Users can control part of the function of mobile phone by hand gesture. In addition, SPN now supports the conversion of handwritten content into text. In addition, the function of DeX Intelligent Dockyard has been expanded. By connecting the computer with USB, users can drag and drop files between the mobile phone and the computer, or run the application of the mobile phone. In photography, Note10 Plus also has a 3D ToF sensor, which can be used by 3D scanner applications to create 3D models of real objects.

Communication is one of our main purposes of using smartphones. Many people will store many important contacts (including friends, family members or customers) on their phones so that they can quickly make phone calls/text messages to contact others. I believe you will also store some important contact information in your Samsung Galaxy Note 10/10Plus. However, it should be noted that the high configuration of Samsung Galaxy Note 10 can bring you a good experience, but for data loss, like many other smartphones, it does not have a good data recovery mechanism. In the absence of backup data, once data is lost, it means that it is lost permanently. Data loss is too common.

Sometimes operation errors, accidental deletion, and sometimes mobile phone failures, such as water damage, flashback, system crash, will cause data loss. Imagine if your Samsung Galaxy Note 10/Plus accidentally lost or deleted important contacts. Do you have an effective response? In fact, they are not completely erased from the mobile phone.It is very easy to recover these lost/deleted data. As long as effective methods are adopted. Next, we will introduce you to a professional data recovery software and use it to easily recover lost/deleted contacts from Samsung Galaxy Note 10/10 Plus.

Best Method: Recover deleted/lost contacts from Samsung Galaxy Note10/10 Plus with SamSung Data Recovery.

Samsung Data Recovery is a new data recovery tool. It is easy to use, practical, widely used and compatible. It has become the preferred data recovery software for many smartphone users. With only a few simple steps, it can scan all the lost/deleted data in Samsung Note 10/10 Plus and recover all the data you need. Samsung Data Recovery can not only help you quickly restore contacts, but also help you quickly restore photos, videos, notes, call records, applications and other data.

Whether it is due to misoperation, accidental deletion of data, or data loss caused by mobile phone failure (such as water damage, screen rupture, virus attack, etc.), Samsung data recovery can help you quickly recover. It is worth mentioning that Samsung’s data recovery applications are very wide and can be perfectly compatible with almost all Android phones, such as Sony, HTC, LG and Huawei. Therefore, with such a small software, you can easily recover deleted / lost data from almost all Android phones. If the contacts on Samsung Galaxy Note 10/10Plus are missing, we believe that Samsung Data Recovery can solve this problem perfectly for you.

Models Included: Samsung Galaxy note10/note9/note8/note5/note4,etc.
Data Included: photos, text messages, contacts, videos,files and more.

Following are detailed steps to recover deleted/lost contacts from Samsung Note 10/10Plus.

Step 1: Install Samsung Data Recovery

Download and install Samsung Data Recovery Program to your computer, and then start it to enter the home page.

Step 2: Connect the phone to the computer and enable USB debugging.

You should use USB to connect the Samsung Note 10/10Plus device to your computer and then start USB debugging so that the program can detect your phone.

Step 3: Start scanning deleted/lost data on your phone

Click the Start button on the application page. Then, Samsung Data Recovery will automatically scan the data on Samsung Note 10/10Plus.

Step 4: Preview and select the data to restore

All deleted/lost data will be displayed on the page. You can click to preview mail, contacts, and photos. You just need to select the contacts you need and click the Recovery button to save them to your computer.

More Article You May Interested In