Comment faire pour récupérer les contacts supprimés de Samsung S9 / S9 Plus

Résumé: malheureusement des contacts supprimés sur votre Samsung Galaxy S9 / S9 Plus? Comment devriez-vous faire? Ne t'inquiète pas! Vous pouvez essayer de récupérer les contacts supprimés et vous ne pouvez pas manquer cet article. Il vous proposera un moyen pratique et efficace de récupérer des contacts supprimés du Samsung Galaxy S9 / S9 Plus.

En tant que téléphone phare de Samsung, depuis la sortie du Samsung Galaxy S9 / S9 Plus, il a fait l'objet de beaucoup d'attention. Le Samsung Galaxy S9 est équipé d’un processeur Snapdragon 845, d’une mémoire vive de 4 Go et d’une mémoire ROM de 64/128/256 Go pouvant être étendue jusqu’à 400 Go, fonctionne sous Android 8.0, avec une batterie d’une capacité de 3000 mAh. L'écran Super AMOLED de 5,8 pouces avec une résolution de 2960 * 1440 et une densité de pixels de 568ppi, une caméra frontale de 8MP et une caméra arrière de 12MP. Il prend en charge la reconnaissance d'empreinte digitale à l'arrière, la charge rapide QC2.0, la charge sans fil WPC et PMA. De plus, le Samsung Galaxy S9 Plus est une mise à niveau du S9, il a le plus grand écran «Écran Super AMOLED 6.2 pouces», la plus grande capacité de mémoire «6 Go de RAM», la plus grande batterie «3500mAh» et ajoute une caméra arrière de 12 MP.

Il ne fait aucun doute que le Samsung Galaxy S9 / S9 Plus est vraiment un téléphone intelligent merveilleux qui vaut la peine d’avoir. Si vous souhaitez avoir une bonne expérience lors de l’utilisation de ce logiciel dans votre travail quotidien ou vos études. Je suggère que vous devriez en apprendre davantage sur les données supprimées ou perdues, il s'agit d'un problème courant du téléphone intelligent, mais ne peut être évité. Contacts est l'un des types les plus importants de données des utilisateurs. À mesure que le temps passera, de plus en plus de contacts seront enregistrés sur votre Samsung Galaxy S9 / S9 Plus. Mais dans le même temps, certains contacts deviennent inutiles. Si vous souhaitez supprimer ces contacts inutiles, vous devez faire attention, car les accidents se produisent toujours de manière inattendue. Une erreur peut entraîner la suppression de contacts utiles, concernant par exemple vos proches, vos amis ou vos clients. Les contacts supprimés ou perdus est vraiment une chose pénible et gênante, surtout si vous travaillez dans le secteur de la vente de détail. Lorsque des contacts ont malheureusement été supprimés de votre Samsung Galaxy S9 / S9 Plus, savez-vous ce qu'il faut faire? À mon avis, vous devez trouver un moyen de récupérer les contacts le plus rapidement possible. En règle générale, vous avez toujours la possibilité de récupérer les contacts de votre téléphone, à moins qu'ils ne soient écrasés par un nouveau. Ainsi, vous devez cesser d'utiliser votre téléphone immédiatement. Relax! Cet article vous apprendra comment récupérer des contacts supprimés du Samsung Galaxy S9 / S9 Plus facilement et efficacement, à ne pas manquer. vous devez cesser d'utiliser votre téléphone immédiatement. Relax! Cet article vous apprendra comment récupérer des contacts supprimés du Samsung Galaxy S9 / S9 Plus facilement et efficacement, à ne pas manquer. vous devez cesser d'utiliser votre téléphone immédiatement. Relax! Cet article vous apprendra comment récupérer des contacts supprimés du Samsung Galaxy S9 / S9 Plus facilement et efficacement, à ne pas manquer.

Meilleure méthode: Récupérer les contacts supprimés de Samsung Galaxy S9 / S9 Plus.

