Comment récupérer des données perdues / supprimées à partir d'un ordinateur portable HP

Résumé: Si vous utilisez un ordinateur portable HP pour traiter un grand nombre de fichiers, photos, vidéos et autres données et que vous supprimez ou perdez accidentellement des données importantes, comment les récupérer rapidement et complètement? Best Data Recovery vous aide ici à résoudre vos problèmes.

HP est l’une des plus grandes entreprises de technologie de l’information au monde. Elle fournit des produits couvrant son infrastructure, son équipement informatique personnel et d’accès, ses services mondiaux, son impression et son imagerie grand public, petites et moyennes entreprises et autres. Les ordinateurs portables HP sont divisés en deux gammes de produits majeures pour une utilisation domestique et professionnelle, et ces deux gammes de produits majeures possèdent leurs propres modèles haut de gamme et bas de gamme. Le modèle haut de gamme de la gamme de produits ménagers est la série HP Pavilion et le modèle bas de gamme est la série HP Compaq Presario. De plus, HDX, qui faisait à l'origine partie de la série de pavillons, a récemment été indépendant et est devenu la troisième plus grande gamme de produits de la famille, destinée au marché haut de gamme. Le modèle haut de gamme de la gamme de produits commerciaux est la série HP EliteBook. et le modèle bas de gamme est la série HP Compaq. Le positionnement de HP dans le cœur des consommateurs devrait être des marques nationales abordables. Plusieurs de ses modèles classiques sont bien accueillis par les consommateurs avec leurs propres performances en matière de coûts et leur utilisation réelle.

L’ordinateur portable est devenu l’un des outils essentiels de notre étude et de notre travail, et le portable HP est devenu le choix de beaucoup d’étudiants ou de personnel d’affaires en raison de son coût élevé. Nous utilisons souvent des ordinateurs pour traiter et sauvegarder un grand nombre d'informations, telles que des documents, des photos, des vidéos, etc., mais nous pensons qu'en utilisant des ordinateurs, de nombreuses personnes rencontreront des problèmes gênants, tels que la perte de données. et suppression accidentelle de données. Nous commettons parfois des erreurs de fonctionnement et supprimons accidentellement des données importantes. Parfois, pour des raisons irrésistibles, des données sont perdues. Par exemple, lors du traitement de fichiers et de clips vidéo, de nombreuses personnes rencontrent l'écran blanc de l'ordinateur, le flash arrière, etc. lors de la réouverture, toutes les données ne sont pas enregistrées. Si vous êtes chanceux, vous pouvez récupérer des données de la corbeille, mais parfois, pour diverses raisons complexes, vous ne pouvez pas trouver et récupérer des données de la corbeille. Dans ces cas, on peut dire que les utilisateurs sont assez en colère et anxieux. Alors, avons-nous encore une chance de récupérer les données perdues / supprimées? Oui bien sûr. Ensuite, nous vous montrerons le meilleur moyen de restaurer les données d’un ordinateur portable HP.

Meilleure méthode: Récupérez vos données perdues / supprimées de votre ordinateur portable HP avec Best Data Recovery.

Meilleure récupération de donnéesest un outil de récupération de données professionnel avec une utilisation simple, une fonction puissante, une sécurité élevée et une compatibilité renforcée. Il peut vous aider à récupérer rapidement les données perdues / supprimées de votre ordinateur portable HP. Tout d'abord, il offre deux modes d'analyse: l'analyse rapide et l'analyse approfondie, qui peuvent vous aider à analyser les données requises de manière exhaustive. Il peut analyser avec précision s'il a été supprimé accidentellement, non enregistré ou si la partition est formatée par l'ordinateur, si elle ne répond pas ou si elle pose problème. Ensuite, il présente une efficacité de récupération élevée et peut vous aider à récupérer rapidement les données dont vous avez besoin, y compris les photos, les fichiers audio, les vidéos, les courriels, les documents et autres. Vous pouvez ainsi l'utiliser pour récupérer la quasi-totalité des données stockées sur les ordinateurs portables HP. Best Data Recovery est très pratique et prend en charge la récupération de données de disque dur, mémoire flash, carte mémoire, appareil photo numérique et autres périphériques.

Modèles inclus: HP Pavilion série / HP Compaq série Presario / HP EliteBook série / HP Compaq série, etc.
Données incluses: documents, photos, audio, vidéo, musique, courrier électronique, etc.

Voici les étapes détaillées à suivre pour récupérer des données supprimées / perdues à partir de HP labtop.

Étape 1: Installez Best Data Recovery

Après avoir téléchargé et installé le logiciel Best Data Recovery sur votre ordinateur, vous pouvez accéder à la page d'accueil pour commencer à récupérer des données.

