Comment transférer des données de Samsung vers l'iPhone 9/9 Plus

Aperçu: Changer votre téléphone est une tâche très simple, cependant, le transfert de données entre vos différents téléphones est évidemment beaucoup plus compliqué. Cet article décrit les meilleures façons de transférer toutes les données de n'importe quel appareil Samsung Galaxy vers l'iPhone 9/9 Plus.

Le nouvel iPhone à bas prix d'Apple comprend deux modèles, à savoir l'iPhone9 et l'iPhone9Plus. Ces deux appareils seront équipés de processeurs A13 et utiliseront un processus de 7 nm. De plus, l'iPhone9 a également la bénédiction du système ios13, qui peut être coordonné avec le logiciel et le matériel du processeur A13. Couplé à 3 Go de mémoire de fonctionnement et à une combinaison de stockage de 64 Go / 128 Go, la fluidité de l'iPhone9 et de l'iPhone11 ne sera probablement pas très différente, au moins pour garantir que les utilisateurs utilisent 3-4 ans en douceur. De plus, iPhone9 et iPhone9Plus utiliseront tous les deux des écrans LCD et conserveront Touch ID. En termes de taille d'écran, l'iPhone 9 sera de 4,7 pouces et l'iPhone 9 Plus de 5,5 pouces. Les deux seront presque identiques en apparence à la série actuelle d'iPhone 8.

Pour les ventes des deux, le monde extérieur est généralement optimiste. Bien que l'apparence n'ait pas été mise à niveau, la configuration est encore beaucoup améliorée. On dit que les deux seront également équipés de 3 Go de mémoire, et le prix commence à 2 800 yuans. Mais ils ne sont pas prêts à dépenser de vieux utilisateurs coûteux pour se préparer, après tout, en termes de performances de coût globales, la série iPhone9 est toujours possible. Donc, si vous achetez un iPhone 9/9 Plus, êtes-vous inquiet de transférer à nouveau les données? Ne vous inquiétez pas, Mobile Transfer peut vous aider à résoudre vos problèmes.

Mobile Transfer est un outil utilisé pour transférer des données. Il reçoit maintenant beaucoup d'attention et est bien reçu par les utilisateurs. La raison pour laquelle il est loué est la suivante: il est très compatible, non seulement il peut être transféré entre différents Android, mais également entre IOS et également entre Android et IOS. De plus, il peut transmettre de nombreux types de données, tels que contacts, photos, vidéos, musique, messages texte, journaux d'appels, calendriers, applications, données d'application et plus encore. Surtout, cela ne causera aucun dommage à votre téléphone et il peut également supprimer définitivement les données de votre ancien téléphone Android sans les restaurer.

Partie 1 Synchroniser directement toutes les données de Samsung vers l'iPhone 9/9 Plus

Étape 1: Sélectionnez le mode de transmission

Téléchargez, installez et exécutez d'abord Mobile Transfer sur votre ordinateur. À l'heure actuelle, il existe quatre modes sur l'interface principale. Veuillez cliquer sur l'option «Transfert de téléphone à téléphone», puis cliquez sur «Démarrer» pour continuer.

Étape 2: connectez vos appareils à votre ordinateur

Maintenant, veuillez connecter votre téléphone Samsung et votre iPhone 9/9 Plus à votre ordinateur avec un câble USB. À ce stade, votre téléphone Samsung s'affiche à gauche de l'interface principale et l'iPhone 9/9 Plus à droite. Si la commande n'est pas correcte, afin de vous assurer que les prochaines étapes peuvent être effectuées normalement, vous devez cliquer sur le bouton «Retourner» pour permuter les positions des deux téléphones.

Étape 3: Sélectionnez le type de données à transférer

L'interface principale affiche une liste des types de données. Veuillez sélectionner les données que vous souhaitez transférer, cliquez sur «Démarrer le transfert» après confirmation et transférez les données sur votre iPhone 9/9 Plus. À ce moment, vous pouvez voir la barre de progression du transfert sur l'interface principale.

Remarque: Si vous souhaitez supprimer les données existantes de l'iPhone 9/9 Plus avant le transfert, vous pouvez sélectionner le bouton «Effacer les données avant la copie». Veuillez ne pas interrompre la connexion entre votre téléphone et votre ordinateur pendant le transfert. Soyez patient, la vitesse de transmission dépend de la quantité de données.

Partie 2 Restaurer les données de la sauvegarde vers l'iPhone 9/9 Plus

Étape 1: Sélectionnez le mode de transmission

Exécutez le transfert mobile sur votre ordinateur, à ce stade, vous pouvez voir qu'il existe quatre modes sur l'interface principale. Veuillez sélectionner «Restaurer à partir de sauvegardes» puis cliquez sur «MobileTrans» ou «Kies» parmi tous les projets.