Si vous avez récemment sauvegardé les contacts, vous pouvez les extraire et les restaurer facilement sur votre Samsung S9 / S9 Plus. Mais il est dommage que la plupart des utilisateurs n'aient pas l'habitude de la sauvegarde ou que les fichiers de sauvegarde soient obsolètes. À l’heure actuelle, un logiciel de récupération de données professionnel nommé Samsung Data Recoverypeut vous aider rapidement, cela ne s'applique pas seulement au Samsung Galaxy S9 / S9 Plus, mais convient également à tout autre appareil Android. Plusieurs raisons peuvent entraîner la suppression ou la perte de données, par exemple une suppression d’erreur par erreur, une erreur du système d’exploitation, une erreur Apps, la restauration des paramètres d’usine, l’échec de l’enracinement, la mise à niveau ou la mise à niveau, le formatage de la carte SD, infecté par un virus. Tous ces cas sont peu importants pour Samsung Data Recovery, avec juste un câble USB et un ordinateur permettant de récupérer directement les contacts supprimés ou perdus du Samsung Galaxy S9 / S9 Plus de manière pratique et efficace. De la même manière, vous pouvez également récupérer facilement des messages, des journaux d'appels, des images, WhatsApp, des vidéos, des fichiers audio et des documents. La situation est encore pire, comme si l'eau était endommagée, un écran cassé, un écran noir ou blanc, un appareil Android cassé, il peut vous aider à extraire des données du périphérique endommagé pour le restaurer. Les étapes spécifiques sont les suivantes:

Modèles inclus: Samsung Galaxy S10 / S10 Plus / S9 / S9 Plus / S8 / S8 Plus / A90 / A80 / A70 / A60 / A9s / A8s / Note10 / Note9…
Données incluses: contacts, messages, journaux d'appels, WhatsApp, photos, vidéos, audios et documents…

Etapes pour récupérer les contacts supprimés de Samsung Galaxy S9 / S9 Plus

Étape 1. Connectez-vous à l'ordinateur.

Tout d’abord, téléchargez Samsung Data Recovery sur votre ordinateur, installez et lancez le logiciel. Cliquez sur le bouton «Récupération de données Android» sur la page suivante, puis connectez votre Samsung Galaxy S9 / S9 Plus à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB.

Étape 2. Activer le débogage USB.

Le logiciel vous demandera d'activer le débogage USB. Pour le Samsung Galaxy S9 / S9 Plus, cliquez simplement sur «OK» sur le téléphone pour autoriser le débogage USB.

Conseils: Différents téléphones Android ont différents modes pour ouvrir le débogage USB. Pour tous les autres téléphones Android, si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez suivre les étapes détaillées décrites dans le logiciel. Vous pouvez trouver trois modes: Android 2.3 ou antérieur, Android 3.0 - 4.1, Android 4.2 ou ultérieur. Vous devriez choisir le bon mode pour continuer.

Étape 3. Sélectionnez les types de données dont vous avez besoin.

Lorsque le logiciel détecte votre téléphone avec succès, vous pouvez sélectionner les types de données dont vous avez besoin sur l'interface, tels que les contacts, les journaux d'appels, les messages, Whatsapp, les images, les vidéos, les audios, les documents, etc. Dans votre cas, choisissez et marquez «Contacts», puis cliquez sur le bouton "Suivant" pour continuer.

Étape 4. Analysez et analysez.

Le logiciel demandera l'autorisation d'analyser et de scanner les données de votre téléphone. Cliquez sur «Autoriser» sur votre téléphone pour lancer l'analyse et la numérisation. Cette opération prendra quelques minutes. S'il vous plaît ne faites aucune opération dans l'intervalle.

Étape 5. Prévisualisez et récupérez les données de votre téléphone.

Une fois la numérisation terminée, les types de données que vous avez sélectionnés seront listés sur le côté gauche. Cliquez sur l'élément «Contacts» sur le côté gauche pour prévisualiser les contacts en détail sur le côté droit. Sélectionnez ceux dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton «Récupérer» pour les enregistrer sur votre ordinateur. Les messages, les journaux d'appels, WhatsApp, des images, des vidéos, des audios et des documents peuvent être récupérés de la même manière.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

How to Recover Deleted Contacts from Samsung S9/S9 Plus

Summary: Unfortunately deleted contacts on your Samsung Galaxy S9/S9 Plus? How should you do? Don’t worry! You can try to get back the deleted contacts and you can’t miss this article, it will recommend a conveniently and efficiently way to recover deleted contacts from Samsung Galaxy S9/S9 Plus.

As a flagship phone of Samsung, since Samsung Galaxy S9/S9 Plus released, it has been paid a lot of attention. Samsung Galaxy S9 equip with Snapdragon 845 processor, 4GB RAM and 64/128/256GB ROM which can be expanded up to 400GB, runs on Android 8.0, 3000mAh non-removable capacity battery. The 5.8inch Super AMOLED display with a resolution of 2960*1440 and a pixel density of 568ppi, 8MP front-facing camera and 12MP rear-camera. It supports rear fingerprint recognition, fast charge QC2.0, WPC & PMA wireless charging. Moreover, Samsung Galaxy S9 Plus is the upgrades of S9, it has the bigger screen “6.2inch Super AMOLED display”, the larger memory capacity “6GB RAM”, the larger capacity battery “3500mAh” and add a 12MP rear-camera.