Étape 2: Sélectionnez le type de données et le lecteur de disque

Sur la page d'accueil, sélectionnez le type de données en fonction des données à restaurer, puis sélectionnez l'emplacement des données perdues / supprimées. Si vous oubliez où les données ont été perdues / supprimées, vous pouvez choisir «Corbeille» pour récupérer les données de la corbeille.

Étape 3: Scannez toutes les données

Maintenant, vous pouvez cliquer sur le bouton “Scan” pour lancer rapidement l’analyse des données sur un ordinateur portable HP. Une fois l’analyse terminée, toutes les données seront affichées dans la barre latérale gauche. Si vous avez besoin de plus de données, vous pouvez également cliquer sur «Analyse approfondie» dans le coin supérieur droit pour obtenir davantage de résultats d'analyse.

Étape 4: Sélectionnez et récupérez les données

Vous pouvez rechercher et sélectionner les données dont vous avez besoin parmi les données de classification de la colonne de gauche, puis cliquer sur le bouton "Récupérer". Les données sélectionnées seront bientôt enregistrées sur votre ordinateur portable HP.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

How to Recover Lost/Deleted Data from HP Laptop

Summary: If you use HP Laptop to process a large number of files, photos, videos and other data, and find that you accidentally delete or lose some important data, how can you quickly and completely recover it? Best Data Recovery here helps you solve problems.

HP is one of the world’s largest information technology (IT) companies, providing products covering it infrastructure, personal computing and access equipment, global services, printing and imaging for individual consumers, small and medium-sized enterprises and other fields. HP Laptop is divided into two major product lines for home use and business use, and in these two major product lines, there are their own high-end and low-end models. The high-end model of the household product line is the HP Pavilion series, and the low-end model is the HP Compaq Presario series. In addition, HDX, which was originally part of the pavilion series, has recently been independent, becoming the third largest family product line, targeting the high-end market. The high-end model of commercial product line is HP EliteBook series, and the low-end model is HP Compaq series.HP’s positioning in the hearts of consumers should be affordable national brands. Several of its classic models are welcomed by consumers with their own cost performance and actual use.

Laptop has become one of the essential tools for our study and work, and HP laptop has become the choice of many students or business personnel with its high cost performance. We often use computers to process and save a large number of data information, such as documents, photos, videos, etc., but we believe that in the process of using computers, many people will encounter some annoying problems, that is, data loss and accidental deletion of data. Occasionally, we make mistakes in operation and accidentally delete some important data. Sometimes, due to some irresistible reasons, data is lost. For example, when processing files and video clips, many people will encounter the computer’s white screen, flash back, etc. when reopening, all data is not saved. If you are lucky, you can recover data from the recycle bin , but sometimes, for a variety of complex reasons, you can’t find and recover data from the recycle bin. In these cases, users can be said to be quite angry and anxious. So, do we still have a chance to recover the lost / deleted data? Yes, of course. Next, we’ll show you the best way to restore data from an HP laptop.

Best Method: Recover your lost/deletedt data from HP laptop with Best Data Recovery.

Best data recovery is a professional data recovery tool with simple operation, powerful function, high security and strong compatibility. It can help you quickly recover lost / deleted data from your HP laptop. First of all, it provides two scanning modes: fast scanning and deep scanning, which can help you scan the required data comprehensively. It can scan accurately whether it is accidentally deleted, not saved, or the partition is formatted by the computer, unresponsive, or other problems. Then, it has high recovery efficiency and can help you quickly recover the data you need, including photos, audio, video, e-mail, documents and other data, which means you can use it to recover almost all data stored on HP laptops. Best Data Recovery has strong practicability and supports data recovery of hard disk, flash memory, memory card, digital camera and other devices. With the help of Best Data Recovery, you don’t have to worry about data deletion / loss all the time, because you can easily handle these problems with Best Data Recovery.

Models Included: HP Pavilion series/HP Compaq Presario series/HP EliteBook series/HP Compaq series,etc.
Data Included: documents, photos, audio, video, music, e-mail and more.

Here are the detailed steps to recover deleted/lost data from HP labtop.

Step 1:Install Best Data Recovery

After downloading and installing the Best Data Recovery software on your computer,you can enter the home page to start recovering data.

Step 2: Select the data type and disk drive

On the home page, select the data type based on the data you need to recover, and then select the location of the lost/deleted data. If you forget where the data was lost / deleted, you can choose “Recycle Bin” to recover the data from the recycle bin.

Step 3: Scan all the data

Now,you can click the “Scan” button to start quickly scanning the data on HP laptop and when the scan is complete, all the data will be displayed in the left sidebar. If you need more data, you can also click “Deep Scan” in the upper right corner to get more scanning results.

Step 4: Select and recover the data

You can find and select the data you need from the classification data in the left column, and then click the “Recover” button ,the selected data will be saved back to your HP laptop soon.

More Article You May Interested In