Remarque: La condition préalable pour sélectionner «MobileTrans» est que vous avez utilisé ce logiciel Mobile Transfer pour sauvegarder les données de votre ancien téléphone Samsung. De même, si vous avez sauvegardé votre Samsung avec Samsung Kies, veuillez choisir «Kies». Bien sûr, le programme prend également en charge d'autres fichiers de sauvegarde tels que la sauvegarde iCloud, la sauvegarde iTunes, etc. Si vous obtenez tout type de fichier de sauvegarde, vous pouvez également le choisir.

Étape 2: connectez votre appareil et votre ordinateur

Vous devez maintenant connecter votre iPhone 9/9 Plus à votre ordinateur avec un câble USB.

Étape 3: Sélectionnez le type de données à transférer

Tous les fichiers de sauvegarde sont répertoriés dans le panneau de gauche, veuillez en sélectionner un en fonction de vos besoins. Le programme extraira tous les fichiers transférables du fichier de sauvegarde sélectionné et vous les affichera. Veuillez choisir le type de fichier que vous souhaitez transférer. Une fois que l'ordinateur a détecté votre appareil, vous pouvez cliquer sur «Démarrer le transfert» pour synchroniser avec votre iPhone 9/9 Plus. À ce moment, vous pouvez voir la barre de progression du transfert sur l'interface principale. Soyez patient, la vitesse de transmission dépend de la quantité de données.

Remarque: Ne déconnectez pas les téléphones portables de l'ordinateur pendant tout le processus de transfert de données.

Partie 3 Exporter toutes les données de l'iPhone 9/9 Plus vers l'ordinateur

Étape 1: exécutez Mobile Transfer et cliquez sur «Sauvegarder votre téléphone» parmi toutes les options.

Étape 2: utilisation d'un câble USB pour connecter votre iPhone 9 ou iPhonne 9 Plus à votre ordinateur.

Étape 3: Choisissez les types de fichiers que vous souhaitez transférer et cliquez sur «Démarrer le transfert» pour les synchroniser avec votre ordinateur.

Une fois le processus de sauvegarde terminé, vous pouvez cliquer sur la fenêtre contextuelle ou accéder aux paramètres pour trouver le fichier de sauvegarde. Si nécessaire, vous pouvez également y modifier le chemin de votre fichier de sauvegarde.

Partie 4 Restaurer les données supprimées de l'iPhone 9/9 Plus sans sauvegarde

Pour la plupart des utilisateurs, la suppression ou la perte accidentelle de données est très courante, il est donc nécessaire de maîtriser la récupération des données perdues. Si vous n'avez aucune sauvegarde, la récupération de données iPhone est certainement votre meilleur choix.

Étape 1: Téléchargez et installez iPhone Data Recovery sur votre ordinateur et lancez-le. Sélectionnez ensuite le mode «Récupérer depuis un appareil iOS» sur sa page d'accueil. Ensuite, veuillez connecter votre appareil (iPhone 9/9 Plus) à votre ordinateur avec un câble USB.

Étape 2: Après une connexion réussie, iPhone Data Recovery détectera automatiquement l'iPhone 9/9 Plus. Lorsque la page indique que la connexion a réussi et que votre appareil est détecté, «Démarrer l'analyse» apparaît sur la page. Cliquez sur «Démarrer l'analyse» pour lancer l'analyse des données supprimées sur l'iPhone 9/9 Plus.

Étape 3: Une fois que le système a numérisé automatiquement toutes les données de l'iPhone 9/9 Plus, le côté gauche de la page du logiciel affiche toutes les données qui peuvent être récupérées. Affichez un aperçu des données sur la page et sélectionnez les données à restaurer sur l'iPhone 9/9 Plus. Après avoir sélectionné, cliquez sur "Récupérer" dans le coin inférieur droit pour restaurer les données sélectionnées sur l'iPhone 9/9 Plus.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

How to Transfer Data from Samsung to iPhone 9/9 Plus

Overview: Changing your phone is a very simple job, however, transferring data between your different phones is obviously much more complicated. This article will describes the best ways to transfer all data from any Samsung Galaxy devices to iPhone 9/9 Plus.

Apple’s upcoming low-cost new iPhone includes two models, namely the iPhone9 and iPhone9Plus. These two devices will be equipped with A13 processors and use a 7nm process. In addition, iPhone9 also has the ios13 system blessing, which can be coordinated with the A13 processor software and hardware. Coupled with 3GB of running memory and 64GB / 128GB storage combination, presumably the smoothness of iPhone9 and iPhone11 will not be much different, at least to ensure that users use 3-4 years smoothly. In addition, iPhone9 and iPhone9Plus will both use LCD screens and retain Touch ID. In terms of screen size, the iPhone 9 will be 4.7 inches, and the iPhone 9 Plus will be 5.5 inches. The two will be almost identical in appearance to the current iPhone 8 series.