There is no doubt that Samsung Galaxy S9/S9 Plus is really a wonderful smart phone worth having. If you want to have a good experience during using it for your daily life work or study. I suggest you should learn about data deleted or lost, this is a common problem of smart phone but can’t be avoided. Contacts is one of the most important data types of users, as time goes on, more and more contacts will be saved on your Samsung Galaxy S9/S9 Plus. But at the same time, some contacts become useless. If you want to delete these useless contacts that you should be careful, because accidents always happen unexpectedly. A mistake can cause the useful contacts to be deleted, maybe about your relatives, friends or customers. Contacts deleted or lost is really a painful and troublesome thing, especially if you are working on trade sales industry. When you unfortunately encounter contacts deleted from your Samsung Galaxy S9/S9 Plus, do you know what should be done? In my view, you have to find a way to recover the contacts as fast as possible. Generally speaking, you still have chance to get back the contacts from your phone, unless they are overwritten by new. Thus, you need to stop using your phone right away. Take it easy! This article will teach you how to recover deleted contacts from Samsung Galaxy S9/S9 Plus conveniently and efficiently that you can’t miss.

Best method: Recover Deleted Contacts from Samsung Galaxy S9/S9 Plus.

If you have backup the contacts recently, you can extract and restore them to your Samsung S9/S9 Plus easily. But it is a pity that most users don’t have a backup habit or backup files are outdated. At this moment, a professional data recovery software name Samsung Data Recovery can help you in a hurry, it not only apply to Samsung Galaxy S9/S9 Plus, but also suit to any other Android device. Many reasons may cause data deleted or lost, for example a mistake deletion carelessly, operating system error, Apps error, factory settings restore, rooting failed, upgrading or downgrading failed, SD card formatting, infected by virus. All of these are little case to Samsung Data Recovery, just with a USB cable and a computer that you can recover deleted or lost contacts from Samsung Galaxy S9/S9 Plus directly in a convenient and efficient way. In the same way, you also can recover messages, call logs, pictures, WhatsApp, videos, audios and documents easily. Even worse situation happen like water damaged, screen broken, black or white screen result in Android device broken, it can help you extract data from the broken device to restore it. The specific steps are as follows:

Models Included: Samsung Galaxy S10/S10 Plus/S9/S9 Plus/S8/S8 Plus/A90/A80/A70/A60/A9s/A8s/Note10/Note9…
Data Included: contacts, messages, call logs, WhatsApp, pictures, videos, audios and documents…

Steps to Recover Deleted Contacts from Samsung Galaxy S9/S9 Plus

Step 1. Connect to the Computer.

First of all, download Samsung Data Recovery on the computer, install and launch the software. Click the “Android Data Recovery” button into the next page, then connect your Samsung Galaxy S9/S9 Plus to the computer with a USB cable to go on.

Step 2. Enable USB Debugging.

The software will ask you to turn on the USB debugging, for Samsung Galaxy S9/S9 Plus, just click “OK” on the phone to allow USB debugging.

Tips: Different Android phones have different modes to open the USB debugging. To any other Android phones, if you don’t know how to do, you can follow the detailed steps explain on the software, you can find three modes: Android 2.3 or earlier, Android 3.0 – 4.1, Android 4.2 or later. You should choose the right mode to go on.

Step 3. Select Data Types You Need.

When the software detect your phone successfully, you can select the data types you need on the interface, like contacts, call logs, messages, Whatsapp, pictures, videos, audios, documents etc. In your case, choose and mark “Contacts”, then click the “Next” button to continue.

Step 4. Analyze and scan.

The software will ask the authorization to analyze and scan the data of your phone. Click “allow” on your phone then it will begin analyzing and scanning. This operation will take a few minutes. Please don’t do any operation in the meanwhile.

Step 5. Preview and Recover Data from Your Phone.

When the scanning is completed, the data types you have selected will be listed on the left side. Click the item “Contacts” on the left side to preview the contacts in detail on the right side. Select those you need and click the “Recover” button to save them on your computer. Messages, call logs, WhatsApp, pictures, videos, audios and documents can be recovered in the same way.

More Article You May Interested In