For the sales of both, the outside world is generally optimistic. Although the appearance has not been upgraded, the configuration is still improved a lot. It is said that both will also be equipped with 3GB of memory, and the price is starting at 2,800 yuan. But they are not willing to spend expensive old users to prepare, after all, in terms of overall cost performance, iPhone9 series is still possible. So if you buy iPhone 9/9 Plus, are you worried about transferring data again? Don’t worry, Mobile Transfer can help you solve your problems.

Mobile Transfer is a tool used to transfer data. It is now receiving a lot of attention and is well received by users. The reason it is praised is as follows: it is very compatible, not only can be transferred between various Android, but also between IOS, and also between Android and IOS. In addition, it can transmit many types of data, such as contacts, photos, videos, music, text messages, call logs, calendars, applications, application data and more. Importantly, it will not cause any harm to your phone and it can also permanently delete the data of your old Android phone without restoring.

Part 1 Directly Sync All Data from Samsung to iPhone 9/9 Plus

Step 1: Select the transmission mode

First download, install and run Mobile Transfer on your computer. At this time, there are four modes on the main interface. Please click the “Phone To Phone Transfer” option, and then click “Start” to go on.

Step 2: Connect your devices to your computer

Now, please connect your Samsung phone and iPhone 9/9 Plus to your computer with a USB cable. At this point, your Samsung phone is displayed on the left of the main interface, and iPhone 9/9 Plus is on the right. If the order is not right, in order to ensure that the next steps can be performed normally, you need to click the “Flip” button to swap the positions of the two phones.

Step 3: Select the type of data to transfer

The main interface displays a list of data types. Please select the data you want to transfer, click “Start Transfer” after confirmation, and transfer the data to your iPhone 9/9 Plus. At this time, you can see the progress bar of the transfer on the main interface.

Note: If you want to delete the existing data of iPhone 9/9 Plus before transferring, you can select the “Clear data before copy” button. Please do not interrupt the connection between your phone and computer during the transfer. Please be patient, the speed of transmission depends on the amount of data.

Part 2 Restore Data from Backup to iPhone 9/9 Plus

Step 1: Select the transmission mode

Run the Mobile Transfer on your computer, at this point, you can see that there are four modes on the main interface. Please select “Restore from Backups” and then click “MobileTrans” or “Kies” among all the projects.

Note: The prerequisite for selecting “MobileTrans” is that you have used this Mobile Transfer software to backed up data from your old Samsung phone. Similarly, if you backed up your Samsung with Samsung Kies, please choose “Kies”. Of course, the program also supports other backup files such as iCloud backup, iTunes backup, etc. If you get any kind of backup file, you can also choose it.

Step 2: Connect your device and computer

Now you need to connect your iPhone 9/9 Plus to your computer with a USB cable.

Step 3: Select the type of data to be transferred

All backup files are listed on the left panel, please select one according to your needs. The program will extract all transferable files from the selected backup file and display them to you. Please choose the file type you want to transfer. After the computer detects your device, you can click “Start Transfer” to sync to your iPhone 9/9 Plus. At this time, you can see the progress bar of the transfer on the main interface. Please be patient, the speed of transmission depends on the amount of data.

Note: Do not disconnect the mobile phones from the computer during the whole data transfer process.

Part 3 Export All Data from iPhone 9/9 Plus to Computer

Step 1: Run Mobile Transfer and click on “Back Up Your Phone” among all the options.

Step 2: Using a USB cable to connect your iPhone 9 or iPhonne 9 Plus to your computer.

Step 3: Choose the file types that you want to transfer, and click on “Start Transfer” to sync them to your computer.

When the backup process is complete, you can click on the pop-up window or go to the settings to find the backup file. Of cause, if necessary, you also can change the path of your backup file there.

Part 4 Restore Deleted Data from iPhone 9/9 Plus without Backup

For most users, accidentally deleting or losing data is very common, so it is necessary to master how to recover lost data. In case you have no backup at all, iPhone Data Recovery is definitely your best choice.

Step 1: Download and install iPhone Data Recovery on your computer and launch it. Then select “Recover from iOS Device” mode on its homepage. Next, please connect your device (iPhone 9/9 Plus) to your computer with a USB cable.

Step 2: After successful connection, iPhone Data Recovery will automatically detect iPhone 9/9 Plus. When the page shows that the connection is successful and your device is detected, “Start Scan” will appear on the page. Click “Start Scan” to start scanning deleted data on iPhone 9/9 Plus.

Step 3: After the system automatically scans all the data on the iPhone 9/9 Plus, the left side of the software page will display all the data that can be recovered. Preview the data on the page and select the data you need to restore to iPhone 9/9 Plus. After selecting, click “Recover” in the lower right corner to restore the selected data to iPhone 9/9 Plus.

More Article You May Interested In